Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Empty
MessageSujet: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff)   Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 21:24

Venez-nous faire part de vos impressions sur l'épisode 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71426
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff)   Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:10

Il fallait bien que cela arrive !
Spoiler:
n chacun (prendre du recul, tu parles !!) lol!
À part ça l'épisode de l'hôpital, très touchant, met en valeur le personnage de Luke, vraiment "le type bien" de l'équipe. Je plaignais de tout cœur le personnel médical d'avoir à faire à Emily, arrogante et odieuse, jusqu'à ce qu'elle finisse par pleurer... enfin ! ça suit son court gentiment, mais j'ai de plus en plus de mal à m'investir dans cette série !! Je vais peut-être essayer d'en voir plus à la suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff)   Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 12:40

" I can't imagine anyone seeing you as a disapointement."
Luke est mon héros dans cet episode! Franchement dans le genre ami devoué on fait pas mieux!!! Il est tout simplement génial... Un gentleman en chemise de flanelle et casquette de baseball Very Happy
Le regard entre Lorelaï et son père dans la chambre d'hôpital est bouleversant, il en dit plus que des millions de phrases!!!
Et Emily, pour une fois je compatis à sa douleur et je trouve sa dignité touchante! Et puis franchement son point de vue sur la relation Luke/Lorelaï : " You're idiots, the both of you!" Very Happy

Tour d'horizon culturel:

* Miracle Worker
*Metamorphosis by Kafka
*Stairmaster
*CIA
*The Wall Street Journal
*Barrons
*Cosmo
*The Wizard of Oz
* Jimmy Hoffa
* The Financial Times
* Charo
*Brooks Brothers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff)   Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:28

Clinchamps je confirme! Il faut voir plus d'épisodes d'un coup... J'ai eu un peu de mal les deux premieres fois que j'ai regardé. Mais ensuite ca passait tous les soirs, et c'était grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff)   Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:59

Dans cet épisode Emily est une vraie tête à claques, d'abord, elle refuse d'inviter Lorelaï à sa soirée de Noël et ensuite elle se comporte comme la reine mère à l'hôpital avant de laisser tomber le masque et de montrer son désarroi et sa souffrance.

Luke est effectivement un merveilleux ami sur lequel Lorelaï peut compter, mais j'ai encore vraiment beaucoup de mal avec son physique. Il a toujours une allure négligée qui me déplait, Max serait plus à mon goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff)   Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 5 : épisode 10 (Forgiveness and Stuff)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Gilmore Girls-
Sauter vers: