Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Star Wars Episode III : la revanche des Sith

Aller en bas 
+15
clinchamps
Liewen
Chevalier Bayard
Testifly
Kusanagi
mimidd
anne shirley
Angealyn
Fofo
rosetyler
ekaterin64
willow
peteandco
MissAcacia
Pando_Kat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71042
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : la revanche des Sith   Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:47

Je sais qu'à la place d'Obi Wan, je l'aurais expédié, sans nuance, en repensant aux petits padawans ( Sad ) mais ... je ne suis pas Jedi !! et la colère du côté obscure n'est jamais trop loin !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : la revanche des Sith   Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:53

peteandco a écrit:
Oui, mais il me semble que Yoda avait donné pour mission a Obi wan de Tuer Anakin. Car vu la gravité de la situation, il fallait l'eliminer lui et Sidious, desarmés ou pas ( ils ont quand meme decimés leur rang)
Yoda lui a dit texto de tuer Anakin. scratch scratch Je te crois sur parole, j'ai la flemme de sortir mon lecteur DVD Razz .
En tout cas, ça démonte totalement ma théorie de Obi-Wan le parfait Jedi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : la revanche des Sith   Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:15

Il me semble bien qu'il le dis texto ... en tout cas que Obi Wan lui dit qu'il ne pourra pas ( parce qu'il a bien vu ce qu'il attendait de lui meme s'il ne l'avait pas encore formulé) et Yoda lui as dit qu'il n'avait pas le choix et que l'avenir de la republique en dependait ...


( mais je l'ai toujours pas revu, je le dit de memoire je le connais assez bien, je l'ai tellement adoré a sa sortie que j'ai du le regardé un sacré nombre de fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Episode III : la revanche des Sith   Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:26

Cet épisode est définitivement le meilleur des 3 premiers.

fofo a écrit:
Tout d'abord, il y a Hayden Christensen. Je l'avais trouvé fadasse dans l'épisode II mais dans celui-là.... il est parfait. J'ai adoré son jeu, très convaincant et puis il faut avouer que la tenu de Jedi et ses cheveux long... Quant à la relation Padmé/Anakin, je l'ai trouvé très touchante. Il y une tel émotion pendant leurs scènes. Et puis le moment ou il la tue sur Mustafar est vraiment bien jouée. Et leur baiser au début.... Et autre point très important, j'ai trouvé Ewan McGregor convaincant.
Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 999779

Par contre ce que je ne comprends pas c'est qu'ils n'ont pas l'air de cacher qu'ils vivent ensemble et les jedis ne le savent pas ?? Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 320883

Bon, les points positifs:
- comme toujours les costumes, les décors et la musique
- la relation Obi Wan/Anakin
- l'arrivée des jedis pour arrêter Palpatine (Mace Windu a vraiment la classe !)
- L'ordre 66 et l'arrivée d'Anakin dans le temple (c'est un passage horrible, mais très beau visuellement)
- les combats: Mace Windu/Palpatine, Obi Wan/Anakin (bien qu'un peu long)
- la façon dont Yoda assomme les deux gardes impériaux Razz
- le passage du côté obscur de la Force et la première respiration
- la fin avec les références à l'épisode IV

Les points "mais qu'est-ce que c'est que ce truc??"
- la mort de Mace Windu: pourquoiiiiiiiiiiiii il meurt !!!!!!!!!! Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 302347 Pas contente je suis ! Star Wars Episode III : la revanche des Sith - Page 3 17735
- les jedis qui sont toujours aussi lents à comprendre ce qui se passe, mais cela ne sert à rien d'espérer ; on connaît déjà la fin.
- le Noooooooooooon de Darth Vader !

Et j'aurais aussi aimé voir un peu plus le sénateur Organa ( Jimmy Smits drunken) et les prémices de la rébellion.

Je ne peux pas m'empêcher de penser à la chanson d'IAM quand on parle du côté obscur de la Force: