Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !

Aller en bas 
+39
Sorcière Camomille
Bonnie
Violette
manue
Laure
Scarlett Unnie
Accalia
Mademoiselle V
cat47
Miss Scotland
Kusanagi
Witherwings
Fée clochette
Meli
Buttercup
nathy's
Copetan
Miss Piou Piou
toxicangel
Resmiranda
christelle
Jafean
Lise Bennet
Testifly
Galy
Miss Chocolat
Eirian
Anne Elliot
KittKat
Alex&Gene
archi
anne shirley
Pando_Kat
mimidd
vali
Angealyn
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Emjy
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:13

Déjà ?! Shocked Certain(e)s sont bien inspirés, à ce que je vois [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 846997. Moi je viens tout juste de trouver les chansons de mon premier fanmix, ce qui est déjà pas mal lol!

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:17

Tu es sur la bonne voie, mimidd ! Bon courage à toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:16

Wow ! Je pense avoir trouvé les chansons du mien, et je sais ce que je veux faire pour le challenge - mais il va falloir que j'attende d'être chez moi à la fin des vacances pour m'y mettre, et j'ai bien envie de faire le livret complet à côté Embarassed
C'est dingue comme truc, je me suis relevée plusieurs fois y a 2 nuits pour noter des chansons qui m'étaient venues lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:27

Il m'est arrivée exactement la même chose quand j'ai fait mes fanmix Razz L'inspiration est venue en pleine nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:49

J'ai presque fini mon premier fanmix (il me reste à trouver le titre) ! cheers
Par contre, j'ai découvert qu'il m'était impossible de concevoir la pochette sans avoir fait au préalable le livret, du coup, j'ai tout fait ! lol! [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 673712
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 22:56

Cool, j'ai hâte de voir ça ! cheers

J'ai reçu une autre contribution aujourd'hui, ce qui m'en fait donc 3 au total pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 15:21

Toni idée de challenge est vraiment géniale Emjy! cheers Ça faisait longtemps que j'avais envie de faire un fanmix moi aussi et maintenant j'en ai l'occasion. Very Happy

Au fait, j'ai une petite question moi aussi: Lorsqu'il sera temps de voter, est-ce qu'on devra tenir compte aussi du reste du livret lorsqu'il y en a un, ou devra-t-on seulement regarder les pochettes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:16

@ Anne Elliot : Il faudra prendre en compte seulement les 2 pages de la pochette Very Happy

J'ai reçu au total 4 contributions cheers Et je peux vous dire que c'est un vrai régal pour les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:13

Emjy a écrit:
@ Anne Elliot : Il faudra prendre en compte seulement les 2 pages de la pochette Very Happy
Il serait peut être préférable de ne pas afficher les livrets complets avant la clôture des votes, histoire de ne pas pénaliser les flemmard(e)s ceux qui auront réalisé seulement 2 pages scratch . Parce que même si la règle est de prendre en compte ces deux seules pages, ca peut jouer, inconsciemment ou pas (ne serait ce que parce qu'on a plus de clefs en main pour apprécier le fanmix) ^^

Enfin bon, c'est ce que j'en dis, c'est Emjy la grande prêtresse du challenge graphique Laughing

J'ai hâte de voir toutes les réalisations cheers

_________________
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:14

Je suis d'accord avec toi mimidd Very Happy . En y réfléchissant, je trouve que ce serait en effet préférable que les personnes qui ont créé les autres pages du livret ne les postent dans le topic Fanmix une fois que le challenge sera achevé. Cela me semble plus équitable.
Je vais tout de suite le préciser dans les règles pour que tout le monde le voit bien Wink

J'ai reçu au total pour l'instant 6 contributions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 15:00

Je suis en retard comme d'hab... lol! je viens à peine de découvrir le thème de ce 7e challenge graphique.
Très chouette idée en tout cas ! Je suis en plein délire Photoshop aujourd'hui, ça tombe bien ! J'espère que les idées vont se bousculer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:39

Emjy, ton idée de challenge est génial. J'ai quelques idées de montages mais aucunes pour les musiques donc je galère un peu pour ça... mais j'ai encore un peu de temps!!!! Je vais essayer dans faire au moins un.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:15

Ouahouh!! Emjy j'adore ton challenge!! je m'y colle dès demain!!! [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:46

Je me lance enfin dans mon premier challenge graphique cheers
Mais tout d'abord, j'ai une petite question : est-ce obligatoire de choisir des morceaux qui ne sont pas sur la BO Question Dans mon cas, j'ai trouvé le thème, mais les musiques de la BO collent tellement bien au film que je ne voudrais pas les séparer No Je pensais jsute rajouter un titre pour la touche personnelle Smile Et je me suis dit qu'après tout, c'est un challenge graphique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 11:01

Cool !
J'aime beaucoup cette idée de challenge, je n'ai jamais osé me lancer dans ce type de fanarts alors c'est le moment de commencer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:18

Je suis dessus Very Happy
Pour une fois, je fais ce que je dis, dis donc!!! je m'améliore!! [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 55950
J'aime bien l'idée de créer tout le livret et de le poster plus tard!! ça permettra d'expliquer le pourquoi du comment on a choisi les chansons puisqu'il y a les paroles!! mmm... c'est profond ce que je raconte... désolée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 18:37

Testifly a écrit:
Mais tout d'abord, j'ai une petite question : est-ce obligatoire de choisir des morceaux qui ne sont pas sur la BO Question Dans mon cas, j'ai trouvé le thème, mais les musiques de la BO collent tellement bien au film que je ne voudrais pas les séparer No Je pensais jsute rajouter un titre pour la touche personnelle Smile Et je me suis dit qu'après tout, c'est un challenge graphique Wink

Je vois ce que tu veux dire. J'ai moi-même réalisé quelques fanmix dans lesquels étaient inclus quelques morceaux entendus dans la BO. Mais ne serait-il pas mieux de faire un mix des deux ? D'y inclure des morceaux extraitds de la BO tout en y ajoutant tes propres choix ?
Ton fanmix serait ainsi un peu plus personnel, non ? Very Happy


J'ai hâte de pouvoir voir vos oeuvres, Testifly, Miss Chocolat, Eirian et Galy Very Happy Bon courage à vous !

@ Lise Bennet : j'ai bien reçu ta contribution, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:20

Je t'envoie ma contribution ; je n'ai pas eu la patience d'attendre ta réponse Embarassed (ennui quand tu nous tiens Rolling Eyes ). Si ça ne vas pas, dis le moi et je corrigerais Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:03

C'est bon, Testifly, je l'ai ajouté aux contributions Wink

J'ai reçu au total 8 fanmix. Pour l'instant, on peut dire qu'ils touchent à des thèmes très variés [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:19

Je suis préssée de voir toutes ces réalisations!
Et je sens que je vais me graver un grand nombre de CD à la suite de la diffusion des pochettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 0:00

J'ai commencé à travailler sérieusement et ma première pochette est bientôt finie! cheers Naturellement, j'ai aussi quelques questions auxquelles je n'avais pas pensé avant. Razz

Première question: Est-ce qu'on peut mentionner autre chose que le titre sur la page couverture? (Par exemple, nom des artistes ou compositeurs, nom du réalisateur du film, etc)

Deuxième question: Est-ce qu'on peut inclure des personnages secondaires autres que les deux protagonistes sur la couverture?

Merci d'avance [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 567661
Revenir en haut Aller en bas
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:25

J'ai un gros soucis pale. J'ai fait le devant du CD mais je n'arrive pas à trouver de titre de chanson à mettre sur l'album scratch J'ai beau me creuser la tête, j'ai beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:11

@Miss Chocolat: Je ne veux pas répondre à la place d'Emjy et dire une bêtise, mais je crois qu'on est pas jugés sur nos choix musicaux, tu peux donc mettre des chansons que tu aimes et que tu penses correspondre à l'univers et à la relation de tes protagonistes... ça peut être juste le refrain de la chanson ou quelques phrases du couplet... Enfin, c'est comme ça que je vois le truc!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 13:26

A participé Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 15:51

Anne Elliot a écrit:

Première question: Est-ce qu'on peut mentionner autre chose que le titre sur la page couverture? (Par exemple, nom des artistes ou compositeurs, nom du réalisateur du film, etc)

Deuxième question: Est-ce qu'on peut inclure des personnages secondaires autres que les deux protagonistes sur la couverture?

Merci d'avance [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 567661
Je vais essayer de répondre à tes 2 questions de manière claire et concise Very Happy
1) Oui, tu peux inclure ce genre de choses mais pas au détriment du titre de ton fanmix que tu auras toi même choisi Wink
2) Oui, tu peux, mais les 2 personnages principaux devront tout de même être bien mis en avant.

Voilà, j'espère que mes réponses te conviennent Wink

Sinon, depuis la dernière fois, j'ai reçu un bon nombre de nouvelles contributions cheers . Nous en avons pas moins de 15 en tout pour l'instant. Mais j'espère en recevoir encore ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !   [Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique n°7] : réalisez une pochette de cd !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» Challenge graphique n°17 : le calendrier 2016 de Lambton !
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: