Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!

Aller en bas 
+7
Pando_Kat
L_Alex
archi
Anne Elliot
Fée clochette
lady Clare
Cachou
11 participants

Alors, lequel des deux?
Colin Firth
The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Fond21056%The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Fond210
 56% [ 10 ]
Jeffrey Dean Morgan
The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Fond21011%The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Fond210
 11% [ 2 ]
Les deux!!!
The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Fond21028%The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Fond210
 28% [ 5 ]
(...aucun...)
The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Fond2105%The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Fond210
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:19

Bon, j'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de ppost à ce sujet (s'il y en a déjà un, pardon).

Mardi 4 novembre, mon cinéma propose un film très intéressant pour la Ladies Night: The Accidental Husband (Un Mari de Trop).

Avant de vous écrier "Encore une comédie romantique préformatée", attendez de savoir qui sont les acteurs principaux...

Dans ce film:


The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Theaccidentalhusband1cy9

Uma Thurman va de voir choisir entre:


The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Theaccidentalhusband2el3

et


The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Theaccidentalhusband3id8

!!!!!!

Comment serait-il humainement possible à une femme ayant vu P&P 95 ET la saison 2 de Greys Anatomy (voir Denny Duquette) de faire ce choix???

Je répète, il faut choisir entre:

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Theaccidentalhusband5xe4

et

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Theaccidentalhusband4wr6


Pffff, moi je deviens bigame dans ce cas-là!

(inutile de vous préciser que je me suis pris un mega swoon en cherchant les photos pour ce sujet! drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:28

J'aime bien ces trois acteurs...mais le film est-il bien fait?
bravo pour les photos :doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:29

Je vous donnerai mon verdict le 4 novembre vers 23h (si mon coeur a tenu le coup).

Mais bon, je pars déjà remplie de préjugés positifs, donc au revoir Mme Objectivité!

(Ca se voit que j'ai fait ce topic juste pour avoir une excuse pour regarder ces photos souvent...? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:49

Voilà pour t'aider à tenir...ou alors est ce que cela aura l'effet inverse?

Image hébergée par servimg.com

Sinon, dans Grey's Anatomy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:53

Tout à fait d'accord avec ton spoiler, même si j'aime bien George.


Aaaah, quelle belle photo The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 548707
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:43

sunny Pourquoi, dis-tu qu'il passe le 4 novembre, puisque je l'ai déjà vu début octobre ??????
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:46

Colin Firth The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 150390 The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 150390 The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 150390 sans aucun doute, même si j'aime bien aussi l'acteur de Grey's Anatomy.

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:57

Razz je n'avais pas fait attention à ta localisation. Donc je l'ai déjà vu et toi non. J'ai bien aimé. Les deux héros sont très beaux, dans un genre différent. Mais, comme mon petit coeur est pris pour toujours par CF, inutile de dire que je suis un peu injuste avec l'autre acteur. Cependant je suis tout de même épaté par le jeu de CF qui a un rôle comique, et qui arrive à renouveler le genre. La trâme est cousue de fil blanc, mais j'ai bien accrochée et bien rit. lol! C'est l'essentiel n'est-ce pas sunny
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:33

Je voulais aller voir ce film cet été mais personne na voulu m'accompagner pour le voir... du coup je n'y suis pas allé... pale

j'ai hate de lire ton comentaire Cachou cheers

et merci pour la précision, je ne m'étais pas rendue compte que c'était l'acteur qui jouait Denny The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 673712
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:05

j'ai pas encore vu le film mais beaucoup les bande annonce donc il ne me reste qu'à attendre

Cachou a écrit:


Pffff, moi je deviens bigame dans ce cas-là!
pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 13:39

Pas vu le film, mais aucun scrupule, je prends les deux lol!
Moi pas regarder Grey's anatomy, mais j'ai connu Jeffrey Dean Morgan dans Supernatural Rolling Eyes

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Maleen
Subtil compliment
Maleen


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 02/10/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:09

Tiens tiens, un film que j'ai vu =D (*cela fait un petit moment, mais bon*).

Je me rappelle que durant tout le film, ma préférence allait largement à Colin Firth : Pourquoi ? Même si j'appréciais l'autre acteur/personnage, dès que je voyais CF, je voyais l'image de Darcy, personnage ô combien apprécié dans P&P ♥. Ce qui fait que je le préférais : de plus il était gentil, attentionné... Donc, mon choix se tournait vers lui (à ce moment là).
Mais maintenant, après réflexion, je peux dire que j'aimais autant les deux (que j'ai donc voté). Pourquoi cela ?

Dans le film "Un mari de trop", le personnage de CF ne ressemble pas du tout à Darcy de P&P... bien qu'il était très sympathique, il restait un peu "chochotte" sur les bords, donc pas l'homme parfait, pas le "prince charmant". Je n'étais pas objective au moment du visionnage du film, ce qui fait que "j'aimais l'acteur", mais non "le perso' d'Un mari de trop".
Pour ce qui est du 2e (dont je n'ai pas retenu le nom u_u'), je l'avais beaucoup apprécié dans "Grey's anatomy", donc était d'autant plus contente de le retrouver ici =D. Or, il jouait le "2nd homme", "celui qui va chambouler la vie de l'héroïne et peut-être (je ne dis rien sur la fin de l'histoire ;D) gacher son mariage avec CF". Et, n'étant pas fan de ce genre de personnage (le "2nd homme"), automatiquement je préférais CF. Mais il était quand même charmeur, avec un bon caractère, ce qui fait qu'au final, je l'ai beaucoup apprécié, et donc, sont tous les deux (CF et lui) égaux pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:08

Ce film me faisait très envie, notamment à cause de ses 2 acteurs principaux Razz Mais je n'ai jamais eu l'occassion de le voir!
Cependant je peux vous affirmer que je suis incapable de faire un choix affraid

Colin , c'est Colin et je ne peux pas m'en passer!
Quand à Jeffrey Dean Morgan, il est trop craquant pour que je le rejette tongue D'ailleurs anecdote: Chanel Five passait le début de la saison 2 de GA il y a quelques temps, et pouf comme ça ils ont arrêté la diffusion juste avant l'apparition de Denny, je dois avouer que j'étais légèrement furax The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 17735 The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 639488
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:27

I love you The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 41810 Colin Firth The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 41810 I love you sans la moindre hésitation The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 702882

Mais je reconnais que j'étais de parti pris dès l'entrée dans la salle de cinéma. Alors, vous imaginez quel était mon état d'esprit à la fin du film :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:16

Ca y est , j'ai vu le film. Et je dois dire qu'en sortant, mon coeur penche plutôt vers Jeffrey Dean Morgan... The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 548707 The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 67191
Attention, c'est dû au personnage. Et au fait que je suis complètement incapable de résister à son sourire. Sérieux, un type avec un sourire et des yeux pareils, ça devrait être interdit tellement c'est irrésistible.

Par contre, je me demande pourquoi dans les comédies romantiques actuelles ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:22

ravie de te voir réapparaître Cachou!! The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 543497 j'avoue que ta réponse ne me surprend pas du tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:37

Merci!
C'est vrai? A cause du sourire craquant de Jeffrey Dean Morgan?

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Psiloveyoupic10zd4
The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! W462

(bon, j'ai un peu triché, c'est une image de PS I Love You)

Au fait, c'est amusant, ils ont une tendance assez marquée à donner des scènes de douches très visuelles à cet acteur (non que je ne m'en plaigne...^_^).
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 23:39

Oui précisément!!!!!!!!!!!!!!!!! The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 64968 The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! 474727
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:37

J'ai voté Jeffrey (il a pas beaucoup de votes mdr)
Non mais je ne résiste pas à son charme, c'est horrible Razz
Même si j'adore Mr. Firth
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Contenu sponsorisé





The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Empty
MessageSujet: Re: The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!   The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Accidental Husband (Un Mari de Trop) - ou le dilemme cornélien du siècle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: