Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Post Scriptum : Le nouveau forum des sériesssss!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThePhantom
Extensive reading
ThePhantom


Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Post Scriptum : Le nouveau forum des sériesssss!! Empty
MessageSujet: Post Scriptum : Le nouveau forum des sériesssss!!   Post Scriptum : Le nouveau forum des sériesssss!! Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 12:41

Bonjours à toutes et à tous !

C'est avec bonheur ( et un peu stressée, il faut bien le dire...)que je viens vous présenter le forum que j'ai crée avec deux amies.
Alors, il s'agit comme le nom du topic l'indique^^, d'un forum consacré aux séries en tout genre: des anciennes (Friends, Felicity, Spooks, etc), en passant par celles d'actualités (Alias, Les frères Scott, Malcolm, etc) et bien evidemment les mini-séries qu'on a tendance à oublier (Band of Brothers, Dolmen, etc).
Alors voilà, le forum commence à démarrer,et j'espère qu'il vous plaira ! N'hésiter pas à me faire savoir vos impressions, vos envies et on ferra de notre mieux pour vous satisfaire !!!!

http://ps-eloge.fr-bb.com/index.forum

J'espère que vous passerez d'agréable moment en notre compagnie !! et j'espère à très vite sur Post Scriptum !!!

Ps :je suis administratrice sur le forum de PS et j'ai le même pseudo qu'ici.

Gros Bisous à vous tous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71422
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Post Scriptum : Le nouveau forum des sériesssss!! Empty
MessageSujet: Re: Post Scriptum : Le nouveau forum des sériesssss!!   Post Scriptum : Le nouveau forum des sériesssss!! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:16

Je suis aussi une fan de séries : j'ai la série "X files complète, 9 saisons de Stargate(jusqu'au départ de O'Neill), 4 saisons de NYPD(j'attends la suite), 6 de "west wing" (j'attends la 7ème) les 5 saisons editées jusqu'ici des Experts (ceux de las Vegas). Je compte avoir "six feet under", que j'ai suivi avec passion, "DrHouse" que TF1 a saboté en supprimant 7 épisodes de la saison 1 et en passant les autres dans le plus grand désordre ! Je n'ai pas la parabole parce que je passerai tout mon temps devant les séries !! Voilà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Post Scriptum : Le nouveau forum des sériesssss!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: