Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)

Aller en bas 
+19
Maribel
lilou1625
AngelLost
peteandco
Mademoiselle V
Artemis
rosetyler
KittKat
Violette
mimidd
Pando_Kat
clinchamps
archi
norav
Meli
lady Clare
Angealyn
ekaterin64
Emjy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 22:15

And the winner is .... Rosetyler cheers Il s'agit bien de Cordélia avec spéciale référence à l'épisode The Wish de la saison 3 qui voit la première apparition d'Anya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:53

Petit coup d'ascenceur pour RoseTyler sunny
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:28

Re-ascenceur pour RoseTyler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:44

Désoler désoler j'avais complètement oublié que j'avais participer au jeu, je reviens dans exactement 10 minutes avec une proposition Embarassed Embarassed

EDIT: ça y'est j'ai une citation, alors qui a dit :

Citation :
"It's not a problem, is it? I mean, i figure we're almost like sisters now, living together and everything."

en VF,
Citation :
"c'est pas un problème j'espère? Je me suis dit qu'on étaient comme des soeurs maintenant qu'on vit ensemble et tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Invité
Invité




[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:27

je pense a Kathy la coloc de Buffy dans le 1er ou le 2eme episode de la saison 4 ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:19

@rosetyler : ta proposition est HS. Wink Dans ce jeu, il faut proposer un indice sur le personnage, pas une citation.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:39

Désoler j'étais à la ramasse hier soir, mais je pense que ça marche quand même car oui c'est bien Kathy la coloc de Buffy à la fac, bravo nadoudida cheers désoler pour la citation au lieu des indices, je ferais attention la prochaine fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:29

Petit coup d'ascenceur pour Nadoudida, parce que malgré la confusion c'est quand même elle qui avait la bonne réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 8:53

Ah oui désolée du retard ^^

voila (c'est facile^^):

Citation :
Je suis un ancien ami de Giles,je suis apparu dans plusieurs épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:27

Je dirais Ethan Rayne...
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Invité
Invité




[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:22

Oui c'est bien lui ^^

a toi Artémis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:55

Cool !!! Very Happy
Voici ma proposition :

Citation :
Je suis aussi efficace qu'une machine au travail, et je fais d'excellents cookies et pizzas ...

J'espère que c'est assez précis, sinon je complèterai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Invité
Invité




[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:58

je dirais Ted Buchanan le petit ami de joyce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:36

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 846997 [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 846997
A toi la main ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:37

Tu es très forte nadoudida [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 846997 Je ne me souvenais même plus du nom de ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:12

il m'a trop marqué il me faisait peur Laughing

Citation :
Je suis un robot abandonnée par mon créateur
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:15

April Question
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:51

C'est aussi ce que j'aurais dit ... Je viens juste de voir cet épisode ! C'est le 15e de la 5e saison "I was made to love you"... Enfin je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Invité
Invité




[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:53

Oui ! a toi Emjy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 16:56

Ma proposition :

Citation :
On m'a vu(e) lire La Nausée de JP Sartre

@ Artémis : Tu vas super vite ! Shocked cheers lol! N'hésite pas à faire un tour dans les topics-sondages sur les saisons et personnages préférés ! Je serais curieuse de savoir lesquels te plaisent plus particulièrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:06

Angel Question
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:07

Haaa tu ma devancée de quelques secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Invité
Invité




[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:08

Laughing plus rapide que l'éclair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:08

Ah ah Razz Moi qui pensais que ça allait être un peu plus difficile cette fois ...lol!

A toi nadoudida ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:12

Citation :
Je suis un chanteur hors pair, j'appartiens au Clan Des Deswock (pas sur de l'orthographe Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)   [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FANARTS] du Whedonverse
» Whedonverse : funny moments
» Whedonverse : la photo du jour
» Le Whedonverse est un monde bien petit ...
» Cinéma, série, bd & co dans le Whedonverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: