Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gary Oldman

Aller en bas 
+21
Darcy
Tatiana
Petit Faucon
kazibao
Miss Piou Piou
Chevalier Bayard
iLLy Pop
Vegas
nephtis
Emjy
Pando_Kat
mihakeeper1
Cra Zy FLy
Wuxue
L_Alex
Eirian
cat47
lady Clare
manue
Nora26
Kusanagi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:13

il en avait fait trois pub H&M, mais celle-là, c'est celle que je préfère ^^

Allez, pour le plaisir, je vous mets les autres, quand même Gary Oldman - Page 2 Drunken_smilie



bon, la troisième, j'ai pas réussi à la trouver en bonne qualité... sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 15:26

Ohhhhh I love you encore merci!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Invité
Invité




Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 20:09

Gary oldman à été elu le mechant le plus sympathique du cinema en 2005
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:00

Allez un petit Up pour raviver la flamme lol! lol!

Gary Oldman - Page 2 Tumblr10

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:12

Comme je suis bôôôôô dans ce manteau! drunken Cool drunken Cool drunken lol!

Désolée pour la private joke. Embarassed

_________________
Gary Oldman - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:08

Mais vous êtes toujours beau, votre Grandeur lol! lol! lol!

Allez, sinon, quelques infos, quand même, pour faire vivre ce topic:

According to IMDB, Cat, pardon, Gary a et va avoir un futur chargé

en post-production:
*Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 dans lequel il reprend donc Sirius Black...

*Kung Fu Panda 2
Lord Shen (voice)

* Red Riding Hood Father Soloman - Une version du petit chaperon rouge, semble-t-il... médiévale et avec un loup-garou... veux voir aussi \o/

* Guns, Girls and Gambling Elvis - comme... ben le King... et vu le résumé, je veux le voir lol!
Spoiler:

*Criminal Empire for Dummy's
Que l'on pourrait traduitre par: Empire criminel pour les nuls... et vu le résumé, voui, voui, comme la série de bouquins lol! lol!

Et sinon, il ferait une voix dans Call of Duty - Black Op (le jeu vidéo) et bien sûr, il reprends le rôle de Gordon dans le prochain Batman qui n'a pas encore de titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 23:39

Dans un autre topic, Emily-de-Winter a écrit:
Pour ma part j'ai vu Ludwig van B. (immortal beloved en anglais) avec Gary Oldman qui est impressionnant de justesse dedans. Si vous avez d'autres rôles de lui très marquants et dans de superbes films je suis preneuse. Je me rend compte que j'adore cet acteur et que je me rappelle l'avoir vu que dans Harry Potter... Isabella Rossellini est magnifique dans ce film également. Le film est très beau, c'est moins bien qu'Amadeus mais c'est quand même un très beau film, je ne sais pas par contre si elle est vraie... Je réalisateur, en nous plongeant dans la surdité de Beethoven parfois nous laisse entrevoir toute l'horreur que ça doit être... Je le conseille c'est un beau film et on entend plein de Beethoven ! (sans blagues...) certaines scènes sont très très belles.

Le film est de Bernard Rose, celui qui a fait Anna Karenine avec Sophie Marceau, je trouve celui-ci mieux... Malgré quelques longueurs.

_________________
Gary Oldman - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 14:19

J'ai une tendresse particulière pour Gary Oldman, d'abord parce que c'est un acteur formidable, capable d'endosser toutes sortes de rôles avec un engagement formidable : il peut tout jouer, avec une force de conviction incroyable.
Ensuite parce que c'est quelqu'un de très attachant, que j'ai connu personnellement, avant qu'il ne devienne un acteur connu ; c'était en 1985, j'étais étudiante à Nottingham, et mon petit ami était accessoiriste de théatre (un intermittent du spectacle, dirait-on aujourd'hui) ; et bien il était ami avec un jeune acteur aussi fauché que lui,Gary Oldman, et nous sommes sortis ensemble tous les trois 2 ou 3 fois, pour discuter de mise en scène et de cinéma, et manger des fish-and-chips bien grasses ; je peux confirmer que c'est quelqu'un de très gentil, et de très simple. A tel point que c'est plusieurs années après que j'ai réalisé que le regard de ce garçon me disait quelque chose en le voyant interpréter LOswald dans JFK, et que j'ai compris que le Gary Oldman que j'avais connu comme un pote de jeunesse était devenu un excellent acteur Smile
Comme quoi la vie est pleine de surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 18:29

Petit Faucon, j'ai le droit de te détester?? Shocked Shocked Shocked lol! lol! lol! lol!

Nan parce que Gary Oldman, quoi!!! Gary Oldman - Page 2 41810 Gary Oldman - Page 2 41810 Gary Oldman - Page 2 553975 Gary Oldman - Page 2 553975 Gary Oldman - Page 2 553975 (oui, je le vénère comme Dieu, et? ^^) (Bon et ok, en 85 j'avais 8 ans, mais quand même Gary Oldman - Page 2 55950 Gary Oldman - Page 2 55950 Gary Oldman - Page 2 55950 )

N'empêche, tu confirmes ce que je pense sur le monsieur Gary Oldman - Page 2 553975 Gary Oldman - Page 2 553975 Gary Oldman - Page 2 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 19:06


Dans ton cas oui quelle surprise Petit Faucon cheers . C'est vraiment la classe Cool . Tu devrais lui écrire, peut-être se souvient-il de toi et de ton ami ?

J'aime aussi beaucoup cet acteur, même si l'ai très peu vu jusqu'à présent. C'est drôle, parce qu'autant j'arrive très bien à reconnaître les acteurs d'habitude, autant j'ai du mal à le reconnaître lui. Bon, il faut dire que c'est un vrai caméléon dans ses films, mais j'en suis restée à son Beethoven.

Au fait, il est nommé aux Oscars pour son rôle dans La Taupe, on y croit !

_________________
Gary Oldman - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 13:45

Oui Tatiana, j'ai vu qu'il était nommé pour l'Oscar du meilleur acteur ; je n'ai pas vu La Taupe car il n'est pas encore sorti en France, mais Gary est un excellent acteur en général, de la trempe de ceux qui sont "caméléons" comme tu l'as dit (l'anti-Gérard Depardieu je dirais).

Je n'oserai pas lui écrire, celà fait si longtemps, et c'est une partie de ma vie qui est passée depuis longtemps, et je les ai perdu de vue tous les 2 ; mais parfois j'y pense, en lisant que Gary Oldman est nommé aux Oscars par exemple Very Happy

Quant à toi, Kusanagi, tu n'as pas besoin de me détester Laughing je me suis juste trouvée au bon endroit, c'est tout ; et jamais je n'aurai pu penser qu'il deviendrait célèbre ; mon ami de l'époque avait toute une bande de copains un peu excentriques, qui évoluaient dans le milieu théâtral, et qui me changeaient (très) agréablement de mes études (tristounettes) de marketing. Sans que ça aille plus loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:37

Je trouve cette photo magnifique pour la Campagne Prada Automne Hiver 2012.et Jaimie Bell cheers

Gary Oldman - Page 2 550845_370621776332206_971603170_n
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 21:08

Il était vraiment extraordinaire dans la Taupe aux côtés des non moins extraordinaires Colin Firth, Benedict Cumberbatch (même blond il était parfait) Mark Strong... Un film pas facile à comprendre (je suis un vrai kinder parfois... brune à l'extérieur et franchement blonde à l'intérieur), mais pour le plaisir des yeux c'était fabuleux... Dommage que mon petit cinéma de cambrousse ne l'ait pas passé en VO.
Pour en revenir à Gary Oldman, il était vraiment excellent et tout en sobriété, ce qui n'a pas toujours été le cas !

Le DVD vient de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn


Nombre de messages : 8494
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 20:49

J'ai revu La Taupe ce soir, avec énormément de plaisir. La fin m'a marquée à tout jamais la première fois que j'ai vu le film au cinéma, donc ça retire un peu de suspense, mais le reste est toujours un régal : la photographie et les décors vintage, les acteurs (si familiers) tous incroyables, l'histoire, sous forme de jeu de piste, complexe (mais moins au revisionnage), et La Mer de Charles Trenet à la fin avec cette note d'amertume.

Je n'avais pas prévu de poster ce soir (d'ailleurs j'aurais dû poster chez John Le Carré) mais je poste dans le topic de Gary Oldman pour la première fois (La Taupe est d'ailleurs le premier film où je l'ai vu, sans compter Harry Potter, en tout cas, c'est le film qui m'a révélé d'un coup son talent d'acteur)... et je suis tombée sur l'anecdote de Petit Faucon qui m'a fait tomber de ma chaise. Laughing Ce sont peut être les hasards de la vie, mais tout le monde n'en a pas de ces hasards, je trouve ça incroyable, et génial en même temps ! Gary Oldman - Page 2 150390 Merci de nous avoir raconté ça Petit Faucon, même si je réagis presque douze ans après ! (douze ans affraid et j'ai pourtant l'impression que La Taupe était hier encore au cinéma !).
Revenir en haut Aller en bas
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon


Nombre de messages : 11776
Age : 59
Date d'inscription : 26/12/2011

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 16:25

Ah oui, c'est amusant que tu ne découvres ce message que maintenant, Annwvyn Wink , ce temps-là me semble tellement lointain  Rolling Eyes.

Et au final je n'ai jamais vu La taupe, tu me fais penser qu'il faudrait que je le voie  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Vavyala
Wood Full Of Song
Vavyala


Nombre de messages : 4421
Age : 40
Localisation : Entre une forêt francilienne et celle des pages des livres qui m'entourent
Date d'inscription : 27/08/2018

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 16:35

Je n'ai pas vu La taupe Annwvyn et je te remercie doublement, pour ton commentaire sur ce film pour une part, mais aussi pour avoir attiré mon attention sur le post de Petit Faucon, que je n'aurai pas eu l'occasion de lire si tôt. C'est une anecdote très attachante qui nous est contée-là et qui m'émeut particulièrement! sunny Je suis contente de lire que ce grand acteur est aussi quelqu'un de bien dans la vie réelle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 17:36

Merci d'avoir remonté ce topic, Annwvyn (j'irai copier ton avis et les suivants dans le topic de John le Carré Wink ), je me réjouis de voir que tu as apprécié ton revisionnage de La taupe qui est l'un de mes films préférés cheers Je l'avais adoré lors de sa sortie au cinéma (j'avais bien dû aller le voir 4 ou 5 fois en salles à l'époque Gary Oldman - Page 2 673712 ) et je l'ai également revu avec plaisir ayant reçu le DVD depuis... mais cela fait beaucoup trop longtemps que je ne l'ai pas revisionné, et cette discussion me donne envie de replonger dans l'ambiance si particulière de ce film au casting 5 étoiles I love you (je me rappelle être allée le voir en partie pour Benedict Cumberbatch à l'époque, et d'en être ressortie conquise (s'il fallait encore des arguments Laughing ) par Gary Oldman et par la magnifique interprétation de Mark Strong et Colin Firth Sad , sans oublier Tom Hardy toujours aussi caméléon et bien d'autres excellents acteurs Gary Oldman - Page 2 543497 )

Et je découvre moi aussi ton anecdote Petit Faucon, quelle histoire ! Shocked cheers

_________________
Gary Oldman - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2023 - 18:43


Merci d'avoir remonté ce topic Annwvyn, pour ton retour de revisionnage sur ce film que j'aimerais bien revoir aussi, mais également pour l'anecdote racontée par Petit Faucon. Je l'avais découverte à l'époque (mon post fait foi Laughing ) mais je crois être encore plus impressionnée maintenant lol! . Peut-être parce que j'ai eu depuis l'occasion d'admirer énormément Gary Oldman dans le rôle de Churchill I love you .

_________________
Gary Oldman - Page 2 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gary Oldman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gary Oldman   Gary Oldman - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gary Oldman
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Romain Gary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: