Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Serenity : le film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Serenity : le film Empty
MessageSujet: Serenity : le film   Serenity : le film Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 17:15

Comme le topic Firefly commence à prendre de l'ampleur, je me suis dit qu'il valait mieux commencer à y mettre un peu d'ordre Razz
J'ouvre donc un topic séparé pour le film Serenity, qui clôt (enfin, d'une certaine manière Wink ) la série.

Je copie ici le post de présentation de Sunjin, parce que je ne pense pas que je pourrais mieux faire ^^

Citation :



SERENITY
Serenity : le film 51rSbh46jpL._SS500_




An 2517. Malcolm Reynolds est le capitaine du Serenity et accepte toute mission dès lors qu’elle paie bien. Ancien militaire, il est désormais hors la loi, pour ne pas avoir su combattre du bon côté lors de la guerre d’indépendance galactique. Il ne peut compter que sur ses fidèles alliés : Zoe, le pilote Wash, la mécanicienne Kaylee et l’athlétique Jayne. Depuis huit mois, il transporte également Simon et sa sœur River.

Celle-ci, jeune télépathe qui en sait trop sur l’Alliance, régime qui gouverne la galaxie et qui l’avait mise au secret, est devenue la priorité des autorités. Pour la récupérer et l’empêcher de révéler ses connaissances, l’Alliance lance "L’Opérateur" aux trousses du Serenity et de son équipage...



Film écrit et réalisé par : Joss Whedon en 2005.

Le film offre aux fans qui se sont mobilisés une clôture à la série avec ce film qui résout l'arc du personnage de River et dont l'action se passe quelques mois après le dernier épisode de la saison 1. Il peut cependant être vu indépendamment.

Tout l'équipage du Serenity sera de la partie : donc même cast!



le trailer :