Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Guillaume Canet

Aller en bas 
+26
Cats40
ludi33
marie21
WayOfEvasion
Petit Faucon
Emira17
Miss Maureen
Fauvette
Noisetierspell
esperluette
cat47
Cindy
nathy's
Darcy
Dune
Rose Bleue
Tatiana
Ju
Lise Bennet
MarianneJustineBrandon
Accalia
L_Alex
Bonnie
Angealyn
lady Clare
iLLy Pop
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:59


Nul doute à cause de la sortie de son nouveau film mercredi prochain 30 octobre, W9 consacre une soirée à Guillaume Canet mardi 29. Avec l'excellent Ne le dis à personne en première partie de soirée, puis un documentaire, "Guillaume Canet le passionné", que je me réjouis de voir.

_________________
Guillaume Canet - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 13:43

J'avais beaucoup été touchée par "Les liens du sang", je suis donc curieuse de voir la version américaine ... sans Guillaume Canet à réalisation j'aurais été très sceptique, mais comme je suis fan de lui en tant que réalisateur (même davantage qu'en tant qu'acteur), ça devrait être bon !
Je constate par contre que la moustache a changé de camp en traversant l'Atlantique ! Laughing Chez nous (du moins chez nous il y a 40 ans) ça fait ex-taulard, là-bas ça fait jeune flic Village People, faut croire... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 18:54


Ce remake américain, Blood Ties, est sympathique et prenant mais je n'ai pas été emballée outre mesure. Je dois dire que mes souvenirs du film français d'origine étaient trop flous pour le comparer avec cette nouvelle version.

Guillaume Canet montre une nouvelle fois ses talents de réalisateur, avec des scènes d'action difficiles qui alternent avec des scènes plus intimistes. La reconstitution des années 1970 est très soignée, que ce soit dans les décors, les costumes, ou la musique. Il a su (et pu) s'entourer d'acteurs talentueux : Clive Owen I love you toujours aussi séduisant, cette fois dans le rôle du bad guy, Marion Cotillard, une nouvelle fois excellente en immigrée italienne (son talent pour les langues est indéniable tant elle parvient à parler anglais avec un accent italien, quand le français est sa langue maternelle ce ne doit pas être évident), Billy Crudup que je déouvrais, Mathias Schoenarts que j'ai été ravie de retrouver même si je n'aimerais pas avoir son psychopathe de personnage en face de moi Razz , pour ne citer qu'eux. La mise en place de l'intrigue est lente et peine à décoller. C'est aussi l'occasion de saisir la complexité de la relation entre les deux frères et la préférence marquée de leur père pour l'un d'entre eux, celui qui a mal tourné. Cette lenteur m'a empêché d'entrer dans le film autant que je l'aurais voulu. La seconde moitié est plus réussie, le rythme s'accélère et le suspense dure jusqu'à la scène finale, qui s'achève d'ailleurs assez brutalement.

Cette première expérience américaine semble avoir été concluante pour Guillaume Canet, mais il n'a pas réussi, à mon sens, un film du niveau de son précédent, en dépit des moyens déployés. Reste à connaître le sujet de son prochain film - car il paraît qu'il a déjà commencé à travailler sur un sujet.

_________________
Guillaume Canet - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 19:02

Bonnie a écrit:
comme je suis fan de lui en tant que réalisateur (même davantage qu'en tant qu'acteur),  
lol! moi, c'est tout le contraire!!!lol! (je sors...Guillaume Canet - Page 4 241957 )
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 22:29

J'ai enfin vu Les Petits Mouchoirs hier soir cheers finalement la très mauvaise critique que j'avais lu au moment de la sortie était infondée selon moi Smile

J'ai beaucoup aimé, même si c'était un peu long surtout avec les pubs. Les personnages sont vraiment tous bien campés, ça parait tellement naturel, comme si on filmait une bande de copains normale Smile J'ai vu les Infidèles à la télé il y a quelques jours et j'ai eu l'impression de revoir les mêmes personnes concernant Gilles Lellouche et Jean Dujardin.

La musique était vraiment sympa aussi, plein de morceaux que j'aime!!

Je me doutais un peu de la fin mais
Spoiler:

Par contre je n'ai pas trop aimé de personnage de Vincent (Laurent Laffitte) vraiment gamin
Spoiler:

Max m'a bien tapé sur les nerfs aussi mais j'ai adoré la façon dont sa femme le remballait à chaque fois Laughing

Les paysages étaient magnifiques aussi drunken

En résumé un très bon moment devant ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 10:37


Contente que tu aies aimé Nathy's cheers . Je te rejoins sur tous les points, en particulier
Spoiler:

Au sujet de Vincent
Spoiler:

Guillaume Canet - Page 4 999779 pour Max et Véronique Guillaume Canet - Page 4 55950 bien que pour elle le comportement de son mari ne soit pas une partie de plaisir.

_________________
Guillaume Canet - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 13:18


Je suis allée voir La prochaine fois je viserai le coeur de Cédric Anger, bon thriller particullièrement sombre et dérangeant, oppressant. Normal me direz-vous, puisqu'il s'agit de l'histoire - vraie avec une part de fiction d'après ce qui est indiqué au générique - du tueur de l'Oise qui a sévi entre 1978 et 1979. Dès le début, on connaît l'identité du tueur, donc aucun suspense de ce côté. En revanche, on se demande jusqu'au bout s'il va être démasqué. Mon impression d'oppression tient en grande partie à l'interprétation de Guillaume Canet, excellent et impressionnant. Son jeu est très sobre, lisse, il incarne un gendarme solitaire très apprécié de ses supérieurs qui cache une terrible effrayante. Cette schyzophrénie m'a profondément dérangée, dans le bon sens du terme même si je n'ai cessé d'avoir peur pendant tout le film. Au final, on ne connaît pas les raisons qui poussent Franck Neuhart à commettre ses crimes - certaines scènes sont d'ailleurs très dures, j'ai fermé les yeux à plusieurs reprises  pale - malgré les lettres qu'il a adressées à la police à la suite de plusieurs de ses crimes, mais ça importe peu. On suit le quotidien d'un homme malade mais fascinant, que rien ne semble trahir (il n'a pas la tête de l'emploi, comme on dit) et en proie à des pulsions effrayantes. Le plus incroyable est qu'il ait été à la fois auteur de ces crimes et membre de l'équipe chargée de l'enquête. D'où un surcroit de tension vers la fin. Et c'est un film qui ne donnent pas envie de faire du stop pale .

_________________
Guillaume Canet - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:58


J’ai vu Rock N’Roll, son cinquième film en tant que réalisateur. Dans cette comédie déjantée il joue, à côté de beaucoup autres personnes de la profession (ainsi que Johnny Halliday qui fait une apparition très drôle) et de Marion Cotillard, son propre rôle. Suite à son entretien avec une journaliste (épisode véridique) qui lui dit qu’il n’est pas très "rock" et n’a plus la jeunesse des Gaspard Ulliel et Pierre Niney, il fait tout pour changer l’image d'acteur ringard qui lui colle à la peau et va loin dans l’autodérision. J’ai beaucoup ri, notamment grâce à Marion Cotillard, hilarante lorsqu’elle s’essaie à l’accent québécois pour le film de Xavier Dolan  Guillaume Canet - Page 4 55950 . L’actrice prouve qu’elle peut vraiment tout jouer et détient un grand potentiel comique.

Une réussite où l’acteur-réalisateur aborde un sujet audacieux qu’on a plutôt l’habitude d’appliquer aux actrices, celui de l’âge et des rôles qui changent dans un milieu qu’on dit souvent impitoyable. Milieu que Guillaume Canet connait évidemment parfaitement...

_________________
Guillaume Canet - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29306
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 11:15

J'ai également vu Rock'n Roll.

Je suis un peu plus mitigée. Je n'ai pas ris une seule fois (il n'y a d'ailleurs pas eu un seul rire dans la salle) et j'ai trouvé le temps un peu long.

Si prises indépendamment, les scènes sont toutes très bonnes, mises bout à bout, c'est un peu long et répétitif. La fin part un peu dans le n’importe quoi, mais çà reste plaisant.

Comme toi, j'ai trouvé Marion Cotillard très drôle et la scène avec Johnny Halliday est pour moi la plus réussie du film.
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 17:56

Moi c'est la dernière partie que j'ai trouvé trop grosse pour totalement entrer dedans mais la première 1h15, j'ai adoré.
Marion Cotillard avec ses accents lol! lol! Quel comique de situation, j'ai adoré ces passages.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 21:27


WayOfEvasion a écrit:
(...) la première 1h15, j'ai adoré.

Pareil Very Happy la première partie est rythmée, avec un très bon sens du comique. Sans être habituée à entendre du Québécois j'ai admiré la prononciation de Marion Cotillard (le tournage a dû être long, je n'ose imaginer les fous-rires au début  Razz ).
La dernière partie est spéciale - j'avais deviné l'évolution du personnage - mais bien construite et surtout complètement crédible. Le scénario va jusqu'au bout d'un parti pris qui n'est pas inintéressant.

_________________
Guillaume Canet - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 18:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le scénario va dans un sens et y va jusqu'au bout, à l'extrême. Quelle tranche de rires ils ont dû prendre n'empêche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: rgdfgdg   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 14:35

J'ai vu Rock'n Roll, de et avec Guillaume Canet. Ainsi qu'une jolie brochette d'acteurs connus qui, comme Guillaume, tiennent leur propre rôle.
En résumé, Guillaume fait sa crise de la quarantaine alors qu'il tourne un film dans lequel il incarne le père d'une adolescente. Et il prend très mal le fait de ne plus se voir confier des rôles de jeunes premiers. Very Happy
Il se cherche donc et va se retrouver
Spoiler:
Le charme du film tient par le comique de situation
Spoiler:
et par les dialogues
Spoiler:

Un grand coup de chapeau Guillaume Canet - Page 4 128427 à tous les acteurs qui ont accepté de jouer leur propre rôle dans ce film, et en particulier à Guillaume Canet et Marion Cotillard qui prouvent par la même qu'ils ont beaucoup d'humour et d'auto-dérision ! Guillaume Canet - Page 4 846997
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 21:11


Contente que tu aies aimé l'humour de ce film Cats40  Smile . Guillaume Canet a effectivement réussi un pari risqué.

_________________
Guillaume Canet - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Cats40
Romancière anglaise
Cats40


Nombre de messages : 2169
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2012

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 12:52

J'ai vu Le Grand Bain.
En fait, le film se décompose en 2 parties :
* la première qui sert à décrire les principaux protagonistes, et qui n'est pas forcément très drôle
Spoiler:
* la seconde, qui démarre avec l'entrée en scène de Leila Bekhti en coach sadique Guillaume Canet - Page 4 131679 , et qui est truffée de scènes cocasses voire bidonnantes.

Le principe de l'histoire, certes ténu comme du fil tellement fin et facilement cassable qu'il ne demande à casser, fait rire à lui tout seul : une bande de quinquas dépressifs et bedonnants décident de se remonter le moral en faisant de la natation synchronisée masculine Shocked (c'est bien, ça fait découvrir l'existence de ce sport Guillaume Canet - Page 4 398755 ), et ont en plus l'idée folle de s'inscrire aux championnats du monde dudit sport. Shocked Guillaume Canet - Page 4 55950
Le sujet est donc quelque peu casse-gueule. Gilles Lelouche a toutefois réussi à éviter les chausse-trappes à la fois de la compassion trop appuyée et de la comédie lourde. Guillaume Canet - Page 4 999779
Et le résultat est une fort bonne comédie, un feel good movie optimiste qui fait du bien, et qui mérite les bonnes critiques à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 12:58

J'ai vu Le Grand bain aussi ce week-end et j'ai trouvé ce film sympa mais sans plus.
Disons que je ne me suis pas ennuyée, les dialogues sont bien écrits et le propos est intéressant, mais je n'ai pas été captivée plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11762
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: gfdbfgbgfb   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct 2018 - 13:12

Moi aussi j'ai vu, et beaucoup aimé Le grand bain ; comme Cats40 j'ai trouvé le sujet pas très original, mais c'est très bien joué, en particulier par Mathieu Amalric, Philippe Katherine, Leïla Bekhti, Virginie Efira, Marina Fois.
Et j'ai beaucoup ri, c'est un film réussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 13:07


J’ai aussi beaucoup aimé Le Grand Bain. Aucune faute note dans cette comédie sur un sujet à la fois original et risqué qui rappelle un peu Rasta Rocket  Laughing . Je n’ai pas ri aux éclats mais ai souvent ri malgré tout. La distribution ultra luxueuse fait à elle seule passer un excellent moment  Guillaume Canet - Page 4 846997 , on a l’impression d’être au milieu d’une joyeuse bande malgré les situations difficiles des uns et des autres. J’ai particulièrement apprécié Philippe Katerine (franchement hilarant par moments), Benoît Poelvoorde, le trop rare Jean-Hughes Anglade  I love you  et le toujours royal Mathieu Amalric qui joue un peu le premier rôle et que je ne m’attendais pas à voir aussi à l’aise dans le registre comique. Leïla Bekhti et Virginie Efira sont elles aussi parfaites.
Bien sûr la fin n’est pas réaliste mais elle reste tout à fait crédible. Un film qui donne le sourire.

_________________
Guillaume Canet - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov 2018 - 18:55

Merci pour ton avis cheers C'est un film à voir, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2018 - 18:42

J'ai également vu Le Grand Bain, le jour de sa sortie en salles.
Je vais généralement jamais voir ou quasiment jamais voir de comédie.
Et je me suis vraiment plu. Je me suis payée de vraies tranches de rires ( mention spéciale avec Philippe Katerine et Leïla Bekhti )
Voir Mathieu Amalric en mec ultra dépressif vaut son pesant d'or.
Certains personnages m'ont parfois un peu agacés ( Jean-Hugues Anglade et Benoît Poolvorde ) mais il y a des séquences vraiment drôles.
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 10:34

J'ai également vu et beaucoup aimé Le Grand Bain. Le scénario n'est effectivement pas follement original, mais la brochette d'acteurs est parfaite (mention spéciale à Katerine et Virginie Efira, qui est toujours juste). Même Canet avec qui je n'ai jamais trop accroché (comme acteur, pas comme réalisateur) est très bien (j'avais commencé à me réconcilier avec lui devant Rock'n'roll que j'avais trouvé excellent). Cette bande de loseurs fatigués trouvant un nouveau souffle dans une discipline a priori bien peu virile m'a rappelé un de mes films préférés, The Full Monty. I love you En somme, un bon film, émouvant et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov 2018 - 13:02

J'ai aussi vu le grand bain et j'ai beaucoup aimé, j'ai bien ri. Au départ, je ne voulais pas y aller, car je n'aime pas beaucoup les comédies françaises. C'est une vraie réussite. La bande d'acteurs est excellente, mais je ne suis définitivement pas fan de Mathieu Amalric. Par contre j'ai adoré Philippe Katherine et Leila Bekhti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 15:02

J'ai enfin vu Le Grand bain et je sors ravie de cette séance. sunny  Hier j'ai vu un film sur une femme d'exception qui a bousculé la masculinité traditionnelle, aujourd'hui j'ai vu un film sur des hommes plus ou moins normaux qui trouvent un peu par miracle (mais c'est cela qui est beau) de quoi dépasser leur mal être face à un monde où la masculinité traditionnelle n'a plus cours. Cela tombait à pic, et j'ai d'autant plus apprécié l'approche de Gilles Lelouche qu'elle démontrait que le cinéma n'a pas besoin de gros moyens pour développer un message intéressant. Franchement, pour moi, un des meilleurs feel good movies de ces dernières années. Très bien écrit (un beau condensé de la nature humaine)et joué avec beaucoup de finesse par une belle équipe de talents plus ou moins confirmés. J'adore Guillaume Canet quand il se la joue plein de doutes. Mais ils sont tous et toutes excellents, donc je ne donne la coupe à personne. Et puis ça fait tellement de bien de voir que l'on peut traiter de thèmes graves avec humanité et humour, sans tomber dans la pleurnicherie. J'aime à croire que la plupart des gens sont ainsi, frustrés et découragés, mais prêts à se battre (j'allais dire à faire des efforts... Embarassed ) et à changer. Guillaume Canet - Page 4 178778

_________________
Guillaume Canet - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 17:23

Joli commentaire, Cat Guillaume Canet - Page 4 150390 J'attends que ma médiathèque le propose pour regarder ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 13:29


Contente que tu aies aimé ce film Cat qui fait un bien fou comme tu le dis.
Je scrute la liste des nominations aux Césars (à la fin du mois en principe) en croisant les doigts pour qu'il en ait quelques unes, en particulier Philippe Katerine, à la fois hilarant et très touchant.

cat47 a écrit:
Et puis ça fait tellement de bien de voir que l'on peut traiter de thèmes graves avec humanité et humour, sans tomber dans la pleurnicherie.

Oh oui Guillaume Canet - Page 4 999779 .

_________________
Guillaume Canet - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillaume Canet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guillaume Canet   Guillaume Canet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillaume Canet
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillaume Musso
» Guillaume Gallienne
» Björk, une femme islandaise de Guillaume Lebeau et Christelle Pécout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: