Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)

Aller en bas 
+48
Juliette2a
MissAcacia
Selenh
MarianneJustineBrandon
Ju
Natacha Rostov
Cindy
Lydouac
Eleanor
L_Alex
Miss Chocolat
kary
Bexounet
Darcy
Nettie
jennie
Judi
Nelly8
cecilou41
Fearless
Rosalind
Muezza
nathy's
Scarlett Unnie
Copetan
Félicité
Angealyn
willow
mimidd
Nath62
clinchamps
Violette
toxicangel
lady Clare
Miss Halcombe
eilhya
Resmiranda
Bonnie
anne shirley
misshoneychurch
Fofo
Miss Piou Piou
ekaterin64
Séverine
Buttercup
Emjy
christelle
cat47
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Chocolat
Chemise mouillée
Miss Chocolat


Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Sherbrookienne pour un an
Date d'inscription : 01/03/2008

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 11:26

Grâce à l'auberge, j'ai découvert :

La tour sombre (toute la saga)
La passe dangereuse
Persuasion
Orgueil et Préjugés
Jane Eyre
Cent ans de solitude
Les hauts de hurlevent

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:11

Ma grande surprise de la journée !

84, Charing Cross Road
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:38

6 mois presque depuis que j'ai actualisé ma liste, je le refais encore Very Happy

- L'importance d'Etre constant
- Papa et Maman sont dans un bateau
- Avec vue sur l'Arno
- Tout amour est extra-terrestre
- Anne d'Avonlea
- Les 13 tares de Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Coléoptère d'Afrique
Eleanor


Nombre de messages : 276
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/10/2009

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:23

En ce qui me concerne j'ai découvert Elisabeth Gaskell, pour l'instant je n'ai lu que Wives and Daughters mais j'ai regardé l'adaptation de North and South, je le lirai certainement mais j'ai plein de livres à lire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lydouac
Préceptrice
Lydouac


Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Un jardin entouré d'enfants
Date d'inscription : 24/11/2009

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 1:24

Bonsoir
Grâce à l'auberge j'ai soit découvert soit décidé à m'offrir
Femme et fille, Cranford d'E Gaskell
Ella l'ensorcelée , Le concours de princesse,Belle comme le jour ce G Carson Levine
Des livres de Dickens Les grandes espérances
Middlemarch de G Eliot
Et je crois bien que grâce à vous j'ai sauté le pas et je me suis acheté mes préférés de J Austen en anglais cad S&S, P&P ,Persuasion livre que j'ai depuis qlq années déjà en français.
et à mes bibliothèques déjà bien remplies j'ai rajouté une autre extension pour ranger mes prochains achats
merci l'auberge et tous ses membres
Revenir en haut Aller en bas
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 8:18

Petite réactualisation :

Le cercle des amateurs d'épluchures de patates
Eureka Street
Le passeur
Emma
The importance of Being Earnest
An Ideal Husband
Daddy-Long-Legs
Dear Enemy

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:25

Hop je fais remonter le topic pour actualiser ma liste de livres découverts grâce à l'Auberge et j'espère que certain(e)s posteront aussi leur liste! Very Happy

Depuis décembre dernier mes coups de coeur grâce à l'Auberge:

- Le joueur d'échecs de Zweig Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
- 24h de la vie d'une femme de Zweig Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
- Lexi Smart a la mémoire qui flanche de Kinsella
- Maité Coiffure de MAM
- La voleuse de livres de Zusak Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
- Les petits secrets d'Emma de Kinsella
- Sally Locharkt de Pullman
- Sweet Home de Cathrine
- Martin Eden de London
- L'invitation à la valse de Lehmann Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 16:12

Ouf je crois que je ne pourrais jamais lister tous les livres que j'ai découvert gràace à Lambton,il y en a tellement mais bon je vais essayer.
De mémoire:
-Les 4 filles du Dr March Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
-Nord et Sud Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
-L'amour comme par hasard Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
-Angélique(même si je suis moin d'avoir terminé...) Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
-Tamara Drewe Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
-Agatha Christie (en général) Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390
-L'invitation à la valse Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 150390

C'est tou ce qui me revient en mémoire et j'en 10 fois plus à découvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:00

Pas facile de répondre à cette question car 80% de mes lectures me sont inspirées par The Inn!
Néanmoins, j'ai fait le tri et voici les livres que j'ai vraiment découverts grâce à ce forum (auquel je dois tant de lectures délicieuses!) et que je recommande à mon entourage. Alors, dans le désordre (tous les genres, tous les goûts confondus):

- Nord et Sud, Elizabeth Gaskell
- Une odeur de Gingembre, Oswald Wynd
- Expiation, Ian McEwan
- Eureka Street, Robert McLiam Wilson
- Papa longues jambes, Jean Webster
- L'amour comme par hasard, Eva Rice
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper Lee
- Le journal d'une princesse, Meg Cabot
- Les envoutés, Witold Gombrowicz
- Le journal intime de Georgia Nicolson, Louise Rennisson
- Anne, la maison aux pignons verts, Lucie Maud Montgomery
- Sarn, Mary Webb
- A la croisée des mondes et les Sally Lockhart, Philipp Pullman
- Middlemarch, George Eliot
- A town like Alice, Nevil Shute
- La sage "Fever", Karen Marie Moning
- Station Victoria, Anne Cuneo
- La saga Vorkosigan, Loïs McMaster Bujold

Plus surement d'autres que j'ai oubliés...et que je rajouterai au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:50

c'est dur ca comme question scratch

alors tout d'abord Elizabeth Gaskell (N&S, W&D) que je ne connaissais pas avant... Embarassed
sinon je lis en ce moment: To kill a mocking bird de Lee que j'ai découvert ici
Pillars of the Earth qui est ma prochaine lecture

Middlemarch, George Eliot
Tess d'Hardy
- Le joueur d'échecs de Zweig
- 24h de la vie d'une femme de Zweig
et certains Dickens comme A tale of two cities et Little Dorritt

il y en a sûrement d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:16

Merci d'avoir fait remonter ce topic, les filles. J'ai mis la liste du premier post à jour avec vos titres. sunny

_________________
Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:43

Pour ma part, c'est North and South de E. Gaskell, Angélique de A. et S. Golon ( grâce à une amie aussi ^^ ) et Auprès de moi toujours de K. Ishiguro Smile Je crois que c'est tout... scratch Mais après il y a toute une pile de livres que je n'ai pas encore lu mais que j'aimerais bien lire suite aux bons conseils des Lambtoniennes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 19:56

Je vais actualiser un peu ma réponse d'octobre dernier avec tous les livres découverts grâce à l'auberge et lu depuis Smile

The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society Mary Ann Schaffer et Annie Barrows
Vanity Fair, William Makepeace Thackeray
Sarn, Mary Webb
The Importance of Being Earnest, d'Oscar Wilde
L'amour comme par hasard, Eva Rice
Un mari idéal, Oscar Wilde
Une femme sans importance, Oscar Wilde
L'éventail de Lady Windermere de Wilde
Far from the Madding Crowd, Thomas Hardy
Jude the Obscure, Thomas Hardy
Le Fantôme de l'Opéra, Gaston Leroux
The Book Thief, Markus Zusak
Miss MacKenzie, Anthony Trollope
Avec vue sur l'Arno. E.M. Forster
He Knew He Was Right, Anthony Trollope
L’ombre du vent de Zafron
Beignets de tomates vertes de F.Flagg
Chez les heureux du monde d’E.Wharton
Les boucanières d’E.Wharton
The age of innocence de Wharton
Maurice de EM Forster
Never let me go de Ishiguro
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:01

ju a écrit:
The Guernesey Literary and Potato Peel Pie Society Mary Ann Schaffer et Annie Barrows
L'amour comme par hasard, Eva Rice

J'adoooooore les deux drunken Mais sinon ju je crois que tu as oublié Elle s'appelait Sarah Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 25855
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:40

@Cindy: j'ai failli le mettre (car c'est un peu grâce à ton lobbying que je l'ai lu Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 474727) mais je me suis dit que vu que le film sortait, je l'aurai même sans Lambton^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6814
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 9:43

Si je m'en tiens aux critères de départ définis par Cat (découverts à l'auberge + devenus incontournables) ma liste actuelle c'est:
  • North and South, de Elizabeth Gaskell
  • Les aventures de Thursday Next de Jasper Fforde.
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 13:21

Je poste ici cette information, pêchée dans the Guardian: Arrow

La Bibliothèque Britannique a mis en ligne 1200 "trésors" de la littérature britannique sur un nouveau site. Des écrits de jeunesse de Charlotte Brontë à la revue de presse du procès d'Oscar Wilde les trésors victoriens et romantiques sont la première tranche du plus grand centre de ressource mondial sur la littérature anglaise.

Et voici l'accès au site: http://www.bl.uk/romantics-and-victorians
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:15

-


Dernière édition par TimesNewRoman le Mer 14 Oct 2015 - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:26

Merci pour ce super lien, Miss Acaciacheers 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:35

Merci beaucoup Miss Acacia!! Site extrèmement intéressant! Il va falloir du temps pour en parcourir tous les couloirs.
Je me suis précipitée sur la partie concernant C. Brontë. Et je dois dire que je trouve assez émouvant de pouvoir lire la conclusion de Jane Eyre écrite de la main de C. Brontë elle-même!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:49


lizl a écrit:
Et je dois dire que je trouve assez émouvant de pouvoir lire la conclusion de Jane Eyre écrite de la main de C. Brontë elle-même!

 Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 59455 et il est très émouvant de voir l'écriture de Charlotte Brontë, très lisible pour l'époque. Je suis impressionnée qu'il n'y ait aucune correction, tout est d'un seul jet.

J'ai exploré les ouvrages de Dickens disponibles sur ce site. Pour De grandes espérances, on peut voir les corrections qu'il a lui-même apporté aux épreuves.

Il y a aussi des articles qui semblent intéressants, par exemple une mise en contexte de Mary Barton et une exploration de la figure de la gouvernante dans la littérature victorienne.

_________________
Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
PapiSido
Coléoptère d'Afrique
PapiSido


Nombre de messages : 282
Age : 78
Localisation : 69-Ecully
Date d'inscription : 01/09/2011

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 10:55

pour moi un seul, mais de taille ( merci encore Pandora Box)
The Last ring-bearer
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t4641-vu-de-l-autre-cote-du-front-the-last-ring-bearer

J'ai aussi suivi vos conseils pour
84, Charing Cross Road
mais je n'ai pas été emballé
Revenir en haut Aller en bas
http://sitasido.ec-lyon.fr
angé
Ready for a strike!
angé


Nombre de messages : 964
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2013

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:13

C'est un sujet sympathique et qui montre combien l'auberge est importante dans nos découvertes littéraires Smile

Voici ma petite liste :

Jane Eyre, Charlotte Brontë
Persuasion, Jane Austen
Wuthering Heights (Les Hauts de Hurlevent), Emily Brontë
Au Bonheur des dames, Emile Zola
Dracula, Bram Stocker
Une étude en rouge, Arthur Conan Doyle
Laura Ingalls Wilder: A Biography, William Anderson






Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:34

5 ans après mon premier post, je rajouterai les auteurs japonais découverts grâce à mon addiction à l'aquarium : Murakami Haruki (Kafka sur le rivage, la course au mouton sauvage, 1Q84...) et Yoko Ogawa (les tendres plaintes, la formule préférée du professeur, la marche de Mina...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)   Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trésors de Lambton (livres découverts grâce à l'auberge)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les trésors de Lambton (films découverts grâce à l'auberge)
» Les trésors de Lambton (séries, mini-séries et téléfilms découverts grâce à l'auberge)
» Des lieux découverts ou à découvrir grâce aux livres
» Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?
» Les livres illustrés et les livres-objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: