Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?

Aller en bas 
+22
lady Clare
cecilou41
Nettie
Angealyn
L_Alex
ekaterin64
marie21
Scarlett Unnie
nathy's
cat47
Resmiranda
Copetan
misshoneychurch
willow
Camille Mc Avoy
mimidd
Doddy
Clelie
Accalia
Jane
Nora26
petitefadette
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:45

Tout est dans le titre cheers

( je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poster ce sujet , prévenez moi au cas ou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:49

moi je me retrouve avec 4 versions de P&P dont 1 en VO bounce
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 13:56

Eh ben Very Happy ( Cela dis quand on aime , on compte pas I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:05

Avec les derniers cadeaux de Noël, cela fait, en tout, trois versions (10/18, Collection motif avec des jolis fleurs plus une version en VO avec des illustration de Hugh Thomson qui sont d'époque).
C'est vrai, que, je pourrai en enlever une lol!
Mais je suis trop Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 543497
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:08

Ben moi je n'en ai ....aucun... tongue

Et non même pas un lol! et pourtant je survis et sans trop de probléme!
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:11

@Jane : Pas besoin d'en enlever , on a jamais assez de P&P Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 41810


@Accalia : J'avoue que tu me laisse sans voix Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 55950 Je pense que tu l'as quand même lu non ? Razz Rassure moi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:12

Accalia a écrit:
et pourtant je survis et sans trop de probléme!

Et ben ça alors, moi qui ais dû en acheter 3 pour être (un peu) calmer lol!
jane
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:14

Eh oui Jane , c'est vrai qu'il est dur de résister devant toutes ces belles couvertures I love you Même si le contenu est le même Razz Accro , nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:16

4 pour moi : 1 édition 10/18, 1 édition Pléiade, 1 en VO Penguin Classics (avec C.Firth sur la couverture) et 1 en VO Oxford Bookworms (adapté pour jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:18

Clélie a dit :
Citation :
avec C.Firth sur la couverture

affraid Je suis jalouse Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:19

Ah oui, Clelie, tu me fais penser que j'en ait 4 en comptant la pléiade.
Comme tu l'as dit Petitefadette, absolument pas accro lol! , juste un peu Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 543497 et :darcy: et aussi Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 959736 et...etc.
Bisous
jane
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:21

Je me sens moins seule avec mon addiction maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:31

Oui je l'ai lu une fois (il est à ma soeur) mais ce n'est pas mon roman préféré de Jane Austen donc je n'ai pas éprouvé le besoin de l'acheter et moi quand j'ai le livre une fois j'ai du mal à comprendre pourquoi est ce que je l'acheterai une seconde fois (pas assez riche pour cela lol! cela craint d'être étudiante! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:34

Oui je comprends Very Happy
C'est sûr qu'il n'y a pas grand interêt à l'acheter plusieurs fois Razz Mansfield Park ( au hasard ) n'étant pas mon préferé , ça ne me viendrait pas à l'idée de l'acheter en plusieurs fois Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 55950
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:07

Deux seulement... En français, collection 10/18 et en anglais, édition Penguin Classics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:10

P&P n'est pas mon roman préféré, mais il se trouve que je l'ai en 3 exemplaires scratch (10/18, intégrale omnibus et coffret Penguin classics). Idem pour Emma, que je n'ai pas encore lu Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 673712 . J'ai tous les autres en 2 exemplaires, à cause de mon édition omnibus et de mon coffret Penguin classics ... En revanche, pas du tout par hasard cette fois Laughing , j'ai 4 exemplaires de Persuasion (2 vo et 2 vf)

En comparaison, je possède 6 exemplaires de mon roman préféré, Jane Eyre (2 vf et 4 vo) ^^

_________________
Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:13

Oui, moi aussi...Je possède Jane Eyre en six exemplaires bien que ce ne soit pas mon roman préféré...comment ça se fait d'ailleurs scratch ?
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
petitefadette
Lady à la rescousse
petitefadette


Nombre de messages : 310
Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:16

6 exemplaires affraid
T'es vraiment accro Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 55950


@Doddy : Je crois que tu es la plus raisonable, un en VF l'autre en VO . Bravo ! Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 64968 Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 846997
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:37

Oh mon dieu, je ne compte plus moi non plus mes différentes éditions de Jane Austen...

Pour P&P...

alors 2 fois la même edition en 10/18 avec la couverture de Rossetti, parce que ma première édition perd ses pages
la version Folio
une version aux editions du Rocher je crois, avec Colin et Jenifer Ehle mais je n'aime pas trop la traduction
une version dans mes oeuvres complètes de J.A en V.O ( super gros livre que j'ai montré dans "photos de votre bibliothèque je crois)
une edition oxford classique assez ancienne trouvée dans un charity shop
une edition avec une préface de Meg Cabot
une version dans les oeuvres completes Penguin...
une version simplifiée chez penguin...

OK je ne compte plus, ça sert à rien...

En fait, quand j'étais en angleterre, j'ai essayé d'acheter différentes editions des différents livres, par collection. je dois facilement en avoir une trentaine. Il ne doit y avoir qu'Emma que je n'ai pas trop multiplié.
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:08

Doddy a écrit:
Deux seulement... En français, collection 10/18 et en anglais, édition Penguin Classics.

pareil que toi ! Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:13

Wouahou C Mc Avoy, c'est impressionnant...et moi qui croyais être déjà fournie lol!
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:16

si je pouvais , je m'offrirais tous les exemplaires possibles de mes romans preferées, dès lors qu'il y a un changement de la première de couverture. Mais mon chéri, ne serait pas très content.
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:30

Impressionnante celle liste, Camille ! cyclops waw !
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:36

de l'art de faire les bouquinistes et d'entrer dans tous les chairtiy shop anglais qui croisent mon chemin Very Happy

je dois avoir une photo de tous mes jane austen, je vais chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 16:37

Comme Doddy et Willow, j'ai un exemplaire en VF et l'autre en VO.

J'avais l'édition du Serpent à Plumes, mais je n'aime pas la traduction, et puis une copine étant intéressée, je la lui ai offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?   Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'exemplaires de P&P dans votre bibliothèque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: In Jane We Trust-
Sauter vers: