Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et si on adaptait Miss Charity ?

Aller en bas 
+14
Galy
nathy's
clinchamps
Kusanagi
anne shirley
Resmiranda
ekaterin64
Buttercup
Nelly8
Cachou
cecilou41
Violette
Pando_Kat
Emjy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:26

Je viens de regarder ta vidéo c'est vraiment du beau travail !
C'est un bon choix d'acteur mais je ne connais pas celle que tu as choisi pour le rôle de Charity Embarassed Tu pourrais me dire son nom et de quel film tu as extrait les images ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:22

Je viens de finir le livre et je tombe sur ta petite merveille Shocked !
C'est magnifique et quel travail de trouver tous ces bouts de films et d'en faire quelque chose de cohérent.
Je trouve que les deux acteurs ( je ne les connaispas l Embarassed ) sont parfaits pour incarner Miss Charity et Kenneth.
Encore bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cachou
Héritier de Hamley Hall
Cachou


Nombre de messages : 494
Age : 41
Localisation : Tournai, Belgique
Date d'inscription : 26/09/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 23:40

Resmiranda, je trouve le choix des acteurs parfait! (histoire de faire mon originale ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdecachou.over-blog.com
Invité
Invité




Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 7:46

J'ai dévoré le livre cet été (quelle merveille!) et je trouve ce trailer très réussi!
Bravo Resmiranda! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:37

Oh la la je suis vraiment malpolie Embarassed , je n'ai pas encore pris le temps de vous remercier pour vos compliments (et votre indulgence Wink ), donc un grand merci pour vos gentils commentaires Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 474727

Meli avec beaucoup de retard voici mon générique Wink :

Le casting :

Charity enfant : Georgie Henley (Jane Eyre, le monde de Narnia)
Charity adulte : Elaine Vassidy (Fingersmith, A room with a view)
Kenneth : Rupert Evans (North and south)
Marshall : JJ Feild (Northanger Abbey)
Tabitha : Sally Hawkins (Persuasion 2007)

Les films utilisés :

Le monde de Narnia: chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Le monde de Narnia: chapitre 2 - le prince Caspian
The Shadow in the North
The Ruby in the Smoke
Miss Potter
An ideal husband
Gosford park
Little princess
Mansfield park
Fingersmith
North and south
Le monde perdu
Le jardin secret
A room with a view
Jane Eyre

Musique :

Earth's serenade - X-ray dog
This is your life - Switchfoot


Dernière édition par Resmiranda le Lun 31 Aoû 2009 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mysideofthestory.hautetfort.com
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 20:38

Tu as utilisé tous ces films affraid et bien je suis encore plus impressionnée

_________________
Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:14

affraid Resmiranda, pas mieux que les autres, je suis époustouflé par ton travail!!
*par contre, c'est strictement personnel, mais j'inverserais les choix pour Kenneth et Marshall*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Invité
Invité




Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 22:35

Je viens de voir vos castings et je les trouve très réussis!

Ma Miss Charity préférée est Elaine Cassidy. Je la trouve très bien pour ce rôle! Elle a un visage particulier qui serait parfait pour Charity!

Simon Wood pour Kenneth est un bon choix. Je vois bien également l'acteur qui joue Henry Tilney dans Northanger Abbey (ITV).

Eve Myles pour Tabitha semble vraiment parfaite!

Pour Blanche, je vais chercher... C'est un personnage qui m'inspire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of Northanger
Héritier de Hamley Hall
Lily of Northanger


Nombre de messages : 477
Age : 36
Localisation : en Provence
Date d'inscription : 18/12/2009

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:15

En lisant Miss Charity, je voyais Kenneth en J.J. Feild :
Spoiler:
N'est-ce pas le parfait sourire à la Kenneth Ashley ? Very Happy
Mais après avoir vu la video de Resmiranda (Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 999779), je trouve que Rupert Evans ferait aussi bien l'affaire ! Laughing

Vos idées de casting sont toutes plus tentantes les unes que les autres ! Eva Myles en Tabitha et Georgie Henley en Charity enfant seraient parfaites ! Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 343393

Par contre pour Charity adulte, pour l'instant je ne vois personne qui me convainc vraiment... L'interprète de la petite Dorrit n'est pas mal, mais je voyais le personnage plus "belle plante", un peu à la Charity (encore une ! Razz) Wakefield (vue dans Raison & Sentiments BBC 2008) :
Spoiler:
Mais en plus brune lol. Et encore, je suis pas tout à fait convaincue par mon choix non plus ! Charity Wakefield a un physique un peu trop "volontaire", je voyais notre héroïne d'une beauté plus douce... Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 131679
Hmm, la question mérite réflexion... study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 18:36

Toujours très en retard je viens de découvrir ta vidéo Resmiranda et je suis épatée Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 846997 Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 846997 pour le travail et pour le choix de tes personnages, je trouve qu'ils correspondent tout à fait. Si
j'avais découvert cette vidéo ailleurs j'aurais pensé qu'une adaptation était sortie et que je l'avais loupée lol!

Belle réalisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si on adaptait Miss Charity ?   Et si on adaptait Miss Charity ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on adaptait Miss Charity ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Marie-Aude Murail-
Sauter vers: