Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)

Aller en bas 
+69
Pando_Kat
Julitte
Testifly
isobel
Marianne
Violette
Jafean
diane
lilou1625
Vegas
Wuxue
Elinor
lizzy
Solia
Athenais
lilougeri
Clelie
emmaD
Basilien
kary
Fofo
kazibao
Buttercup
christelle
peteandco
deborah
Suzi
rolidiffy
JanetWeiss
Nora26
emimoi
clemence
Christine L
Mani911
toxicangel
L_Alex
archi
imonjo
norav
Resmiranda
Mr Damien Tilney
mimidd
Scarlett Unnie
althea
Copetan
Lise Bennet
marie21
Camille Mc Avoy
Miss Scotland
Nelly8
clinchamps
Anne Elliot
KittKat
ekaterin64
Alanis
misshoneychurch
cat47
Laure
Judi
Little bird
Angealyn
Artemis
Doddy
Félicité
Cachou
Tizzie
nathy's
anne shirley
Emjy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:07

Lilougeri, je constate avec plaisir que Richard Armitage a trouvé une fan de plus en toi !

Néanmoins, je ne suis pas sûre que je le verrais en Mr Knightley. Bien qu'il ait l'âge du rôle, il a gardé une allure de jeune homme qui n'est pas tellement ce que j'envisage pour notre gentleman. À vrai dire, je n'ai aucune opinion précise sur le physique de Mr Knightley, mais il m'a toujours semblé que sa différence d'âge avec Emma se voyait et que le contraste entre lui et ce fringant jeune homme qu'est Frank Churchill était net. J'ai bien aimé Mark Strong dans le rôle justement pour cela.

Mais pour le moment, nous n'avons pas encore assez d'images de Jonny Lee Miller pour être certains de l'allure qu'il aura dans cette nouvelle adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:42

Je suis pas sure de la difference entre Churchill et Knightley. Bien sure on voit bien que l'un est plus vieux que l'autre mais cela est plus marqué par leur façon de penser et d'agir que pour leur physique. La salle du bal le démontre bien. Emma réalise que Mr knightley est le plus bel homme et élégant, et beaucoup d'allure avec Frank. Ils sont mis à égalité. Après contrairement à Brandon qui as le même age que lui on ne parle jamais de problème physique. Il fait avec plaisir des promenades assez longues (il viens à pied de donwell abbey), fait le trajet depuis Londres sous la pluis. Je ne pense pas qu'il soit moins fringant que Churchill. Je ne me souvien plus de l'age de Frank mais je dirais qu'il y a au moin 10 ans donc bien Bien sure la difference entre eux se remarque mais ce n'est pas aussi net que cela. De même que la difference entre Emma et Knightley se remarque l'une est une jeune femme l'autre un homme .
Je ne connais pas l'age de RA et Jonny Lee Miller mais ils collent bien. Il font homme mais pas vieux. Jonny Lee Miller ne fait pas plus jeune que RA et je leur donne facilement 35 ans à tout deux. Je ne suis pas contre Jonny Lee Miller mais certain déjà trouvé que JN faisais trop beaux gosse d'hollywood. pourtant si il n'avait pas le regard pétillant et un beau sourire il serait bien mais sans plus. Jonny Lee Miller a davantage le cotè beau gosse.
Après c'est sans doute moi mais je ai toujours Knightley imaginé Brun, ténébrun avec énormément de charme et pas blond beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 2:15

Richard Armitage aura 38 ans en août et Jonny Lee Miller a 36 ans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athenais
Préceptrice
Athenais


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/05/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:41

Voici un site study ou il y a des photos du casting de la nouvelle adaptation d'Emma...

http://lightscamerahistory.wordpress.com/2009/04/06/cast-of-new-bbc-emma-is-out/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:29

Merci du lien, Aileen !

Et oui, Félicité, Miller est encore plus jeune qu'Armitage, je sais bien... En fait, dans mon esprit, Mr Knightley n'est pas sans ressemblance avec le colonel Brandon (qui n'a aucun problème physique autre qu'une vague douleur à l'épaule un jour de pluie). Je dois être influencée par l'adaptation des années 70 où il a vraiment l'air d'avoir depuis un certain temps dépassé le stade de jeune homme...

Ceci dit, s'il était joué par Armitage, comment pourrait-on croire une demi-seconde qu'Emma et Harriet mettraient si longtemps à le remarquer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 17:40

Je me permets de remonter le topic car je viens de découvrir cette petite vidéo très sympa, qui réunit la plupart des photos de tournage d'Emma, dont certaines que je n'avais encore jamais vues. On peut y voir par exemple Rupert Evans et, me semble-t-il, Laura Pyper, respectivement Franck Churchill et Jane Fairfax :