Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 GEORGE ELIOT, Daniel Deronda

Aller en bas 
+38
Lily of the valley
Pr.nadia
breizh
lilougeri
austen94
Marganne
Mani911
Tatiana
Nougatine
Fauvette
majeanne
Maribel
Lambada
Darcy
Natacha Rostov
lesezeichen
rolidiffy
cat47
evouchette
Hermia
lorelai59
misshoneychurch
clinchamps
lost_girl
Scarlett Unnie
Emjy
ekaterin64
Camille Mc Avoy
Basilien
Copetan
mimidd
lorka
Laure
Lyanea
Muezza
Hélène Darcy
plume
Nettie
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 37
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 15:00

Voilà la dernière série proposée par BBC Prime (qui nous gâte en ce moment) Very Happy
J'ai vraiment aimé. Les costumes (on entend même le froissement des étoffes), les personnages... GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 284494

L'histoire

C'est le dernier roman de Georges Eliot, qui se passe autour de la communauté juive.
En Suisse, le jeune Daniel Deronda (Hugh Dancy) rencontre le regard de la belle Gwendolen Harlet (Romola Garai). Sa famille vient d'être ruinée et se raccroche sur la charmante Gwen, pour améliorer la situation.
Quelques temps auparavant, elle est courtisée par un riche célibataire, Henleigh Grancourt ( Hugh Bonneville)et succombe à contrecoeur à ses avances après avoir découvert un terrible secret...

Voilà ce que j'ai compris, si je me suis trompée, dites-le moi! Very Happy
Quelques images

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Charactersdaniel1ji
Daniel Deronda

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Charactersgwendolen3xh
Gwendolen Harlet

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Charactershenleigh4fy
Henleigh

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Charactermirah4ub
Mirah Lapadot (Jodhi May)

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 00000909l8ls.th

Un site, celui de la BBC
http://www.bbc.co.uk/drama/deronda/

Voilà, j'espère que cela vous donnera envie de voir la série et de l'apprécier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
plume
Manteau de Darcy
plume


Nombre de messages : 72
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeDim 23 Avr 2006 - 11:22

Nettie,
puis-je te demander si ta photo en avatar est Gwendolen dans Daniel Deronda (ça y ressemble, mais je suis pas sûre).
Personnellement j'ai adoré cette belle adaptation, dont l'image est somptueuse. Hugh Dancy (D.Deronda) est à croquer Very Happy , mais également Bonneville est excellant (quel grand acteur anglais ! ).
Romola Garai est magnifique dans ce film, beaucoup de tempérement, et de fragilité aussi. J'ai récemment vu cette actrice dans le film Dirty Dancing-Havana Night (car j'ai bien un peu aussi les films où ça danse) et elle y est époustoufflante - et toujours lumineuse. sunny
Quant à Jodhi May, elle est superbe aussi dans ce film ; elle m'a rappelé son film Le Maire de Casterbridge (d'après Thomas Hardy) avec un jeu tout en retenue mais si chargé en émotion. I love you
Ce DVD de Daniel Deronda est vraiment à voir ! GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 343393


plume
GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 25855
Revenir en haut Aller en bas
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 37
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 12:26

Citation :
Nettie,
puis-je te demander si ta photo en avatar est Gwendolen dans Daniel Deronda (ça y ressemble, mais je suis pas sûre).

Oui c'est bien Gwendolen Harlet. Very Happy

J'ai beaucoup aimé Romola Garai dans cette série. Je crois que bientôt sur M6, ils vont passé une mini-série intitulé "Mary Bryant" avec Romola dans le rôle titre. A suivre...

Je ne sais pas pourquoi mais cette scène de Daniel Deronda...

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Gwendolen0qv.th

m'a fait pensé à celle-ci tiré d'Emma, avec Gwyneth Paltrow. Very Happy
GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Emmadvdcover7cy.th
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
plume
Manteau de Darcy
plume


Nombre de messages : 72
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 18:50

Il semble que l'archerie fut une occupation branchée pour les jeunes gens fortunés en cette époque; c'est vrai que G. Paltrow tire à l'arc dans Emma, mais je ne sais plus dans quel autre film j'ai aussi vu ça.
Romola Garai a une classe folle dans cette scène (quoique dans d'autre aussi); et elle porte tant de jolies toilettes dans Daniel Daronda ! Quel beau film, et quelle belle héroine !!
J'ai reçu le DVD de Mary Bryant il y a quelque jours, mais je n'ai pas eu le temps de le regarder (j'ai juste jeter un oeil; l'image semble soignée, en format des TV en 16/9ème).
GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Dvdmarybryant2no
GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Maryb7eq

et Gwen ...encore :
GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Gwendolen22zd

A bientôt,

plume
study
Revenir en haut Aller en bas
plume
Manteau de Darcy
plume


Nombre de messages : 72
Localisation : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 9:31

... la mémoire m'est revenue après une bonne nuit de sommeil . Sleep
C'est dans un autre beau film en costumes que j'ai vu une autre joli scène d'archerie, c'est The Triumph of Love, avec Mira Sorvino et Rachael Stirling, aussi adorables l'une que l'autre dans ce film, et aussi le beau - trop beau ? - Jay Rodan (quand il va au bain dans la rivière, en tenue d'adam, aye aye, mes yeux !!! Shocked ). J'ai beaucoup apprécié ce film, les couleurs sont magnifiques, le scénario bien cousu, les dialogues riches et pétillants. Et ces deux filles qui s'habillent en garçon -euh, je veux dire, en Gentilhommes -, c'est à la fois amusant, et émouvant aussi. Bon, peut-être, je suis naïve ! Neutral
GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Triuph1arc9zz
GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Triumph2sorvinoetsterling3ym

Bonne journée.

plume
study

PS: serait-ce Cupidon qui, finalement, ou originellement, attire nos belles archères ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Darcy
Manteau de Darcy
Hélène Darcy


Nombre de messages : 55
Localisation : Australie
Date d'inscription : 05/06/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:20

J'ai aimé beaucoup Daniel Deronda, et aussi Middlemarch (Rufus Sewell était très beau), et Silas Marner -le roman (il n'y a pas un adaptation, si je ne me trompe).

Vous les connaissez?


J'ai aimé le developpement des caractères en Daniel Deronda. Gwendolyn, et Daniel surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:55

Citation :
Silas Marner -le roman (il n'y a pas un adaptation, si je ne me trompe).
Si si Hélène, il y a eu une adaptation BBC dans les années 80 avec Ben Kingsley et Patsy Kensit.
La télévision française (cocorico) a également réalisé une adaptation du roman en 1996 (titre très stupide : "Les liens du coeur" scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Lyanea
Riche célibataire
Lyanea


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Devant l'obscur miroir des jours heureux...
Date d'inscription : 12/12/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:14

Si je ne me trompe pas, la BBC va rediffuser la série à partir du lundi 25 décembre sur une de ses chaînes (BBC 7 ?), ça permettra à ceux et celles qui l'ont raté, comme moi, de la (re)découvrir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 15:34

Trouvé cette petite video par hasard (si tapper "daniel deronda" sur youtube est un hasard GEORGE ELIOT, Daniel Deronda MDR05). Regardez la tête des messieurs, limite la langue qui pend, c'est poilant.
https://www.youtube.com/watch?v=rOZHVSSaA9Y
Sinon, quelqu'un pourrait me dire POURQUOI, nom de nom, la BBC ne sort pas un dvd en zone 2 avec des sous-titres??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 20:37

vous m'avez donné envie de voir cette adaptation, alors je me suis d'abord commandé le livre, et ô bonheur, je suis tombée sur deux tomes qui sont des exemplaires datant du XIXe!!!!
je me réjouis d'avance de lire "dans l'époque"...et je vous en donnerai des nouvelles GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 16:16

J'aimerai beaucoup trouver ce livre en français...quoi que Le moulin sur la floss m'a beaucoup déçu, alors que j'avais a-do-ré middlemarch.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:30

Je viens de finir Daniel Deronda et c'est officiel, je suis tombée amoureuse de cette série! Je ne comprends pas que si peu de gens en parlent! Quelle histoire superbe! Quels acteurs!!!!! Romola Garai bien sûr, Hugh Dancy aussi, mais surtout Hugh Bonneville! Il m'a laissée pantoise! Quel jeu!!!! Il est parfait!
Vraiment, je vous le conseille à tous, c'est la meilleure chose que j'ai vue depuis Jane Eyre (dans un tout autre registre, qui change un peu d'ailleurs)...Musique, costumes, dialogues (très faciles à comprendre) et acteurs vous l'aurez compris, tout est génial!!
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:15

oh Laure tu me mets l'eau à la bouche!!! sunny
je suis en train de lire le livre et je me régale littéralement!
très belle histoire, très belle écriture!je suis étonnée aussi qu'on n'en parle pas plus!
l'adaptation m'attend au chaud pour quand j'aurai fini le livre: vieille manie, je préfère lire le livre d'abord!!
et je te le conseille d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:30

Mais je te crois, et je le cherche activement en français!! Quelle édition tu as? J'espère que tu aimeras autant après avoir lu le livre (quoique je te comprends, c'est bien mieux dans cet ordre), parce que parfois on est un peu déçus...
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 13:27

j'ai une vieille édition de 1886: d'ailleurs c'est un régal de lire dans un livre d'époque...j'ai l'impression que c'est le même que celui de Lizzie dans P&P 1995...
ce sont deux tomes que j'ai trouvés sur priceminister à 20€; c'est un peu cher mais je me suis accordé ce cadeau, et ce sont de très beaux livres... enfin à mon goût!
je ne sais plus si c'était les seuls sur priceminister, mais ils étaient aussi répertoriés à la fnac comme vieux livres rares...et beaucoup plus chers si je me souviens bien...
regarde donc vers ces deux sites (je ne sais pas mettre les liens! Embarassed ) et tiens-moi au courant! sunny
bon courage...ça me réjouit de voir que nous avons les mêmes goûts! GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:47

Chère lorka, as-tu fini ta lecture?? Bon, de mon côté, toujours pas trouvé de livre, quelqu'en soit le prix...mais ça tombera bien un jour! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 16:48

j'ai fini ma lecture de 'daniel deronda', et c'est un livre que j'ai vraiment énormément aimé... GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 41810
il n'y a pas les longueurs que j'avais trouvées à 'middlemarch', et on s'attache beaucoup aux personnages -c'est ce qui m'était arrivé pour 'middlemarch' aussi...
george elliott a des petites réflexions un peu philosophiques, très courtes, qu'elle sème habilement sur le papier, et qui ont le don de me plonger dans de grandes réflexions approbatrices...un peu comme si elle éclairait en moi des zones d'ombre...
bref je recommande vraiment la lecture...

quant à l'adaptation, je m'y suis plongée avec délice...j'ai été un peu déçue par le premier épisode...à part daniel deronda itself qui est absolument lovely GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 284494 , j'ai été déçue surtout par mira, et par gwendolen...
mais au visionnage du deuxième épisode, graduellement j'ai absolument tout adoré...mira est remontée dans mon estime, je la trouve de plus en plus charmante! je suis toujours gênée par gwendolen; mais je pense que c'est parce que j'ai vu Romola Garai dans 'Angel' au ciné, et que là on dirait absolument le même personnage...
et je me suis aperçue avec stupeur, en pleine passion, qu'il y avait 3 épisodes et non 2! je suis donc dans l'attente du 3e épisode, qui devrait être encore mieux!
j'attends donc et je trépigne! GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 136738
en attendant je recommande à tout le monde de voir cette adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:20

hier j'ai oublié de préciser qu'on retrouvait dans les acteurs de l'adaptation mr collins de P&P1995, très bon d'ailleurs et tout-à-fait repoussant affraid , ainsi que anne elliott de persuasion 1995 également, et là égale à elle-même en mère douce et résignée...

mais j'ai lu quelque part qu'il y avait des choses sur cette adaptation dans le topic bbc primes, j'y cours donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 16:17

Lorka, il FAUT que je trouve ce livre!
Contente que ça te plaise en tout cas, moi j'ai surtout été bluffée par...Mr Woodcourt! glaçant et attirant à souhait...Le seul acteur que je n'ai pas aimé est la frère de Mira, je trouve qu'il en fait trop.
Jusqu'à la fin, je ne savais pas qui Daniel choisirait...et cette décision finale me convient parfaitement! On sent bien la patte "George Eliot", assez mystique et élévatrice, très différentes des fins de JA ou des Brontë...
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:09

ah oui?moi je déteste mr Grandcourt!je le hais, il me glace...
dans le livre, la passion de daniel deronda est unique, et on sait très vite qui est sa préférée...mais je te laisse le suspense...
tu ne l'as pas trouvé à la fnac ou sur priceminister?

pour le frère de mira, je n'ai pas encore vu le 3e épisode, et je pense que c'est là qu'il est le plus présent...j'attends GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 340531 GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 17735

mais dans n'importe lequel des épisodes, je suis fan de daniel deronda! GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 150390 sais-tu s'il a joué dans d'autres adaptations?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 8:26

Pourquoi j'ai dit Woodcourt? GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 0023n'importe quoi! En fait j'aime beaucoup l'acteur, Hugh Bonneville, mais c'est sur que son personnage est affreux!lol
Je crois que Daniel, Hugh Dancy, est en train de se faire sa petite réputation dans le milieu du cinéma. Je l'ai vu dans Le Roi Arthur (avec Clive...GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 0021), et il va jouer dans le futur BRONTE et l'adaptat du livre LE CLUB JANE AUSTEN...GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 0016
Sinon, niveau potin, je sais qu'il est en ce moment avec Claire Danes, une de mes actrices préférées! (toutélié) et ils sont tellement mignons tous les deux qu'ils ont les agences de pubs qui cherchent des couples à leurs trousses! GEORGE ELIOT, Daniel Deronda 0016
Revenir en haut Aller en bas
lorka
Coléoptère d'Afrique
lorka


Nombre de messages : 251
Age : 50
Localisation : cévennes, près de montpellier
Date d'inscription : 08/12/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 14:53

merci de ces précieux renseignements , Laure! Wink
il me tarde vraiment de voir l'épisode 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annuaire-provence.com
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 9:17

...j'espère qu'il ne te décevra pas. J'aime beaucoup l'épisode 3, l'évolution du personnage de Gwendolen...C'est une série dont le shéma est si différent des Jane Austen, et pourtant il y a quand même de l'espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:12

Je lance un appel assez désespéré à ceux qui ont le dvd zone 1 de Daniel Deronda: a-t-il des sous-titres anglais?? répondez-moi s'il vous plait c'est vital affraid tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 14:10

C'est marrant, je me posais exactement la même question hier .

Autre question également : quelqu'un aurait-il lu Daniel Deronda en vo ? Qu'en est il du niveau de difficulté et de la longueur ?

_________________
GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Empty
MessageSujet: Re: GEORGE ELIOT, Daniel Deronda   GEORGE ELIOT, Daniel Deronda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GEORGE ELIOT, Daniel Deronda
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanarts]Daniel Deronda, Middlemarch, etc
» GEORGE ELIOT : Middlemarch
» George Eliot: Adam Bede
» George Eliot entre à la Pléïade !
» GEORGE ELIOT : Silas Marner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: George Eliot-
Sauter vers: