Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Twilight : le film

Aller en bas 
+72
Joëlle
Sév
Aucun
nephtis
EverAfter
lilou1625
christelle
Elinor
Miss Mopi
honeypie
Jane
sophinette
rolidiffy
Sibylle
Copetan
peteandco
archi
Lambada
Louise B.
Zakath Nath
MarianneJustineBrandon
Lempicka
marie21
Sedna06
Bonnie
clinchamps
willow
Nelly8
Meli
cat47
misshoneychurch
lara
lorelai59
Clelie
mimidd
x-Pemberley
lady Clare
Math
ekaterin64
Selena
Meha
Miss Chocolat
April
Galy
Pando_Kat
rosetyler
cecilou41
nathy's
Violette
Artemis
Maleen
Miss Scotland
Solveij
*Shopgirl*
Infatuated
Fée clochette
Lunaë
KittKat
Mam'zelle Poupée
Angealyn
Accalia
anne shirley
lizzy Darcy
Cachou
MeganEdward
vali
Axoo
Doddy
Resmiranda
Séverine
Ellea
Testifly
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 17:18

Si la montagne ne vient pas à Mahomet ... Twilight : le film - Page 42 55950 Twilight : le film - Page 42 55950 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 17:34

Bravo Mimidd!! Je plussoie Resmiranda!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:40

Copetan a écrit:
J'ai été regardé le film avec les Swiss lambtonians cet après-midi, et mon impression générale est... bof.

[...]

D'abord, je me suis royalement ennuyé (pour rester poli) pendant les trois premiers quarts du film; le rythme était très lent, il ne se passait pas grand-chose et les dialogues étaient d'une platitude assez spectaculaire. Pour couronner le tout, les deux acteurs principaux ne m'ont pas du tout convaincu et leur couple n'est pas du tout crédible. Kristen Stewart, bien que très jolie, est aussi expressive qu'une planche de fer à repasser, et Rob Pattinson n'est pas beaucoup mieux. Le plus décevant dans tout ça est que j'ai trouvé qu'il n'y avait aucune alchimie entre eux, alors que dans les interviews que j'ai pu voir, il y avait l'air d'avoir une certaine complicité entre les deux. Dans le film, nada; peut-être que c'est la faute de la réalisatrice scratch ?

Heureusement, ça s'arrange un peu à partir de la scène du match de baseball. Je l'ai trouvée bien filmée, de même que le combat entre Edward et James. Un autre point positif est le paysage. S'il est moins exotique que celui d'Australia, il n'en est pas moins magnifique. Ce sont les points qui sauvent un peu les meubles, mais bon, le highlight de ma journée restera quand même la rencontre avec les Suissesses de l'auberge Laughing.

Je viens de voir le film (vi, il faut bien que je me culture un peu rendeer ), et mon avis correspond en tout point à celui de Copetan Twilight : le film - Page 42 64968 . Sauf que je me suis ennuyée (je reste polie moi aussi tongue ) pendant tout le film et je n'ai pas eu le plaisir de rencontrer des membres de l'auberge pour contrebalancer le film Laughing
En revanche, c'est vrai que les paysages sont magnifiques, et j'ai beaucoup aimé les couleurs du film. Mais à part çà Rolling Eyes ...


Je sors Twilight : le film - Page 42 241957

_________________
Twilight : le film - Page 42 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 20:12

Personne n'est parfait Mimidd Razz Et puis tu as fait l'effort de le regarder ce qui n'est déjà pas si mal Smile
En tout cas, merci pour ton honnête opinion sunny
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:28

J'avais beaucoup aimé le roman qui m'avait fait bien rêver je l'avoure mais le film... Sleep . Sérieusement je n'es pas retrouvé l'ambiance que j'avais apprécier dans le livre(j'aime bien le côté naif de l'histoire,simplet
,c'est divertisen). Un selon moi(avis personnel) Robert Pattinson n'est pas du tout l'acteur idéal pour interpréter Edward. Je veux dire par la qu'il est sensé être parfait physiquement. Un dieu quoi ! Rob est je dirais passable. Les autres acteurs sonr relativement bien choisie mais selon moi ils sont surtout apprécier pour leur physique(Jasper,Emmett,Carlisle). Le jeux des acteurs est moyen et sérieusement je ne crois pas que j'aurais lu les livres si j'avais vu le film avant. Bon j'avoue j'ai un petit coup de coeur pour Jacob(Taylor Lautner). L'acteur est parfait pour le rôle. J'aime les petites maladresses de Jacob avec Bella au début du film quand elle recoit sa voiture. Toute les scenes ou il est présent son selon moi assez sympathique. Le personnage de Jacob est rafraichissant, simple, gentil, attachant, drôle... Le fait que je sois Team Jacob n'a aucunement influencé mon avis(même moi je ne me crois pas lol! ). Bon je dirais en fin de compte que le film n'est pas mauvais mais pas vraiment bon non plus. Je crois que je vais mieux aimé New Moon(surtout car on va voir Jacob 70% du temps).
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9878
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:12

Info en passant : Demain les héroes de Twilightsont les invités du journal de Michel Denisot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:33

Ah cool je ne savais pas merci Nephtis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aucun
Préceptrice
Aucun


Nombre de messages : 31
Age : 38
Date d'inscription : 10/05/2009

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:12

J'ai vu ce film il y a très peu de temps. J'ai voulu attendre qu'il soit diffusé dans le cinéma d'art et d'essai de ma ville pour être sûre de le voir en VO. Au bout d'un moment j'ai bien cru qu'ils ne le passeraient jamais scratch Mais sans doute à la suite des bonnes critiques presse, ils l'ont quand même diffusé une semaine! Il ne fallait pas se louper!
En tout cas j'ai bien aimé le film, surtout la mise en scène à vrai dire. Je dois préciser que je n'avais pas tellement aimé les livres. J'ai lu le premier assez rapidement mais pour les autres j'ai eu du mal et j'ai sauté énormément de passages Rolling Eyes En tout cas je trouve que la réalisatrice a vraiment réussi à faire ce cette histoire un peu mièvre (je vais me faire lyncher!!) un bel objet. L'image est belle, la curiosité de Bella parfaitement rendue, le désir sous-jacent amené de façon subtile. Pour moi toute la réussite repose dans le couple. Je trouve surtout l'actrice qui joue Bella très naturelle. En ce qui concerne Edward j'avoue qu'il y a quelques fausses notes, mais bon jouer un vampire ce ne doit pas être évident. Par contre je n'ai pas aimé tout ce qui dépassait le cocon du couple et de leurs familles. Autant toutes les scènes au lycée, dans les bois et dans les maisons de chacun sont bien menées, autant tout ce qui concerne l'arrivée des trois autres vampires (ridicules et mal interprétés, au passage!) est décevant. Quant à la dernière scène où l'on apperçoit la vampire dans un ultime coup de suspens, ce n'était pas nécessaire. Je n'ai pas non plus accroché au casting des lycéens, ni de jacob ou des frères et soeurs Cullen. En tout cas je trouve que ce qu'en a fait Catherine Hardwicke est assez beau. Pour moi elle a réussi à sublimer une belle histoire d'adolescence universelle tout en maintenant une dose équilibrée de fantastique. Je me dis même qu'en un film elle a résumé tout l'univers des 4 tomes de S. Meyer, en mieux. (je sens le lynchage à nouveau..).
En tout cas j'ai un peu peur pour les épisodes à venir. Pour moi tout l'intérêt de cette saga repose dans son premier tome et j'ai peur qu'un autre réalisateur ne réussisse pas à en faire une aussi bonne adaptation. Mais on verra! Au pire deux heures à regarder Robert Pattinson ça n'est pas non plus la mort!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 12:33

J'ai enfin vu le film! DVD et en VOST!
C'était pas mal. On passe un bon moment.
Mais j'ai eu un peu de mal au début à rentrer dedans, même si j'avais déjà lu le livre. J'ai trouvé que les conversations entre Bella et ses nouveaux amis au lycée et à la cafétéria étaient très "tendues" que les acteurs ne jouaient pas de façon naturelle. Cette impression m'est restée d'ailleurs, je trouve cette partie, Isabella et ses amis (sans les Cullens) très superficielle et mal "jouée", dans le livre, Bella est certes très réservée mais je n'ai pas trouvé qu'il y avait un certain "malaise" dans ses conversations avec ses amis du lycée. Est-ce que c'était fait exprès, l'idée étant de rendre la relation Bella-Edward encore plus exceptionnelle.
Un autre aspect qui m'a déçue et qui explique le fait que j'ai eu du mal à rentrer dans le film est que la relation entre Bella et son père -elle est très belle dans le livre- n'est pas assez développée. Mais je comprends qu'un film de 2h ne peut pas se permettre de développer toutes les relations de Bella avec son entourage. C'est dommage car si on n'a pas lu le livre, on a du mal à "accrocher" au personnage de Bella qui reste un peu une étrangère dans le film.
Et puis, le maquillage des vampires est trop chargé, en particulier, Edward lorsqu'on le voit la première fois!! moi, cela m'interpellerait tout de suite de voir 4/5 jeunes de la même famille au teint aussi "blanc" avec les lèvres bien rouges!!!

Sinon, ce qui m'a poussée à regarder la suite, c'est l'alchimie entre les 2 acteurs principaux. On a l'impression qu'ils sont seuls dans leur bulle et qu'il y a bien cette attirance magnétique entre eux depuis le début. Et il y a vraiment de bons moments, le cours de biologie, dans la forêt/clairière, quand il la fait venir chez lui et la présente à la famille Cullen, dans la chambre d'Edward (il faut dire que le Clair de Lune de Debussy rend n'importe quelle scène romantique en ce qui me concerne, j'adore ce morceau et le jouer au piano, c'est génial)...le bal (j'aime le coté artistique de toute cette scène, la photographie, les lumières.
Les scènes avec la famille Cullen sont assez marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 19:41

Je l'ai revu aujourd'hui (non, non, je n'ai pas investi, faut pas rêver, je l'ai emprunté à une amie sur du long terme...Différent!). Et j'ai mieux aimé qu'au cinéma. Sans doute parce que ma lecture du livre date d'il y a déjà un moment...Ainsi, j'ai moins remarqué les petits détails qui manquent et les petits défauts (je suis d'accord avec toi Marie en ce qui concerne les relations de Bella avec son entourage).
J'ai bien aimé...On passe un bon moment et ça fait rêver un peu.
Jane
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 10:56

Copetan a écrit:


D'abord, je me suis royalement ennuyé (pour rester poli) pendant les trois premiers quarts du film; le rythme était très lent, il ne se passait pas grand-chose et les dialogues étaient d'une platitude assez spectaculaire.

Je suis, on ne peut plus d'accord avec toi, Copetan en ce qui concerne la lenteur du film et les dialogues au début, surtout entre Bella et ses ami(e)s. Je les ai trouvés vraiment très plats. J'ai trouvé le début très lent et on a vraiment du mal à s'identifier aux personnages. ils restent très superficiels. Mais le livre est déjà très lent à la base et beaucoup de dialogues sont mal-écrits et très plats. Rolling Eyes

Heureusement, ce qui sauve un peu le film, de mon point de vue, c'est l'alchimie entre les 2 acteurs principaux.
J'hésite encore à acheter le DVD en fait car ce n'est pas un film que j'ai adoré et il y a beaucoup de scènes qui m'ont déçue mais en même temps, il y a des scènes que j'aimerais revoir. Shocked c'est bizarre comme réaction. De toute façon, j'attendrai qu'il soit vraiment pas cher, genre 10 euros. pour moi, ça vaut tout juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 15:44

J'ai vu le film récemment, juste après avoir englouti les 4 tomes de twilight en deux semaines.
Je me souviens précisément de ce que je pensais de ce film à sa sortie en salle à l'époque (c'était donc avant que je plonge....) : "encore un film pour collégiennes, un pseudo film de vampires à la concon, en plus, qu'est ce qu'il est moche l'acteur principal, avec ces gros sourcils, alala, j'ai vraiment passé l'âge de ces conneries"...

Quelques mois plus tard donc, après avoir été contaminé par les livres, j'ai forcement eu envie de me faire un avis sur le film et j'avoue que ma vision de la chose a complètement changé...

Robert Patinson EST Edward Cullen. Pour moi pas doute, il est terriblement charmant. (autant en vrai je dis pas, mais dans le film, maquillé avec sa peau blanche, ses levres rouges, ses lentilles et sa coupe de cheveux.... il est le vampire PARFAIT!!)
Deux moments sublimes : la façon dont il se présente dans la classe de biologie.... Sa VOIX, ses yeux....ARRRgggh
Et dans sa chambre, quand il a l'air de s'excuser d'écouter Debussy (soupir)....

L'alchimie entre les deux acteurs fonctionne parfaitement, on sent que la réalisatrice sait comment filmer les émois adolescents....
J'adore l'atmosphère créee par la musique et par la photographie. Cette couleur Bleue, froide, correspond tellement bien à l'univers du bouquin. Les décors sont splendides....
Par contre, gros point négatif du film (qui fait d'ailleurs que je fais avance rapide sur le dvd), ce sont les scènes d'action, et notamment quand Edward court.... Les effets spéciaux sont des plus lamentables. Sad
Et je ne parle même pas de la peau brillante de Edward au soleil (d'ailleurs, j'ai lu que pour New Moon, le réalisateur avait complètement changé cet effet)

En conclusion, juste pour le plaisir des yeux :
Twilight : le film - Page 42 Edward%2BCullen
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 16:31

Je suis assez étonnée par ton parcours Sév. En fait je me demandais comment tu en étais arrivée à lire les livres (et à plus que les apprécier on dirait) alors que tu avais un a priori plus que négatif lors de la promo du film ? Ou alors je n'ai pas bien compris : as-tu lu les livres avant la sortie ciné du premier film et les bandes annonces, etc ne t'ont pas alléchée ou alors tu as lu les livres après sa sortie ciné sans l'avoir vu et puis tu as vu le film en dvd ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 16:41

Je plussoie, vraiment très curieuse à ce le sujet, au vu de ton parcours atypique, Sév. Je précise que j'adore les parcours atypiques. Very Happy

_________________
Twilight : le film - Page 42 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 17:32

Oh, je pense qu'en m'expliquant un peu mieux, mon parcours ne vous semblera pas si atypique ! Enfin je crois Wink
Tout d'abord, lors de la sortie du film au cinéma, je n'avais JAMAIS entendu parler des bouquins (oui je sais, je dois vivre dans une grotte!!) Et donc, c'est d'un œil lointain que j'ai regardé toute la promo autour de ce film, persuadée qu'il s'agissait d'un film pour ado, marketée pour les adolescentes...
Et puis, ces derniers mois, mes collègues de boulot me parlaient sans arrêt des livres twilight... Toutes l'avaient lu (elles étaient 4 tout de même !) Bien que plus jeunes que moi (entre 22 et 25 ans) je me suis dit que ce livre devait être bien plus qu'une bluette...Lors que j'ai appris qu'il y avait 4 tomes (J'aime quand il y a beaucoup à lire) je me suis dit, bon allez, je vais essayer, après tout pourquoi pas...
Et donc, un soir, j'ai commencé à lire.... Et je n'ai pas pu m'empêcher de sourire tout le long tellement cela me plaisait Smile))
Lorsque j'ai fini les bouquins, le dvd sortait à peine, j'ai donc pu regarder le film avec un tout autre regard que lorsqu'il était sorti en salle.
Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 18:14

Merci pour ces précisions, Sév. Je confirme, j'adore les parcours atypiques. bounce

_________________
Twilight : le film - Page 42 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009, 20:14

J'ai eu l'occasion de revoir le film hier et je dois dire que mon avis est beaucoup moins enthousiaste que lors de ma sortie au cinéma. J'avais fait abstraction des détails qui me gênaient mais là ils m'ont sauté aux yeux ! J'ai trouvé les dialogues vraiment plat ! Concernant le maquillage, ça fait plus rire qu'autre chose : ça se voit de suite qu'ils ne sont pas normaux Rolling Eyes
Pour les acteurs, on dirait qu'ils sont tous constipés ( désolée d'être aussi crue mais c'est mon avis ) ! Bella ne sourit jamais, Kristen Stewart est tête à claques et fait beaucoup trop de manières. Robert Pattinson : pareil ! Je ne ressens aucune alchimie entre eux : l'amour qu'ils devrait ressentir l'un pour l'autre je n'y crois pas. Idem pour les relations avec les autres personnages : les scènes entre Bella et ses copains sonnent fausses.
Les effets spéciaux sont ridicules : qu'est-ce que c'est que ces effets pour montrer la rapidité des vampires ? affraid

Après j'ai quand même aimé certaines choses comme la partie de base-ball, la fin, certaines touches d'humour... Et les paysages ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 14:11

Laughing Laughing
C'est rai que moi aussi, je suis plus objective vis à vis du film maintenant.
Les effets spéciaux sont vraiment nuls et le maquillage est exagéré.Cela dit, je trouve Edward beaucoup plus charmant dans Twilight que dans New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Joëlle
Riche célibataire
Joëlle


Nombre de messages : 143
Age : 68
Localisation : sur une branche de l'arbre de Vie dans le jardin d'Eden
Date d'inscription : 07/03/2009

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 17:52

Je viens seulement de voir le film ! je me demandais bien comment ''ils'' allaient s'en sortir pour que ça ne soit pas ridicule. Je trouve que le sujet était difficile.

Eh bien j'ai bien aimé le film : j'ai trouvé que les acteurs jouaient bien, j'ai aimé l'ambiance. ça m'a donné envie de relire le livre et du coup celui ci à pris plus d'épaisseur car je visualisais les personnages.
de belles musiques aussi.

J'aime beaucoup le personnage du père de Bella, drôlement cool la vie avec lui ! Toute la famille Cullen me plait, et Edward bien sur est beau à souhait!

chouette ce lycée où tout le monde accueille avec gentillesse la petite nouvelle !

J'ai revu le film en version anglaise. la voix d'Edward est plus ''basse''. c'est marrant j'ai remarqué souvent que les doubleurs des héros masculins avaient des voix plus légères, plus douces que les voix anglaises, je ne sais pas si c'est ce que préfèrent les françaises ? mais personnellement j'aime mieux les voix plus graves (quand il s'agit de fantasmer !).
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 14:12

Je regrette de ne pas retrouver la Alice sautillante, légère du livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 17:43

Devinez qui s'est décidée à regarder (au moins) le premier Twilight? Alors?.... Vous trouvez???... C'est MOIIIIIII !!! C'est pas croyable ça, hein? Bientôt je vais me pointer chez les crevettes, je vous le dis!! lol!

Oui, bon voilà, je prends le train avec quelques années de retard mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit. Après une bonne journée sunny je me suis assise devant mon ordi et je me suis dite "tiens et si je regardais Twilight?" le pourquoi du comment j'en suis arrivée à me dire ça, je n'en sais rien mais me voilà lancée. Seul bémol, je dois regarder par mes propres moyens et cela inclus quelques coupures pendant le film Rolling Eyes donc pas sûr que j'aurais vu le film en entier d'ici ce soir. Very Happy Pour l'instant, je ne suis pas plus surprise que ça car avec toutes les images que j'ai vu, en fait, sans m'en rendre compte, j'en sais plus que ce que je pensais. Donc les effets maquillage (ça va, je suis rassurée, moi qui suis parfois blanche comme une aspirine, j'ai de la marge), la lumière, les effets visuels, je ne suis pas surprise . Et contre toute attente, avec Kristen, ça passe (pour l'instant) en même temps, il m'en reste encore pas mal à voir donc d'ici là Rolling Eyes Wait & See...

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:07

mieux vaut tard que jamais, comme on dit!!! lol! moi, je n'ai pas vu encore le 3 (bien que j'ai acheté un beau livre de tournage du 3 avec tout plein de photos, même que ça me disait bien de le voir celui-là, pensant qu'il serait mieux que les 2 premiers...) et pas vu non plus la 1ère partie du 4! en fait, les films ne passent pas en VO dans les ciné par chez moi et je me refuse à les voir en VF, déjà qu'en VO, c'est pas terrible comme film^^ Rolling Eyes j'aimerais bien louer le 3ème film pour me faire une idée plutôt que d'acheter le DVD ou alors, il faut que le DVD soit pas cher du tout! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 18:49

Alors tout de suite, ils vendent en coffret les 4 premiers pour 40 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Claire-de-plume
Extensive reading
Claire-de-plume


Nombre de messages : 235
Age : 34
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Date d'inscription : 29/06/2014

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 17:48

J'ai revu le premier film récemment et je reste tout de même très mitigée. J'ai adoré les livres mais là, la pilule a du mal à passer  No 
Je trouve l'actrice trop plate, presque froide avec Edward, il n'y a aucune alchimie entre ces deux là. Jacob, je le trouve trop gamin, et j'ai été déçue par les acteurs jouant Jasper et Alice...
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014, 18:09

Twilight : le film - Page 42 64968 bien d'accord avec toi, mon avis reste le même concernant les adaptations des livres, le 1er film en particulier est tellement "plat" comparé au livre. L'intrigue n'est pas vraiment exceptionnelle à la base mais au moins dans les livres, il y avait de la substance, notamment sur le passé de chaque Cullen  Twilight : le film - Page 42 999779 et puis même la rencontre et l'histoire de Bella et d'Edward, ça m'a quand même intéressée! il y a des passages qu'ils n'ont pas adaptés et c'est bien dommage à mon avis!!! dans le film, leur histoire reste très superficielle!  Rolling Eyes c'est creux comme film!

Je trouve que le film le mieux "réussi" entre tous, c'est la 1ère partie du 4, j'y ai plus ou moins retrouvé ce que j'avais aimé dans le livre Breaking Dawn! c'est toujours moins bien certes que le livre mais y avait quand même quelque chose! ^^ Twilight : le film - Page 42 999779 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight : le film - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Twilight : le film   Twilight : le film - Page 42 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight : le film
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight : le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» [Fanarts] Saga Twilight : les livres, le film
» Twilight, le film : nos petits détails favoris et autres clins d'oeil...
» Breaking Dawn, 4ème tome de la saga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: