Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)

Aller en bas 
+69
Pando_Kat
Julitte
Testifly
isobel
Marianne
Violette
Jafean
diane
lilou1625
Vegas
Wuxue
Elinor
lizzy
Solia
Athenais
lilougeri
Clelie
emmaD
Basilien
kary
Fofo
kazibao
Buttercup
christelle
peteandco
deborah
Suzi
rolidiffy
JanetWeiss
Nora26
emimoi
clemence
Christine L
Mani911
toxicangel
L_Alex
archi
imonjo
norav
Resmiranda
Mr Damien Tilney
mimidd
Scarlett Unnie
althea
Copetan
Lise Bennet
marie21
Camille Mc Avoy
Miss Scotland
Nelly8
clinchamps
Anne Elliot
KittKat
ekaterin64
Alanis
misshoneychurch
cat47
Laure
Judi
Little bird
Angealyn
Artemis
Doddy
Félicité
Cachou
Tizzie
nathy's
anne shirley
Emjy
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Elinor
Ready for a strike!
Elinor


Nombre de messages : 1116
Age : 35
Localisation : in Neverland...
Date d'inscription : 17/06/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 18:38

Wuxue a écrit:
-Miller est né en 1972, donc il a 37 ans...
-Northam a tourné son Emma, il en avait 35...
Ma remarque sera surement un compliment pour Miller mais il me parait plus jeune que Northam (à l'époque du film)... Remarque inutile je sais Very Happy !!
Comme EmmaD, je trouve Miller un peu trop jeunot pour le role de Knightley !! Mais d'après l'extrait, il semblerait qu'il s'en tire plutôt bien !!!

Merci Copetan pour le lien, cela m'a permis de me faire une idée !! Pour l'instant je reste attachée à la version de 95, j'ai beaucoup aimé GP en Emma et Northam en Knightley !!!
Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression de retrouver Romola Garai comme elle était dans Angel (elle a les même "mimiques" lorsqu'elle est fière d'avoir raison ou lorsqu'elle est fâchée !)... Je suis un peu déçue mais comme cela n'est qu'un extrait, j'attends avec impatience l'adaptation dans son intégralité pour me faire une réelle idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:40

Bon, vous allez tous me lancer des tomates à la figure mais je suis en fait un peu déçue par l'interprétation de Emma par Romola Garai. Dans les brefs moments où elle apparaît dans le trailer, je n'ai pas vraiment accrochée à cette Emma. Et Johnny Lee Miller fait trop jeune (peu importe quel âge a l'acteur, il fait jeune) et a peu de présence par rapport à RG. Et puis je vais avoir du mal à détester ce Mr Elton! lol! quel rabat joie je fais! lol!
Il est vrai que je peux changer d'avis une fois que je verrai le film en entier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:46

Je ne vais pas te lancer de tomate Marie car c'est un peu l'impression qui m'est restée au premier visionnage de ce trailer.
Heureusement, un trailer n'est pas une adaptation entière et à dire vrai, cela m'a encore plus intrigué et je suis maintenant encore plus impatiente de découvrir cette adaptation. Wink
Et au rayon constructif : méga swoon pour Johnny et Blake Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 55142
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 20:32

Ah bah tout de même, je ne suis pas la seule à swooner devant Jonnhy! Franchement y a des jours au j'aimerai être Angelina Jolie quand je le vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 22:48

rolidiffy a écrit:
@ Copetan : pourras-tu m'enregistrer les épisodes ? Je passe déjà ma commande ... !lol!

Pas de problème Very Happy

Jonny Lee Miller est peut être swoonant, mais comme beaucoup d'entre vous, je le trouve bien trop jeune dans ces extraits. Il a l'air d'avoir 25 ans (tout comme Jodhi May d'ailleurs, mais ça me gêne moins), ce qui n'est pas franchement le but Suspect . Mais bon, premièrement, j'avais exactement le même problème avec Jeremy Northam et deuxièmement, ce n'est qu'une bande-annonce. Qui sait, je serais peut-être dans cet état Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 553975 après avoir vu sa performance dans la mini-série lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 23:35

toxicangel a écrit:
Et au rayon constructif : méga swoon pour Johnny et Blake Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 55142

Moi itou! Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 673712


Marie, ne t'en fais pas, je ne suis pas franchement enthousiasmée par ce que l'on peut voir de l'interprétation de Romola Garai, surtout dans la scène où elle se la joue hystérique. Mais je pense que c'est trop court pour se faire vraiment une opinion.

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19019
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 11:12

toxicangel a écrit:

Et au rayon constructif : méga swoon pour Johnny et Blake Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 55142
Blake oui, pour moi, Johnny, non, pas vraiment! Les blonds ne m'attirent pas trop en général et ça s'avère être pareil pour pour Johnny Lee Miller... Razz Super constructif, le post. lol!
C'est quand même dommage que Blake ait le mauvais rôle dans cette adaptation. Ce Mr. Elton ne m'agace pas tellement dans le peu que j'ai vu, il m'attire plutôt. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 2:59

Merci Copetan. sunny
J'aime bien l'allure général de Johny Lee Miller lors de sa première apparition drunken , mais je trouve vraiment que la différence d'âge entre Romola/ Emma et lui n'est pas assez flagrante. On n'a pas idée de faire si jeune.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Manteau de Darcy
deborah


Nombre de messages : 98
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 10:30

J'ai hâte de voir cette nouvelle mouture même si je trouve que Johnny miller fait un peu jeune et que j'aurai preferé voir Jeremy Northam reprendre le rôle ..
Le couple Garaï/northam aurait été parfait (Je n'ai pas franchement apprecié G.Paltrow dans le rôle d'Emma j'avoue..)

Et avec un peu de chance ils eviteront de prendre Claire Keim pour le doublage en V.F..Mes oreilles leur diront merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 43
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 16:17

Deborah, il est peu probable que cette adaptation ait rapidement une version française, d'autant plus que des adaptations récentes d'ITV (dont Emma) viennent de sortir en français...

On attend toujours des V.F. de North & South et Jane Eyre 2006 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 18:47

emmaD a écrit:
d'autant plus que des adaptations récentes d'ITV (dont Emma) !
Précision, Emma ITV n'est pas vraiment une adaptation récente, mais sa diffusion en français oui, je te l'accorde.

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 43
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:36

Je croyais que les adaptation ITV (Emma, Mansfield Park et Northanger Abbey) dataient toutes de 2007 ? Les DVD datent de cette année-là, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 43
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:43

Emma date de 1995 ou 1996.
les deux films sont à peu près sortis en même temps, celui avec KB et GP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 43
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 21:57

Ah, d'accord. Bon, ben, je me coucherai moins bête ce soir !

Dans ce cas, ça fait vraiment plaisir que ce roman soit à nouveau adapté. Au moins une fois par décennie pour chaque roman d'Austen, ça, ce serait un bon rythme, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 39
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 10:48

Je suis bien d'accord avec toi EmmaD! Comme ça, on pourrait esperer voir un jour une version de Persuasion avec l'enfant sur le dos Very Happy

Je crois que la version ITV date de 1997.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24251
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 13:57

Emma ITV date de 1996, tout comme Emma avec Gwyneth. Après les adaptations de 1995 (P&P, Persuasion et S&S), c'était vraiment une période faste pour Austen, un peu comme celle que nous avons vécu ces trois dernières années.

Vivement 2015! lol!

_________________
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71646
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:10

Camille Mc Avoy a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi EmmaD! Comme ça, on pourrait esperer voir un jour une version de Persuasion avec l'enfant sur le dos Very Happy
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 55950
J'ai mis 30 secondes à voir ce que tu voulais dire !!! L'enfant sur le dos ?? comme la tortue ??? ... Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 55950
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 15:23

Merci pour le trailer Copetan, j'aime beaucoup les 2 acteurs principaux, aussi je vais attendre avec impatience de voir cette adaptation. Il est difficile de se faire une opinion en quelques scènes, je laisse à nos 2 acteurs le plaisir de nous surprendre agréablement cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:06

marie21 a écrit:
je suis en fait un peu déçue par l'interprétation de Emma par Romola Garai. Dans les brefs moments où elle apparaît dans le trailer, je n'ai pas vraiment accrochée à cette Emma. Et Johnny Lee Miller fait trop jeune (peu importe quel âge a l'acteur, il fait jeune) et a peu de présence
Je suis complètement d'accord. Ceux qui reprochait à Northam de ne pas faire bien vieux par rapport à Emma je sais pas ceux qu'il vont penser là. On pire on leur donne 5 ans de différence. Miller ne m'a pas envouté (mais bon c'est un trailer) et Garai encore moins. J'ai pas compris la scène ou elle deviens hystérique. On dirait la demande en mariage mais j'espère pas bien que sincèrement je vois pas trop ce que ça peut être d'autre.
Je verrai bien au final mais pour le moment le trailer m'a un peu déçus.
Revenir en haut Aller en bas
diane
Riche célibataire
diane


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:11

je viens de regarder le trailer. J'ai été choquée (positivement) de voir plein de visages connus : Mansfield Park avec les deux Edmond Bertram, Jane Eyre avec Miss Ingram...
En tout cas, j'attends avec impatience de voir ce que cette nouvelle adaptation donne !
Revenir en haut Aller en bas
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 12:27

lilougeri a écrit:

J'ai pas compris la scène ou elle deviens hystérique. On dirait la demande en mariage mais j'espère pas bien que sincèrement je vois pas trop ce que ça peut être d'autre.

J'ai été un peu destabilisée par cette scène également... scratch J'espère qu'elle sera bien intégrée et cohérente avec le reste de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 43
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:04

Je pense que cette scène concerne bien la déclaration finale, quand Emma fait remarquer à Mr Knightley qu'il est hors de question qu'elle abandonne son père, ce qui risque de nuire considérablement à leurs projets matrimoniaux. Évidemment chez Austen, nos personnages ont une attitude nettement plus posée que ce qu'on voit dans cet extrait ! Et la solution est vite trouvée puisque Mr Knightley propose de s'installer chez les Woodhouse au lieu d'emmener sa femme chez lui.

Enfin, j'ai hâte de voir comment l'agitation extrême d'Emma est amenée et justifiée dans l'adaptation ! Car ce genre de comportement ne correspond pas vraiment au personnage, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 38
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:20

Buttercup a écrit:
lilougeri a écrit:

J'ai pas compris la scène ou elle deviens hystérique. On dirait la demande en mariage mais j'espère pas .Bien que sincèrement je vois pas trop ce que ça peut être d'autre.

J'ai été un peu destabilisée par cette scène également... scratch J'espère qu'elle sera bien intégrée et cohérente avec le reste de la série...

Ou alors c'est juste après qu'Harriet lui ai dit qu'elle était amoureuse de Mr knightley et qu'elle pensait que c'était réciproque. Emma va peut être dans la bibliothèque pour laisser ses sentiments parler. Elle est peut être seul et se parle à elle même. L'image d'avant avec Mr knightley et peut être juste un montage? Personnellement je n'aime pas trop quand un personnage se parle toute seul à haute voix mais en même temps si c'est vraiment la demande en mariage je suis pas sure d'apprécier Emma qui s'énerve sur lui. J'aime tellement la demande de Knightley que j'arrive pas à l'imaginer autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:24

Comment ai-je pu louper cette info?
Je viens juste de découvrir ces nouvelles images concernant une nouvelle adaptation... Et les premières images du casting sont plutot alléchantes!
Impatiente donc de pouvoir la découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 41
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:34

J'ai déniché la toute première photo promo d' Emma ! J'espère qu'il y en aura bientôt plein d'autres ! bounce

Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Aba97243841451

source : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)   Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle adaptation d' "Emma" par la BBC pour 2009! (news)
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une autre adaptation chez Marvel : Emma
» Emma (BBC 2009), avis et commentaires
» "La Dame en blanc" : le roman et son/ses adaptation(s)
» Sondage : adaptation Emma
» "Emma" BBC 2009 : sortie DVD le 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Emma-
Sauter vers: