Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viggo Mortensen

Aller en bas 
+38
esperluette
WayOfEvasion
Tatiana
ekaterin64
marquise
marie21
Marian
Camille Mc Avoy
Dune
Blue
Mani911
manue
mi
Les yeux noirs
Emily-de-Winter
Kusanagi
kazibao
althea
Mademoiselle V
Vegas
diane
nephtis
Zakath Nath
cat47
christelle
Pando_Kat
cecilou41
Liewen
mimidd
nathy's
Miss Scotland
Fofo
MarianneJustineBrandon
Accalia
peteandco
Darcy
rosetyler
Miss Piou Piou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 16:59

De rien les filles Wink
Mimidd, j'ai l'air comme ça d'être focalisée sur un autre mais je ne le quitte pas des yeux le viking lol!
Suis contente que vous pensiez comme moi pour le titre tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:12

Gaelle B. Cavill a écrit:
Rumeur Viggo serait ...

Ce n'est pas une rumeur et Viggo sera à l'affiche de Sur la route, (On the Road en VO) qui sortira le 7 décembre en France selon Allociné.

Viggo Mortensen - Page 7 57859788_p
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:15

Il y a longtemps qu'on savait qu'il ne s'agissait pas d'une rumeur! Le film/livre a même un topic Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:30

Merci, comme je me disais que j'allais lire le livre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 11:01

Si j'en crois Onirik, Lady Clare

Citation :
C’est confirmé, Kristen Stewart jouera bien Blanche-Neige dans la nouvelle adaptation du conte réalisée par Rupert Sanders, avec dans le rôle de la sorcière Charlize Theron et Viggo Mortensen dans celui du chasseur.

Je continue de croiser les doigts tant que sur son site officiel la nouvelle de la signature n'est pas tombée ... Sorry Lady Clare mais j'ai d'autres projets pour le pére de mes 7 enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 9:26

Qui c'est qui connait bien son viking et qui avait dit qu'il fallait absolument attendre la confirmation officielle avant de dire qu'il jouerait le Chasseur de Blanche Neige????

Citation :
He had been in protracted negotiations for the part in Universal’s high-flying picture.

Hollywood reporters

Looks like Snow White needs to go on the hunt for another Huntsman—at least for now.

Viggo Mortensen, who has been in protracted negotiations for the part in Universal’s high-flying Snow White and the Huntsman picture, has fallen out of talks to join the project.

The movie is one of several Snow White projects in active development—and, with star Kristen Stewart and other cast members locked, the one furthest out of the gate.

Commercials helmer Rupert Sanders is making his directorial debut on the Joe Roth-produced pic, which has Stewart as Snow White and Charlize Theron as the Evil Queen.

Negotiations with Mortensen have been contentious since the beginning, with insiders claiming the actor asked for $8 million as well as gross participation. The two sides were so far apart that the dealmaking collapsed at one point, allowing the actor to flirt with playing the villain role in Warner Bros’ new Superman movie.

Talks resumed, but sources now say the deal frayed away overnight. Insiders don’t know if the latest development is a death knell for Mortensen’s involvement or simply a negotiating tactic. But as of now, Universal is moving on.

The project amps up the action quotient from the fairy tale and plays up the relationship between White and the Huntsman. In the new scenario, when she is banished and on the run by the evil queen, the Huntsman takes her under his wing to protect her, and she becomes his protege, learning how to fight and defend herself.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 10:24

merci Gaelle pour l'info! Wink bon, ben il ne jouera pas dans Snow White! Wink
en même temps, en lisant le pitch de base à la fin de cet article, je me suis dit que je ne le voyais pas tellement dans le rôle d'un protecteur qui apprend à Snow White à se battre! scratch lol! je le vois mal choisir ce genre de rôle, et ça, plus aussi le fait que le rôle du méchant dans le nouveau Superman, c'est ce qui l'a plutôt fait réfléchir, plus qu'une question d'argent! ou alors comme MMF et Andrew Davies, il a des problèmes avec le fisc! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 10:45

J'ai un peu trainé, j'en suis désolée, mais c'est maintenant fait. Comme promis Tatianna je viens de déplacer vos derniers échanges concernant The Two Faces of January sur le topic de Patricia Highsmith Arrow

J'ai également déplacé ceux qui se trouvaient dans le topic de Si on allait au ciné Wink

_________________
Viggo Mortensen - Page 7 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:48


Puisque Viggo a son propre topic, je poste mes impressions sur Loin des hommes ici.

J'ai bien aimé, c'est un film fort et poignant bien qu'un peu lent. Les paysages sont superbes. J'ignorais d'ailleurs qu'il s'agit d'une adaptation d'une nouvelle d'Albert Camus. Le contexte de la guerre est passionnant à suivre, surtout à partir du moment où on en sait plus que l’énigmatique instituteur incarné par Viggo Mortensen. Le relation qui se tisse entre le très taiseux prisonnier et son "gardien" est très touchante, presque paternelle. Le film repose évidemment sur le duo principal. Viggo Mortensen et Reda Kateb sont tous les deux très bons, même si le premier est plus mis en valeur. Il fallait un acteur charismatique pour ce héros malgré lui rattrapé par les événements, et le pari est pleinement réussi. La qualité du Français de Viggo est impressionnante. En cherchant sur le net j'ai appris qu'il le parle très bien dans la vraie vie. La preuve dans cette interview des deux acteurs sur Allociné Arrow

_________________
Viggo Mortensen - Page 7 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: gbbfgbfg   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:06

Agathe, j'ai vu Greenbook et j'ai vraiment beaucoup aimé. Je sais pas s'il y a un topic sur Viggo Mortensen pour en parler mais franchement un grand film.
Film à voir nécessairement.
Ça fait quand même peur de voir que la ségrégation raciale était toujours aussi importante dans les années 60!
Film bouleversant
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Fév 2019 - 11:38

J'ai également eu un coup de cœur pour Green Book. Very Happy Un beau film qui trouve un équilibre parfait entre émotion et humour. C'est en effet toujours aussi saisissant de se replonger dans ce contexte de ségrégation raciale... L'évolution de la relation entre l'artiste et son chauffeur est très bien amenée et chacun se voit confronté à ses propres préjugés.
Vraiment, un film prenant (et nécessaire comme tu le dis WayOfEvasion), avec des acteurs impeccables et en prime le plaisir de la reconstitution des années 60. Viggo Mortensen - Page 7 846997
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:51

J'ai moi aussi vu Green Book et j'ai passé un excellent moment en compagnie de deux acteurs magnifiques et d'une histoire qui fait chaud au coeur, malgré le contexte difficile.

WayOfEvasion a écrit:
Ça fait quand même peur de voir que la ségrégation raciale était toujours aussi importante dans les années 60!  
Oui, clairement. Et en même temps, j'ai apprécié le fait que le scénario soit tiré d'une histoire vraie. Ce film montre que dans la vie, les préjugés sont partout mais qu'avec un peu de recul et de remise en question, on peut les surmonter. Sans ces hommes ordinaires qui évoluent au contact de la différence, la politique ne parviendrait jamais à imposer le changement, selon moi. Cette histoire porte un beau message d'espoir, sans tomber dans la grandiloquence ou dans la mièvrerie.

Un super film, formellement très réussi, et pour le fond, parfait. sunny

_________________
Viggo Mortensen - Page 7 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28396
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 17:26

Merci pour vos impressions sur Green Book cheers Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion de le voir au cinéma Sad
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 18:00

J'ai vu la BA aujourd'hui, j'espère pouvoir le voir en VOSTFR ! ça m'a donné très envie ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 13:29

J'y vais lundi bounce bounce à la séance de 14 h tarif réduit pour les vieux,Laughing et en VOSTFR, et surtout me permettant de ne pas rouler de nuit ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 22:34

Heureuse pour toi🤗🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28396
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 18:00

Un peu en avance, je te souhaite un bon visionnage, Clinchamps cheers
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 17:32

je suis allée voir hier «Green Book », et disons tout de suite que j’ai passé un excellent moment.
L’histoire (vraie) :
le pianiste de jazz noir Don Shirley choisit d’aller faire une tournée dans le Sud profond américain (nous sommes en 1962, la ségrégation y bat son plein). Il lui faut un chauffeur, il engage Tony Lip, New-yorkais d’origine italienne, qui ne boit pas dans un verre où a bu un Noir, même s’il a été lavé… Rolling Eyes Laughing

On voit tout de suite le but du film : soit ils s’entretuent, soit ils dépassent les préjugés et finissent copains… Very Happy
Et c’est la seconde version que nous avons.
La parabole est un peu évidente, et les péripéties plutôt attendues, mais les deux acteurs principaux donnent chair (surtout pour Tony Lip !!Laughing ) et vie aux personnages, la truculence de Lip s’opposant avec bonheur à l’élégance de Shirley, entraînant pas mal de scènes très drôles. Si au début les deux personnages paraissaient sans nuance, celles-ci se découvrent peu à peu et la psychologie de chacun s’affine en même temps que les carapaces se fissurent et que les préjugés tombent.
La fin est jolie, drunken drunken on aimerait y croire, même si aujourd’hui ça devient difficile… Crying or Very sad
Un mot des acteurs : Ils sont parfaits, Viggo Mortensen, bien loin du Roi,Laughing est incroyable de truculence, laissant passer peu à peu plus de finesse et de cœur qu’on ne s’y attendait, et Mahershala Ali corseté dans le personnage qu’il s’est construit, finit par laisser paraître ses blessures et sa solitude.
Une mention à Linda Cardellini, l’épouse de Tony Lip,qu’on voit peu mais qui est d’une grande fraîcheur pleine de sincérité.

Un autre mot sur le titre :
Qu’est-ce que le Green Book ? Eh bien c’est le guides des hôtels qui acceptent (ou qui ne reçoivent que) les gens de couleurs… Penser à établir ce guide montre bien à quel point le racisme ségrégationniste est profondément enraciné !! Enfin, c’était 1962, peut-être qu’aujourd’hui… ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26256
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 11:42

clinchamps a écrit:
Enfin, c’était 1962, peut-être qu’aujourd’hui…

Merci pour ton avis, et pour les gens de couleurs... hum, nous sommes tous des gens de couleurs différentes, il faudrait que tous nous en soyons conscient. Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28396
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 17:57

Merci pour ton avis, Clinchamps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Mar 2019 - 20:39


J'ai enfin vu Green Book et vais me contenter de plussoyer les avis ci-dessous : film très fin, très réussi, interprété par deux acteurs impeccables (Viggo Mortensen aurait également mérité un Oscar tant il est excellent  I love you ). C'est une sorte de voyage initiatique dans un contexte de ségrégation raciale effrayant. On a du mal à croire que l'histoire se passe il y a à peine 50 ans.
L'émotion n'interdit de petits moments d'humour bien dosés (ah les casse-croûtes/repas de Tony, je n'ai jamais vu quelqu'un engloutir une pizza comme lui  Razz ) dans cette confrontation entre deux mondes. Je n'ai pas vu les 2h passer.

_________________
Viggo Mortensen - Page 7 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28396
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Mar 2019 - 19:00

Merci pour tes impressions, Tatiana ! cheers J'attends sa sortie en DVD bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:57

clinchamps a écrit:
je suis allée voir hier «Green Book », et disons tout de suite que j’ai passé un excellent moment.

Effectivement, c'est un très beau film.

clinchamps a écrit:

Un autre mot sur le titre :
Qu’est-ce que le Green Book ? Eh bien c’est le guides des hôtels qui acceptent (ou qui ne reçoivent que) les gens de couleurs… Penser à établir ce guide montre bien à quel point le racisme ségrégationniste est profondément enraciné !! Enfin, c’était 1962, peut-être qu’aujourd’hui… ?? Wink

Si on en croit le wiki, ce guide a été édité pour la première fois en 1936 ... Mais ce n'est pas le plus terrible.

Le pire, c'est qu'il s'est inspiré d'un guide préexistant qui s'adressaient à "l'autre" communauté persécutée dans les années '30 ...

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Negro_Motorist_Green_Book
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28396
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Fév 2020 - 18:47

J'ai eu l'occasion de visionner Green Book et je ne peux que plussoyer les avis ci-dessus : quel beau film ! Viggo Mortensen - Page 7 150390 Viggo Mortensen - Page 7 150390 Il réunit tous les ingrédients pour nous faire passer un excellent moment, et en plus, il est porté par deux acteurs qu'on ne présente plus : Viggo est parfait dans ce rôle et a réussi à me charmer malgré ses manières rustres, il est vraiment touchant Viggo Mortensen - Page 7 150390 et Don Shirley / Mahershala Ali est très classe I love you il est également très attachant en pianiste solitaire qui va devoir cohabiter avec un italien bavard et impulsif Razz mais leur duo va fonctionner à merveille Viggo Mortensen - Page 7 150390
Un vrai coup de cœur, donc ! Viggo Mortensen - Page 7 150390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viggo Mortensen - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Viggo Mortensen   Viggo Mortensen - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viggo Mortensen
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: