Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ?   Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:02

Une petite question que j'aimerais poser à toutes les fans de Twilight Razz

<< Qu'est-ce qui vout plait tant dans ces romans ? >>

Je suis toujours suprise de voir des jeunes filles hurler lors des premieres , lors de la sortie de BD , etc ... Je ne comprends pas un tel engouement Rolling Eyes
J'ai lu les 4 tomes , j'ai aimé , même beaucoup aimé . Mais ce qui me dérangeait c'était le style d'écriture , la relation Bella/ Edward , le manque d'action .. Question Exclamation
Le style est tres simple , pas de mots très compliqués , beaucoup trop de répetitions , des descriptions sans fin de la beauté d'Edward . J'avoue avoir été au bord de l'overdose . D'accord il est beau , mais pour moi c'est vraiment la seule qualité qu'il a . Il est beaucoup trop protecteur a mon gout , Bella est representé comme la demoiselle en détresse , ce qui est lourd à force .
J'ai beaucoup aimé les belles phrases qu'ils se disent sans cesse , leurs moments de tendresse . Mais je ne suis pas allé jusqu'à en rêver tous les soirs Razz
N'allez pas croire que je critique le livre , loin de là . Mais j'aimerais seulement que vous m'expliquiez pourquoi vous l'aimez Question
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ?   Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:18

petitefadette je crois que tu trouveras réponses à toutes tes questions dans le topic concernant les romans présent dans ce sous forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ?   Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ? Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 17:41

Petitefadette, nous avons longuement débattu autour de ce point (et de nombreux autres) dans le topic consacré aux trois premiers tomes, notamment à partir de la page 29 et suivantes : Arrow

Je verrouille ce topic qui risque de faire doublon avec le topic des livres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ?   Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous plait dans ces romans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: