Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom

Aller en bas 
+7
willow
Resmiranda
mimidd
Accalia
L_Alex
Fée clochette
christelle
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:03

Cela fait longtemps que je veux créer ce topic, pour parler des acteurs qu'on aime beaucoup, qui ont toujours un second rôle, et dont on ne se souvient jamais du nom, mais dont on dit:
"Ah c'est machin, tu sais? Qui a joué dans bidule!!! Mai siiii, le rôle du XXX???"

Donc, voilà, je propose un petit système de fiche, un nom, une petite photo sur google image, un rôle emblématique ou deux.

Et n'oublions pas que certains de ces seconds couteaux deviennent un jour des acteurs bankables, voire des véritables stars, comme Hugh Laurie, Robert Downey Jr etc. Et pourront un jour se voir créer leur propre topic sur ce forum(honneur suprême!!!).


J'inaugure avec quelques uns de mes chouchous:

Stanley Tucci
Spoiler:
le fameux majordome dans Pretty Woman, le styliste du magazine dans The Devils wears in Prada, et inoubliable docteur Kevin Moretti dans ER.
EDIT: oups, oui, c'est vrai c'était Hector Elizondo...


Mark Strong(qui ne devrait pas tarder à monter en grade)
Spoiler:
Un récurrent des films de Guy Ritchie et qui devrait incarner le fameux Sheriff de Nottingham dans la très attendue version de Ridley Scott avec Russell Crowe et dans le très attendu aussi Sherlock Holmes, à venir.



William H Macy
Spoiler:
Le très génial M.Felicity Huffman(Lynett dans Desperate Housewives), mari pitoyable dans Fargo, et plusieurs seconds rôles de choix au cinéma, ainsi que ER.


Dernière édition par christelle le Sam 21 Mar 2009 - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26278
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:10

Shocked je suppose que tu as mis des photographies dans tes spoilers Christelle, chez moi, je n'ai que le deux qui marche. Les autres, disparaissent lorsque je clique No Sad
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:19

Oui, je ne sais pas, chez moi, ça marche...
désolée...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:26

les photos ne passent pas non plus chez moi à part la deuxième !!


Pour William H Macy lui je le connais, très bon acteur de cinéma et de théatre !!

Par contre pour le majordome dans Pretty Woman ce n'est pas Stanley Tucci mais c'est Hector Elizondo (qui joue aussi dans Just married ou presque) plutôt ?!!!

Spoiler:


Dernière édition par L_Alex le Ven 20 Mar 2009 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:26

Moi non plus je ne vois qu'une seule image sur 3
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:44

C'est normal qu'on ne voie pas les photos, car Christelle a fait la méchante fille et a mis des liens directs Twisted Evil. Les sites internet en question bloquent les images. Pourrais-tu reposter correctement les 3 photos Christelle ? Merci d'avance !

_________________
Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:22

Ah oui j'ai vu justement un article mis en évidence sur la Hit list d'IMDB aujourd'hui, il y a encore plein d'exemples ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:45

ah Stanley Tucci! il est aussi dans Couple de stars et Coup de foudre à Manhattan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:36

J'ai reposté mais de mon côté, ça marche bien, je ne comprends pas.
balises img, adresse de l'image, j'ai toujours fait comme ça avant...
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:49

willow a écrit:
ah Stanley Tucci! il est aussi dans Couple de stars et Coup de foudre à Manhattan lol!

et dans Milliardaire malgré lui avec Nicolas Cage et Bridget Fonda !


Merci pour le lien Resmiranda , C'est vrai qu'on les conna$it sans se souvenir de leur nom et je suis même étonnée d'y avoir vu (bon en même temps je suis une mère TV et Cinéma donc ) : David Morse, JT Walsh, Michael Ironside, Miguel Ferrer, Frances Fisher, Michael Rappaport
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:04

Christelle, ce sont toujours des liens directs. J'enlève donc tes images pour le moment


Si tu as toujours fait comme çà, tu as réussi à passer entre les mailles du filet, mais c'est contraire aux règles du forum.

Je reposte ici l'explication que j'avais donnée à Clinchamps dans un autre topic :

mimidd a écrit:
En (très) gros , mettre un lien direct, c'est comme si tu te glisses en catimini chez ton voisin, que tu branches sur son réseau électrique via une rallonge (heu ... je suis nulle en électricité, çà doit se voir Laughing ) et que de chez toi, tu profites de son courant pour faire marcher tous tes appareils ménagers.

Ou alors, avec une comparaison plus "informatique" : Imagine que ton voisin a le wifi (internet sans fil), qu'il n'a pas bloqué sa connexion, et que toi tu en profites pour télécharger plein de truc via sa connexion

C'est pareil pour les images. Dans le cas du lien direct, l'image s'affiche sur le forum, mais elle est hébergée sur un autre forum/blog/site. Nous, on en profite, mais on ne paye pas la facture. Il s'agit donc d'un vol de bande passante (en gros, les sites/blogs/forum sont hébergés par des serveurs qui contrôlent les passages sur le site/blog/forum en question, d'autant plus quand ce serveur est payant)

C'est pour cette raison que tu peux prendre des images sur d'autres sites, mais qu'avant de les reposter sur le forum, tu dois passer par des sites qui hébergent gratuitement les images, comme imageshack ou servimg pour ne citer qu'eux.

Concrètement, si l'adresse d'une image postée sur le forum est du style
Code:
http://www.richardarmitageonline.com/image blablabla
il s'agit d'un lien direct (l'adresse mène directement au site où l'on a pris l'image), et c'est donc interdit.
Si l'image a une adresse du type
Code:
[URL=http://img14.imageshack.us/my.php?image=bablabla
c'est parfait Very Happy

cat a écrit:
Merci Mimidd d'avoir pris la peine de redonner une explication sur les liens directs, excellente, la comparaison avec la connexion wifi. Very Happy

Pour la reprendre en restant dans le plus traditionnel, essayez de pensez au réseau du gaz. Si vous faites apparaître ici une image sans autre manipulation que d'avoir recopié son adresse, c'est un lien direct. C'est comme si vous étiez branchés directement sur la conduite de votre voisin. Celui-ci ne sera pas content. Si vous copiez non pas l'adresse de l'image mais l'adresse d'une page sur laquelle apparaît l'image, c'est comme si vous faisiez de la pub pour la compagnie du gaz qu'utilise votre voisin. Celui ne vous en voudra pas et la compagnie sera très contente. Very Happy


Pour des explications de nature plus "informatique", c'est par ici : Arrow ou par là : Arrow

_________________
Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Lun 24 Aoû 2009 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:52

Ah j'aime quand ça parle "informatique" Very Happy

Bon, pour en revenir aux acteurs, je ne vois pas nommé ici Christophe Legendre; à ma connaissance, le seul acteur de second plan a avoir été récompensé pour son rôle extraordinaire dans Le Goût des Autres.

Spoiler:

Very Happy

Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:41

Ben dites donc, c'est drôlement compliqué, je fréquente quelques forums, et c'est la première fois que je lis un tel règlement, ça explique pourquoi je n'étais pas au courant.
enfin, bon, je vais m'y conformer, je n'ai pas vraiment le choix... Merci pour les explications, je reposte mes images en tête de Topic.


David Thewlis

Spoiler:
Excellent second couteau par excellence!!
Il a bati sa carrière en devenant souvent le sidekick, dans Coeur de Dragon, Sept ans au Tibet, Dinotopia, ou le traitre de service.
Il est aussi Remus Lupin dans la saga HP.
mais il a aussi su se faire un nom avec des rôles emblématiques comme le très intéressant "Naked".
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:10

Merci d'avoir changé Christelle !

En revanche, la photo de David Thewlis était encore un lien direct scratch . Je l'ai réhébergée, parce que ... heu ... David Thewlis, quoi ^^ (d'ailleurs, à mes yeux, il est tout sauf un second couteau Rolling Eyes ), mais je ne ferai pas çà à chaque fois Wink

Pour être sûre de ne pas poster de lien direct, il faut toujours que tu enregistres l'image sur ton ordinateur, et que tu l'héberges sur servimg, imageshack ou autre avant de la poster sur le forum.


Christelle a écrit:
je fréquente quelques forums, et c'est la première fois que je lis un tel règlement,
C'est que nous sommes tous civilisés ici, et nous ne volons de bande passante à personne Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom 398755

Chevalier Bayard a écrit:
Ah j'aime quand ça parle "informatique"
J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises dans mes explications Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom 673712

_________________
Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:41

mimidd a écrit:
David Thewlis, quoi ^^ (d'ailleurs, à mes yeux, il est tout sauf un second couteau Rolling Eyes )

Je plussoie énergiquement lol! David Thewlis rules Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:53

Désolée, mimidd, j'étais persuadée de l'avoir mise chez Hositing Pics, le copié collé a dû bugger, je te promets humblement de faire attention!!!

Attention, second couteau ne veut pas dire que c'est un acteur de moindre importance, personnellement, je vais souvent voir un film pour ce type d'acteur, et pas trop pour le héros.
David Thewlis est pourtant un second couteau, car on ne connait pas toujours son nom, et il a rarement le premier rôle, en revanche, il est souvent le sidekick du héros. D'ailleurs, dans Harry Potter, son rôle de plus connu, il joue finalement le sidekick de James Potter et Sirius Black.
Alessandro Nivola est aussi un second couteau par exemple.
Mais comme je l'ai dit dans le post de début, ils deviennent parfois des premiers rôles.

allez encore un exemple:

Michael Wincott

Spoiler:
l'exemple parfait, il joue souvent les méchants, on le voit notamment dans une version des 3 Mousquetaires, dans Robin des Bois avec Kevin Costner etc.
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:19

Yes Michael Wincott !!!!!
Christelle, incroyable je pensais bien être la seule à connaître ce type (enfin du moins son nom). cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:37

manue a écrit:
Yes Michael Wincott !!!!!
Christelle, incroyable je pensais bien être la seule à connaître ce type (enfin du moins son nom). cheers cheers


lui c'est le premier Guy de Gisborne que je connais !!!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:19

C'est une excellente idée de topic !! C'est vrai que les seconds rôles sont très importants !Par contre le majordome (ou directeur d'hôtel) dans "Pretty Woman" c'est Hector Helizondo, autre second rôle croisé souvent ! Je cherche une photo.
Image hébergée par servimg.com

Edit :Autant pour moi, je vois que tu as corrigé !! lol!


Dernière édition par clinchamps le Sam 21 Mar 2009 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:21

Oui il a repris le rôle du psy dans la série Monk
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:28

Stanley Tucci est absolument génial dans "shall we danse," et dans "terminal" !!
Et Henry Macey a joué un rôle important dans "Air force one" et ... dans "Urgence" !!
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:55

Dans la série "seconds couteaux dont on ne connaît jamais le nom", j'en rajoute deux, spécialisés dans les rôles d'affreux méchants.
Le plus connu Clancy Brown(Highlander, Starship troopers, Les Evadés, …)
Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Normal1shawshankpromo
Effroyable dans La caravane de l'étrange

Et Tommy Flanagan (Alien vs. Predator, Gladiator, Braveheart, et un vraiment très bon film The Ratcatcher de Lynne Ramsay)
Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom 78222090
Pour les fans de Colin, c'est son pote dans Trauma.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 8:31

Ah oui, excellents, ceux-là!!
Tommy Flanagan et sa fameuse cicatrice!!!

Un de mes favoris, JK Simmons
Spoiler:
JJ Jameson dans la saga Spiderman, ou Chief Pope dans l'excellente série The Closer, mais pour moi, surtout Schillinger dans la série OZ, où il campe un leader nazi aussi effrayant que charismatique. Un acteur récurrent des films des frères Cohen aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71326
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:33

Yesss! Christelle ! Et c'est le papa de "juno"!! cheers cheers
Un affreux toujours condammné aux rôles de méchant ou de serial killer : Doug Hutchison, vu d'abord dans "X Files" puis "la ligne verte" "Les experts (las vegas)) entre autres :
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:40

Un qui me marque beaucoup surtout par son physique particulier c'est Pete Postlethwaite, je retiens jamais son nom... peut être parce que j'arrive déjà pas à le prononcer lol!

Romeo+Juliette , Cœur de Dragon, Usual Suspect, les virtuoses, alien³ et plein d'autres!

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Darkwa10


Encore un… Crispin Glover alias George McFly
Le papa de marty dans retour vers le futur cheers
Qu’on a revu dans Gilbert Grape, Larry Flynt , Chalie’s Angel, Willard, Nurse Betty

Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Crispi10
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Empty
MessageSujet: Re: Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom   Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Seconds Couteaux, ces acteurs dont on ne sait pas toujours le nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Honneur aux seconds rôles !
» Les acteurs ou actrices que vous détestez.
» Cocorico : les acteurs français ne sont pas tous nuls !
» Quand on sait déjà ce qui va se passer… Impact sur notre envie de lire
» Acteurs britanniques et irlandais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: