Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)

Aller en bas 
+21
Panda
Dune
Serenity
JainaXF
peteandco
Chevalier Bayard
Liewen
JanetWeiss
ekaterin64
Sunjin
Pando_Kat
KittKat
clinchamps
lizzy Darcy
Meli
vali
mimidd
Camille Mc Avoy
Galy
Cachou
Emjy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:57

A cause de Dune et de son irrésistible awesome-playlist-de-voiture, j'ai craqué et j'ai fini par regarder Dr. Horrible Sing-Along Blog avant-hier soir Very Happy Inutile de dire que j'ai adoré et que je suis moi aussi tombée sous le charme diabolique de Neil Patrick Harris dans ce rôle d'anti-héros malchanceux et attachant I love you Et que dire de Nathan Fillion en Captain Hammer, crétin et totalement imbuvable Laughing J'ai bien aimé Penny aussi, même si, comme Panda, ce n'est pas mon personnage préféré
Spoiler:
Côté chansons, difficile de choisir mes préférés, mais j'ai un faible pour le duo Dr. Horrible/Penny (My Eyes) et pour Brand New Day (parfaite pour les situations énervantes Twisted Evil ). Quant aux interludes "Bad Horse", ils me font mourir de rire, on ne s'en lasse pas ! Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 55950
Il me reste encore à regarder les bonus, et en particulier Commentary: The Musical! dont j'ai entendu dire beaucoup de bien Very Happy

_________________
Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:34

Ah, je suis contente que tu aies aimé cheers mon lobbying musical a donc porté ses fruits Twisted Evil
Commentary: The Musical! est vraiment hilarant, je ne me lasse pas de l'écouter, j'espère que ça te plaira également lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:49

J'ai regardé avant hier le fameux Dr Horrible... et j'ai beaucoup aimé. J'avais ce One Shot depuis des lustres dans ma PAV et comme je n'avais pas le courage de me mettre à une nouvelle série, je me suis dit que ça passerait très bien.
Que dire si ce n'est que Neil Patrick Harris est absolument génial en Dr Horrible et Nathan Fillion incroyablement imbuvable en Captain Hammer. Le ton est à la fois très drôle et hyper touchant. Je ne m'attendais pas à ce que les numéros musicaux aient une place aussi importante mais ils sont vraiment très réussis. Et très franchement, je n'avais absolument pas vu la fin venir. Shocked

Pour Penny, je l'aime bien, sans plus. C'est le genre de personnage qui est plus là pour servir les rebondissements de l'intrigue que pour avoir une existence à part entière. Physiquement et mentalement, elle m'a un peu faite penser à Tara dans Buffy.
En tout cas, une bien belle découverte grâce au forum. Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 567661
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:40

Merci d'avoir fait remonter ce topic, Toxic ! Very Happy Je suis ravie de voir que tu as apprécié cette mini-série, qui réussit l'exploit d'être à la fois hilarante et émouvante en 45 mn seulement Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 553975
Je profite de ce message pour poster l'information qui a réjoui les fans de Joss Whedon en général et de Dr. Horrible... en particulier cette semaine : le deuxième volet de la série est sur les rails, son tournage devrait commencer cet été ! cheers (source Arrow)
Vu la fin de la première saison, je ne sais pas si on retrouvera tous les personnages, mais je fais confiance à Joss Whedon pour nous concocter un deuxième opus plein de surprises scénaristiques et musicales Wink

_________________
Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:52

Oooooh, ça c'est une super nouvelle, j'avais adoré la première "saison" *_* J'écoute régulièrement les chansons d'ailleurs, surtout My eyes, j'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:00

Oh c'est super ça comme nouvelle, merci Fauvette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)   Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: