Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?

Aller en bas 
+8
Lunaë
Angealyn
peteandco
willow
lady Clare
lizzy Darcy
ekaterin64
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels sont vos "méchants" préférés ? (2 au choix)
Le Maître
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond2106%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond210
 6% [ 2 ]
Angelus
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond21047%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond210
 47% [ 15 ]
Le maire Richard Wilkins
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond21019%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond210
 19% [ 6 ]
Adam
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond2103%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond210
 3% [ 1 ]
Glory
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond21013%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond210
 13% [ 4 ]
Warren
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond2109%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond210
 9% [ 3 ]
The First
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond2103%Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Fond210
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:18

J'ai voté pour glory parce que j'ai beaucoup aimé la folie de ce personnage et l'humour qui s'en dégageait, de plus je trouvais que ce personnage changeait de ce qu'on avait pu voir auparavant dans la série, je comprend également l'enthousiasme autour du personnage d'Angélus bien que je ne l'ai jamais vraiment apprécié !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Lunaë
Blue Dreams Faërie
Lunaë


Nombre de messages : 3045
Age : 41
Localisation : Lost in a world full of books and faëries
Date d'inscription : 17/01/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:40

Emjy a écrit:
Par contre, j'ai une question à propos des spoilers. Ne ferait-on pas mieux de mettre sous balises les éléments importants de l'intrigue, même s'ils remontent à plusieurs saisons ??

Dans le doute, je modifie mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 22:03

C'est vrai que le maire est un mechant pas mal du tout ... Drole mais un peu flippant sur les bords ...

C'est une impression ou Adam est le moins apprecié ? ( en tout cas c'est celui que j'aime le moins ...)

Ah! Very Happy Je ne suis pas la seule a ne pas avoir voté Angelus! cheers
N'empche il faut quand meme que je revoie la saison 2 ( c'est celle que je connais le moins)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 11:20

peteandco a écrit:
N'empche il faut quand meme que je revoie la saison 2 ( c'est celle que je connais le moins)
C'est celle que tu connais le moins ?? Vivement le marathon alors ! lol! La saison 2 est en général considérée comme la meilleure scénaristiquement parlant et je comprends pourquoi. Je suis en train de me refaire des épisodes en ce moment. On va vraiment de surprise en surprise (enfin plus maintenant parce que je la connais par coeur Razz ) et les scénaristes prennent constamment des risques. Les personnages sont toujours sur la brèche.
Et Angelus, ben il continue à me ficher les jetons. Il tue pour le plaisir plus que pour se nourrir (il
Spoiler:
Et ses répliques sont juste géniales !

J'aime beaucoup Glory aussi, mais plus pour le côté comique. J'ai lu quelque part que JW l'avait créée en référence à certains personnages de soap operas Laughing
Mon 2ème big bad préféré reste le maire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:01

peteandco a écrit:

C'est une impression ou Adam est le moins apprecié ? ( en tout cas c'est celui que j'aime le moins ...)

Tout à fait d'accord avec toi Very Happy
Pour moi, Adam est le méchant le moins intéressant de la série... Enfin il puis il faut dire que cette saison 4, avec l'esprit "conspiration militaire gouvernementale" m'avait un peu déçue... Ce qui est assez paradoxal puisque cette saison comporte quelques-un de mes épisodes préférés Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:07

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 999779 avec Kittkat !

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:33

Emjy je plussoie sur ton spoiler affraid J'ai beau avoir cet épisode une bonne dizaine de fois, ça me fout des frissons dans le dos à chaque fois Shocked

Je n'ai pas encore voté, j'attends de finir mon visionnage pour le faire, mais je sais déjà qu'Adam ne fera pas partie de mon top 3.... Je n'aime pas du tout cette intrigue de consipiration-frankenstein-legerement-melee-de-surnaturel.... Par contre, j'ai bien aimé
Spoiler:
j'avais trouvé ça... bien trouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 15:51

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 999779 Angealyn, c'etait une bonne idée, c'est pour ca que j'aime bien le dernier episode de cette saison.
C'est vrai que le theme etait mal choisi et moi ce que j'aime dans cette saison, c'est la cohabitation Spike - Giles ( pauvre Spiky tout deprimé ^^)
J'aimais beaucoup aussi l'episode ou tout le monde avait perdu la voix ...
Revenir en haut Aller en bas
KittKat
Romancière anglaise
KittKat


Nombre de messages : 1655
Age : 42
Localisation : In the Whoniverse
Date d'inscription : 02/04/2007

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:24

peteandco a écrit:
moi ce que j'aime dans cette saison, c'est la cohabitation Spike - Giles ( pauvre Spiky tout deprimé ^^)

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 999779
Ce sont des moments comme ça qui font que je ne peux pas dire que je n'aime pas cette saison... Et puis, Spike tout faible, je le trouve juste énorme Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:17

Oui!! Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 846997

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:00

Lunaë a écrit:
Je rejoins totalement Emjy.
Pour moi Angelus est vraiment le big bad le plus cruel. Il ne se contente pas de tuer, il aime faire souffrir.
Spoiler:
Il n’a vraiment aucune humanité.

ah cette scène c'est l'une des scènes qui m'a fait le plus pleuré dans toute la série! Sad
Spoiler:

Donc au niveau du Big Bad c'est bien Angelus pour moi, parcontre j'ai détesté Gloria, j'ai vraiment eu du mal a regardé cette saison, avec l'apparition de Dawn aussi qui m'a dérouté et que je n'aime pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 14:30

J'ai enfin réussi à faire un choix cheers
Malgré toute l'admiration que j'ai pour le personnage d'Angel, j'ai voté pour Richard Wilkins III et Glory.

Glory parce que c'est un des seuls méchants féminins de la série et que je la trouve juste excellente, capricieuse, bourrée d'humour, délicieusement psychotique, et puis quand elle dit a Buffy qu'elle peut la massacrer, c'est vrai! On remarquera qu'après le lycée, elle vainc de moins en moins les grands méchants par la force, et de plus en plus avec une connaissance un peu plus approfondie de son pouvoir et avec sa débrouillardise!
Et puis le maire parce que c'est le maire, il est juste tellement bizarre... Il me fait toujours mourir de rire! Son obsession des microbes, son affection tordue pour Faith...

J'aime bien les autres aussi mais ces deux là c'est spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:32

Je viens taper l'incruste lol!

J'ai voté Angelus et Gloria Very Happy

Angelus parce que c'est un vrai méchant sans âme (hum Rolling Eyes ), un pur sadique, un as de la torture psychologique en plus. C'est un personnage que je préfère méchant ( même si ado j'avais craquer sur la beaugossitude d'Angel, avec les années je le trouve comme Ekat vraiment trop mou Rolling Eyes ).

Pour ce qui est de Glory, j'aime bien le côté fantasque et imprévisible du personnage. Et puis il s'agit d'UNE méchante et c'est assez rare d'avoir des génies du mal au féminin ( on peut pas vraiment compter sur Harmony lol! ). Et c'est peut être parce que je suis en pleine saison 5 aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:36

Merci pour ton vote, resmiranda ! Very Happy

Par contre, je dois avouer que je suis un peu surprise qu'ekat et toi trouvez Angel "mou du genou" Razz On ne doit pas regarder la même série, c'est pas possible ^^ Il est moins cynique que Spike (encore que, il a aussi un humour bien à lui ) mais il est loin d'être lisse ! Je crois qu'il n'aurait pas eu droit à sa propre série, sinon Rolling Eyes

Sinon, je suis d'accord, Glory rocks !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:04

Enfin cheers merci Resmiranda de venir me soutenir, tu verras que dans quelques années tu changeras aussi d'avis sur Edward lol!

Par contre Gloria je n'ai jamais pu la supporter. Il faut vraiment que je me refasse toutes les saisons bounce bounce bounce et voir si je change d'avis sur elle et sur le mou du genou Twisted Evil

Emjy le Marathon Star Wars finit la semaine prochaine, il y a urgence je crois Wink

_________________
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?   Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Whedonverse and Beyond ... because Joss is an evil genius-
Sauter vers: