Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Marathon Star Wars

Aller en bas 
+39
rachel17
willow
Séverine
Rosalind
Bexounet
Violette
MissAcacia
Miladi
Fofo
Chevalier Bayard
Angealyn
Eirian
nephtis
Vegas
lila
kazibao
Miss Piou Piou
clinchamps
nathy's
JanetWeiss
KittKat
peteandco
vali
cat47
Copetan
Testifly
Liewen
rosetyler
Kusanagi
Meli
ekaterin64
Accalia
Artemis
archi
Emjy
mimidd
anne shirley
manue
Pando_Kat
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dans quel ordre souhaitez-vous regarder la saga
Ordre chronologique (1, 2, 3, 4, 5, 6)
Marathon Star Wars - Page 3 Fond21049%Marathon Star Wars - Page 3 Fond210
 49% [ 21 ]
Ordre de sortie des films (4, 5, 6, 1, 2, 3)
Marathon Star Wars - Page 3 Fond21026%Marathon Star Wars - Page 3 Fond210
 26% [ 11 ]
Obi Wan Kenobi
Marathon Star Wars - Page 3 Fond21025%Marathon Star Wars - Page 3 Fond210
 25% [ 11 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 19:06

Perso, j'ai voté pour l'ordre chronologique de l'histoire, je suis l'argument du "gardons le meilleur pour la fin", mais si il y a vraiment une forte préférence pour l'ordre de sortie des films, ça ne m'empêchera pas de participer Razz

Sinon je ne pouvais pas ne pas vous faire part de ça: hier (5 mars) c'était World Book Day et pour célébrer la chose l'école où je travaille donnait l'occassion aux élèves (et au staff) de se déguiser en héros ou méchant de leur choix Very Happy Je ne vous parlerais pas des nombreux déguisements, je vous dirais juste que ma mentor s'était déguisée en Maitre Jedi (Qui Gon Jin pour être exacte Smile ), elle avait le sabre laser et tout et tout! Elle a rencontré un fort succès Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 4:33

J'ai bien lu et compris l'argument pour la découverte des IV, V et VI en premier mais j'ai égoïstement voté pour l'ordre chronologique de l'histoire moi aussi pour, idem, garder le meilleur pour la fin.

On peut passer le I en accéléré aussi ? Laughing

Bon de toutes façons quelque soit l'ordre avec Liewen nous ferons le marathon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:57

J'ai moi aussi voté pour l'ordre chronologique de l'histoire car c'est dans cet ordre là que je les ai vu et je pense que pour ceux qui n'ont pas vu la saga, ce sera plus facile a comprendre. Jai tellement hate de revoir les scènes avec Ewan McGregor et Marathon Star Wars - Page 3 553975 Hayden Christensen Marathon Star Wars - Page 3 553975 ! drunken Et puis, autant finir par la vraie fin : Le retour du Jedi ! Marathon Star Wars - Page 3 Sw00310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 12:41

fofo a écrit:
je pense que pour ceux qui n'ont pas vu la saga, ce sera plus facile a comprendre.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre cet argument : les spectateurs d'aujourd'hui seraient donc plus débiles que ceux qui ont découvert la saga à sa sortie en salles ? scratch Je sais bien que ce n'est pas ce que vous voulez dire ^^, mais pour moi, ce n'est pas un argument valable ...


Ceci dit, je crois qu'il n'y a pas photo, l'ordre chronologique semble l'emporter.
Pas grave, je commencerai le marathon avant, dans l'ordre que je préfère Laughing

Pour le calendrier, on fait comment ? On regarde 1 film par semaine ?

_________________
Marathon Star Wars - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:42

mimidd a écrit:
fofo a écrit:
je pense que pour ceux qui n'ont pas vu la saga, ce sera plus facile a comprendre.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre cet argument : les spectateurs d'aujourd'hui seraient donc plus débiles que ceux qui ont découvert la saga à sa sortie en salles ? scratch

Non bien sur ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Je voulais dire par là que maintenant que la prélogie est sortie, les nouveaux spectateurs peuvent parfois mélanger les 2 trilogies. Enfin dans mon entourage j'ai remarqué que certaines personnes avaient du mal a faire la différence entre Anakin/Dark Vador/Luke et République/Empire.
Je ne sais pas si je suis tres clair... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:55

Si si, c'est très clair Wink . Mais bon, honnêtement, même sans avoir vu SW, je sais très bien qui est Anakin/Dark Vador/Luke (la fille pas du tout spoilée Laughing ) et je sais faire la différence entre République et Empire scratch

_________________
Marathon Star Wars - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miladi
Pauvre gouvernante
Miladi


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/03/2009

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:01

je m'incruste dans ce marathon lol!

Voila mes impréssions j'ai voté dans le sens ou les films sont sortis car pour moi le I II III sont très bien mais viennent s'accroché aux autres pour nous faire comprendre certains détails de l'histoire et non pas le commencement.

C'est peu être un peu cathégorique comme raisonnement mais enfin voila pour moi il me manquer des explications en regardant le IV V VI, voila ce que ma apporté le I II III, même si j'avoue que le II reste mon préféré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:15

Petite anecdote pour éclaircir mon point de vue sur mon vote pour le visionnage en ordre chronologique: j'ai voulu faire découvrir la saga à coloc, en commencant par là où Master George avait commencé c'est à dire par le IV. Elle ne comprenait rien, ne cessait de me poser des questions, j'étais obligée de faire des poses toutes les 5 mins pour lui expliquer ceci ou cela et le pourquoi du comment des choses Suspect
Résultat des courses une demie heure plus tard, ça la saoulait grave et elle a abandonné No
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:18

Ah oui mais il y a des gens pour qui la SF (que ce soit du space opéra ou de l'anticipation) est peine perdue Smile

Un conseil, montre Highlander à ta colloc'. Vers le milieu du film tu devrais avoir envie de lui éclater la télé sur le crâne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:44

angealyn a écrit:
Elle ne comprenait rien, ne cessait de me poser des questions, j'étais obligée de faire des poses toutes les 5 mins pour lui expliquer ceci ou cela et le pourquoi du comment des choses Suspect
Résultat des courses une demie heure plus tard, ça la saoulait grave et elle a abandonné No

C'est pourquoi je regarde toujours Star Wars SEULE et que j'ai abandonné le projet de convertir mes amis au coté obscur de la force ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:18

angealyn a écrit:
Elle ne comprenait rien, ne cessait de me poser des questions, j'étais obligée de faire des poses toutes les 5 mins pour lui expliquer ceci ou cela et le pourquoi du comment des choses Suspect
Résultat des courses une demie heure plus tard, ça la saoulait grave et elle a abandonné No

Mais on est d'accord que ce doit être une question d'intérêt plutôt que d'ordre chronologique, car sinon on en revient à l'objection de Mimidd et nous les vieux on se sent vraiment bien plus intelligents. lol!

_________________
Marathon Star Wars - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 16:18

Bah en fait ce que je me dis c'est que si elle avait vu les episode I, II et III avant, elle aurait peut etre pas eu besoin de me poser toutes ces questions et du coup elle aurait peut être plus accrocher au IV.... Mais je crois que dans son cas c'est desespéré Razz

Dr Mortimer, je crois que je n'aurais pas besoin de ça Razz Mais merci du conseil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 17:23

C'est vrai que là, je me sens super-intelligente ... depuis le début, je comprends Star Wars dans le désordre... lol! lol!

Mais bon, chronologique ou de sortie, qu'importe, si on a l'ivresse!! cheers cheers

*Mimmid, je vais faire comme toi, me visionner les 4,5 et 6 avant, rapidement, ça devrait pas être un grand sacrifice, huhu... trop de Star Wars n'a jamais tué le Star Wars...*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:17

mimidd a écrit:


Pour le calendrier, on fait comment ? On regarde 1 film par semaine ?

Je pense que ce serait pas mal comme ça, ça laisse le temps à tout le monde de regarder le film et on peut en débattre pendant des jours ensuite lol!

Kusa et Mimidd : 4, 5, 6 vite fait, ensuite 1, 2, 3, et on reprend les 4, 5, 6 ensuite encore une fois lol! Razz

En tout cas je suis ravie de voir le nombre de participants bounce cheers Marathon Star Wars - Page 3 136738

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Marathon Star Wars - Page 3 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Marathon Star Wars - Page 3 553975
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:04

Moi j'ai embarqué mon beau frère dans l'avanture, c'est ma soaur qui va être contente lol!
Lui voudrait qu'on en regarde 2 films par soir, je sens que je vais être OBLIGER d'en revoir certains pour vous rattraper Wink

_________________
Marathon Star Wars - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:06

ekaterin64 a écrit:
Moi j'ai embarqué mon beau frère dans l'avanture, c'est ma soaur qui va être contente lol!
Lui voudrait qu'on en regarde 2 films par soir, je sens que je vais être OBLIGER d'en revoir certains pour vous rattraper Wink

Je sens que ça va être très dur, t'infliger une telle souffrance ... quel courage!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:15

Je suis une sainte il ne manque plus que l'auréole Marathon Star Wars - Page 3 398755

_________________
Marathon Star Wars - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:54

lol! On est de tout coeur avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 18:58

Merci j'y penserai quand je serai en plein effort Twisted Evil

_________________
Marathon Star Wars - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:07

Comment ai-je pu rater ce topic affraid ?

scratch Ah oui, parce je ne viens quasiment jamais dans la section cinéma Suspect, pas de temps pour tout...

Heureusement, je n'arrive pas trop tard (enfin, je crois). Je me joins à vous, je suis une archi inconditionnelle de Star Wars (enfin la première trilogie qui est maintenant la deuxième, parce que l'autre bof bof Rolling Eyes ). Je les ai vus au moins dix fois (dont au moins trois d'affilée), est-ce que j'aurai des points en plus, hein, hein bounce ?.

Bon, j'arrête mes bêtises mais je vous suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:11

Un marathon Star Wars ! cheers Vous pouvez compter une participante de plus.
Je n'ai pas la nouvelle trilogie, mais je vais me débrouiller.

J'ai voté Obi Wan Kenobi, c'était trop tentant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 19:27

On devrait faire un fan-club Obi-Wan... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:10

Oh la la ! Un marathon StarWars !!!! J'ai failli regretter amèrement de ne pas fréquenter assez assidûment l'auberge !!!!

J'en suis ! C'est sûr ! Bon... En plus ça me donnera une occasion de sortir les DVD des épisodes un 1, 2 & 3 parce que les pauvres voient rarement le lecteur de DVD...
Par contre, 1 seul film par semaine pour les 4, 5 et 6 ça va être dur-dur (de ne pas les enchaîner à la suite).

Bon, j'avais voté Obiwan... Parce que Obiwan et que je pensais comme évident qu'il fallait les regarder dans l'ordre et que la majorité serais de cette avis... Dans le bon ordre quoi... Celui des sorties en salles... Bon... j'avais tort.

Question stupide : pour ceux qui ont le choix : pour les épisodes 4, 5 et 6, il faut regarder quel version ? La retouchée ou celle d'origine ? ou les 2 ?

Marathon Star Wars - Page 3 128427 Bexounet Marathon Star Wars - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:17

Bexounet a écrit:

Bon, j'avais voté Obiwan... Parce que Obiwan et que je pensais comme évident qu'il fallait les regarder dans l'ordre et que la majorité serais de cette avis... Dans le bon ordre quoi... Celui des sorties en salles... Bon... j'avais tort.
Si tu ne l'as pas encore fait, il y a possibilité de changer ton vote en cliquant sur "annuler mon vote" juste en dessous du sondage Marathon Star Wars - Page 3 398755 ... Mais bon, d'un autre côté, c'est vrai qu'Obi Wan. Je crois que je changerai mon vote quand l'ordre sera décidé

_________________
Marathon Star Wars - Page 3 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet


Nombre de messages : 1934
Age : 49
Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier
Date d'inscription : 21/09/2006

Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 21:53

Ah... le général Kenobi n'as pas eu assez de charme pour retenir mon vote. Je l'ai changé.

D'un autre coté ça aurait été Leia Marathon Star Wars - Page 3 398755

Marathon Star Wars - Page 3 128427 Bexounet Marathon Star Wars - Page 3 128427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon Star Wars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marathon Star Wars   Marathon Star Wars - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Star Wars
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expositions diverses
» Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
» Dancing with the Star Wars ! \o/
» Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars
» [Fanarts] Saga Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Star Wars-
Sauter vers: