Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg

Aller en bas 
+26
Frenchie
titiia
nathy's
Serenity
Eledhwen
Pando_Kat
Kusanagi
Natacha Rostov
willow
Dune
isobel
MissAcacia
LadyOscar
anne shirley
Liewen
Camille Mc Avoy
ekaterin64
peteandco
mimidd
Zakath Nath
cat47
manue
christelle
Chevalier Bayard
Buttercup
Resmiranda
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Resmiranda
Faithful Heart



Nombre de messages : 3891
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/04/2007

Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Empty
MessageSujet: Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg   Cygne, zombies et cornetto : hommage à Simon Pegg Icon_minitimeDim 22 Mar 2009, 17:41

A la demande générale Wink


Voici quelques semaines que j’ai découvert deux films à mourir de rire à savoir Hot Fuzz et Shaun of the dead avec dans les rôles principaux Simon Pegg et Nick Frost avec Edgar Wright à la réalisation. Il faut savoir que les scénarios sont de Simon Pegg et Edgar Wright.

Ça faisait longtemps que je n’avais pas ri autant devant un film. Ayant vu Hot Fuzz avant Shaun of the dead, j’ai tendance à préférer le premier.
Les acteurs y sont absolument délirants, les scénarios originaux et les running gags à tomber ! Bref un excellent moment devant son écran en perspective. A noter que la VO est absolument OBLIGATOIRE pour en profiter !

Mais de quoi ça parle ? Résumés et trailers:

Hot Fuzz :

Résumé (merci Allociné Wink ) :

Citation :
A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Tellement bon qu'il fait passer ses collègues pour de simples gardiens de la paix. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où il ne se passe rien. Aux côtés du policier local Danny Butterman qui rêve de devenir Mel Gibson, Nicholas règle quelques contraventions sans grand intérêt. Une série de crimes étranges va le remettre dans l'action...

Trailer :