Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ralph Fiennes... et les autres Fiennes

Aller en bas 
+60
Dulcie
WayOfEvasion
Ysabelle
Virginie1215
April
Edwyn
Juliette2a
valmont
Lady A
esperluette
Dérinoé
misshoneychurch
mag
Tatiana
Darcy
Ju
oogie boogie man
zlabyab
Jenesaisqui
Queen Margaret
Dune
Mani911
Fred
Miriel
L_Alex
Fearless
Miss Piou Piou
Annwvyn
iLLy Pop
Nora26
lady Clare
willow
mercredi
Copetan
MarianneJustineBrandon
christelle
Nougatine
Debby
Violette
nephtis
Kate
genny
Natacha Rostov
Laure
Doddy
Jafean
toxicangel
Muezza
Clelie
Hélène Darcy
Nelly8
Cécile
mimidd
isobel
Kitty
Ashley
sniprie
Camille Mc Avoy
cat47
Emjy
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 21:57

Bon, j'ouvre un topic sur un des mes acteurs préférés!
J'ai nommé le grand et ténébreux
RALPH FIENNES

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Qsd5nh

Je le trouve époustouflant dans chacun de ses rôles. Il a une filmo très impressionnante et a également joué dans de nombreuses pièces de théâtre
Je l'ai beaucoup aimé dans "Le Patient Anglais" (mon Dieu! Quelle histoire dramatique!) et récemment, dans "The Constant Gardener", aux côtés de la non moins touchante Rachel Weiz.
Mais je le trouve encore meilleur dans les rôles sombres.
Il a interprété un rôle très difficile dans "La liste de Shindler", celui du brutal commandant nazi Amon Goeth pour lequel il a remporté un oscar
Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 040309schindler1

Bref, vous l'aurez compris, il fait partie, pour moi, des acteurs anglais absolument incontournables! Smile

Sinon, j'apprécie aussi son frère cadet, Joseph Fiennes Very Happy


Edit cat47, le 7 avril 2013, avec la précieuse collaboration de Norav :


Ralph Fiennes :

Filmo : Arrow

Les Hauts de Hurlevents Arrow
The Avengers - Chapeau melon et bottes de cuir Arrow
Onegin Arrow
Dragon rouge Arrow
Harry Potter et la coupe de feu Arrow
Harry Potter et l'ordre du phénix Arrow
Bons baisers de Bruges Arrow
The Duchess Arrow
The Reader Arrow
Skyfall
Nanny Mc Phee et le big bang Arrow
Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 Arrow
Harry Potter et les reliques de la mort partie 2 Arrow
Page Eight Arrow
Coriolan Arrow
De grandes espérances Arrow Arrow
The invisible woman Arrow
The Grand Budapest Hotel Arrow


Joseph Fiennes :


Filmo : Arrow

Films
Elizabeth I Arrow C'est le topic sur Elizabeth Golden age mais, si je ne dis pas de bétises, Elizabeth l'age d'or est la suite du film avec Joseph Fiennes. Et j'ai vu dans le topic que les commentaires parlent des 2 films.
Shakespeare in love Arrow
Le marchand de venise Arrow

séries
Flashforward Arrow
Camelot Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:21

Ah merci, Emjy, d'avoir ouvert ce topic. J'ai apprécié Ralf Fiennes dans les divers films que tu as cités, mais en particulier dans The Constant Gardener. Dans La Fin d'une Liaison avec Julianne Moore, il était parfait également. En Lord Voldemort par contre, je l'aime moins! Défigurer un si bel homme, quel dommage! Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 398755

Je l'ai aussi vu dans Onegin, réalisé par sa soeur Martha (avec Tobby Stephens, le futur Rochester). Le film était moyen, mais sa prestation y était excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:40

Moi aussi moi aussi j'adore Ralph Fienes!
je l'ai découvert dans Chapeau Melon et bottes de cuir... rien de spécial mais hop à un moment il enlève le chapeau melon et là hop il me plait tout de suite beaucoup plus!

je n'ai jamais réussi à accrocher au patient anglais je l'ai parce qu'il y a Colin Firth, et ma mère l'a parce qu'elle l'adore (comment faire pour qu vos parents achètent un truc que vous voulez sans qu'ils le comprennent trop vite!lol)

je l'aime bien dans Maid in Manhattan, dans La fin d'une liaison...
dans Harry Potter, hum oui c'est dommage ce maquillage!

La première fois que j'ai vu Shakespear in Love j'ai bien aimé le frangin, mais désormais ma préférence va à Ralph...

dans la liste de Shindler, il est odieux et gras... c'est quoi ce bide immonde ? on dirait qu'il est enceint! lol

je viens d'apprendre par le truchement des pages people de 20 minutes que lui et sa femme (de 15 ans plus agée) se séparent! comme quoi il y a de l'espoir! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:44

Citation :
je n'ai jamais réussi à accrocher au patient anglais je l'ai parce qu'il y a Colin Firth, et ma mère l'a parce qu'elle l'adore (comment faire pour qu vos parents achètent un truc que vous voulez sans qu'ils le comprennent trop vite!lol)

Moi je l'adore dans ce film, mais le film en lui-même j'accroche pas vraiment non plus. Il est vraiment trop dramatique, c'est vraiment pas le genre de films qu'on peu voir et revoir silent
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 22:49

Ah oui et il y a un film SUnshine, où il joue avec Jenifer Elhe...
c'est l'histoire d'une famille juive sur 3 générations

quelqun l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:01

Camille a écrit:
je viens d'apprendre par le truchement des pages people de 20 minutes que lui et sa femme (de 15 ans plus agée) se séparent! comme quoi il y a de l'espoir! LOL

Sa femme (ou sa partenaire, plutôt, je crois qu'ils ne sont pas mariés), qui comme chacun le sait, joue la belle-mère de Molly dans Wifes and Daughters (je vous l'avais dit, toutélié)!

Alors, Camille, tu nous fais les pages people, maintenant! rendeer[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 23:19

hein quoi c'est elle ?
euh ben c'est bien qu'ils se séparent!
j'ai vu sur IMDB qu'il a été marié 2 ans à Alex Kingston, Elizabeth Corday dans Urgence, qui croise un jour Mr Bingley/Crispin dans un train!
comme quoi toutélié!

j'adore ce mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:35

quand on parle du loup...
ce mois ci c'est Ralph qui est en compétition...
il n'a sans doute aucunes chances face à Orlando Bloom mais bon, je lui donne ma voix :
vote for Ralph
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 19:46

en effet les filles ralph fiennes est un excellent acteur qui a déjà interprété pas mal de rôle et tous différents les uns des autres, il incarne à chaque fois trés bien ces personnages, il se donne à fond et c'est ce qui me plait chez un acteur et donc chez lui (en plus de sa plastique lol! )

dans la liste de schindler il est impressionnant dans ce rôle de véritable criminel de guerre et je comprend pourquoi il a été récompensé.

dans the constant gardener il etait sublime du début à la fin (waou, quel fin Shocked ) c'était un homme amoureux, épris d'une femme militante au triste destin Sad .

dans harry potter, je ne me prononce pas encore sur sa prestation étant donné qu'il n'y a fait que de bref apparition pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:30

Je suis d'accord avec vous, Ralph Fiennes est un acteur trés doué qui arrive à donner à chacun de ses rôles une dimension peu commune., La première fois que je l'ai vu au ciné c'était dans la liste de Schindler et il m'avait vraiment impressionné. On en avait beaucoup parlé dans le cadre de mes cours d'allemand. Et la suite de sa filmo est impressionnante et montre l'étendue de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Subtil compliment
Kitty


Nombre de messages : 191
Localisation : In Wonderland.
Date d'inscription : 16/02/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 12:20

Autant j'ai adoré Ralph dans la Liste de Shindler, autant je trouve qu'il joue pas toujours de manière trés regulière... Disons que c'est un trés bon acteur, mais pas un acteur exceptionnel selon moi ^^.

Puis je lui en veux d'avoir massacré Voldemort dans GOF...

Camille --> Désolée mais j'aurais voté pour Viggo de toute manière tongue . Ahhh... Viggo... *dreamy look*
Revenir en haut Aller en bas
http://lydzi-de-galles.livejournal.com/
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 10:23

Pour celles qui déplorent l'enlaidissement de Ralph dans Harry Potter, je vous signale que dans les prochains opus d'Harry Potteren va reparler de Lord Voldemort, alias Tom Jédusor, suivre son ascension et s'apercevoir qu'il est très beau et très très séduisant...

Je pense qu'ils ont fait un choix très judicieux avec Raph Fiennes.

A plus,
Hélène.
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 11:43

A propos deLord Voldemort, je ne peux pas dire grand chose car Harry Potter est le seul film, avec The baby of Macon et L'homme de la Riviera que je n'ai pas vu dans la filmographie de Ralph Fiennes Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 284494 . C'est mon acteur préféré Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 127352 : il est vraiment très talentueux, son jeu est si intense et vrai, quel que soit le personnage qu'il joue, romantique (les Hauts de Hurlevent, la fin d'une liaison Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 302347 , le patient anglais ...) ou marginal/désaxé Shocked (bien sûr la liste de Schindler,où il est hallucinant, Spider, Dragon rouge, Strange days...)

Bonne nouvelle pour celles qui n'ont pas encore vu Sunshine (que je vous recommande fortement, pour Ralph Fiennes d'abord, puis pour Jennifer Ehle pour les "Austéniennes", pour la musique, pour la fresque historique ... ), le dvd sera en vente à partir du 23 Mai cheers

Le film que j'ai le moins aimé est Coup de foudre à Manhattan,un peu trop à l'eau de rose, où son talent n'est pas assez mis en avant : il est là pour jouer le rôle du beau gosse riche et puissant . En même temps, il le fait bien ... Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 55950
Mon film préféré ? bah, je suis peut être influencée car c'est le dernier que j'ai vu, mais je dirais The Constant Gardener ... mais en fait j'aime bien tous ses films Very Happy

Mon rêve, ce serait de le voir jouer au théâtre .... Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 340531

Pour ne rien gâter, il est anglais Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 543497 (et son anglais est parfaitement compréhensible pour nous autres pauvres français pas bilingues pour deux sous , et ce même sans sous titre) et il est plutôt pas mal de sa personne Embarassed

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Ralphfiennes452qn.th
je rajouterai d'autres photos plus tard ...

_________________
Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006 - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 12:07

Wahou! Shocked Qu'es-ce qu'il est canon sur cette photo...
Mimidd si les autres photos que tu dois mettre sont aussi belles, alors depeche-toi Razz


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:52

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 55950 Ce ne sont pas les photos qui sont belles, c'est celui qui pose qui est Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 284494 ...
Comme promis :

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Ralphfiennes89gr.th

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Ralphfiennes106yf.th

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Ralphfiennes430em.th

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Ralphfiennes260du.th

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Festivalcannes0119979fq.th

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Festivaltoronto0219991jk.th
Rendons à César ce qui est à César ... j'ai trouvé ces photos (et pleins d'autres toutes aussi cheers) ainsi que de nombreuses infos sur ce site dédié à Ralph fiennes : http://www.ralph-fiennes.net/

_________________
Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:56

que te dire mimidd à part un énorme : MERCI pour toutes ces trés belles photos du trés beau ralph fiennes I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:56

oh ! grâce à Ralph Fiennes, j'ai atteint le niveau "Manteau de Darcy" ?! cheers cheers cheers

De rien, Sniprie Very Happy Ca fait plaisir de faire plaisir ...

_________________
Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:25

Désolée, mimidd, mais ces photos sont beaucoup trop grandes. Je te demanderai de respecter les règles du forum et de les mettre ici en miniature avec lien vers la photo. Tout le monde n'a pas l'ADSL, et je ne souhaite pas que les pages mettent un temps fou à se charger comme c'est le cas sur Allociné lorsque ce type de photos est affiché sur une page.

Merci! Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 30854
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:09

Désolée, je ne me rendais pas compte ... Embarassed Ca y est, j'ai rectifié !

_________________
Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 11:40

Merci, tu es super chou! Et quelle rapidité dans la réaction! Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 846997

Au fait, les photo sont splendides! En particulier la noir et blanc ... j'ai vraiment un faible pour le NB.
Revenir en haut Aller en bas
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 16:22

Juste un petit mot pour les fans de Ralph, procurez-vous le DVD bonus du dernier Harry Potter et regard la partie du tournage concernant Voldemort... Ralph Fiennes est un génie et on a une preuve surtout le passage où il explique qu'il voulait passer de l'émotion de la colère à la courtoisie...

Tout simplement hallucinant.

A plus,
Isobel
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:37

Je commence ma campagne de pub Razz :
Avis à toutes les fans de Ralph mais aussi aux accros des films de James Ivory et des livres/scénarios de Kazuo Ishiguro ainsi qu' aux sinophiles (Ce qui devrait rassembler pas mal de monde sur ce forum, je pense Wink ) :
The white countess sort sur nos écrans le 2 août : Shangaï, dans les années 30 : Todd Jackson (Ralph !!!! Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 284494) est un ancien diplomate américain devenu aveugle, propriétaire d'un night-club. Sa rencontre avec une mystérieuse comtesse russe (interprétée par Natasha Richardson) va bouleverser sa vie. Le tout sur fond de guerre sino-japonaise ...

Voici une critique que j'ai trouvée sur le net et qui, je l'espère, vous donnera envie de voir ce film :lien

Bah oui, sinon The white countess passera complètement inaperçu à côté des blockbusters de l'été. Et ce serait vraiment dommage !
Ralph Power ! Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 127352 Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 673712

_________________
Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 21:56

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 615626 voila un film très intéressant, merci mimidd pour l'info, dire qu'il va falloir attendre le mois d'août, pas très bonne période pour la sortie d'un film Ralph Fiennes... et les autres Fiennes 569507 souvent ils sortent dans peu de salles ....à surveiller attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:04

j'attends ce film avec impatience car James ivory est un de mes chouchous!
en plus c'est le dernier qui a été produit et réalisé du vivant d'Ismaël Merchant (Merchant Ivory production), parce qu'Ismael, le compagnon de James ivory est mort en mai 2005, quelques jours après mon anniversaire!

snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Hélène Darcy
Manteau de Darcy
Hélène Darcy


Nombre de messages : 55
Localisation : Australie
Date d'inscription : 05/06/2006

Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitimeJeu 8 Juin 2006 - 22:47

J'attends avec impatience "Harry Potter 4". C'est incroyable, mais je ne l'ai pas vue! Looking forward to seeing Ralph in the extra features, also.

Et maintenant, une question. La phrase "Je commence ma campagne de pub" -ca veux dire quoi? Pardonnez moi; les mots, je comprends, mais not the colloquial meaning. J'ai vu la même phrase utiliser par cat dans le fil W&D, et encore une fois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Empty
MessageSujet: Re: Ralph Fiennes... et les autres Fiennes   Ralph Fiennes... et les autres Fiennes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralph Fiennes... et les autres Fiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: