Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)

Aller en bas 
+69
Pando_Kat
Julitte
Testifly
isobel
Marianne
Violette
Jafean
diane
lilou1625
Vegas
Wuxue
Elinor
lizzy
Solia
Athenais
lilougeri
Clelie
emmaD
Basilien
kary
Fofo
kazibao
Buttercup
christelle
peteandco
deborah
Suzi
rolidiffy
JanetWeiss
Nora26
emimoi
clemence
Christine L
Mani911
toxicangel
L_Alex
archi
imonjo
norav
Resmiranda
Mr Damien Tilney
mimidd
Scarlett Unnie
althea
Copetan
Lise Bennet
marie21
Camille Mc Avoy
Miss Scotland
Nelly8
clinchamps
Anne Elliot
KittKat
ekaterin64
Alanis
misshoneychurch
cat47
Laure
Judi
Little bird
Angealyn
Artemis
Doddy
Félicité
Cachou
Tizzie
nathy's
anne shirley
Emjy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:47

Il ne m'a jamais convaincue en tant qu'acteur, et puis, il a épousé Angelina Jolie; pour moi, c'est une preuve de mauvais gout, hihi
quelle mauvaise foi!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 22:55

Merci pour les news Emjy !

Le casting me plait beaucoup avec un petit peu de scratch concernant Jonny lee miller tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:06

Merci pour l'info Emjy !
Même réaction que les autres, j'aime beaucoup Romola Garai cheers , et quant à Johnny Lee Miller, la dernière fois que je l'ai vu, c'était en violeur/tueur en série trèèèèès glauque, donc çà changera un peu Laughing . Et pareil, je ne le connais pas assez pour émettre un jugement, mais bon, j'aurais préféré un illustre inconnu n'ayant encore jamais joué de gentleman austénien Rolling Eyes ...

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:07

Thanks Emjy !
A première vue je suis assez contente du casting ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51817
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:11

Merci pour les infos, Emjy!

Je suis trés contente pour Romola Garai que j' aime énormément cheers par contre, pour Johnny Lee Miller scratch Quand à prendre quelqu' un qui a déjà tourné dans un drama, ils auraient mieux fait de choisir quelqu'un de plus drunken si vous voyez ce que je veux dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 23:20

Merci Emjy. Smile
Je suis un peu déçue quand même. J'étais tellement contente qu'il y aie une nouvelle adaptation de Emma que je m'attendais à un quelque chose de grandiose, avec des acteurs charismatiques. On verra ce que ça donnera. Difficile de juger ce Johny Lee Miller à partir de photos sur imdb. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:59

Merci pour cette news Emjy ! Je suis ravie pour Romola Garai, que j'aime beaucoup, et qui je pense (du moins, j'espère) fera une bonne Emma. A vrai dire, c'est la première actrice qui me soit venue en tête lorsque j'ai appris la préparation de cette adaptation. Michael Gambon c'est aussi une bonne nouvelle, j'ai hâte de voir leur duo père/fille !
Quant à Jonny Lee Miller, je suis sceptique, je demande à voir car au final je ne l'ai vu que dans Mansfield Park (arf, encore un héros austenien...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:51

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 567661 Emjy pour l'info.

J'ai eu exactement la même réaction que vous: Je suis incroyablement contente de voir que Romola Garai et Michael Gambon font partie du casting, vu que j'adore ces deux acteurs cheers ... mais pour Johnny Lee Miller je suis un peu sceptique.

D'un autre côté, même si ce n'est pas l'acteur le plus swoonant qu'ils auraient pu trouver, je n'ai pas trop de misère à l'imaginer en Mr. Knightley. Quant à ses talents d'acteur, je n'ai vu aucun de ses films, alors je ne sais pas trop à quoi m'attendre...

En tout cas j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner. Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 2:18

Je suis contente pour Romola Garai et Michael Gambon sunny . Jonny Lee Miller..... scratch scratch Mais bon, il faut voir.....Il a tout de même le bon age (il est de 1972) et il a pris de la bouteille depuis Mansfield Park.

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 S3zgxv
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:16

Merci Emjy.

Je n'attendais pas grand chose de ce casting mais j'étais curieuse de voir ces nouvelles têtes. Même si je suis surprise pas ces choix, je préfère attendre avant de donner un jugement définitif. Donnons leur une chance.

Concernant le charisme je suis d'accord avec Marie, surtout pour le rôle de Mr Knightley. D'un autre côté c'est pas plus mal de voir Johnny Lee Miller jouer un rôle à l'opposé d'Edmund Bertram, on en sera que plus surpris. Par contre je lui trouve un faux air de Mark Strong.

J'aime beaucoup Romola Garai, mais elle a une telle filmographie lambtonienne que j'ai l'impression, à tord je sais, qu'elle est trop vieille pour le rôle.

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:19

Rhââââ Mark Strong dans un rôle lambtonien, je me pâmerai, je crois...

drunken
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:21

Tu ne l'as pas vu dans le rôle de Mr Knightley Christelle ?

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:11

Merci Emjy!!

J'aime beaucoup le casting meme Johnny Lee Miller que je trouve pas mal! Razz Par contre Michael Gambon je ne le connais que dans son role de Dumbledore ou je ne l'aime pas (Richard Harris était mieux Crying or Very sad) donc je suis plus sceptique scratch On verra!
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:00

Je plussoie nathy's.
Michael Gambon ne m'a pas du tout convaincu en Dumbledore.... No
Mais bon... wait and see
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:15

ekaterin64 a écrit:
Tu ne l'as pas vu dans le rôle de Mr Knightley Christelle ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhh, mais noooooon...
affraid
vite, rattrapage!!! c'est une des version Jaustenienne que je n'ai pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 11:28

On en a parlé dans le topic d'Emma Arrow et nottemment dans les dernières pages.

Il s'agit de la version d'Emma de 1995 avec Kate Beckinsale que koba films vient de sortir en dvd Wink

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:19

Merci pour les info sur le casting, Emjy. J'étais impatiente de connaître ces noms. On en parlait justement hier avec Rolidiffy et Félicité.

Comme Ekat, même si j'adore Romola Garai, j'ai l'impression qu'elle est trop vieille pour ce rôle. Et pourtant dans Atonement elle faisait très jeune. Ce doit être en fait parce que je ne l'ai vue pratiquement que dans des rôles sérieux et que j'ai envie d'avoir une Emma très légère. Mais au moins, j'espère que ce choix rendra ce personnage sympathique au plus grand nombre. Very Happy

Michael Gambon en Mr Woodhouse, je n'ose pas y croire, c'est vraiment une excellente nouvelle. bounce

Je n'ai rien contre Johnny Lee Miller, j'avais apprécié son Edmund Bertram.

Je suis contente que ça bouge enfin.

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
rolidiffy
Coléoptère d'Afrique
rolidiffy


Nombre de messages : 262
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:24

Ah je viens de voir les news concernant le nouveau casting. MMMHHHH, Je suis mitigée surtout en ce qui concerne Mr. Knightley : Johnny Lee Miller, je le connais de l'adaptation Mansfield Park 1999 mais en Mr. Knightley:scratch: ? Cela resta à voir.

Je m'attendais à quelqu'un de plus mûr. Il a peut-être vraiment "pris de la bouteille ... !!

J'ai beaucoup aimé Romola Garai dans Daniel Deronda, donc je l'imagine bien en Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 12:40

Je viens de vérifier l'âge des deux acteurs principaux. JLM a 10 ans de plus que Romola Garai, c'est déjà un bon point ! Very Happy Il est né en 1972 et Romola en 1982.
En ce qui concerne l'âge de Romola Garai en lui-même, il ne me gêne pas plus que ça. Les deux actrices de S&S 2008 étaient bien plus âgées que leur personnage (Charity Wakefield est née en 1981 quand même - j'ai été étonnée de l'apprendre !) mais je trouve qu'elles s'en sont très bien sorties. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:14

Ah enfin un peu de nouveauté dans le topic austenien et surtout, voilà qui est pour moi une excellente nouvelle !
Je suis excessivement satisfaite du choix des acteurs. Je n'aurais à priori jamais imaginé aucun des 3 dans les rôles mais là je suis plus que contente.
Je swoone sur Johnny Lee Miller depuis Trainspotting, je trouve que Romola Garai est une actrice exceptionnelle et Michael Gambon est pour moi bien meilleur que Richard Harris en Dumbledore et je l'ai adoré dans quasi tous ses rôles.
Je manque donc de superlatifs pour décrire mon enthousiasme devant ce casting. cheers bounce sunny Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 127352 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 478956 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 50583 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 179149 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 136738 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 284494

Après, c'est sûr que j'aurais bien aimé de nouveaux visages mais franchement je ne vois pas comment je pourrais me plaindre avec un tel casting.
Moi je vous le dis que la suite de 2009 s'annonce bien : Ashes to ashes, Torchwood et maintenant Emma et je ne désespère pas de nouveautés encore non annoncées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 13:51

Ton enthousiasme fait plaisir à voir, Toxic ! Laughing

Pour en revenir à Michael Gambon, je n'ai pas été très fan de sa prestation dans Harry Potter et la coupe de feu (voir Dumbledore s'énervant ainsi m'a vraiment laissée une drôle d'impression Suspect Razz ) mais au vu de sa filmographie absolument impressionnante, ce n'est qu'un infime détail. Je l'ai aimé dans tous les autres rôles où je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:26

Je suis archi méga contente que Romola Garai ait été choisie cheers

Et Johnny Lee Miller m'avait énormément plu dans Mansfield Park I love you
D'un coup, ça m'intéresse beaucoup plus ce projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:32

J'ai une révélation tout d'un coup en voyant la photo de Romola Garai... Ce ne serait pas elle qui joue Briony Tallis adulte dans Atonement??? scratch

edit : je viens d'avoir la confirmation quelques post plus haut ! Razz
C'est une super bonne nouvelle, je l'avais beaucoup aimé dans le rôle de Briony. Et je trouve que physiquement, elle représente bien Emma ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:42

Oui oui c'est elle . ben moi j'aipas tant de mal a l'imaginer, elle est si vielle que ca ? scratch Le seul bemol que je donnerais, c'est qu'elle semble peut etre un peu trop serieuse pour jouer Emma ( je ne peux pas trop juger les seuls films d'elle que j'ai vu sont Atonement et Vanity fair)

Pour Jonnhy Lee Miller ... Je le voyais sans problemes en Edmund, pourquoi pas en Edward ... Pour en Mr Knightley ... J'imaginais un acteur plus ... grand .

Bon point pour Michael Gambon!


:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:02

Romola Garai a quand même 27 ans. En tant que tel, ce n'est pas du tout vieux (c'est même jeune) mais pour jouer Emma.... scratch Pourtant dans Atonement, elle me paraissait très jeune, j'avais l'impression qu'elle avait 18 ans pas plus.
J'ai vraiment hate que cette nouvelle adaptation sorte ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre adaptation chez Marvel : Emma
» Emma (BBC 2009), avis et commentaires
» "La Dame en blanc" : le roman et son/ses adaptation(s)
» Sondage : adaptation Emma
» "Emma" BBC 2009 : sortie DVD le 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Emma-
Sauter vers: