Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!

Aller en bas 
+89
Meha
Cassandre
salsina
Annwvyn
MarianneJustineBrandon
emmaD
N..
EverAfter
L_Alex
kazibao
MissAcacia
lady Clare
Darcy
Kusanagi
Vegas
Fée clochette
manue
Félicité
imonjo
JO
Nora26
April
Accalia
Miriel
Rosalind
Hermia
Miss Mopi
Lise Bennet
genny
archi
norav
MissEliza
Cline
janeforever
Lunaë
LadyM
Mrs Fitzwilliam Darcy
Mrs John Thornton
Copetan
Houda
anne shirley
antinea20
Miss Bell
clinchamps
JanetWeiss
adsartha
Galy
Violette
Meli
Nougatine
kary
Tizzie
Lambada
Angealyn
Miss Halcombe
Scarlett Unnie
Miss Piou Piou
christelle
Ithildine
lorelai59
Resmiranda
KittKat
Camille Mc Avoy
marie21
Solia
cestoche
Doddy
charlotte0699
tiff
Axoo
Bexounet
ekaterin64
Lyanea
nephtis
Faustine
misshoneychurch
isobel
Laure
toxicangel
mimidd
Emjy
Muezza
Clelie
Natacha Rostov
Ashley
cat47
JaneA
Nelly8
Kitty
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 23:28

Ayant découvert RA par ce forum, j'avais un avertissement... Mais il pourrait être bon de le dire sur les boîtiers. M'est avis que si le film de RA sort en France et remporte du succès, on pourra peut-être commencer à pouvoir espérer trouver Nord et sud en France. Alors, il sera temps d'utiliser cet avertissement qui me paraît être un excellent argument de vente (ce qui est curieux pour un avertissement, me direz-vous).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:18

dans un autre topic, MarianneJustineBrandon a écrit:
Je n'ai pas encore lu ce topic ( je ne veux pas être spoilée plus que je ne le suis ^^ ) mais c'est juste pour dire que j'avance plutôt bien dans ma lecture et j'adore ! I love you J'aime beaucoup les personnages de Margaret et de Bessy ( qui me fait bien de la peine, j'ai peur pour elle No ) et concernant le fameux John Thornton, je n'en ai pas vu assez pour être sous son charme ^^ Mais j'ai l'impression que ça ne va pas tarder lol!

Very Happy et si notre MarianneJustineBrandon devenait RAAAAdmirative ! et change son pseudo en MargaretJustineJohn ..... North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 55950
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:40

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 55950 North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 55950 !!! Cela ne risque pas Fée Clochette ! Je suis fidèle à Brandon North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Smiley53412 Very Happy En revanche, tomber sous le charme de votre Riri Thornton sans pour autant changer de pseudo, il y a de fortes chances lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:45

taratata, ma brandon belle, attends et vois lol! c'est qu'il est un séducteur lui aussi ! Twisted Evil moi, je préfère Darcy ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 17:54

lol! Tu vois que malgré tout tu préfères Darcy ! On verra... Mais je suis sûre que je ne le préférerai pas à mon Brandon lol! Mais il pourrait être au même niveau qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:21

Enfin, arrêtez donc de spéculer en vain ! Parce que personne, pas même Darcy, n'arrive à la cheville de mon cher Thornton. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 150390 Et si quelqu'un devait prendre le nom de "Thornton" et bien... je... je ne m'en remettrais pas...pale pale Voulez vous avoir ma mort sur la conscience ?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:27

Shocked là c'est une qui meurt d'amour !!! pour North and South, moi c'est pour P&P
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:34

Tu as plus de concurrence que moi Fée Clochette, la terre entière est amoureuse de Mister Darcy ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:35

Annwvyn Thornton, c'est pas mal comme nom. Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:39

Quelle bonne idée Félicité ! cheers North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 2128
Si je simplifiais un peu l'orthographe de mon nom, ça pourrait peut être me convenir ? Mais je risquerais de me faire lyncher par toutes les AA de l'auberge ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 673712
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 18:42

Stop le HS. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:24

Et voilà, plus de HS ! Embarassed Merci mimidd ! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 567661
(et je n'avais même pas remarqué l'existence de ce topic North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 55950)
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:58

Merci mimidd. Je me fends d'une petite prosternation. North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:02

Very Happy mimidd, je suis incorrigible, c'est moi qui ai commencé, promis, je ne recommencerai plus (enfin j'essayerai pale )
Revenir en haut Aller en bas
salsina
Riche célibataire
salsina


Nombre de messages : 127
Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire
Date d'inscription : 16/01/2010

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:38

JennyDarcy a écrit:
J'ai regardé ce week-end cette mini-série..et j'ai adoréé!!!trés surprise de me sentir si émue et proche de certains personnages!!
la mise en scéne est Magnifique,les acteurs(plus des acteurs mais LES PERSONNAGES)
bref,une parfaite réussite!!
A la fin,je m'approchais de l'écran comme si c'était à moi qu'était destiné le baiser! lol!
bref,conquise encore une fois par un superbe gentleman.. I love you
@Jennydarcy: je comprends ta réaction Very Happy Une musique magnifique, une histoire prenante, des acteurs formidable, un héros ténébreux, que demander de plus?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 20:25

JennyDarcy, je t'envie. Voir North and south pour la première fois, j'en garde encore un souvenir émerveillé North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 713276
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:48

salsina a écrit:
@Jennydarcy: je comprends ta réaction Very Happy Une musique magnifique, une histoire prenante, des acteurs formidable, un héros ténébreux, que demander de plus?! Cool
Heuu... "ténébreux" n'est pas le qualificatif que j'emploierai pour John Thornton !! Very Happy Au contraire, il est tout à fait clair, à tous moments on sait ce qu'il éprouve, ce qu'il pense, enfin, pour moi il est comme un cristal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
salsina
Riche célibataire
salsina


Nombre de messages : 127
Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire
Date d'inscription : 16/01/2010

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:08

OUI un vrai livre ouvert, j'ai mal employé le terme, je pensais à son costume sombre, ses cheveux sombres et ses regards peu amènes^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:11

Shocked "Regards peu aménes" peut-être Question Rolling Eyes .... mais combien séduisants!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 41810 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:20

Dans le film on lit sur son visage !!! Quand il est amoureux, faché, décu, (la scène du thé comment il la dévisage !!!!!) Il ne cache absolument rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
salsina
Riche célibataire
salsina


Nombre de messages : 127
Localisation : Sans doute dans la salle d'études en train de donner une leçon de grammaire
Date d'inscription : 16/01/2010

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:10

Oui oui vous avez raison, je ne dis pas le contraire, mr thornton est un personnage très expressif!(ouh là là qu'est ce que j'ai pas dit moi Laughing me suis simplement trompée de mot) Mais si Scarlett!Il a des regards peu amènes, ses regards coup de fusil ou revolver comme vous préférez!, souvenez vous de la scène de la gare! (mais qui certes sont redoutables tant ils sont captivants!)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:27

Salsina, il a des regards qui tuent Razz .....mais pas de peur en ce qui me concerne Laughing ....c' est du swoon à l' état pur lol! et il y a toujours une raison valable à ces regards redoutables!
Revenir en haut Aller en bas
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8445
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:32

Je viens mettre tout le monde d'accord. Very Happy
Salsina, j'appèlerais regards "peu amènes" ceux que Thornton jette parfois à ses ouvriers ou à sa sœur ou à Mr Bell.
Scarlett, pour tous ses regards pour Margaret, c'est uniquement du swoon, je suis bien d'accord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:38

Very Happy de toutes manières, je swoon constamment... qu'il soit en colère intense contre ses ouvriers, ou qu'il regarde Margaret... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:39

Tout pareil que toi Fée Clochette ! Very Happy

Mais Annwvyn quand il regarde ses ouvriers comme ça, je fonds!!! North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 41810
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!   North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
North & South pour le swoon : caps, délires, du constructif, quoi!
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» North and South The Musical ???
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004
» Parallèles entre N&S et P&P
» "Nord et Sud" : dvd chez Koba le 2 novembre !!!
» North and South (Nord et Sud) : adaptation BBC 2004

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: