Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)

Aller en bas 
+5
Resmiranda
Anne Elliot
nathy's
clinchamps
Emjy
9 participants
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:46

Bon, je ne crois pas qu'on puisse encore parler de 9ème semaine vu le temps qui s'est écoulé depuis l'ouverture de ce marathon mais ce n'est pas bien grave Laughing Venez nous faire partager vos impressions sur ce 16ème épisode ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:48

Je ne m'en souviens plus bien ! Les grandes lignes ?? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:51

Alors en très gros : Rory et Dean y célèbrent leur 3 mois ensemble et Rachel (l'ex de Luke) semble être décidée à rester à Stars Hollow. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 11:32

J'ai adoré cet épisode!! Un de mes préférés, il est parfait! cheers I love you

Le rendez vous entre Rory et Dean m'a beaucoup plu, c'est vraiment le petit ami idéal! tongue
J'étais trop décue que ca finisse comme ca et qu'ils se quittent....je comprends que Dean aie pu etre blessé, mais bon il n'aurait pas du accorder autant d'importance à quelques paroles. No

L'ex de Luke revient, j'ai trouvé que Lorelai est plus jolie! lol! Mais elle a l'air sympathique quand meme....vivement la suite! cheers


Je dois vraiment te remercier pour ce marathon Emjy parce que je découvre une série géniale, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:56

Emjy, je crois que ton idée de marathon a un peu trop bien marché pour moi. lol!

J'ai tellement accroché qu'après seulement quelques épisodes, j'ai arrêté de suivre le rythme du marathon parce que j'étais incapable de m'arrêter. Bref, avant la fin du programme officiel, j'avais déjà fini la saison 1 et 2 Rolling Eyes Laughing

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cette merveilleuse série! Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) 474727
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:21

Je ne peux que plussoyer Anne Elliot et m'excuser de ne pas avoir commanter plus d'épisodes. Je connaissais déjà la série mais je me suis replongée dedans avec délice. J'en suis maintenant à la saison 4 Rolling Eyes ( oui ça aide de n'avoir rien d'autre à faire). Et j'aurais du savoir, me connaissant, que j'étais plus une sprinteuse qu'une marathonienne et que le rythme du marathon était un tantinet trop lent pour mon appétit vorace lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
marshmallows
Pauvre gouvernante
marshmallows


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2009

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 18:04

nathy's a écrit:

L'ex de Luke revient, j'ai trouvé que Lorelai est plus jolie!
Oui et j'ai trouvé d'ailleurs qu'elle ressemblait pas tellement à Elle macpherson, quoi qu'en disent les habitants de star Hollows (je me souviens plus si c'est Miss patty ou Soukie).
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 11:59

Idem pour moi meme si je n'en suis qu'au début de la saison 2 je ne pouvais pas tenir le rythme du marathon!! Mais en tout cas c'est mon gros coup de coeur série, merci Emjy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EowynBennet
Subtil compliment
EowynBennet


Nombre de messages : 183
Age : 32
Date d'inscription : 12/03/2009

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:41

j'avais pas vu ce marathon jpeux vous rejoindre???
Revenir en haut Aller en bas
http://uncoindebliss.hautetfort.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 23:13

Je crois qu'hélas il est terminé depuis longtemps ( ça n'avait pas tellement pris d'ailleurs) mais tu peux toujours venir donner ton avis sur les épisodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:15

Aaah dommage j'arrive bien trop tard Crying or Very sad
J'adore cette série, je trouve qu'il y a tellement de finesse dans les dialogues, aussi bien en vf qu'en vo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Empty
MessageSujet: Re: Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)   Semaine 9 :  épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 9 : épisode 16 (Star-Crossed Lovers and Other Strangers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Marathons en séries ! :: Marathon Gilmore Girls-
Sauter vers: