Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Vos couples préférés du Buffyverse

Aller en bas 
+7
KittKat
Angealyn
Galy
Mr Damien Tilney
archi
lizzy Darcy
Emjy
11 participants

Quels sont vos couples préférés ? (3 au choix)
Buffy/Angel
Vos couples préférés du Buffyverse Fond21026%Vos couples préférés du Buffyverse Fond210
 26% [ 17 ]
Xander/Anya
Vos couples préférés du Buffyverse Fond21011%Vos couples préférés du Buffyverse Fond210
 11% [ 7 ]
Willow/Oz
Vos couples préférés du Buffyverse Fond21014%Vos couples préférés du Buffyverse Fond210
 14% [ 9 ]
Willow/Tara
Vos couples préférés du Buffyverse Fond21014%Vos couples préférés du Buffyverse Fond210
 14% [ 9 ]
Giles/Mlle Calendar
Vos couples préférés du Buffyverse Fond2105%Vos couples préférés du Buffyverse Fond210
 5% [ 3 ]
Buffy/Riley
Vos couples préférés du Buffyverse Fond2100%Vos couples préférés du Buffyverse Fond210
 0% [ 0 ]
Buffy/Spike
Vos couples préférés du Buffyverse Fond21014%Vos couples préférés du Buffyverse Fond210
 14% [ 9 ]
Angel/Cordelia
Vos couples préférés du Buffyverse Fond2106%Vos couples préférés du Buffyverse Fond210
 6% [ 4 ]
Fred/Gunn
Vos couples préférés du Buffyverse Fond2100%Vos couples préférés du Buffyverse Fond210
 0% [ 0 ]
Fred/Wesley
Vos couples préférés du Buffyverse Fond21012%Vos couples préférés du Buffyverse Fond210
 12% [ 8 ]
Total des votes : 66
 

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 17:13

Les séries de Joss Whedon sont connues pour leur mélange détonnant de styles différents.
Et on peut dire que le traitement des "romances" est tout aussi novateur et intéressant que le reste !
JW et son groupe de scénaristes peuvent se montrer romantiques, certes (d'ailleurs, Joss le dit lui-même, il est quelques fois un peu midinette Laughing ), mais ça ne les empêche pas d'être lucides ! Ils savent écrire sur les relations amoureuses avec un ton tout à fait novateur et enthousiasmant. Ils sont à la fois capable de tourner en dérision la peinture des sentiments (et non pas les sentiments eux-même, attention ! ^^) et de nous arracher une larme !

Il s'agira donc dans ce topic de voter pour vos couples préférés du Buffyverse (= Btvs + Angel). Vous ne pouvez en choisir que 3 Very Happy
Si vous avez une préférence pour un couple qui n'est pas dans la liste, vous pouvez bien sûr aussi en parler Wink
Je précise que les photos et les arguments sont plus que bienvenus ! Wink

Je vais voter un peu plus tard. Non pas que j'ai besoin de réfléchir à la question (je sais déjà parfaitement pour quels couples je vais voter ! Razz ), mais il faut que je prépare un post digne de ce nom ! Vos couples préférés du Buffyverse 673712
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:21

Bon, ben je vois que certaines personnes ont voté sans donner les raisons de leurs préférences lol!

Voici quelles sont les miennes en tous cas :

Buffy/Angel
Vos couples préférés du Buffyverse Xckajp

Bon, sur ce coup, je ne serais pas très originale. Mais que voulez-vous ? C'est comme ça ! Je les adore tous les 2^^ Je crois que c'est le tout premier couple dont j'ai été "shippeuse" et jusqu'à aujourd'hui, je crois que c'est celui que je préfère (bien que je sois aussi très très fan de Rory/Jess dans Gilmore Girls Wink ).
C'est un couple que je trouve extraordinairement émouvant. S'ils se sont rapprochés c'est parce qu'ils se ressemblent (tous les deux ont à faire face à un destin hors du commun, ils ont une mission et des pouvoirs qui les dépassent parfois) mais aussi parce qu'ils sont différents (Angel est introverti et c'est Buffy qui réussira à le faire sortir un peu de sa coquille).
Et comme l'a si bien dit Amy Sherman-Palladino, créatrice de Gilmore Girls (et accessoirement très fan de Btvs), ils s'aiment et puis c'est tout ! Ca se ressent et ça ne s'explique pas toujours ce genre de choses. Razz
Et puis je sais pas pour vous mais moi je trouve que SMG et David Boreanaz ont une sacrée alchimie et une vraie complicité (peut-être que le fait qu'ils soient sortis ensemble pendant un moment n'y est pas étranger - c'était ma minute people du jour lol! ).
J'aime beaucoup la manière dont leur relation a été traitée. Le départ d'Angel m'a beaucoup émue, c'est un personnage que j'admire car il a le courage et la mâturité neccessaires pour le faire. Ce qui me plaît aussi, c'est que malgré les kilomètres qui les séparent et le fait qu'ils ne se voient que très occasionnellement, les scénaristes dressent des parallèles entre eux. Ils sont tous les deux montrés comme des leaders, qui parfois peinent à s'affirmer en tant que figure d'autorité. Ils ont aussi à surmonter des épreuves assez semblables et dépassent quelques fois les bornes. Ils ont les mêmes failles. En bref, pour moi, ces héros devraient finir ensemble. Leur parcours ensemble, aussi bien que séparés, le prouve !
C'est aussi le couple qui m'a fait passer par toutes les émotions. Avec eux, JW prouve à quel point il sait nouer un drame. Je n'ai jamais été aussi investie émotionnellement par un couple de fiction Razz Vos couples préférés du Buffyverse 673712
Et si c'est choisi cette capture, cette scène en particulier (enterrement de la mère de Buffy) pour les représenter, c'est pour montrer qu'ils peuvent être une source de réconfort l'un pour l'autre. C'est aussi ça l'amour ...I love you


Vos couples préférés du Buffyverse 66hf0x
Willow /Tara
Vous pouvez pas savoir à quel point j'en ai voulu à JW d'avoir décidé de tuer Tara. J'ai de l'espoir quant à des éventuelles retrouvailles entre B et A, mais entre W et T, ce n'est plus possible No
Willow et Tara m'ont beaucoup touchée. C'est aussi un des premiers couples lesbiens de la TV mais les scénaristes n'en font pas tout un plat.
Le traitement de leur relation est très pudique, très respecteux.
W/T est aussi le couple préféré de JW, après B/A et avec elles comme avec le couple mythique de la série, il peut se montrer très sentimental !


Fred/Wesley
Vos couples préférés du Buffyverse 2hohc8m
Bon, j'aurais aussi pu voter pour Fred/Gunn car je les adorais aussi quand ils sortaient ensemble (saison 3 & 4). Mais l'amour que porte Wesley à Fred me touche complètement Sad . Je suis on ne peut plus ravie de les voir enfin réunis dans la saison 5. Mais je ne vous en dis pas plus à leur sujet car je crois que certaines personnes ici n'ont pas vu la dernière saison d'Angel et que je m'en voudrais de les spoiler Wink

Et parce que je trouve aussi Fred & Gunn terriblement mimi ensemble, je vous poste une petite photo d'eux au ballet (soit dit en passant, quel merveilleux épisode !)
Vos couples préférés du Buffyverse 10wqj35
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
lizzy Darcy
Extensive reading
lizzy Darcy


Nombre de messages : 242
Localisation : Montreal city :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 3:05

J'ai voté un seul couple lol! Angel et Buffy

Un grand amour, un seul amour, un seul (vrai) partenaire et je pense que nous pouvons aimer intensément qu'une seul fois. Je ne dis pas que nous ne pouvons pas aimer à nouveau, mais pas de la même manière. Il y a autant de formes d'amour que d'étoiles dans le ciel (pour reprendre une citation de Mansfield park). Donc, l'amour entre Buffy-Angel représente le grand amour, le sacrifice et le don de soi. C’est pour ça que j’ai cru si fort en leur amour. C’est un amour si pur et si unique. Je ne l’ai pas comparé avec mon expérience personnelle, non. Mais voir cet amour, le vivre à travers eux, m’a aidé dans mon cheminement personnel. J’étais au début de mon couple (deux ans) quand j’ai commencé à écouter Buffy (en 1997, je pense) donc, voir un bel amour porté à l’écran, me réconfortait à ce que ça dure longtemps mon couple, malgré nos différences.

Ça n’a pas changé ma vie, mais ça m’a permis de croire que même un amour impossible peut le devenir quand on décide de le faire à deux.

On a eu de beaux moments de ce couple. Dans Alias Angélus, à la fin quand ils décident que leur relation ne doit pas se faire, mais que ça leur déchire le coeur de se séparer et la chanson qui l'accompagne....le frisson.

J'aurai voté pour un couple Angelus/Buffy si on avait eu ce choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
archi
Doc Martians Spirit
archi


Nombre de messages : 2849
Age : 37
Localisation : in Bleak House
Date d'inscription : 28/02/2008

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:06

Alors moi j'ai voté of course pour

* Buffy/Angel... parce que I love you tout simplement
* puis Giles/Miss Calendar parce que je garde encore un souvenir tragique de la disparition de Jenny Crying or Very sad
* et enfin Willow/Oz, parce qu'ils sont trop mimi (quand il joue de la guitare, quand il revient un an plus tard qu'il sent l'odeur de Willow sur le sweet de Tara...)

Dommage que le couple Spike/Drusilla n'était pas proposé parce qu'il était bien fun quand même (Spike en fauteuil roulant et Drusilla ave ses poupées rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:36

C'est trop dur de passer après Emjy. On va avoir presque les mêmes votes.

1- Buffy et Angel.

Vos couples préférés du Buffyverse Buffy-10

Et oui forcément... C'est un peu pour eux que je regardais la série au début (pour l'humour aussi et pour les frissons). C'est le premier couple qu'on suit dans la série. Ils ont des moments inoubliables dans les deux séries. Je pense notamment à la première fois où ils font l'amour et où Angelus fait son apparition. Je trouve que les scénaristes ont vraiment eu du mal à trouver un autre petit ami à Buffy après le départ d'Angel.

2- Willow et Tara.

Vos couples préférés du Buffyverse S5e06c11

Mon couple préféré des saisons 4,5 et 6. Je n'ai pas non plus aimé la mort de Tara... Sur wikipedia j'ai lu que Joss Whedon pensait la faire revenir dans la saison 7 pour réunir le couple mais Amber Besson n'était plus disponible... Imaginez la scène ! Tara qui revient et qui vire Kennedy Smile. En tout c'est un couple très émouvant avec comme pour Angel et Buffy des scènes inoubliables (Under your spell, le slow pendant l'anniversaire de Tara).

3- Xander et Anya.

Vos couples préférés du Buffyverse Lbuffy10

Ils m'ont bien fait rire tous les deux... C'est le couple le plus drôle de la série. Ils ont aussi eu le droit à des scènes très tristes (je pense surtout au mariage de la saison 6...).


@ Emjy. Tu as oublié de préciser (mais bon on le sait tous) que les histoires d'amour avec Whedon finissent toujours très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:02

Merci pour vos votes lizzy Darcy, archi et Damien ! Very Happy

Et tu as raison, Damien. Joss Whedon n'est vraiment pas tendre avec ses couples Rolling Eyes No . Enfin, je me console en disant qu'au moins, Buffy & Angel ont droit à une fin ouverte lol!

Sinon, il y a un autre couple que j' I love you plutôt bien. Il s'agit de Faith et Robin Wood.

Vos couples préférés du Buffyverse 2ns6tdw
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:38

A voté!!! lol!

J'ai voté Buffy/Spike... J'aime la tension qu'il y a entre eux, j'aime les déclarations de Spike, je les trouve trop mignons ensemble... j'ai loongtemps attendu qu'ils se mettent ensemble, je faisais des bonds sur mon canapé le jour où c'est arrivé *blonde*...

2. Buffy/Angel: comme l'a dit Damien, il y a entre eux des moments inoubliables... c'est devenu un couple "mythique" de la télévision pour moi! Alors pourquoi après Spike/Buffy? parce que je trouve leur couple plus fun je crois... scratch

3. Willow/Oz: je les adorais, j'aimais beaucoup le personnage d'Oz, et j'avoue, bien qu'étant une fervente défenseuse des couples gays aussi bien à la télé que dans la vie (comment ça ça vous surprend?? lol!) je n'ai jamais adhéré au couple Willow/Tara... Je ne sais pas pourquoi, ça n'est jamais passé... je crois que j'aimais trop le couple Willow/Oz!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 15:54

Ah ah ! J'adooooore Spike mais j'ai jamais été fan de Buffy/Spike. C'est bizarre hein ? Razz Disons que je trouve leur couple bien trop glauque dans la saison 6. Je les préfère encore dans la saison 7 ...
Je crois que ce qui me dérange le plus en fait, c'est que Spike perd trop de sa verve et de son caractère quand il est avec Buffy. Il n'y a qu'à le voir dans la saison 5 d'Angel, je l'y retrouve tel qu'il est Very Happy

Et moi aussi j'Vos couples préférés du Buffyverse 41810 BEAUCOUP Willow/Oz. D'ailleurs, je trouve qu'Oz n'a pas eu la fin qu'il méritait, le pauvre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:23

Emjy a écrit:
BEAUCOUP Willow/Oz. D'ailleurs, je trouve qu'Oz n'a pas eu la fin qu'il méritait, le pauvre ...

Je suis d'accord... c'était un perso important et leur couple était important... j'étais très déçue du traitement de la fin de leur histoire et de son perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:34

Je me suis enfin décidée à voter:

1) Buffy & Angel

Vos couples préférés du Buffyverse Logo10

Comment parler d'eux, sans répéter ce qui a déjà été dit? C'est un couple magnifique, dans le genre amants maudits on ne fait pas beaucoup mieux Smile Et puis ils ont ce lien qui semble indestructible et qui continue à les rapprocher l'un de l'autre, longtemps après qu'ils se soient séparés. Je pense notamment
Spoiler:
, on sent bien qu'ils seront toujours liés d'une façon ou d'une autre, toujours un couple.

2) Willow et Oz

Vos couples préférés du Buffyverse Wosex210

Parce qu'ils sont tellement mignons ensemble! Je suis une grande fan de Oz et j'ai beaucoup pleurer à son départ! Je suis d'accord avec vous, il ne méritait de finir comme ça. J'ai toujours trouvé que Oz faisait pour Willow ce qu'elle même fera plus tard pour Tara, il la fait sortir de l'ombre, sortir de sa coquille. Il l'aide à s'épanouir.

3) Willow et Tara

Vos couples préférés du Buffyverse Newwil10

Deux de mes personnages favoris formant un couple, comment résister? Ça reste l'un de mes couples de télévision favori! Je ne me suis jamais remise de la mort de Tara! J'avais entendu parler d'un éventuel retour de Tara, grace à un voeu de Buffy dans le dernier épisode et j'avoue que ça m'aurait plu, mais bon....

edit: Emjy, je plussoie sur le couple Faith/Robin, je trouvais qu'ils fonctionnaient bien tout les deux Very Happy
J'aimais aussi beaucoup le couple Miss Calendar/Giles, elle le déstabilise complètement, n'hésite pas à le bousculer et je trouve ça excellent. J'ai été surprise et choquée par la mort de Miss Calendar!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:20

Bubu et Angel sont en tête cheers Bon, ce n'est pas très surprenant mais quand même, jsuis contente lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:45

Pour ma part, ce sera :

En première position : Buffy/Angel
Comment ne pas voter pour eux ? Quoi de plus beau qu'un amour impossible entre 2 personnes que tout oppose ?
J'aime beaucoup la manière dont se développe leur relation au fil de la série (enfin, des séries...), et ils ont ensemble des scènes absolument sublimes (il y a en plus une alchimie entre les 2 acteurs qui les rends d'autant plus crédibles je trouve...)! Une de celle que je trouve la plus émouvantes est celle du bal de la 3e saison, avec les chiens de l'enfer, quand après lui avoir annoncé qu'il partait, il vient quand même la rejoindre au bal...

Nos vainqueurs sont suivi de Anya/Xander
J'adore leur couple, leurs disputes, leurs quiproquos, leurs incompréhensions. Ils sont pour moi, le couple le plus "humain" de la série, leur relation n'est pas idéalisée, et Anya est tellement attachante quand elle ne sait pas comment réagir en "humain"...

Et enfin, Fred/Wesley
J'attendais la formation de leur couple avec tellement d'impatience... et je n'en dirai pasp lus à ce sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 19:20

En premier, forcément Buffy et Angel, par la force de ce qui les attire, et par le pouvoir de ce qui les sépare : les fondements mêmes du romantismes !
Ensuite Xander et Anya, parce qu'ils sont assez déjantés, que Xander est le seul "normal" (c'est à dire comme vous et moi) et qu'il s'en va tomber amoureux de la plus improbable des filles, au franc-parler destructeur, mais à la loyauté indéfectible.
Et pour finir Tara/Willow parce que j'aime Willow du début à la fin, toute son évolution est passionnante, que Tara est bonne et douce, et que j'avais été frappée par l'audace du scénariste à l'époque, qui avait amené cette liaison homosexuelle d'une façon parfaite d'une grande délicatesse. Je n'ai pas d'image, ma série se promène quelque part en Pays Basque !! lol! lol! lol!
En surplus je rajouterai Buffy/Spike parce que Spike ... c'est Spike !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 23:15

alors moi c'est definitivement willow/oz. Deja parce que bizarrement je ne m'identifie pas a Buffy mais a Willow! c'est ma preferée, on ne voit d'abord qu'un coté de sa personnalité plutot fragile mais au fil des saisons elle s'affirme et devient de plus en plus interessante.
ensuite Oz est sans hesiter mon personnage masculin preferé, je le trouve tellement zen dans toute les situations, assez drole, et interessant, j'ai d'ailleurs versé quelques larmes quand ils se sont separés, trop sentimentale moi? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:39

j'ai déjà voté, il y a un certains temps mais là, je vais argumenter mon choix mais je n'avais pas fait attention que c'était un choix multiple mais bon pas grave, je donne tout de même mon top 3

1er) Angel et Buffy (et là sans la moindre hésitation)

Vos couples préférés du Buffyverse Bangel1

tout simplement parce que je les aime beaucoup tous les 2, je pense que jusquà aujourd'hui, c'est le couple de série que je préfère. Ils sont complètement différents l'un de l'autre, lui plutôt introverti et elle, un peu fofolle mais je trouve qu'ils se complètent tellement bien. Le départ d'Angel m'a beaucoup touché même si cela était inévitable afin que la série ne tourne pas en rond (j'ai laissé quelque larmes à la fin des saisons 2 et 3 Vos couples préférés du Buffyverse 127666 Sad ) mais on n'a pu constaté que même éloigné, ils sont quand même liés, et Angel est toujours là malgré la distance

Spoiler:
et même si Buffy a eu d'autres petits amis (Riley Sleep ou Spike) Angel restera pour moi son unique grand amour. drunken

2ème) Wilow et Oz

Vos couples préférés du Buffyverse Oz

je les trouve trop mignons tout les 2 et aussi parce que j'aime Willow depuis le début, elle est une véritable amie sur qui on peut compter et Oz, il est géniallissime et notamment dans un épisode de la saison 3 où Buffy arrivait à lire dans les pensées "Je pense donc je suis, Buffy sait ce que je pense donc elle est moi, je n'existe plus" lol! ce ne sont pas les mots exacts mais c'est à peu près ça. Oz ne dit pas grand chose mais quand il le fait c'est du grand art lol!

3ème) Spike et Drusilla

Vos couples préférés du Buffyverse Spike

je sais qu'ils ne font pas partie de la liste mais franchement super ensemble, c'est un couple complètement déjanté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:06

J'ai voté Buffy/Angel, bon je ne vais pas développer ce choix Very Happy vous comprenez certainement pourquoi ^^

Vos couples préférés du Buffyverse Mini_090923110642685559

Ensuite Oz/Willow, j'adorais ce petit couple, bien plus que le couple Willow/Tara ou Willow/Kennedy.. Qui n'a pas pleuré à la fin de l'épisode
Spoiler:

Vos couples préférés du Buffyverse Mini_090923110856267447

Et enfin Fred/Wesley ( pour dire de ne pas oublier la série Angel quand meme ^^)
J'attendais ce couple depuis l'arrivée de Fred dans la série Very Happy

Vos couples préférés du Buffyverse Mini_090923111025592458


[ si on pouvait voter pour 4 couples j'aurais bien voté pour Spike/Buffy... Je sais ^^ lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:42

et bien, après avoir fini quasiment de regarder les 7 saisons, et contre toute attente de ma part, je suis aussi fan du couple Spike et Buffy, et ça je ne pensais pas y arriver, c'est vrai que lors de la saison 6, leur couple est un peu bizarre mais dans la saison 7, ils sont trop mignons ensembles, elle le défend contre tous et lui, il est le seul à la soutenir quand tout le monde se retourne contre elle.
je ne compare pas leur couple à celui que Buffy forme avec Angel qui est pour moi inégalable mais comme l'a dit Clinchamps, Spike, c'est Spike et j'avoue que je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pellucidar
Demande enflammée
Pellucidar


Nombre de messages : 354
Age : 69
Localisation : En Basquie
Date d'inscription : 02/10/2009

Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 20:23

mes choix sont
1- Buffy et Angel ... le contraire serait bizarre No
2- Buffy et Spike : ce que j'ai aimé particulièrement c'est la progression et la complexité des sentiments qui les unissent : amour haine lorsque Spike réalise qu'il est fou de buffy et qu'il lutte contre tout en s'y adonnant avec passion, dégoût rage et tendresse de Buffy qui finit par se laisser toucher par les sentiments de spike qui se sacrifie tout de même pour retrouver son ame et sauver le monde ! mince c'est pas rien
3- Willow et Tara pour la pudeur et l'extraordinaire jeu des actrices, toute en nuances jusqu'au drame qui fait péter un câble à Willow (magnifique d'ailleurs dans sa colère vengeresse)

si je pouvais je rajouterai Spike et sa folle Drusilla,
Angel et Cordélia(j'adore cordélia), ainsi que Whesley et Fred couple tout à fait dramatique finalement, y compris la relation ambigüe qu'il entretien avec Illirya-Fred
et aussi Xander et Anya
enfin presque tous car ils ont tous une personnalité différente et sont attachants pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dugourdcaput.weonea.com
Contenu sponsorisé





Vos couples préférés du Buffyverse Empty
MessageSujet: Re: Vos couples préférés du Buffyverse   Vos couples préférés du Buffyverse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos couples préférés du Buffyverse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffyverse : vos personnages préférés ?
» La Mythologie et le folklore du Buffyverse
» Episodes spéciaux du Buffyverse : présentation et sondage
» Buffyverse/Whedonverse: Livres et autres produits dérivés
» Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: