Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Halli Hallo !

Aller en bas 
+32
Testifly
Mademoiselle V
cat47
L_Alex
keisha
peteandco
ekaterin64
Miriel
Copetan
Nora26
Miss Scotland
nathy's
Félicité
clinchamps
manue
Axoo
lady Clare
MarianneJustineBrandon
Miss Piou Piou
archi
Scarlett Unnie
Fée clochette
Miss Halcombe
Pando_Kat
Liewen
anne shirley
Doddy
willow
Lunaë
mimidd
Galy
Witherwings
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:54

Bienvenue Halli Hallo ! - Page 3 602339

Au plaisir de te lire.
Gros bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:55

Jane a écrit:
Bienvenue Halli Hallo ! - Page 3 602339

Au plaisir de te lire.
Gros bisous
Jane

Merci! Magnifique bannière en passant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:57

Merci pour la bannière, c'est grâce aux doigts de fée de Anne Shirley (tu es une Twilighteuse ?).
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:58

Oui, j'en suis une... Rolling Eyes

Comment ne pas l'être?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 17:59

Tu derais te plaire ici...C'est vrai que l'on a pas le choix: on rend toujours les armes devant Edward lol!
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:01

Oui. Edward est The perfect man, s'il doit en exister un sur Terre! Enfin justement... Il est si parfait qu'il ne peut être humain ! Suspect

Mais ça fait tellement du bien de lire Twilight, une bonne dose d'amour et d'eau fraîche, entre deux pavés théoriques ou philosophiques...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:04

Tu sais, on doit pouvoir trouver des hommes parfaits: au détour d'une rue à...Hollywood.

J'aimerais beaucoup faire les mêmes études que toi...pour le moment, je tente de m'en donner les moyens (mais j'ai aussi pleins d'autres rêves).
Bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:31

Jane a écrit:
Tu sais, on doit pouvoir trouver des hommes parfaits: au détour d'une rue à...Hollywood.

J'aimerais beaucoup faire les mêmes études que toi...pour le moment, je tente de m'en donner les moyens (mais j'ai aussi pleins d'autres rêves).
Bisous
Jane

à Hollywood, exactement. J'y vais tous les deux-trois jours, ça va de soi... Rolling Eyes

Oui, j'espère bien que l'hypokhâgne n'est pas ton seul rêve Laughing mais en tout cas, il est très accessible, pour peu qu'on ait de la volonté, d'aller en hypokhâgne. Après, il y a hypokhâgne et hypokhâgne, mais je pense que cela reste toujours une expérience enrichissante. Si tu habites en région parisienne, histoire de faire mon self-advertisement, je te conseille Lakanal, qui conjugue bonne ambiance, épanouissement et réussite Very Happy

edit: je vois que tu viens de Dijon... bon ça ne fait rien, il y en a plein qui viennent de province et qui ont une chambre... genre moi. Enfin je ne viens pas de province, mais 3h de transports par jour, on ne peut pas se le permettre donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
Ville du Nord...
Jane


Nombre de messages : 702
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/08/2008

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:35

Merci...Alors, programme: déménager à Paris lol! Non, j'habite Dijon mais je rêve de passer toute ma vie à Paris (ce qui ne doit pas être si merveilleux que cela mais je cultive l'idée).
Pour le moment...et bien disons que j'ai encore le temps d'y réfléchir. Mais c'est vrai que l'on m'a souvent dit qu'il fallait avoir la volonté de bosser et de s'accrocher si on veut tirer quelque chose de ces études.
Gros bisous
Jane
Revenir en haut Aller en bas
Witherwings
Subtil compliment
Witherwings


Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Second to the right, and straight on till morning!
Date d'inscription : 01/02/2009

Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Fév 2009, 18:58

Oui c'est sûr. C'est vrai qu'il faut s'accrocher, et bosser comme jamais tu n'as bossé... Mais tu as le temps encore. Je te conseille, car je regrette cela amèrement, de profiter des trois prochaines années pour lire. En prépa, tu auras beaucoup moins de temps. Quoique je lise plus en dehors de la prépa (des livres pour les cours aussi bien que pour ma culture personnelle) qu'en terminale, cherchez l'erreur... Rolling Eyes M'enfin c'est vraiment le conseil que je peux te donner. Parce qu'en prépa, on attend de toi que tu connaisses beaucoup d'œuvres, on considère ça comme acquis... Et moi, je n'ai jamais acquis le théâtre racinien, par exemple, et je n'ai pas eu ni le temps ni l'envie de m'y mettre depuis septembre. scratch

*s'en retourne à Wuthering Heights en essayant de ne pas culpabiliser devant Andromaque qui me fait les gros yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halli Hallo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Halli Hallo !   Halli Hallo ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halli Hallo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Halli hallo
» Hello, hallo, hola ... oh la la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: