Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon

Aller en bas 
+91
Marganne
Bonnie
sanglard34
papotea
Petit Faucon
Lilieärendil
MissAcacia
Ysabelle
MyleneS
Elianor
Léti
mélysia
Miss Maureen
Atonement
April
Annwvyn
ludi33
Blue
Lily of the valley
Smelinou
Edwyn
lady blue
Cassandre
angé
Lady A
Keren
Panda
misshoneychurch
LadySilverDoe
Kusanagi
Rose Bleue
willow
Tatiana
imonjo
Winter
Ju
Fée clochette
Meha
Branwen
Accalia
Maribel
JanetWeiss
Stoïa
Liewen
Wuxue
Dorian
Darcy
Vegas
Félicité
Nora26
Zakath Nath
peteandco
nathy's
L_Alex
Pando_Kat
MeganEdward
archi
marie21
Remi
Lyanea
ekaterin64
christelle
janeforever
Debby
anne shirley
MarianneJustineBrandon
toxicangel
norav
clinchamps
Solia
séli
Angealyn
Copetan
Resmiranda
LizzyB
KittKat
Marianne
isobel
laura p
mimidd
Jafean
Nettie
sniprie
dborah1054
Muezza
Clelie
cat47
nephtis
Ashley
Emjy
Camille Mc Avoy
95 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:14

je l'adore et je sais ne pas être la seule!
mais pour l'heure, il a besoin de votre aide les filles!
http://www.hellomagazine.com/vote/mostattractiveman/month/index.html?presentar=resultado&reciente=false

c'est un peu stupide ce jeu, mais quand ce sera MMF, je vous jure de voter avec acharnement!
on a jusqu'au 31 pour faire gagner notre cher Colonel Brandon!
notre Fabuleux Severus...
S'il vous plait!!!!

merci bcp
Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:49

ah! Merci Camille d'avoir ouvert un topic sur ce formidable acteur cheers

Bien entendu on ne peut pas réduire la carrière d'un tel acteur à un rôle mais tout de même je l'adore en Severus Snape. Je suis absolument persuadée que sa magnifique prestation d'acteur a largement contribué à rendre ce personnage populaire. Very Happy Il a une classe et une prestance incroyables! Il crève l'écran à chacune de ses scènes!

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Harry_Potter_og_fan_153364a


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:51

moi j'ai eu ma révélation d'Alan Rickman dans Robin des Bois, Prince des voleurs...

bon c'est vrai que Kevin Kostner n'est pas mal mais moi dans ce film, c'est pour l'odieux, l'affreux, le ridicule sheriff de Nottimgham que mon coeur bat!


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 16:53

Ah c'étatit lui !!!!

J'avais adoré son interprétation de méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 17:11

Oh oui c'était lui!
c'est drôle on en parle et hop je vais sur le forum allociné et on en parle aussi! connectée de pensée nous sommes!

voilà la photo qui est visible sur le forum pour le sheriff de Notthingham...(comment ça s'écrit ?)

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Robin2
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Invité
Invité




Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:18

c'est mon acteur favori et en plus il a une voix mamma mia je vous dis que ça . mon reve serait d'aller le voir sur scene car il doit degager tant de chose que ouf j'ose à peine y songer . c'est pour moi un excellent acteur qui peut tout jouer du drame à la melodie ahhhh alann
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 21:50

A l'époque de Robin des Bois et Piège de cristal, tout le monde craquait pour Kevin et Bruce, et moi je me pâmais pour cet "affreux et odieux" Alan Rickman... Je me sentais bien seule alors Sad .... et maintenant je ne suis plus seule . Je vous dis que du bonheur cette auberge ! I love you

L'avez vous vu dans ce petit, mais trés bon, film policier avec Emma Thompson (tiens, tiens ..), il joue un "flic" désabusé ? Impossible de me souvenir du titre. Rolling Eyes Ils y étaient tous les 2 parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 22:07

d'abord : nephtis, le film dont tu parles c'est Judas Kiss je crois...
il faudrait que je le revois, mais j'en avais un bon souvenir

ensuite: Alan a battu Sean Bean!
mais il faut continuer à voter jusqu'au 31!
je compte sur vous les amies!

Colin Firth alias Mr Darcy a gagné en Janvier...
Alan Rickman alias le Colonel Brandon gagnera en Février!

si non pas contente je serais!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:28

Allez les filles, on se mobilise... On vote On vote On vote!
et une deux, une deux...
Ce matin Sean Bean est repassé devant Alan...

Ne pas Nous laisser faire nous devons!
Que la force soit avec nous et avec Alan!

Maître Camille Yoda...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:32

Oui, c'est ça. Avec l'âge ma mémoire n'est plus ce qu'elle était..... Laughing

Hier soir, Camille en lisant tes messages façon Yoda, j'ai atttrapé un fou rire ! Laughing Autour de moi : consternation No , mais alors pour moi que du bonheur, j'ai adoré ce petit grain de folie Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens je vais retourner voter pour Alan, histoire de commencer la journée avec une bonne action!
Bonne journée à toutes et à tous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:38

Heureuse je suis de vous faire rire!
Oublié j'ai je crois de vous dire que voter toute les 15 minutes on peut...
Que dis-je, voter toutes les 15 minutes on doit!

Maître Yoda parlé a, écouté il sera....
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:40

Ecouté respectueusement maitre Yoda est .

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 8:45

Alors trés satisfait et heureux maître Yoda est...
pour l'heure Maître Yoda en vacance va partir car un peu peur de se faire taper sur les doigts par les modératrices pour posts pas très constructifs a...

LOL ( en langage de mâitre Yoda ça fait LOL aussi... RDM ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 12:20

Camille a écrit:
moi j'ai eu ma révélation d'Alan Rickman dans Robin des Bois, Prince des voleurs...
Cette fois-ci, je ne partage pas du tout votre avis. Je n'aime pas Alan Rickman dans ce rôle. Attention, j'adore le film, et j'adore l'acteur, mais malheureusement, je trouve que le comportement de son personnage est trop outré. Bien sûr, l'acteur n'y est à mon avis pour rien, c'est le réalisateur qui a voulu cela, mais avec moi, cele ne passe pas. J'aime suffisamment le film pour l'avoir acheté en dvd l'année dernière alors que je l'ai déjà vu plusieurs fois à la tv, mais je voulais la vo. Ce qui est d'ailleurs très bien pour Alan Rickman, mais moins bien pour Kevin Costner, dont j'ai toujours préféré la voix du doubleur à la sienne propre (il a un peu une voix de fausset). Et bien, en revoyant le film, je suis toujours aussi dérangée par le cher shérif et le rôle "comique"qu'on a voulu lui donner.

Mais dans ses autres films, quel délice. En Colonel Brandon d'abors, il est impeccable. Dans le livre, on a plus de peine à s'attacher à se personnage, mais dès qu'Alan le joue, je craque. En Severus Rogue, c'est mon personnage préféré (dans les films, j'entends). Dans Judas Kiss, Emma Thompson et lui jouent des rôles auxquels on est moins habitués, et ils sont tout simplement parfaits (tiens, petite note, pense à commander ce dvd). En méchant, cela passait très bien dans Piège de cristal, personnage outré également, mais plus dans le style du film que dans Robin des Bois. Et je l'ai également beaucoup aimé dans Love actually, encore en duo avec Emma Thompson, à nouveau tous les deux très convaincants. Bref, Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon 951497.

Les modératrices pour cette fois sur les doigts ne tapperont pas, camille, un brin de folie, Alan Rickman vous inspirer peut!
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 13:12

Alan Rickman est un merveilleux acteur. Pour ma part (comme la plupart d'entre vous je pense), je l'ai découvert dans Robin des Bois, où je l'avais beaucoup apprécié. Mais comme toi Cat, je le préfère mille fois plus dans R&S. Son interprétation du Colonel Brandon est très profonde et très touchante (surtout quand on la voit en VO).

Je n'ai jamais vu Judas Kiss, mais par contre j'ai vu il y a quelques années déjà un film du nom - je pense - de "Ghost story" mais je ne suis pas certaine. Le film avait été récompensé au festival d'Avoriaz. En tout cas, je vous le conseille. C'est un film très triste et plein de tendresse.

Je sais qu'il y a quelques années Alan Rickman avait joué dans une version théâtrale des Liaisons Dangereuses où il interprétait Valmont. Selon ses propres dires, ce rôle l'aurait profondément affecté psychiquement. Il avait dû énormément travailler le personnage pour s'y identifier, et qu'il avait dû également faire un autre travail titanesque pour s'en défaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 15:10

Je suis comme toi Cat, je n'aime pas le sherif de Nottingham d'Alan même s'il crève l'écran. La faute au réalisateur, je le pense également !

En revanche, comme vous toutes, je l'adore en Colonel Brandon. Je me suis acheté l'année dernière "The Barchester Chronicles" d'après Trolloppe, une série de 1982 qui l'a lancée. Il y joue un pasteur ambitieux, avide et cupide des plus réjouissants.
Je sais, je sais : il vous faut des images. En attendant voici le visuel du DVD US Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon B00065GX96.01._AA240_SCLZZZZZZZ_

Je crois qu'il va d'ailleurs falloir que j'ouvre un topic Trolloppe puisque j'ai vu l'adaptation de 3 de ses oeuvres :
- "The Way we live now" avec Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon 960146
- "The Barchester Chronicles" (dont je viens de parler)
- "The Palliser" (incroyable soap opéra basé sur la saga en 6 tomes de la famille Palliser : un must de la TV british des années 70 qui a lancé Jeremy Irons... ). Décidément, Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon 951497

et lu un de ses romans : le premier du cycle Palliser : "Peut-on lui pardonner ?". Ca mérite de vous le faire partager non ? (Bon il faut que je trouve du temps car en ce moment, le soir c'est gym à plein régime et l!)
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:23

bounce bounce Super idée ce topic bounce bounce

Alan Rickman est un super acteur que l'on voit trop peu à l'écran!

Je l'aimais bien moi dans Robin des bois j'aimais son coté cynique et sa touche d'humour! C'était le super mauvais sans scrupules!!

Il a de toute façon une présence dingue ce bonhomme et une voix! I love you

La scène qui me vient spontanément à l'esprit quand je parle de lui c'est dans R&S lorsqu'il attend derrière une grande porte en bois des nouvelles de Marianne :asleep: .
Il souffre pour elle, et sans aucune parole il dégage tellement de chose Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon 150390

Vous ne trouvez pas cette scène touchante?? Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon 284494
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 16:45

Il est très à son avantage sur la couverture des Barchester Chronicles. Super que tu ouvres un topic sur Trolloppe, Muezza, j'avais déjà mis les Barchester Chronicles et les Palliser sur ma liste, je pense que j'aurai confirmation avec tes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:38

je suis comme vous, j'apprécie beaucoup alan rickman et dans raisons et sentiments il est parfaitement sublime, j'aime beaucoup son charme dans ce film, quand il fait la lecture à kate winslet, quand il la ramene sous la pluie, quand il s'inquiete à son chevet, c'est vraiment trés beau et trés fort pour moi (oui oui je suis une trés grande romantique Embarassed )

sinon alan rickman dans robin des bois, moi je n'aime pas No je ne me uis pas faite à l'idée que cet acteur incarne ce role dans le film scratch

sinon dans harry potter il est excellent, il me fait beaucoup rire, il joue trés bien son personnage, fidele au livre Very Happy

mais pour moi, alan rickmn reste et restera le colonel brandon, l'homme qui lance des pieces à la fin de ce superbe film au moment où il sort de l'église I love you
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:43

Une vraie passionnée, notre nouvelle recrue! Je vois pourquoi tu as choisi cet avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeSam 1 Avr 2006 - 23:47

cat47 a écrit:
Une vraie passionnée, notre nouvelle recrue! Je vois pourquoi tu as choisi cet avatar. Wink
Embarassed c'est trop d'honneur Embarassed
merci cat47 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:57

Voilà l'adresse d'un site sur Alan...
pas updaté depuis 1 ans (29 mars 2005) mais bon c'est toujours ça de pris!
http://www.alan-rickman.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:05

merci camille pour ce super lien cheers et comme tu dis "c'est toujours ça de pris" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:07

de rien snirpie...
allez en voilà un deuxième, dans la catégorie wallpapers il y en a un trés beau du Colonel Brandon, enfin ils sont tous trés bien!

http://www.cybamuse.com/movieThemes/actors/arickman/index2.htm

et voilà une chouette photo du colonel qui lance des pièces le jour de son marriage...
http://www.rickmanistareview.com/links.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 8:12

Camille a écrit:


et voilà une chouette photo du colonel qui lance des pièces le jour de son marriage...
http://www.rickmanistareview.com/links.html

celle là c'est ma préféré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Empty
MessageSujet: Re: Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon   Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alan Rickman : le parfait Colonel Brandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gambit, avec Colin Firth et Alan Rickman
» A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
» A quel héros vous identifiez-vous le plus?
» Le Colonel Brandon, homme de l'ombre ou des lumières ?
» Colonel Brandon's Diary, par Amanda Grange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: