Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:20

cheers Nouvelle de malade : cheers

l'épisode de noel "Voyage of the Damned" avec Kylie Minogue est en streaming gratuit et légal sur France 4 !

Cet épisode étant un "loner", il peut vous permettre de découvrir la série et le personnage !

C'est ici, gratuit, 100% légal et pratique pour ceux et celles qui ne reçoivent pas France 4

http://www.france4.fr/dr-who/

et mardi prochain soit le 23 Décembre en prime Time sur France 4 ! cheers

ps : et en VO c'ets encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 16:25

Trop chouette cette nouvelle cheers . Merci Sunjin pour l'info Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel 474727

_________________
Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:45

Je suis désespérée! Crying or Very sad J'essaie de regarder la vidéo, mais ça n'arrête pas de sauter! Je me demande si c'est pas ma connexion internet qui foire... Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel 639488
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:05

Je viens d'essayer, pas de problème pour moi...

Sorry Marian, si tu as france 4... c'est dans 40 mn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:56

Et bien je suis tombée dessus par hasard ce soir sur France 4 et j'ai passé une excellente soirée.
Merci à l'auberge, je n'aurais jamais pensé à m'arrêter sur ce programme sans vous. Et c'est très drôle.

J'ai même reconnu Russel Tovey, il a l'air tout mignon-gentil ce petit loup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:08

cheers bienvenue dans le tardis Imonjo, ravie que tu aies passé une bonne soirée et je peux te dire que les prochains mardi le seront aussi, même si sans avoir vu les saisons précédentes tu ne peux pas savoir qui est la mystérieuse blonde de la fin de l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:01

Hormis le nom de la comédienne, non effectivement, je ne sais pas lol! Mais en même temps, il n'y a pas que ça que je n'ai pas compris, alors un truc de plus, un truc de moins Wink

Mais alors, ça va passer tous les mardis sur france 4, maintenant ? Je vais voir si je peux enregistrer le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:08

Oui tous les mardis soirs !

Le Doctor avait déjà rencontré Donna, dans l'épisode de Noel intitulé "the runaway bride". La blonde de la fn (jouée par Billie Piper) c'est Rose Tyler, en version courte, c'était la compagne du DOc en saison 1 et 2, ils ont été séparés de façon tragique...

Martha dont il est question à la fin de l'épisode des adiposes, a accompagné le Docteur lors de la saison 3...

Cette saison (la quatrième) étant la dernière de l'équipe de production actuelle, dont le showrunner Russel T. Davies, il y a pas mal d'éléments repris des 3 premières saisons, mais tu comprendras...pas de soucis, c'est bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:21

J'ai découvert moi aussi ce soir, merci Sunjin d'avoir passé l'info. J'aime beaucoup, mais pour mieux comprendre il faudrait peut-être que je me procure la saison 1 ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Manteau de Darcy
Sunjin


Nombre de messages : 70
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 29/08/2008

Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:07

Les saisons 1 et 2 (qui comprennent une piste VOSTF contrairement au coffret de la Saison 3 *warning*) sont souvent aux environs de 13 euros pour la S1 et de 16 euros pour la S2, donc vraiment très abordables, faut surveiller CDiscount pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Empty
MessageSujet: Re: Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel   Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez Doctor Who légalement : streaming de Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: