Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les héros de série que tout le monde déteste!

Aller en bas 
+33
Dune
Cindy
Corasirene
toxicangel
Mademoiselle V
MeganEdward
L_Alex
althea
misshoneychurch
Mam'zelle Poupée
Séverine
Meli
Miss Piou Piou
peteandco
Liewen
Axoo
marie21
clinchamps
Kusanagi
Buttercup
MarianneJustineBrandon
rosetyler
Eirian
Galy
Emjy
willow
Resmiranda
Doddy
Nora26
anne shirley
Pando_Kat
nathy's
Mr Damien Tilney
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:36

J'ai lu il y a quelques mois un article qui m'a beaucoup fait rire sur les héros de série que tout le monde voudrait voir périr. Il est tout simplement hilarant et bien pensé.

Un échange au sujet de Meredith pour le classement des séries m'a fait repenser à cet article. Je le partage donc avec vous.

http://www.lesinrocks.com/actualite/actu-article/article/tetes-a-claques-en-serie

Attention aux spoilers !

Voici la liste :
Citation :
- Carrie Bradshaw dans Sex and the City
-
Donna Martin dans Beverly Hills 90210
-
Mohinder Suresh dans Heroes
- Meredith Grey dans Grey's Anatomy
- Dan Humphrey dans Gossip Girl
- Kim Bauer dans 24
- Horacio Caine dans Les Experts Miami
- Dawn Summers dans Buffy
- Clark Kent dans Smallville
- Dawson Leery dans Dawson

Qu'en pensez-vous ? Je suis à 100% d'accord pour Carrie, Meredith, Dawn et Dawson !

Je suivais Dawson mais je détestais son personnage. Je regardais la série pour les autres personnages Very Happy. Dawn est effectivement particulièrement fatigante. Son personnage est intéressant dans la saison 5 mais parce qu'il constitue un élément important (pour ne pas dire clef Very Happy) de l'intrigue. Dans les saisons suivantes elle manque cruellement de profondeur.Meredith... Pourquoi en faire des tonnes autour de cette héroïne. Elle était sympathique au début de la série.Carrie, je ne l'ai jamais compris. J'adore ses copines mais je ne comprends pas son personnage à elle.

Est ce quelqu'un pourrait me dire pourquoi Dan Humphrey est un "boloss" ? Au moins en spoiler, je suis curieux...


Dernière édition par Mr Damien Tilney le Dim 1 Fév 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:48

Dan Humphrey détesté???? affraid affraid affraid je ne comprends pas du tout! Dans la saison 1 il est trop top!

Concernant Meredith, je l'aime bien mais comme j'ai dit je me suis arrêtée au début de la saison 3....j'avoue que ce n'est pas un perso auquel on s'identifie mais je l'aime bien quand meme!

L'article est vraiment marrant et je suis contente de voir que des gens considèrent aussi les vetements de Carrie comme hideux et n'envient pas sa garde robe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:52

Oh ! c'est mal mais je sens que je vais adorer ce topic Laughing
Je suis 100% d'accord pour Mohinder Rolling Eyes qui devient lourd dans la saison 2, et boulet stupide au possible dans la saison 3 Evil or Very Mad

D'accord aussi pour Dawson et Clark Kent, 2 bonnes raisons pour lesquelles je n'ai jamais vraiment suivi ces séries Laughing

Assez d'accord aussi pour Kim Bauer (toujours à se faire kidnapper au bout d'un moment c'est lassant) et Horatio Caine qui joue beaucoup avec ses lunettes Cool Razz

Les autres je n'ai soit pas vraiment suivi (SATC, Beverly Hills), soit jamais regardé (Grey, et vu que je n'ai regardé qu'un seul épisode je peux ajouter Gossip Girl)

Pour Dawn dans Buffy je m'y suis faite Wink

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Les héros de série que tout le monde déteste! Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Les héros de série que tout le monde déteste! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:56

nathy's a écrit:
je suis contente de voir que des gens considèrent aussi les vetements de Carrie comme hideux et n'envient pas sa garde robe Very Happy
Tu n'es pas la seule ! Je me suis toujours demandé pourquoi elle était censée représenter le bon goût en matière de mode.
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:10

Bonne idée ce topic ! cheers J'avais également lu l'article en question.
Je le rejoins pour pas mal de personnages.
Je mettrais cependant un bémol sur deux d'entre eux, même si je suis la seule.^^

Personnellement, je suis d'accord pour dire que Meredith peut être très énervante, mais la saison 5 que je suis actuellement la fait remonter tout en haut de mon estime, je la trouve à nouveau aussi intéressante et sympathique qu'au début !
Ensuite, je dois dire que je n'ai jamais été particulièrement énervée par Dawson. Bon, il faut prendre en compte que mon dernier visionnage complet de la série remonte au lycée, donc mes souvenirs sont plutot loins. Il n'était certes pas mon personnage préféré, mais j'étais loin de le détester !

Moi, je rajouterai encore comme têtes à claques George de Grey's anatomy qui lui m'a vraiment énervée quasiment à chaque épisode, je suis bien contente que son personnage apparaisse de moins en moins !
Et celle avec qui j'avais beaucoup de mal aussi c'était Paige dans Charmed... Je l'ai toujours trouvée assez pénible...
Revenir en haut Aller en bas
Nora26
One love, One life
Nora26


Nombre de messages : 2203
Age : 42
Localisation : Au château de Kellynch !
Date d'inscription : 11/12/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:11

il est mimi Dawson quoi que un peu niais mais de la a vouloir le voir périr je sis pas . lol!

Par contre j'adore Carrie, même si je la trouve pâs très jolie.

Je suis d'accord pour le choix de Donna et Mereith. C'est marrant cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:16

C'est amusant cette liste. Concernant Dawson, j'approuve tout à fait, il est prise de tête !!!!!! Celle qui m'agaçait dans cette série aussi c'était Jen...

Et pour Carrie, idem, j'ai vraiment du mal à la cerner. De toute façon si j'aime autant SATC c'est pour Samantha lol!

Je plussoie pour Clark Kent dans Smallville, j'ai tenu deux saisons parce que j'aimais beaucoup Lex Luthor mais j'ai fini par lâcher parce que Clark et Lana m'énervaient trop...

Mr Damien Tilney a écrit:

- Dan Humphrey dans Gossip Girl

QUOI ????????????????? affraid
Mon pauvre Dan... j'adore ce personnage... et je suis trop shippeuse Dan/Serena.
En revanche dans Gossip Girl, celle qui m'énerve profondément avec ses airs de sainte nitouche c'est Vanessa. Elle me paraît encore plus hypocrite que les autres. Et Jenny m'a fait sortir de mes gonds au début de la saison 2, là elle commence à se rattraper...

Et au risque de passer pour une idiote, c'est quoi un "boloss" ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:33

Doddy a écrit:
"boloss" ??

J'attendais cette question Very Happy. Quand on travaille avec des jeunes il faut se tenir informé du nouveau vocabulaire. "T'es un boloss !", "Pardon ? Plait-il ?" Smile.

Je n'ai pas élucidé totalement le sens de ce mot et je pense que beaucoup l'utilise sans le comprendre tout à fait. D'après un article du Monde, c'est un terme qu'utilisent certains jeunes de banlieue pour désigner les blancs qu'ils jugent ringards. C'est un terme un peu polémique donc. En gros ce sont les blancs qui ont de l'argent, qui n'ont pas de style, qui font "pitié". J'avais lu cet article à l'époque des manifestations de lycéens. Certains d'entres eux étaient attaqués par des jeunes de banlieues qui étaient contents d'avoir taper "du boloss". Bon, c'est un sujet un peu sensible, alors j'espère que je l'ai bien expliqué.

Aujourd'hui tous les jeunes utilisent ce terme et pour eux ça veut dire "ringard", "premier de la classe", ou tout simplement "débile".

Je referme la parenthèse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:35

Pour Meredith dans grey's anatomy je suis à 100 % d'accord, ce qui m'ennerve (et qui m'ennervais chez Ally McBeal) c'est que ce sont des personnages qui se complaisent dans leur malheur ( Meredith et ses " j'aime docteur mamour, je ne veux plus aimer docteur mamour, j'aime docteur mamour, je ne veux plus aimer docteur mamour ... Evil or Very Mad ). Dans cette série en général même si je l'adore, ils sont nombreux à m'ennerver ( Izzie et George Les héros de série que tout le monde déteste! 751794 )

Dawson était le personnage que j'aimais le moins de la série ( bouge toi au lieu de t'auto-analyser tout le temps Les héros de série que tout le monde déteste! 751794 )

Donna de beverly hills aussi ( elle nous gonfle pendant je sais pas combien de saisons avec sa virginité puis finit par faire le tour du casting Suspect )

Dans le genre : je ne regarde même pas la série à cause de lui : Horatio des Experts Miami ( bon là ça tient plus à David Caruso qui est aussi expressif qu'une poignée de porte)

Il y en a d'autres mais j'ai rempli mon quota de persiflages pour aujourd'hui lol!


Dernière édition par Resmiranda le Dim 1 Fév 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:35

j'adore les experts Miami, surtout David Caruso. d'ailleurs je n'aime David Caruso qu'en Horatio Caine!! mais je peux comprendre qu'on le trouve énervant avec ses lunettes de soleil, ses mains sur les hanches, ses répliques qui tuent!!
je n'aime pas du tout Meredith dans Grey's (elle et plusieurs autres de la série, d'ailleurs!!), j'aime Carrie dans SATC mais pas ses fringues!!
J'aime Dawson mais pas Joey Potter
Dans Smallville, je n'aime pas Lana Lang (un peu comme Joey Potter, la jeune fille parfaite Neutral )
dans Charmed je n'aime pas Leo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:40

Je n'aime pas trop Meredith non plus. A vrai dire, plus j'y réfléchis, plus je me dis que peu de personnages féminins de Grey's anatomy trouvent grâce à mes yeux Twisted Evil Embarassed . C'est un peu pour ça que j'ai arrêté de regarder la série en fait. Je trouve qu'ils n'ont pas beaucoup de capital sympathie ...

Concernant Dawn (de la série Buffy), c'est vrai qu'à partir de la saison 6, on a un peu l'impression que les scénaristes ne savent pas trop quoi faire d'elle ^^ Mais l'épisode Potential de la saison 7 l'a réhabilitée à mes yeux ... Je suis finalement ravie qu'une fille résolumment girl next door ait sa place parmi le scooby-gang.
Dans la série Buffy, je n'aime pas trop Riley non plus. Il n'est pas dénué de qualités mais je le trouve un peu trop lisse. Je n'aime pas non plus Kennedy, elle est trop peste Evil or Very Mad lol!

Dans Gilmore Girls, j'ai beaucoup de mal avec Logan (je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu envie de le baffer Twisted Evil Razz )


Dernière édition par Emjy le Dim 1 Fév 2009 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:42

Emjy a écrit:

Dans Gilmore Girls, j'ai beaucoup de mal avec Logan (je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai eu envie de le baffer Twisted Evil Razz )

Oh !un oubli de ma part ça ! Logan Grrr Les héros de série que tout le monde déteste! 677480 Rory mais qu'as tu fait là ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:45

Emjy a écrit:
Mais l'épisode Potentialde la saison 7 l'a réhabilitée à mes yeux ... Je suis finalement ravie qu'une fille résolumment girl next door ait sa place parmi le scooby-gang.
J'ai bien aimé moi aussi cette épisode. Je pense que les scénaristes n'ont pas réussi à lui donner des intrigues intéressantes. Soit c'était des redites (Dawn tombe amoureuse d'un vampire comme Buffy), soit c'était un peu cliché (Dawn l'ado mal dans sa peau). Je doute que le personnage ait de nombreux fans à cause de ce manque de complexité.

Je n'aimais pas Riley non plus. Il est très très lisse. Un peu comme Clark Kent finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:46

Je plussoie sur Dawson, Clark Kent version smallville et Meredith... depuis les tous premiers épisodes j'avais envie de les claquer...

@Emjy: je suis d'accord sur Logan, il m'éneeerve aussi...

Par contre, Carrie Bradshaw? Dan Humphrey? pas toujours ok, mais de là à les détester...

Et je suis d'accord avec vous sur Horatio "the master of the obvious" Caine. Mon dieu, j'espère qu'il n'y a pas de fans hardocre dans les parages, mais je ne tiens jamais plus de 10 minutes...
"J'ai une nouvelle pour vous"*enlevage de lunettes au ralenti*"on va vous arreter"*décrochage de téléphone**se penche sur le cadavre avec un poignard planté dans le dos*"je crois que c'est un meurtre"*re enfilage de lunettes*"il a été poignardé"*musique*
Je vous renvoie d'ailleurs à cet excellent article Arrow
et je sors très vite au cas où...
Les héros de série que tout le monde déteste! 241957
Revenir en haut Aller en bas
Eirian
Ready for a strike!
Eirian


Nombre de messages : 919
Age : 46
Localisation : dans mon imaginaire...
Date d'inscription : 27/02/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:52

c'est rigolo comme liste et je dois reconnaître que je suis assez d'accord avec ceux que je connais : Dawn, Meredith et Horacio en tête ! Razz

D'ailleurs, dans Grey's Anatomy, ils m'énervent quasiment tous, c'est à demander pourquoi je regarde encore ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eirian.canalblog.com
rosetyler
Ready for a strike!
rosetyler


Nombre de messages : 961
Age : 43
Localisation : à bord du coeur en or avec marvin le robot dépressif
Date d'inscription : 05/10/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:53

Je suis d'accord pour Logan mais y'a pire.
Je déteste aussi Horatio Caine il est ridicule, de sa façon de se comporter jusqu'à ses lunettes de soleil, d'ailleurs Jim carey le parodie à la perfection!
Je déteste Clark et Lana dans Smallville, je regardais la série surtout pour la relation entre clark et Lex, et Lex et son père. Le personnage vacillait toujours entre méchant pas méchant et ça c'était intéressant, mais maintenant...
Sinon je déteste Dawson aussi mais je n'ai jamais été fan de la série. Riley non plus dans Buffy, et Gibbs dans NCIS, il se la raconte de trop celui là toujours sur de lui, je ne l'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschoixdetrillianabordducoeurenor.hautetfort.com
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:57

Je déteste Meredith et George de Grey's Anatomy : on se sépare, on se remet ensemble ! Ils me gonflent !
Je n'aime pas Jack de Lost non plus ! Il m'agace prodigieusement !
Horatio m'énerve aussi ! et il y en a plein d'autres mais là ils ne me viennent pas à l'esprit scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Buttercup
Ready for a strike!
Buttercup


Nombre de messages : 1401
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2009

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:09

Excellent topic ! cheers
Comme je l'ai déjà dit dans "Le top 10 de nos séries américaines préférées", j'ai arrêté de regarder Grey's Anatomy à cause de Meredith, qui dès la première saison, me donnait envie de lui mettre des baffes. Comme vous l'avez dit, elle se vautre dans son malheur, elle ne sait pas ce qu'elle veut (ça peut être pardonnable mais là c'est carrément insupportable), elle a peut-être des circonstances atténuantes mais ses défauts sont tels qu'elles ne peuvent pas les compenser. Bref, j'ai suivi jusqu'à la saison 3 et j'ai décroché. Ce qui me faisait aimer la série, c'était les autres personnages, mais maintenant ils sont tous atteints de meredithine aigüe (Georges et Lizzy...), bref, Grey's Anatomy et moi c'est fini, et pourtant c'était une histoire qui avait bien commencé ! lol!

Carrie Bradshaw, je l'aime bien, malgré son côté "bourgeois-je-ne-suis-jamais-sortie-de-manhattan-et-je-suis-pleine-de-préjugés". Elle, par exemple, ses qualités compensent ses défauts contrairement à Meredith. Néanmoins, je comprend très bien qu'on puisse ne pas l'aimer... Quant à ses vêtements, bon, vous savez ce qu'on dit, tous les goûts sont dans la nature ! Very Happy

Clark Kent, version Smallville... pale Bon, j'ai décroché de la série il y a longtemps, mais ce qui m'impressionnait c'était son incapacité à évoluer. Il ne se passe rien. Lui et sa copine forment sans doute le couple le plus inexpressif de la télévision américaine.

Horatio j'ai du mal aussi ! Il y a un passage de l'article des Inrocks qui m'a fait mourir de rire :

Citation :
Ou ses remarques aussi plates que "suicide ou homicide, c'est ça qu'il faut éclaircir", "tout ceci est peut-être une mise en scène mais le meurtre est bien réél", "le tueur est un assassin" ou "ce cadavre est mort" ?
Les héros de série que tout le monde déteste! 29665

(Ca me fait penser à une imitation que Jim Carrey avait fait de l'acteur lors d'une émission américaine : http://fr.youtube.com/watch?v=glvGfQnx3DI ) Les héros de série que tout le monde déteste! 55950

edit : Galy, l'article que tu as envoyé est excellent !!


Dernière édition par Buttercup le Dim 1 Fév 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lettheseasonsbegin.hautetfort.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:11

Galy a écrit:
Je

Et je suis d'accord avec vous sur Horatio "the master of the obvious" Caine. Mon dieu, j'espère qu'il n'y a pas de fans hardocre dans les parages, mais je ne tiens jamais plus de 10 minutes...
"J'ai une nouvelle pour vous"*enlevage de lunettes au ralenti*"on va vous arreter"*décrochage de téléphone**se penche sur le cadavre avec un poignard planté dans le dos*"je crois que c'est un meurtre"*re enfilage de lunettes*"il a été poignardé"*musique*
Je vous renvoie d'ailleurs à cet excellent article Arrow
et je sors très vite au cas où...
Les héros de série que tout le monde déteste! 241957

oui, sors vite Arrow j'adoooooore Horatio Caine !!!! et cf mon post plus haut sur ce topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:16

@ Galy. L'article que tu as posté est trop drôle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:22

@Willow: désolée!!!! Embarassed Embarassed

@Damien: hihi!! J'adore Nioutaik, je pourrais y passer des heures!! lol!
[HS]Je te conseille l'article sur les fans de Tokio Hotel, il date un peu mais il est hilarant!!
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:22

Galy a écrit:
@Willow: désolée!!!! Embarassed Embarassed


je respecte les goûts de tout le monde! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:29

@Galy : j'étais morte de rire devant mon écran ! Merci pour l'article ! Je vais vite chercher celui de Tokio Hotel ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:45

Ah, j'ai adoré les Inrocks et Nioutaik...

Bon, perso, j'aime bien Horacio (même avec les lunettes:lol!: ) mais les Experts Miami n'est pas mon préféré (à part Horacio-psychopat-grand chef...)

Sinon, je n'ai jamais compris non plus où Carrie était une bête de mode... j'ai toujours trouvé ses tenues limites ridicules... hum..

Pour les autres, pas vraiment regardé les séries, donc...
*Je veux bien l'article sur Tokio Hotel, huhuhuhu:twisted:*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:05

je suis d'accord avec toute la liste, surtout Carrie, ce porte-manteau ambulant, et Meredith, (quelle tannée !!) et tous les autres, surtout Dawson, et Horatio Caine (trop drîole le clip de Jim carrey lol! lol!) et Clark Kent, le lycéen monté en graine, enfin tous ! et il doit y en avoir d'autres !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les héros de série que tout le monde déteste! Empty
MessageSujet: Re: Les héros de série que tout le monde déteste!   Les héros de série que tout le monde déteste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les héros de série que tout le monde déteste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: