Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Buffyverse : vos personnages préférés ?

Aller en bas 
+14
Galy
rosetyler
Math
Séverine
Angealyn
Mr Damien Tilney
archi
lizzy Darcy
norav
Cachou
ekaterin64
Accalia
clinchamps
Emjy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quels sont vos personnages préférés ? (3 choix au maximum)
Buffy
Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond21021%Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond210
 21% [ 14 ]
Xander
Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond2106%Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond210
 6% [ 4 ]
Willow
Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond21017%Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond210
 17% [ 11 ]
Giles
Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond21018%Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond210
 18% [ 12 ]
Cordelia
Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond2102%Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond210
 2% [ 1 ]
Angel
Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond2106%Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond210
 6% [ 4 ]
Spike
Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond21023%Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond210
 23% [ 15 ]
Anya
Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond2102%Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond210
 2% [ 1 ]
Tara
Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond2103%Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond210
 3% [ 2 ]
Faith
Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond2102%Buffyverse : vos personnages préférés ? Fond210
 2% [ 2 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:23

Après le sondage sur la saisons, j'inaugure celui sur les personnages ! cheers
J'ai décidé de limiter le choix, enfin les choix, aux personnages principaux ou récurrents. Very Happy Si vous voulez voter pour un personnage qui n'est pas dans la liste, libre à vous !

Vous pouvez voter pour 3 personnages maximum. Je sais que ce n'est pas beaucoup (croyez-moi, si j'avais pu donner une voix à chacun d'entre eux, je l'aurais fait !) mais ça corse un peu la chose lol!


Voici donc les personnages pour lesquels j'ai voté :


Buffyverse : vos personnages préférés ? Sarah-Michelle-Gellar-S3
Buffy Summers
Et oui, j'ai décidé de donner ma première voix à l'héroïne ! Very Happy J'ai toujours beaucoup aimé ce personnage. Ce qui me plaît chez elle ? Une foule de choses en fait ! Mais d'abord le fait qu'elle ne soit pas du tout un personnage lisse. C'est une Héroïne avec un grand H mais elle a aussi ses failles, ses faiblesses. Ses pouvoirs ne font pas d'elle quelqu'un de parfait et c'est tant mieux !
Je l'admire pour son courage, son abnégation, sa générosité. Elle ne se montre jamais égoïste et fait toujours passer son entourage avant elle-même, au point de se sacrifier et de risquer sa vie pour lui.
J'aime aussi sa fraîcheur, son humour, ses sarcasmes. C'est une Tueuse qui fait aussi preuve de beaucoup d'intelligence sur le terrain. Ce n'est uniquement sa Force qui fait d'elle une redoutable adversaire.
Certes, elle peut aussi se montrer agaçante et a parfois tendance à se comporter de manière un peu autoritaire Rolling Eyes mais ces défauts donnent de l'ampleur au personnage. Very Happy


Buffyverse : vos personnages préférés ? Anthonyhead
Rupert Giles
Giles est absent quasimment de toute la 6ème saison et je peux vous dire qu'il m'a beaucoup manquée. No C'est à ce moment là que je me suis rendue compte à quel point j'appréciais ce personnage. J'aime absolument tout chez lui, son côté pondéré, mesuré voire carrément vieux jeu (surtout au début Razz ) en opposition presque parfaite avec son impulsivité, son côté un peu rebelle (face notamment au Conseil des Observateurs à qui il n'obéit pas aveuglément). Je l'admire aussi pour sa sagesse, il est toujours de bon conseil. C'est le meilleur point de repère de Buffy et ses amis. Sans lui, ils seraient perdus... C'est aussi celui qui prend les décisions les plus difficiles.
Son amour paternel pour Buffy m'a aussi énormément émue durant toutes ces saisons.
Autre argument de poids : j' Buffyverse : vos personnages préférés ? 41810 Anthony Head !


Buffyverse : vos personnages préférés ? 250px-Buffy_willow
Willow Rosenberg
J'aime beaucoup l'amitié entre Buffy et Willow. A vrai dire, je crois que c'est celle que je préfère à la télévision. J'aime Willow pour sa douceur, son humour (le personnage a droit à d'excellentes répliques !), son côté "nerd" et intello assumé et surtout, son hypersensibilité.
J'aime aussi la manière dont est traitée son évolution. C'est un personnage qui peu à peu, apprend à s'affirmer et à sortir de sa coquille.

J'aurais également pu voter pour Angel et Cordelia. Je les aime aussi bien dans Buffy que dans Angel. Wink
Sinon, ma préférence se porte aussi sur Tara (c'est un personnage tellement empreint de douceur, tellement positif !) et Faith (parce qu'Eliza Dushku est une de mes actrices favorites et que j'adore le parcours vers la rédemption de ce personnage extrêmement sombre).
Je n'ai pas voté pour Spike car je pense que d'autres s'en chargeront à ma place Buffyverse : vos personnages préférés ? 55950

Voilà, à vous maintenant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 70992
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:31

Buffy, parce que c'est quand même autout d'elle que ça tourne !! Willow parce qu'elle est originale, drôle, qu'elle est assez hors norme, qu'elle a surmonté la tentation du pouvoir et Angel ... Buffyverse : vos personnages préférés ? 41810 Buffyverse : vos personnages préférés ? 41810
dois-je vraiment dire pourquoi ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:34

Bien sûr que tu dois donner des arguments lol! Parce que moi, les arguments pro-Angel, tu sais bien que j'adore ça Razz

Et je vois que tu n'as pas voté pour Spike ! Tiens, tiens ... Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 70992
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:38

Emjy a écrit:

Et je vois que tu n'as pas voté pour Spike ! Tiens, tiens ... Twisted Evil lol!
Je n'avais droit qu'à trois !! Mais je mets Angel et Spike ex-æquo (dos à dos lol! ) parce que si j'adore le romantisme sombre et fascinant d'Angel j'adore l'esprit caustique, la méchanceté cynique et toujours drôle de Spike ! Mais il n'en fallait que troi !! No
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:52

C'est vrai que c'est terriblement difficile de choisir entre eux-deux. Ils sont différents mais complémentaires, il n'y a qu'à voir leurs scènes communes dans la saison 5 d' Angel pour le constater.

Mais rassure-toi Clinchamps, je ne me fais pas trop de soucis pour Spike. Il a de nombreux/nombreuses fans, il va vite remonter dans le sondage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:53

Je n'ai pas suivi toutes les saisons, loin de là et si à un moment donné j'ai suivi (aucune idée quelle saison tongue ) c'est à cause de Spike sur lequel j'ai craqué Razz Razz Razz alors c'est lui mon personnage préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:58

Oui, Spike est un personnage quasimment irrésistioble.lol! J'espère que tu pourras voir un jour la série dans son ensemble. Il y a plein d'autres personnages tout aussi intéressants que le vampire peroxydé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:31

Tu demandes un vote pour un certain Spike, le voici lol!

Buffyverse : vos personnages préférés ? 8qs2yt11
Irrévérentieux, mauvais garçon, méchant, lâche et j'en passe et des pas mûres. Son arrivée avec Drusilla a insufflé un vent nouveau à la série.
Que dire de plus à part que je l'adore. Lui et son superbe manteau.

Buffyverse : vos personnages préférés ? Giles10
Le gentleman anglais par excellence. Imperturbable quelque soient les situations. J'aime beaucoup la relation père-fille qu'il entretien avec Buffy

Buffyverse : vos personnages préférés ? Nickol10
Le loseur par excellence. L'ami fidèle. L'éternelle jeune fille en fleur Le pauvre garçon sauvé par le héros l'héroïne. C'est génial quand les rôles sont inversés, vous ne trouvez pas^^
Un des personnages qui a je trouve le plus évolué depuis les 1ers épisodes

_________________
Buffyverse : vos personnages préférés ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:42

Magnifique classement, ekaterin ! Je ne peux que plussoyer ! Buffyverse : vos personnages préférés ? 131679

Aaaah, Spike, c'est un sacré phénomène ! Je me demande si le personnage aurait eu autant de charme s'il n'avait pas été interprété par James Marsters. Surtout qu'il ne devait apparaître que dans une saison, être seulement le big bad du moment. Au final, il se retrouve avec un parcours incroyable ! Quel revirement !

Et comme toi, j'adore son manteau de cuir. Il l'a piqué sur le cadavre d'une Tueuse, c'est un trophé de chasse, ça fait quand même froid dans le dos. pale Mais c'est vrai que Spike sans son cuir, et ben, c'est plus vraiment Spike. lol!

Et Giles est Buffyverse : vos personnages préférés ? 284494 . Je n'ai pas assez de mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier ce superbe personnage.

Je suis contente que Xander ait une voix ! Cet ami loyal et fidèle le mérite amplement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:48

Je crois que JM a trouvé le rôle de sa vie avec Spike, où alors c'est Spike qui a trouvé son interprête le plus approprié. Va savoir
Il me tarde de le voir bientôt perturluré en vert dans Dragon Ball, il sera peut-être celui qui sauvera le film^^

_________________
Buffyverse : vos personnages préférés ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 22:56

Le pauvre, je me demande bien ce qui lui a pris d'accepter ce projet Suspect . Sans doute l'argent Razz ...
C'est dingue quand on pense au talent qu'il a ! C'est vraiment du gâchis. Ca me rappelle le miniscule rôle qu'il avait dans PS : I love you : totalement anecdotique Rolling Eyes
Sinon, j'ai lu quelque part qu'il allait jouer (ou qu'il a déjà joué, je ne sais pas très bien à quel stade ce projet en est) l'astronaute Buzz Aldrin dans un téléfilm anglais, Moonshot. Il sera aux côtés d'acteurs lambtoniens tels que la formidable Anna Maxwell Martin et Andrew Lincoln.
Voilà un projet qui m'intrigue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:02

Je crois l'avoir entre aperçu dans un épisode de Smallville. C'est vraiment dommage qu'il soit cantonné à des seconds, voire des 3èmes rôle.

Il n'est pas anglais je crois. C'est dans un des topics sur Buffy que j'ai lu qu'il a sû très bien immitté l'accent anglais ?

_________________
Buffyverse : vos personnages préférés ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:03

Il est américain. Quand, à l'époque, les spectateurs l'ont appris, ils étaient pas mal surpris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:15

Message à Clinchamps, mea culpa je n'ai toujours pas pu commencer à voir la série que tu m'as gentiment prêtée. Mais dès que je me mets à revoir la série, ce sera en VO c'est sûr.
Comment je pourrais profiter de cette merveilleuse voix Very Happy

_________________
Buffyverse : vos personnages préférés ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:46

Giles. Son flegme et sa discretion me plaisent énormément. Puis je suis une étrange fille qui craque sur les rats de bibliothèque, alors... Ben oui, faut de tout pour faire un monde ^_^.
J'ai été très déçue quand il a quitté (momentanément) la série. Ca a été le début de la fin pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:01

Giles est en tête pour le moment ! cheers

Rassure-toi, Cachou. Tu n'es pas la seule à craquer sur les rats de bibliothèque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:16

J'ai voté Spike parce Buffyverse : vos personnages préférés ? 150390 il est vraiment craquant.
ensuite Buffy parce bon c'est quand même le perso principal et puis j'aime le côté tueuse mais avec des faiblesses
ensuite willow car j'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnage dans la série
Revenir en haut Aller en bas
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 1:21

Ah moi, j'ai voté Buffy et Angel. Parce que, j'ai tellement aimé leur amour que j'ai fait une fanfic d'une centaine de page sur ce couple. Je suis Bangel dans l'âme. Donc, c'est mes deux persos préférés dans le buffyverse I love you

Et non, pas question que je vote Spike, mais si je l'ai trouvé attachant dans la saison 7 Razz
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:50

super ce quizz!! cheers

j'ai voté pour Giles I love you
puis pour Spike I love you I love you
et enfin pour Willow...

en fait je ne sais pas trop pourquoi eux? (à part Giles que j'aime un point c'est tout! Razz ) mais Spike, ben, c'est Spike quoi!! rendeer (et puis c'est aussi lié au fait que je l'ai vu cette semaine dans la saison 2 de Torchwood... ça joue aussi!! )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:20

Et bien, si on m'avait dit que Giles et Spike allaient être ex-aequo, je ne l'aurais pas crû. Shocked lol!
Hip hip hip hourra pour monsieur l'Observateur ! Buffyverse : vos personnages préférés ? 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:36

Voici mon top 3. C'est pas facile de choisir parce que j'aime tous les personnages de la série ! Quoique... Je mettrais en dernier Dawn et Riley qui manquaient de profondeur à côté des autres personnages. Ils étaient bien trop lisses à mon goût.

1- Tara.

Buffyverse : vos personnages préférés ? 225px-10

J'ai beaucoup d'affection pour ce personnage timide et effacé qui au fil des saisons est devenu plus fort. Son évolution est très belle. Puis j'aime bien les personnages qui sont un peu dans l'ombre mais qui aide à résoudre les problèmes. Je trouve aussi que c'est un personnage atypique à la télévision (comme presque tous les personnages de la série en même temps) : lesbienne, ronde, timide.

2- Giles !

Buffyverse : vos personnages préférés ? 05gile10

Un bibliothécaire dans une série où une ado bastonne des vampires ! Il est anglais en plus. Il a un goût très raffiné pour le tweed. C'est Giles quoi ! Il est tellement décallé dans cette univers. Puis comme vous toutes j'aime sa relation père-fille avec Buffy.

3 - Willow.

Buffyverse : vos personnages préférés ? 02will10

Elle incarne tout ce que j'aime dans la série. Les geeks peuvent être des héros ! Ils peuvent sauver le monde, être drôles, avoir des histoires passionnantes. Puis surtout une fille peut combattre le mal. C'est Buffy mais en geek quoi. Son évolution dans la série est une de mes préférées. J'adore ses réparties. La Willow vampire et la dark Willow sont cultes.

Emjy je n'ai pas pu voter pour Giles et Willow. Est-ce que tu peux réparer cette erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:44

Et bien, il semblerait que Giles continue à faire son petit bonhomme de chemin !

C'est super que Tara ait une voix ! Merci Damien Razz . C'est vrai que c'est un magnifique personnage, et très atypique comme tu le dis.
J'aime beaucoup sa scène dans le désert, dans le rêve de Buffy (épisode Restless). Elle est en retrait (elle dit d'ailleurs, qu'elle ne fait qu'y passer) mais apporte tout de même des solutions. Cette scène est un parfait symbole de ce qu'elle sera tout au long de la série.

Et vive Willow également ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:52

Aaaah, Willow.
Si mon coeur n'était pas déjà pris par Giles, je l'aurais choisie. Je l'ai toujours adorée, et même préférée à Buffy, car je pouvais plus m'identifier à cette geek un peu gauche et timide qu'à Buffy, celle qui ose et qui casse la baraque. J'ai beaucoup aimé son évolution, Whedon a toujours réussi à la rendre intéressante et surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:55

Tu peux aussi voter pour Willow, Cachou Wink Tu as droit à 3 votes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:02

Bon, au risque d'avoir l'air stupide... Je ne trouve pas comment ajouter mes deux autres votes... Embarassed Tu peux m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Buffyverse : vos personnages préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Buffyverse : vos personnages préférés ?   Buffyverse : vos personnages préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffyverse : vos personnages préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: