Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Leonardo DiCaprio

Aller en bas 
+28
Atonement
clinchamps
Cats40
nephtis
Ysabelle
ludi33
Petit Faucon
Tatiana
Panda
nathy's
Bonehead's Bank Holiday
Les yeux noirs
darcy-lennon
Dune
Corasirene
kazibao
Darcy
Zakath Nath
marie21
Camille Mc Avoy
Angealyn
rosetyler
Galy
ekaterin64
cat47
Accalia
Emjy
iLLy Pop
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:00

Je me sens obligée de faire un topic sur un acteur que j'aime beaucoup !
(qu'elle corvée Razz *comme-ci*).
Bon voilà le topic sur Mr. Dicaprio.
Je trouve qu'il est très bon, vraiment un très bon acteur.
Et vous, comment le trouvez-vous ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Filmographie:

Untitled Ian Fleming project (Prochainement) / The Wolf of Wall Street (Prochainement) / Freedom Within the Heart (Prochainement) / The Chaser (Prochainement) / The Chancellor Manuscript (Prochainement) / Farragut North (Prochainement) / The Low Dweller (Prochainement) / Le meilleur des mondes (Prochainement) / Atari (Prochainement) / The Rise of Theodore Roosevelt (Prochainement) / Conspiracy of Fools (Prochainement) / Shutter Island (2009) / Les Noces rebelles (2009) / Mensonges d'Etat (2008) / Blood Diamond (2007) / Les Infiltrés (2006) / Aviator (2005) / Arrête-moi si tu peux (2003) / Gangs of New York (2003) /Don's Plum (2001) / La Plage (2000) / Celebrity (1999) / Simples secrets (1998) / The Basketball diaries (1998) / L'Homme au masque de fer (1998) / Titanic (1998) / Romeo + Juliette (1997) / Rimbaud Verlaine (1997) / Mort ou vif (1995) / Les Cent et une nuits (1995) / Blessures secrètes (1994) / Gilbert Grape (1994) / Critters 3 (1994) / Fleur de poison (1992) /Quoi de neuf, docteur ? (1991) / Santa Barbara (1984)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -

En passant, aller jeter un coup d'oeil sur allociné sur la bande annonce de "Les Noces Rebelles". C'est les retrouvailles de Winslet-Dicaprio pour un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:11

Merci pour ce topic ! Quelle brillante idée , Leo méritait sa chambre dans l'auberge lol!

Leonardo DiCaprio est un de mes acteurs favoris. D'ailleurs, lors du sondage des 5 acteurs préférés, je l'avais mis en très bonne place dans mon classement.

J'ai vu à peu près tous ses films : Blessures secrètes, What's eating Gilbert Grape, Romeo + Juliette, Titanic of course, The Beach (pas trop aimé), Catch me if you can, Blood Diamond, ses 3 films avec Scorcese etc.

J'ai hâte de le voir dans Revolutionary Road (mon Dieu ! Ils ont osé traduire le titre par Les Noces Rebelles affraid . Enfin, après Reviens-moi, plus rien ne devrait me surprendre^^). J'ai beaucoup aimé le roman et je suis sûre que le duo Leo/Kate fera des merveilles Very Happy

Je trouve que c'est l'un des acteurs américains les plus talentueux, il a beaucoup de présence et il arrive à jouer des rôles émotionnellement très forts, depuis tout jeune d'ailleurs. Il n'y a qu'à le voir dans Gilbert Grape pour se rendre compte de son talent.
Ce n'est pas pour rien qu'on le compare souvent à Robert De Niro ...

C'est un acteur qui sait aussi choisir ses rôles. J'aimerais le voir un jour dans une bonne comédie mais je doute que ça arrive un jour. Il privilégie les drames.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:16

Ouais, la traduction pourrie du titre Mad
Trop balaise quoi ^^

C'est vrai que c'est un acteur talentueux.
Ravi que tu aimes aussi:D
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:58

Ce que j'aime avec cet acteur c'est qu'il n'a pas du tout prit la voix que je pensais qu'il prendrait... parce qu'au début il avait le profil de petit minet...
mais il a réussi à se faire une vraie place en tant qu'acteur avec un réel talent et sans tout reposer sur son physique...

de lui j'ai vu l'incontournable Titanic (grand émoi pour moi... drunken ) La plage (nul nul nul), arréte moi si tu peux (génialissime), Gang of NY et Roméo and Juliet (même si ce n'est pas mon adaptation préféré elle est tout à fait honorable)...

j'ai hâte de voir son film avec Kate Winsley...
Revenir en haut Aller en bas
iLLy Pop
Beautiful pianoforte
iLLy Pop


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : In My Dreams...
Date d'inscription : 12/10/2008

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 22:46

Accalia a écrit:
Parce qu'au début il avait le profil de petit minet...
Moi aussi j'avais peur qu'on le prenne pour le petit minet, et non pas du tout ! Tant mieux.
Gangs Of New York, c'était super beau comme film, comme Romeo + Juliet, qui reste mon favori avec Dicaprio
Revenir en haut Aller en bas
http://illypop.hautetfort.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:57

Accalia a écrit:
parce qu'au début il avait le profil de petit minet...

Pas d'accord avec cette affirmation! Razz lol!

Non, sans rire, c'est Titanic qui lui a donné cette réputation mais avant ce film, il n'avait rien du petit minet dans Gilbert Grape et Blessures secrètes . Et même s'il a joué Romeo, on était là aussi loin du minet.

Pour le reste, je pourrais reprendre presque mot pour mot le post de Emjy donc je m'abstiens. lol!

Et pour les films plus légers, ne perdons pas espoir, Emjy, il a tout de même fait Catch me if you can. Il pourrait venir à la comédie un jour mais je suis sûre qu'il choisira son scénario avec soin et dans ce domaine, c'est tout de même beaucoup plus difficile d'assurer la qualité.

_________________
Leonardo DiCaprio Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:08

Je suis d'accord avec Cat concernant l'étiquette " petit minet" Razz Je la trouve bien injuste !

Et c'est vrai que Catch me if you can comporte quelques excellentes scènes de comédies. J'avais adoooooooré celle où il se fait passer pour un professeur devant toute sa classe Leonardo DiCaprio 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:09

La 1ère fois que j'ai vu jouer Léonardo Di Caprio, c'était dans Quoi de neuf docteur, ça remonte donc.

Sans être un de mes acteurs préféré, je trouve qu'il a beaucoup de grand talent et qu'il sait choisir judicieusement ses rôles.
A la même époque j'avais vu Titanic (j'ai failli m'endormir) et Roméo+Juliette (que j'ai positivement adoré). Pour le reste je crois que j'ai vu tous ses autres films mais à moitié.

Outre son rôle de minet dans Titanic qui lui collera malheureusement à la peau une bonne partie de sa vie, je pense que le problème est que c'est un acteur que l'on a vu grandir, donc que personnelllement je n'arrive pas à voir vieillir. Ca plus son physique de gringalet, je comprend qu'il essaye de contrebalancer par des rôles assez noirs.

En plus sa voix en français n'arrange pas les choses. J'ai vu dernièrement Blood Diamont en vo et j'ai eu l'impression d'avoir à faire tout d'un coup à un homme. et non plus à un adolescent attardé^^

_________________
Leonardo DiCaprio Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 9:36

Moi aussi la première fois que j'ai vu Leo c'était dans Quoi de neuf Docteur!! bounce
et oui ça remonte... Rolling Eyes

[mode voyage dans le temps on] J'étais completement accro à Leo quand j'étais ado, Romeo+Juliet est toujours un de mes films favoris d'ailleurs, quand je mets la BO ça me ramène illico en 1èreL, quand la plupart de mes copines étaient fan des Spice Girls... bref, je m'égare!! Leonardo DiCaprio 55950
J'avais un poster géant de Leo sur mon mur...

Je suis d'accord avec vous, j'aimerais le voir aussi dans des films legers... mais ce qui me ravit vraiment, c'est tous les gens qui le démontaient periode Titanic (alors que son rôle est pas celui d'un minet quoi bon!! c'est pas parce que les ados du monde entier étaient en pleine Leomania que c'est un minet!! à l'époque ça me foutait le bourdon pour lui...), et bien c'est raté, il est engagé, il est excellent, il choisit très très bien ses films... bounce

Citation :


En plus sa voix en français n'arrange pas les choses. J'ai vu dernièrement Blood Diamont en vo et j'ai eu l'impression d'avoir à faire tout d'un coup à un homme. et non plus à un adolescent attardé^^
Me dit pas qu'ils continuent à lui coller la voix d'un gamin de 12 ans!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:11

12 ans je ne dirais pas ça, mais pas loin quand même No

_________________
Leonardo DiCaprio Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:09

J'ai vu Mensonge d'Etat, de Ridley Scott. J'ai trouvé le film beaucoup mieux que sa bande annonce qui ne m'avait pas particulièrement interpellée. Mais Ridley Scott est un super réalisateur, très doué pour divertir intelligemment son public. Le film parle surtout d'espionnage, de méthode, de collaboration entre services de renseignement et surtout des relations qui existe entre agents de terrain qui se fondent dans la société qu'ils étudient et leurs supérieurs, rester au pays derrière leurs bureaux et qui prennent des décisions plus politique qu'efficace.
Dicaprio prouve une fois de plus qu'il peut être un acteur remarquable, après Blood diamond ou the Departure.
Quant à Russell Crowe que dire de plus si ce n'est que c'est l'un des acteurs les plus doué du moment (je l'adore cet acteur Leonardo DiCaprio 41810 ) même avec ses kilos en trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:08

Je l'ai vu aussi et j'ai vraiment beaucoup aimé. cheers Le film n'adopte pas de position manichéenne et finalement, dénonce également et subtilement les ambitions de la politique américaine (cf la critique de Télérama avec laquelle je suis complètement d'accord).
J'ai trouvé le scénario bien construit et bien ficelé et la réalisation à la fois nerveuse et fluide. L'interaction entre le personnage de DiCaprio et celui de R.Crowe est incroyablement bien mise en scène, l'un sur le terrain, l'autre aux USA. L'ensemble m'a parû très dynamique.
Et que dire de DiCaprio si ce n'est qu'il m'a une fois de plus énormément impressionnée Leonardo DiCaprio 553975 . Si un jour cet acteur remporte un oscar, il ne l'aura pas volé ! En plus, il parle arabe dans le film et selon une amie à moi qui le parle aussi, il se débrouille très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:48

J'ai toujours trouvé que c'était un acteur plein de talent! Il y a eu toute une époque où ça faisait mauvais genre de dire qu'on aimait DiCaprio, c'était pas cool! Et moi ça m'agacait, parce que au delà d'un phénomène de mode, c'est un acteur très doué!

Je l'ai découvert dans Roméo et Juliette, je l'ai trouvé magnifique. À la base c'était pas gagné, parce que je n'ai guère patience avec cette pièce, je ne la déteste pas, mais certaines choses me font bondir! Bref, tout ça pour dire que je le trouvais prometteur, déjà à l'époque. Et que j'ai continué à le suivre à partir de là. De ses films que j'ai vu, il n'y en a que deux que je n'ai pas du tout aimé, c'est La Plage et Simples Secrets. Je l'ai bien aimé dans Titanic mais je suis loin de penser que ce soit ce qu'il a fait de mieux.

Il m'a beaucoup surprise dans The Departed, il est vieilli, plus mur. Je l'ai trouvé hallucinant, tout comme dans Blood Diamond que je n'ai vu que récemment, mais je trouve que ces dernières années il fait vraiment des films où il arrive à dépasser le statut de minet qui lui collait à la peau depuis Titanic Very Happy

Anecdote: mon papa (qui ne dit pas toujours que des bétises tongue ) me récupérait à la sortie de L'homme au masque de fer, on discute du film, et je lui dit que je trouvais ça étrange parce que comme il joue deux personnages, par moment je le détestais et par moments je l'adorais. Et mon père me répond qu'un acteur capable de se faire aimer et détester dans un même film, c'était un bon acteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:54

sans avoir vu tous ses films, je trouve que c'est le meilleur acteur de sa génération aux USA.

Et "les noces rebelles"... Hum hum Hum, je ne dirais rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:00

Oui, c'est ça, "le meilleur acteur de sa génération". Pour moi, ce titre lui va comme un gant ^^

Dans Body of Lies, il m'a encore époustouflée. Et c'est comme ça à CHAQUE fois ! Dans Revolutionary Road, il promet aussi. Son rôle (tout comme celui de Kate d'ailleurs) est grandiose, vraiment à la mesure du talent de l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:03

Vous me faites bien envie là les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:46

Je suis allée voir Mensonges d'Etat (Body of Lies) aujourd'hui et je ressors assez déçue. Je m'attendais en fait à quelque chose de très différent, de plus axé sur les relation humaines. J'ai trouvé les personnages assez stéréotypés et plusieurs situations pas très crédibles. Cette foi Leo me déçoit dans son choix de scénario et la réalisation de Ridley Scott ne m'a pas marquée plus que cela. J'attends plus d'un tel réalisateur que l'utilisation de grosses ficelles, en particulier sur la fin. Heureusement, il y avait Mark Strong, excellent en Hani. DiCaprio était très bien aussi mais son personnage n'a pas réussi à me convaincre beaucoup plus que celui joué par Russel Crowe, mais à leur décharge, ils font ce qu'ils peuvent avec le script qu'on leur donne. Neutral

_________________
Leonardo DiCaprio Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:59

Galy a écrit:
Moi aussi la première fois que j'ai vu Leo c'était dans Quoi de neuf Docteur!! bounce
et oui ça remonte... Rolling Eyes

[mode voyage dans le temps on] J'étais completement accro à Leo quand j'étais ado, Romeo+Juliet est toujours un de mes films favoris d'ailleurs, quand je mets la BO ça me ramène illico en 1èreL, quand la plupart de mes copines étaient fan des Spice Girls... bref, je m'égare!! Leonardo DiCaprio 55950
J'avais un poster géant de Leo sur mon mur...

Je suis d'accord avec vous, j'aimerais le voir aussi dans des films legers... mais ce qui me ravit vraiment, c'est tous les gens qui le démontaient periode Titanic (alors que son rôle est pas celui d'un minet quoi bon!! c'est pas parce que les ados du monde entier étaient en pleine Leomania que c'est un minet!! à l'époque ça me foutait le bourdon pour lui...), et bien c'est raté, il est engagé, il est excellent, il choisit très très bien ses films... bounce

Je me retrouve un peu dans ce que tu dis! Moi aussi, j'ai eu ma phase Léo, avant que RA et MM n'entrent dans mon coeur! lol! J'étais aussi en 1ère L lorsque j'ai vu Leo dans Romeo&Juliet pour la 1ère fois , gros coup de foudre, je l'ai vu et revu en VO , (j'ai passé le virus à ma cousine, plus jeune,) et ça c'était avant Titanic qui a été aussi un coup de coeur pas seulement parce qu'il y avait Leo. Ensuite, j'ai vu Attrape moi si tu peux que j'ai bien aimé, et Gangs of New York, dont l'interprétation de Léo m'a vraiment bluffée, quel changement. J'ai aussi vu The Departed et là encore, je n'ai vu que Leo. Le dernier film vu de lui doit être Blood Diamond. J'ai dans ma videothèque Gilbert Grapes, j'avais vu Quoi de Neuf Dr.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 20:39

Ce n'est pas mon acteur préféré, mais je l'aime bien.
Un peu après Titanic il me sortait par les yeux, mais c'était plus du à la dicapriomania qu'à sa propre personne: on ressortait sur les écrans tous ses vieux films inédits en France, et qui n'étaient pas forcément de la meilleure qualité, et les films qui sont sortis peu de temps après (L'Homme au masque de fer, La Plage) laissaient un peu... dubitatifs, on va dire.

Mais depuis, je trouve qu'il a bien su reprendre la barre, il choisit des rôles variés dans des films qui sont loin d'être inintéressants.

(Par contre j'ai vu Blood Diamond et Mensonges d'Etat en vf, et il faut absolument qu'il change de doubleur, cette voix de gamin de 12 ans ça allait encore à l'époque de Romeo et Juliette maintenant qu'il fait nettement plus adulte et viril, c'est un peu problématique).

_________________
Leonardo DiCaprio Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 8:18

J'ai vu récemment Noces Rebelles. Le pauvre, il joue toujours de la même façon.
Dire qu'avant Titanic, il jouait superbement, avec nuance. J'en était fan.
Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:46

Voilà, j'ai vu Inception et je suis très contente de lui. Il joue très bien , il est très crédible dans le rôle. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:52

Le topic Inception a ete ouvert hier ici Arrow si tu veux donné ton avis Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Corasirene
Intendante de Pemberley
Corasirene


Nombre de messages : 560
Age : 39
Localisation : Sud
Date d'inscription : 30/07/2010

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:03

Mon acteur chouchou !! Même si ses derniers choix m'ont déçu, excepté "Shutter Island", je l'adore !!
Mes films favoris : "Titanic" et "Arrête-Moi Si Tu Peux" !
Revenir en haut Aller en bas
http://sable.skyrock.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:14

Ahhh, Dicaprio drunken . Je crois me souvenir que j'étais amoureuse de lui il y a quelques années lol! Ce n'est plus le cas aujourd'hui, mais c'est toujours un acteur que j'apprécie énormément. Il joue non seulement de mieux en mieux, mais il a fait un choix de carrière admirable en ne s'enfermant pas après Titanic, mais au contraire en allant là où on ne l'attendait pas. C'est aussi un acteur engagé politiquement et au niveau de l'environnement, ce qui ne fait qu'augmenter mon estime pour lui !!!

J'ai vu un certain nombre de ses films : Romeo + juliet, Titanic, l'homme au masque de fer, la plage, gangs of New York, arrête moi si tu peux, Aviator, les Infiltés, Blood Diamond, Les noces rebelles, Body of Lies (impossible de me rappeler du nom français scratch ), Shutter Island et Inception. En fait j'ai vu tous ses films depuis 2002.
Il incarne des personnages de plus en plus complexes et torturés, ce qui rend le jeu forcément plus difficile mais il s'en sort toujours avec brio ! Sa rencontre avec Martin Scorsese a été à mon avis l'une des meilleurs choses qui lui soit arrivée, car cela a donné naissance à une collaboration durable, prolifique et toujours de qualité (même si évidement, certains films sont meilleurs que d'autres !).
J'espère que Léo va continuer longtemps à jouer dans des aussi bons films, et que nous n'avons pas fini d'entendre parler de lui Leonardo DiCaprio 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:50

Il a joué dans deux de mes films favoris :

Titanic, où personne ne contesterait sa façon de jouer si parfaite ! Où il m'a fait pleurer un bon nombre de fois ..
Et Roméo + Juliette, où, là encore il m'a fait pleurer. Il est parfait en Roméo, et mon dieu qu'il est beau .. Il n'aurait pu trouver un meilleur acteur pour ce rôle ! Des suggestions ? Razz

Ces deux films, et plusieurs autres aussi, m'ont prouvé son talent ! Qu'il continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonardo DiCaprio Empty
MessageSujet: Re: Leonardo DiCaprio   Leonardo DiCaprio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonardo DiCaprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: