Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Love Actually

Aller en bas 
+99
ludi33
Lilieärendil
Lily of the valley
zoju
Glee1
Nougatine
Saatiya
MyleneS
Miss Maureen
Ysabelle
Yseult
Miss Price
Nat2a
Elianor
Chantilly
Cassandre
Athéna
Sethy
Keren
Atonement
breizh
Moroo
Ju
Marian
Sév
MeganEdward
P&P
Kusanagi
mag
Emily-de-Winter
Maribel
Darcy
Miss Piou Piou
annehonym
Dune
teatime
Corasirene
Jennifer
darcy-lennon
Tatiana
esperluette
Queen Margaret
Fred
jennyDarcy
Lydouac
JainaXF
lady Clare
Otma
N..
liz,cathy,emma&co
Artemis
Cindy
willow
Panda
Marganne
Idril
diane
misswiltshire
Wuxue
marie21
Vegas
L_Alex
MarianneJustineBrandon
Chloe
Tiwie
cecilou41
Accalia
nathy's
Lise Bennet
anne shirley
clinchamps
Zakath Nath
Scarlett Unnie
anna30
Miss Scotland
Fée clochette
Eirian
Meli
Doddy
Angealyn
charlotte0699
lorka
séli
misshoneychurch
nephtis
Clelie
marmelade
mimidd
dborah1054
Helis
isobel
toxicangel
Cécile
Smo
cat47
Camille Mc Avoy
Muezza
Ashley
Emjy
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 13:15

Voilà, j'avais envie d'ouvrir un topic sur un film que je considère comme culte maintenant, même s'il est sorti il n'y a pas si longtemps que ça Smile
Je suis allée le voir en espérant trouver un simple bon divertissement et puis au final, ce film est devenu l'un de mes préférés. C'est un film sur "l'amour véritable", l'amour au sens LARGE.
Il est pour moi parfait lorsqu'on veut sortir d'une petite déprime, ou simplement pour avoir l'esprit un peu plus léger. Je l'ai trouvé drôle, attendrissant, touchant...Les dialogues sont extrêmement bien écrits et j'ai adoré la douce ironie qui se dégage des situations. C'est brittish à souhait! Very Happy
Le casting est FABULEUX, il y a presque tous les acteurs anglais que j'aime: Colin Firth, Hugh Grant, Alan Rickman, Emma Thompson et bien d'autres encore Very Happy
Mes personnages préférés sont ceux joués par Hugh Grant (je l'ai adoré en premier ministre, charmant et réservé malgré sa position), et Colin Firth (si attendrissant, non mais comment sa femme a pu le tromper??? Rolling Eyes )

J'ai aimé toutes ces petites histoires personnelles enchevêtrées les unes avec les autres. Je pense avoir été touchée par toutes les histoires d'amour, mais voici tout de même mon trio de tête:

Love Actually Loveacol
Love Actually Zzzzzzzzz1tf
Love Actually 03nov13

Mes moments préférés:
- le personnage de Colin Firth qui plonge dans le lac (sûrement un clin d'oeil à la scène d'O&P Wink ) pour venir en aide à Aurelia
- la danse de Hugh Grant mémorable!!
- le speech du premier ministre piquant et drôle à souhait (parfait pied de nez au gouvernement américain!) sur la valeur de la culture anglaise. cheers

Et vous, qu'en avez-vous pensé???
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 13:55

C'est aussi un film que j'adore. Je l'ai vu la première fois à l'étranger et cela m'avait fait chaud au coeur de voir ma ville, je suis marseillaise, alors que j'étais à l'autre bout du monde, en nouvelle zélande plus exactement.
Ces petites histoires sont toutes touchantes. Et j'adore la danse de Hugh Grant lol! J'ai la bo du film d'ailleurs.
Et j'aime aussi la demande de Colin Firth et sa balade dans le quartier de Panier.
L'histoire du petit gamin aussi est trés mignonne.
Tiens, je vais le revoir ce film ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 14:09

Citation :
Tiens, je vais le revoir ce film ce soir

La chance! Moi il faut vraiment que je m'offre le dvd. Il est souvent proposé à un prix intéressant mais à chaque fois je laisse passer l'occasion de l'acheter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 14:13

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film que j'ai découvert via le DVD. Mais c'est sans conteste l'histoire Colin Firth-Lucia Moniz que j'ai préféré. C'est tellement drôle ce coup de foudre entre un employeur et son employée qui ne parlent pas la même langue. Et c'est vrai, la scene du lac et celle de la demande de Colin sont mes préférées.
Quant à Hugh Grant c'est l'un de ses meilleurs rôles avec celui de Daniel Cleaver. Un où il se lâche ... dommage que la scene de danse soit si courte Laughing

EDIT : Emjy, le DVD est à 4,34 sur Cdiscount Ici (edition belge mais elle est identique à celle de l'édition française je crois !). J'achète la plupart de mes DVD sur ce site car ils sont vite bien moins chers qu'ailleurs (et je n'ai jamais eu de problème). Il faut juste ajouter des frais de port : plutôt via un relais cdsicount à 3€ (mais si tu achètes d'autres DVD c'est vite amorti)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 15:06

Merci pour l'info, je vais voir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 17:41

Emjy tu résumes parfaitement ce que je pense de ce film: rien que cinq minutes et hop tu es de bonne humeur, c'est un film médicament, un film vitamine...
j'adore Hugh qui danse et j'aime aussi le petit garçon, il est adorable, d'ailleurs c'est un cousin d'Hugh Grant

tu as raison pour la scène du plongeon, c'est évidemment un clin d'oeil à P&P... et dans les commentaires hugh se moque de Colin justement!

vive ce film!
vive l'angleterre!

camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 19:27

D'accord avec vous sur ce film, les filles. Je l'aime également beaucoup. Tout comme toi, Ashley, j'ai la BO, qui est délectable. Et tout comme Muezza, je trouve que Hugh Grant donne sa pleine mesure dans ce film comme dans BJ. Et je vous rejoins dans le classement des histoires d'amour.

J'ai aussi beaucoup apprécié Emma Thompson (vraiment touchante et si vraie), Keira Knightley et surtout Laura Linney (une américaine dans ce film si british!, un comble, mais j'ai un faible pour cette actrice).

Je me rends compte en vous lisant que je n'ai encore jamais écouté les commentaires. Bon, je sais ce qui me reste à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 19:37

cheers Je suis d'accord avec vous toutes,j'ai également beaucoup appprécié ce film que j'ai vu une seule fois au ciné.
Les histoires d'amour sont touchantes surtout celles de Colin Firth et de son employée,celles de Hugh Grant et de l'employée de son cabinet mais aussi l'histoire de Liam Neeson et de son beau-fils(je crois que ce n'est son fils que par alliance).
J'allais voir ce film avec un gros a priori mais j'ai été conquis,un vrai bonheur sur l'amour Love Actually 41810 Love Actually 41810 Love Actually 41810 .
J'ai craqué pour la bo l'année dernière il faudrait peut-etre que je me procure le dvd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 19:39

Oh la la Laura Linney et Rodrigo Santoro ils sont géniaux!
c'est si triste leur histoire, bon je suis sans doute pas trés partiale parce que j'ai de par des raisons familiales qq points communs avec Laura mais c'est bien plus récent que le film...
j'adore ce film, j'adore Rodrigo...

Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 20:41

J'ai trop adoré ce film surtout Hugh Grant, Liam Neeson et Colin Firth. Des tas d'histoires d'amour qui nous font chavirer le coeur Love Actually 150390 . C'est trop bon!
Je suis totalement d'accord avec toi Camille, la petite danse de Hugh Grant et son discours sont mémorables Love Actually 846997
Je crois que c'est le seul film que je connaisse qui présente l'Amour sous une palette de point de vue aussi diversifiée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006, 22:24

Ah Love Actually : le film idéal pour lutter contre les coups de cafards. Sad

Même si le tout est parfois un peu téléphoné et que quelques unes des histoires ne m’emballent pas franchement (notamment celle du rouquin qui part aux States et qui y croise Denise Richards… que je déteste Mad !!!), j’avoue aussi mon très gros faible pour ce film que j’ai eu en coffret DVD… avec le débardeur taille S (ça par contre c’est mauvais pour les coups de cafards) Razz .

Mes histoires préférées et leurs interprètes :
1. l’excellent Bill Nighy en rockstar sur le retour, hilarant ; Laughing
2. Colin Firth of course, excellent en écrivain raté; I love you
3. Emma Thompson, bouleversante et tellement juste en femme trompée Crying or Very sad ; Alan Rickman et Rowan Atkinson, égaux à eux même Wink ;
4. Laura Linney, si touchante en amoureuse transie et sœur martyre Crying or Very sad ;
5. le premier ministre anglais Hugh Grant, parce qu’il a un déhanché très original et que sa copine ne rentrerait certainement pas dans le débardeur taille S Razz .

Le reste n’est pas mal non plus mais là c’est vraiment mon Top 5. Rien que d’en parler, ça me donne envie de m’y replonger… cyclops cyclops

Love Actually 25855
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 07:33

Je l'ai revu hier soir, et c'était que du bonheur. Ah la scène de la danse de Hugh Grant. J'en ris encore. Mais je savais pas pour les commentaires. J'ai donc une raison supplémentaire de le revoir. Love Actually 284494
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeVen 14 Avr 2006, 08:44

eh bien les filles je crois que c'est une vérité univeresellement connue que tout le monde aime ce film...
tout comme Emjy quand je suis allée le voir, je m'attendais juste à une petite comédie avec Hugh grant et colin firth et j'ai trouvé beaucoup mieux!
beaucoup beaucoup mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
isobel
Ready for a strike!
isobel


Nombre de messages : 1074
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/03/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 10:17

Ahhhh quand je pense que Colin Firth était ici à Marseille à qq metres de moi !!!!! Au pied de la Major et dans le quartier du Panier !!!

Les boules en voyant le film !!!!!
affraid affraid

Enfin, je m'en remettrai
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeSam 06 Mai 2006, 20:15

coucou
le beau andrew lincoln, amoureux déçu de keira dans le film, joue dans comme t'y es belle qui sort la semaine prochaine

http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=94489.html

voilà sa fiche sur allociné
j'ai envie d'aller le voir jusqte pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeDim 07 Mai 2006, 00:18

Voilà un moment que je me disais de poster dans ce topic! Surtout pour un film que j'ai dû voir une dizaine de fois au moins.

Mon couple préféré, c'est celui de Keira et du meilleur ami de son mari. Je trouve cette histoire tellement touchante, et dont la fin va plutôt à l'encontre de la 'tradition' romantique. Ben oui, il l'aime, mais elle est amoureuse de son mari, alors tant pis! La scène où il se déclare avec les écriteaux, la petite musique derrière, le sourire de Keira... Love Actually 150390

Au niveau couple, j'aime aussi beaucoup les deux doublures qui se voient à poil, se touchent tous les jours, mais deviennent super timides dès qu'il s'agit d'aller boire un simple verre. Ils sont trop mignons!

Ensuite, j'aime beaucoup le personnage d'Emma Thompson, cette femme qui se rend compte que son mariage est plus ou moins fini. J'aime également la scène du lac avec Colin Firth que je trouve très drôle, et la demande en mariage à Marseille, tout particulièrement la soeur de la future mariée qui ne perd pas le Nord.

Le premier ministre qui danse est une scène qui est parmi mes préférées, évidemment, surtout la façon dont il essaie de garder les apparences devant sa secrétaire.

Et l'histoire triste de Laura Linney...si je devais verser une larme, ce serait peut-être pour elle, tellement émouvante, tendre avec son frère.

En fait, j'aime tout dans Love Actually, mais ce que j'ai cité ci-dessus, c'est un peu mon palmarès. Voili, voilou!

_________________
toutélié
[blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07
Love Actually Inncopiebm0
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 09:24

Comme vous toutes, J'ai beaucoup aimé ce film.
Je ne l'ai vu qu'une seule fois au ciné et j'ai une question à poser au sujet du personnae de Keira car à la fin le meilleur ami de son mari se declare et elle l'embrasse: vous comprenez ça comment? scratch

C'est franchement pas genial de la part du meilleur copain quand même! No
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 10:09

je l'ai compris comme KK est touchée par sa déclaration mais n'est pas intéressée, c'est "un merci mais non merci". Je l'ai compris ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
dborah1054
Intendante de Pemberley
dborah1054


Nombre de messages : 590
Age : 53
Date d'inscription : 18/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 10:18

Ah ça me rassure un peu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 10:38

oui moi aussi j'ai compris les choses comme ça. Juliette (le personnage de KK) est très touchée par cette déclaration, et elle veut le remercier. Mais en même temps, elle est amoureuse de son mari...

Sinon, j'aurais vraiment aimé voir de quelle manière tous ces personnages ont évalué mais un "Love Actually 2" aurait peut-être brisé le charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 10:53

Je suis d'accord avec vous, Juliette est touchée par sa déclaration même si elle ne ressent pas la même chose. Le baiser est une sorte de cadeau de Noël, un geste de tendresse qui s'inscrit dans la parenthèse de Noël, une période où l'amour est roi. Mais l'un et l'autre savent bien que c'est un moment unique, qui ne se reproduira plus jamais ... Ce baiser n'a de sens que parce qu'il est lié à l'esprit de Noël.

_________________
Love Actually Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 13:15

Deborah, tu dis " ce n'est pas sympa de la part du meilleur ami"...
ce à quoi les autres n'ont pas répondu et ce que je vais m'empresser de faire!

en fait Juliette découvre qu'il est amoureux d'elle lorsqu'elle vient chercher la vidéo du mariage et que eh ben il n'a filmé qu'elle (oh que j'ai mal pour lui dans cette scène!)...
donc quand il va à sa porte lui expliquer qu'il est amoureux d'elle, eh ben en gros c'est une explication nécessaire! et là elle l'embrasse pour le remercier et dire non merci, mais merci quand même!

en gros il ne fait rien de mal, il n'a jamais essayé de la séduire, c'est arrivé parce qu'il s'est fait choppé! lol
au début elle croit qu'il ne l'aime pas et que c'est pourça qu'il ne lui parle jamais et se montre glacial!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 14:18

je crois qu'il a combattu ses sentiments et qu'il mettait le maximum de distance avec elle vu que c'est la future femme de son meilleur ami. Et pareil que toi Camille, j'étais trés mal pour lui quand elle voit le film qu'il a fait. Avoir cette explication peut lui permettre peut être de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 14:46

Citation :
Avoir cette explication peut lui permettre peut être de passer à autre chose.
Je pense aussi que c'est tout à fait ça, puisqu'une fois qu'elle l'a embrassé, il dit "Enough, it's enough", et repart avec l'air déterminé de celui qui veut oublier....
Quant à la scène de la video, j'étais aussi mal à l'aise que lui, je priais pour qu'elle en trouve pas la vidéo!! Et c'est la même chose à chaque fois que je revois le film! Love Actually 55950
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006, 15:14

I have to confess :je n'ai vu Love Actually que pour Colion Firth... Est-ce grave docteur ? je suppose que oui.
Son histoire est celle qui m'a le plus touchée... (c'était prévisible!), mais aussi celle avec KK. J'ai eu exactement le même sentiment que vous au sujet de la vidéo du mariage. C'est un très beau film, très chaleureux et très émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Love Actually Empty
MessageSujet: Re: Love Actually   Love Actually Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love Actually
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look At My Swoon de janvier 2019
» Jane Eyre 2006 : le DVD !
» The Edge of Love
» My Summer of love
» First Love, Last Rites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: