Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)

Aller en bas 
+69
Pando_Kat
Julitte
Testifly
isobel
Marianne
Violette
Jafean
diane
lilou1625
Vegas
Wuxue
Elinor
lizzy
Solia
Athenais
lilougeri
Clelie
emmaD
Basilien
kary
Fofo
kazibao
Buttercup
christelle
peteandco
deborah
Suzi
rolidiffy
JanetWeiss
Nora26
emimoi
clemence
Christine L
Mani911
toxicangel
L_Alex
archi
imonjo
norav
Resmiranda
Mr Damien Tilney
mimidd
Scarlett Unnie
althea
Copetan
Lise Bennet
marie21
Camille Mc Avoy
Miss Scotland
Nelly8
clinchamps
Anne Elliot
KittKat
ekaterin64
Alanis
misshoneychurch
cat47
Laure
Judi
Little bird
Angealyn
Artemis
Doddy
Félicité
Cachou
Tizzie
nathy's
anne shirley
Emjy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:32

Merci beaucoup Emjy!!! cheers C'est une très bonne nouvelle. J'ai hate de voir qui ils vont prendre pour les rôles respectifs!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:45

Merci Emjy ! cheers

Wow! Je ne suis pas moins que ravie par cette nouvelle Very Happy.
J'aime beaucoup Emma et si en plus il s'agit de la scénariste de Jane Eyre 2006 et North & South, mon a priori est tout à fait positif Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:56

Merci pour l'info Emjy Very Happy ! Pour une fois, Austenblog n'est pas à la page Razz.

C'est vraiment une excellente idée d'avoir engagé Sandy Welch comme scénariste. Comme vous, j'ai hâte de connaître la distribution; je dois dire que j'aime assez la suggestion de la première posteuse de Pemberley.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:03

cheers cheers cheers

Merci pour l'info Emjy!Moi aussi j'ai hate de découvrir la distribution! En attendant, je crois que je vais m'offrir la version avec K Beckinsale que je ne connais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:36

Copetan, je n'ai pas pris le temps d'aller sur Pemberley.com. Tu peux nous en dire plus?

Nelly8 a écrit:
notre Richard en Mr Knightley ça ne vous ferait pas rêver lol!

Je dois dire que je préfererais un certain renouvellement. Ok, je sors en prenant mes jambes à mon cou. Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:49

Merci pour l' info, Emjy!

J' aime les 2 versions précédentes mais je serai contente d' en voir une autre et comme Nelly, j' aurai bien vu RA en Knighley et j' ajoute Daniela Denby-Ashe en Emma mais bon, il parait que Richard serait trop occupé avec Spooks Razz

Voilà ce qui est posté sur Pemberley.com "If Richard Armitage cannot be available(Spooks filming) these people would have my vote for the leads. Greg Wise as Mr. Knightley and Kimberly Nixon as Emma." Comme quoi, beaucoup ont pensé à Richard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:45

C'est vraiment que voir Riri une fois de plus dans ce genre de rôle présente un certain intérêt, mais comme Cat je me dis que découvrir de nouveaux visages pourrait être sympa aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:52

Scarlett a écrit:
Voilà ce qui est posté sur Pemberley.com "If Richard Armitage cannot be available(Spooks filming) these people would have my vote for the leads. Greg Wise as Mr. Knightley and Kimberly Nixon as Emma." Comme quoi, beaucoup ont pensé à Richard Wink

Je ne doute pas un instant que de nombreux fans aient pensé en priorité à RA pour le rôle et c'est justement ce qui me dérange un peu. Après tout, il n'y a pas que Riri dans la vie. Razz

Quant à l'idée de Greg Wise pour Knightley... affraid Il a tout de même 48 ans, je ne le vois pas du tout dans le rôle.

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:00

Cat, je suis d' accord avec toi pour Greg Wise, beaucoup trop vieux! Laughing

Au sujet de Riri, il porte tellement bien le costume d' époque et celui tendance 2008 lol!

Mais je ne suis pas contre non plus de découvrir une autre perle rare lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:00

Je suis d'accord aussi avec Cat : MrKnightley, je le vois plus solaire, plus champêtre si je puis oser ces images ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:08

Très bonnes images, Clinchamps. Je n'ai par contre pour le moment aucune idée à proposer, c'est bizarre, c'est le vide total, alors que pourtant j'ai un Mr Knightley assez précis dans ma tête, assez proche de Jeremy Northam, il faut bien l'avouer.

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:15

clinchamps a écrit:
Je suis d'accord aussi avec Cat : MrKnightley, je le vois plus solaire, plus champêtre si je puis oser ces images ! lol! lol!


Clinchamps, ta description de Mr Knightley me fait penser à Mr.T à Helstone lol! Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957

Cela dit, pour me faire oublier J.Northam, ça va être dur scratch

C' est un peu comme nos 2 Colonel Brandon Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 13:25

cat47 a écrit:


Nelly8 a écrit:
notre Richard en Mr Knightley ça ne vous ferait pas rêver lol!

Je dois dire que je préfererais un certain renouvellement. Ok, je sors en prenant mes jambes à mon cou. Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957
Pour une fois, ce n'est pas moi qui le dit Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 25855 , mais je n'en pense pas moins Twisted Evil

Merci pour l'info Emjy ! Very Happy

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 16:52

Je suis également très content. Je pensais naïvement qu'il n'y aurait plus de projet autour de Jane Austen mais non ! C'est énorme quand on y pense. Plein de productions dans les années 90, puis de nouveaux projets dans les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:14

Je fais faire dans l'original : Excellente nouvelle ! Merci Emjy. J'ai hate d'avoir un peu plus d'infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 18:22

cat47 a écrit:

Quant à l'idée de Greg Wise pour Knightley... affraid Il a tout de même 48 ans, je ne le vois pas du tout dans le rôle.

Le pauvre, il s'est pris 6 ans dans les gencives avec Cat lol!. D'après IMDb, il est né en 1966, donc ça ne lui fera que 43 ans l'année prochaine, ce qui est encore raisonnable pour un Mr Knightley. Bon après, si on ne l'aime pas, c'est autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:48

Je ne sais pas si je suis la seule à penser ça, mais pour moi il est impensable de voir l'acteur qui a interpréter Willoughby jouer Mr Knightley. Ce serait comme de demander à Colin Firth de jouer M. Elliot, ou bien de lui demander dans 10 ans de jouer M. Bennet. Ca me fait vraiment cette impression-là.

En plus, je suis pas trop fan de Greg Wise Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 241957


Par contre, je ne suis pas du tout contre Richard Armitage. J'avoue ne pas avoir vu N&S (pas taper), je ne connaissais même pas l'existence de cet ouvrage (et du téléfilm) avant de venir ici... Mais les quelques minutes que j'ai vues de lui dans la série Vicar of Dibley postées dans le topic sur les meilleures demandes en mariage m'ont ravie!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:54

Copetan a écrit:
Le pauvre, il s'est pris 6 ans dans les gencives avec Cat lol!.

Tu as raison, Copetan, j'ai l'ai légèrement vieilli. lol! Mais en toute bonne foi, je précise, ce doit être l'effet Cranford où il paraît plus que son âge. J'aime beaucoup cet acteur, en fait, mais je ne parviens pas à l'imaginer en Mr Knightley. Quoiqu'en l'imaginant avec moins de cheveux gris, pourquoi pas? Je pense qu'il faut faire tout de même attention à la différence d'âge, pour que le cher Knightley ne fasse pas croqueur de petite fille.

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 0:53

Je viens de découvrir ce topic. Je suis impatiente d'en savoir un peu plus.

Cachou a écrit:
Par contre, je ne suis pas du tout contre Richard Armitage.
Je vais vous étonner mais je suis de l'avis de Cat et de Mimidd. Je préfèrerai un acteur qu'on a pas encore eu l'occasion de voir dans ce type de rôle.

Je suis sure que RA serait parfait dans ce rôle mais c'est l'occasion de découvrir une nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:23

norav a écrit:
Je vais vous étonner mais je suis de l'avis de Cat et de Mimidd. Je préfèrerai un acteur qu'on a pas encore eu l'occasion de voir dans ce type de rôle.

Bah, je sais, je suis un peu égoïste là, comme je n'ai jamais eu l'occasion de le voir dans un film ^_^. Mmmm, si javais su pour mon voyage à Londres, j'aurais mis N&S sur ma liste de DVD à acheter. Comment je vais pouvoir me le procurer maintenant?

Autrement, des suggestions pour Knightley?
Vous le préférez britannique ou ça n'a pas d'importance?
Je n'arrive pas à trouver un acteur qui puisse remplacer Jeremy Northam pour ma part... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:43

Cachou a écrit:
Autrement, des suggestions pour Knightley? ...
... Je n'arrive pas à trouver un acteur qui puisse remplacer Jeremy Northam pour ma part... Neutral
Bien dommage que l'on ne puisse pas remettre Jeremy Northam dans ce costume, mais il a pris quelques années malheureusement (même si je lui trouve un charme fou) et ça ferait "pervers à la sortie des écoles".

Sinon, j'aime bien Ewan McGregor, et il a l'âge du rôle.
Et franchement, on ne l'a pas beaucoup vu dans le Emma de 96, en plus il avait tout le temps sa perruque dans les yeux lol! , alors je lui donnerais bien une seconde chance. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 9:58

Aaah ça me fait rire. Dès qu'il y a un nouveau progès, c'est Riri qui est choisi sur le forum.

Qui veux des sels les filles ? L'océan est plein de poissons Very Happy

Moi je suis pour Ralph Fienes, il n'a jamais fait de Jane Austen, et il le mérite pourtant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 10:04

Cachou a écrit:
Mmmm, si javais su pour mon voyage à Londres, j'aurais mis N&S sur ma liste de DVD à acheter. Comment je vais pouvoir me le procurer maintenant?
|


Cachou,
ce n' est pas difficile de se procurer N&S Wink c' est par içi

Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:04

C Mc Avoy a écrit:
Aaah ça me fait rire. Dès qu'il y a un nouveau progès, c'est Riri qui est choisi sur le forum.
Ben quoi, on lui fournit du travail, c'est pas si courant dans ces temps de crise ! lol!
Octave Mouret ! Mr Knightley ! C'est pas du joli rôle de GENTIL ???

Ralph Fiennes est très bien mais il a le même défaut que Jeremy Northam, à tout juste un an près (Mr Knightley n'est pas le Colonel Brandon). Oui, bon OK, c'est pas un vrai défaut. Si cela ne tenait qu'à moi, je remettrais son joli chapeau à Jeremy et je lui trouverais une Emma plus appropriée (heu, moi par exemple Wink ).

Je suis aussi pour une nouvelle tête. En fait.
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 11:39

Bah c'est vrai que Riri on est un peu prêtes à le manger à toutes les sauces Razz

Toutes blagues mises à part, je trouve Ralph Fiennes un peu vieux pour le rôle moi aussi scratch Et puis un visage neuf, ça ferait peut être du bien! Et qui sais, ce serait peut être l'occassion d'un nouveau swoon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma (BBC 2009), avis et commentaires
» "La Dame en blanc" : le roman et son/ses adaptation(s)
» Sondage : adaptation Emma
» Une autre adaptation chez Marvel : Emma
» Bilbo le Hobbit : l'adaptation (news et divers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Emma-
Sauter vers: