Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TV BAFTAS 2009

Aller en bas 
+9
cat47
Chevalier Bayard
norav
clinchamps
mimidd
kazibao
Miss Piou Piou
Félicité
Scarlett Unnie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:46

On en avait un peu parlé dans le topic consacré à Kenneth Branagh Wink

_________________
TV BAFTAS 2009 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:20

3 Nouveaux résultats en passant Wink

single drama
einstein & eddington - white girl - the shooting of thomas hurndall - hancock and joan

situation comedy
it crowd

Drama serial
criminal justice - house of sadam - the devil's whore - dead set
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:42

Merci pour les infos Kazibao sunny

En revanche, dommage pour E&E et The Devil's whore No
M'enfin, David a quand même pu étrenner son magnifique T-shirt, çà me console un peu Laughing

_________________
TV BAFTAS 2009 - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:11

A mon tour d'être contente, je suis ravie pour Criminal Justice. On ne dira jamais assez de bien de cette mini-série. Je souhaiterais vivement qu'elle soit diffusée en France afin qu'elle soit connue de plus de monde sur le forum. Il faut que je pense à commander le DVD, qui est à un prix aborddable sur amazon.uk.

Merci pour les résultats, Kazibao

_________________
TV BAFTAS 2009 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:22

Merci pour les infos!
Bon, aucune des séries que je soutenais n'a gagné... Mais elles ont été nommées, c'est deja ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51722
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:50

Merci pour les résultats Kazibao! Smile

C' est dommage pour les séries Dr. Who, Spooks et E&E que je soutenais mais comme Fearless, je suis contente qu' elles aient été nominées!

Je ne connais pas les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:19

Merci pour l'info, j'avais complètement zappé les BAFTA, et je suis très contente de voir The IT Crowd récompensée !! TV BAFTAS 2009 - Page 2 50583

D'ailleurs tout les prétextes sont bons pour découvrir de nouvelles séries ou miniséries : ton post m'a intrigué Cat, je suis donc allée à la pêche aux infos sur Criminal Justice et ça a l'air pas mal du tout bounce Et hop, en wish-list ! (le seul problème étant que je dois maintenant attaquer quelque chose comme ma quinzième page de wish-list Rolling Eyes TV BAFTAS 2009 - Page 2 55950)
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:25

Contente que mes "discrets" appels du pied fassent effet, Liewen. Au cas où, voici l'avis que j'avais posté sur le topic des séries anglaises :

Citation :
Je dois absolument vous parler de ma dernière découverte anglaise, Criminal Justice, une minisérie dont les épisodes ont été diffusés cinq soirées d'affilée début juillet sur BBC1 (un format que seule cette chaîne d'exception est capable d'assumer, me semble-t-il).

Je suis tombée dessus complètement par hasard et j'ai été scotchée. Mais que dire d'original lorsqu'encore une fois, tous les ingrédients sont réunis pour obtenir une production de qualité? Un casting parfait, réunissant entre autres Ben Wishaw (notre futur Sebastian Flyte), Bill Paterson (Wives and Daughters), Lindsay Duncan (Rome), Juliet Aubrey (Middlemarch), Nicholas Farrel (Persuasion 2007), David Harewood (The Ruby in the Smoke) mais également Pete Postlethwaite (In the Name of the Father), voilà qui paraît presqu'évident. Un script original de Peter Moffat (Cambridge Spies), abordant un thème, ici la justice, sous un angle inédit, du moins me semble-t-il, on en prend assez vite l'habitude avec notre chère BBC. Et bien sûr une réalisation impeccable, un format qui permet de donner de l'épaisseur aux personnages, une réelle sensibilité dans l'approche, bref, du tout haut de gamme. Seule petite critique, en cherchant vraiment la petite bête: le dénouement un peu à l'emporte-pièce. Pas vraiment grave car le parti pris de cette production n'est pas de montrer une intrigue parfaitement huilée mais de nous plonger dans le fonctionnement du système judiciaire et de nous faire imaginer ce que nous pourrions ressentir si nous nous retrouvions pris dans une situation inextricable.

Je me suis sentie complètement submergée par les doutes qui hantaient Ben Coulter, le jeune homme accusé de meurtre et que tous les faits concrets accablent et j'ai comme lui tremblé à l'idée de devoir prendre des décisions cruciales sans que personne ne tienne vraiment à m'écouter. Parallèlement, Ben doit apprendre à survivre dans l'enfer carcéral, ce qui nous démontre efficacement que pour lui "the stakes are high" en ce qui concerne le verdict, comme l'affirme la juge qui préside aux débats. Et comme c'est traité à l'anglaise, on est plus proche de American History X (plus soft, tout de même) que de Prison Break.

Cette série m'a aussi permis de découvrir un acteur que je ne connaissais pas du tout et pour lequel j'ai eu un coup de coeur, Con O'Neil. Physique et voix hors du commun, une présence déconcertante, je crois que je vais creuser sa filmo.

Pour ceux qui sont intéressés, voici un lien vers le dossier de presse:
http://www.bbc.co.uk/pressoffice/pressreleases/stories/2008/05_may/22/justice.shtml

_________________
TV BAFTAS 2009 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:42

Cela m'intéresse beaucoup !! Question récurrentes : Sous-titres en anglais ? Texte plutôt facile à suivre ou plutôt difficile ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:49

Je ne suis pas sûre pour les sous-titres. Je pense que oui mais ils ne sont pas mentionnés sur play.com ou amazon. Je t'en dirai plus lorsque je l'aurai reçu (je viens de le commander). L'anglais est très variable selon les acteurs. Dans les scènes se passant en prison, il est bien sûr moins compréhensibles que dans les scènes impliquant des juges et des avocats. Laughing

_________________
TV BAFTAS 2009 - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier Bayard
Ready for a strike!
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 1374
Age : 48
Localisation : secteur 2814
Date d'inscription : 22/12/2008

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 1:40

kazibao a écrit:
situation comedy
it crowd

Yay !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.g2unit.com
Meli
Héritier de Hamley Hall
Meli


Nombre de messages : 471
Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2007

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:56

Liewen a écrit:
Merci pour l'info, j'avais complètement zappé les BAFTA, et je suis très contente de voir The IT Crowd récompensée !! TV BAFTAS 2009 - Page 2 50583


Liewen et Chevalier Baillard : copains de moi ! rendeer J'aime trop cette série.

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit récompensée : ca fait plaisr car c'est une série sans prétention et avec peu de moyens mais avec des dialogues et des comiques de situation à mourire de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:39

Meli a écrit:
Liewen et Chevalier Baillard : copains de moi ! rendeer J'aime trop cette série.

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle soit récompensée : ca fait plaisr car c'est une série sans prétention et avec peu de moyens mais avec des dialogues et des comiques de situation à mourire de rire !

Tout pareil ! En plus c'est drôle qu'on soit une nouille en informatique (<-- au hasard : moi), ou geek hardcore (<-- au hasard : Chevalier Bayard Wink)
Concente de voir une autre fan de la série ! Nous avons beau faire du prosélytisme avancé dans notre entourage, pour l'instant ça n'a marché qu'avec un de mes petits frères No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV BAFTAS 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TV BAFTAS 2009   TV BAFTAS 2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TV BAFTAS 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: