Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kirsten Dunst

Aller en bas 
+22
miss D
Satine
marie21
jennie
Emily-de-Winter
darcy-lennon
Ju
cat47
Florizel
Stoïa
kary
Cindy
peteandco
Fofo
MeganEdward
christelle
Fearless
nathy's
Buttercup
lady Clare
Scarlett Unnie
MarianneJustineBrandon
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:04

Ça c'est vrai, Lady Clare ! Very Happy
@Cindy : Jumanji repasse jeudi 24 décembre à 17h15 sur France 2 ! cheers J'adore ce film et Kirsten y est super dedans ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 12:54

Merci MJB!! Wink finalement j'ai regardé Les Quatre filles....ce matin, un vrai bonheur... rendeer Il y avait une tempête de neige en même temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 13:24

@Lady Clare:je suis trop jalouse et d'un t'as regardé Les 4 filles du dr March!Et en plus t'as une tempete de neige!Chez moi il a neigé ce matin mais la ca s'est arreté et c'est meme plus blanc Sad
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:30

lol! oui il neigeait tout à l'heure, mais ça s'est arrêté quand le film s'est terminé et il n'y a plus aucune trace! lol!
Qu'elle était mignonne Kirsten... drunken
Revenir en haut Aller en bas
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:13

C'est drôle que vous parliez de revoir Little Women, pas plus tard qu'il y a trois jours, j'ai reregardé le film moi aussi ! Kirsten Dunst - Page 2 55950 Toujours un plaisir de le revoir ce film !

En fait je n'ai jamais trouvé Kirsten Dunst très mignonne mais je trouve qu'elle a quand même quelque chose qui se dégage d'elle, de la douceur certainement. Le film n'est pas très connu et il se classe plutôt dans la catégorie teen movie mais je l'ai bien aimé dans Get Over It (Allison Forever en français Rolling Eyes ) où elle fait du théâtre et chante (très bien même Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 15:58

Rappel : On pourra voir Kirsten sur France 2 aux côtés de Robin Williams et Bonnie Hunt dans Jumanji, aujourd'hui à 17h15 ! Very Happy
J'ai beau avoir ce film en DVD et l'avoir vu de centaines de fois, je risque de le regarder si j'ai le temps ^^ Mais pour ceux qui ne l'ont pas vu, n'hésitez pas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 15:49

Merci MJB!! mai j'ai oublié!!! Elle était toute mignonne en plus dans ce film... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stoïa
Riche célibataire
Stoïa


Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2009

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 16:14

Ce n'est pas le meilleur rôle de Kirsten mais j'adore ce film! Je l'ai regardé aussi en préparant le réveillon. Même si je le connais par coeur.
Quand j'étais petite, ce jeu m'avait fascinée. Je regrette juste de ne pas avoir plus d'informations sur la personne qui a créé ce jeu et dans quel but? Non parce qu'il faut être sacrément dérangé quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:02

Kirsten Dunst - Page 2 55950 C'est rien de le dire, Stoïa ! Mais c'est sûr que lorsqu'on est petit, ce jeu fascine vachement ! Je voulais le même ! lol!
Et puis c'est ça qui est fort avec ce film, on a beau le connaître par cœur, on peut pas s'empêcher de renter dedans comme la première fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Florizel
Riche célibataire
Florizel


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 14/12/2009

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:41

Puisqu'il y a beaucoup d'admirateurs (et -trices) de Kirsten Dunst ici, je voulais vous faire partager une petite anecdote personnelle. A vrai dire, j'imagine que la dite anecdote est plus susceptible de faire rêver les gentlemen du forum que les ladies, mais je me lance.
A l'époque de la sortie du premier Spider-Man, je travaillais dans un magazine qui réalisait parfois des interviews d'acteurs ou actrices. En bons termes avec Sony Pictures, j'avais eu la chance de décrocher une interview avec Kirsten Dunst qui, à l'époque, n'avait pas encore l'aura qu'elle a depuis : elle était surtout connue pour Virgin Suicides mais ne faisait pas encore la une de tous les magazines.

En jetant un coup d'oeil sur imdb, je m'étais rendu compte que l'interview allait advenir la veille de son anniversaire, et pas n'importe lequel : ses 20 ans ! Je m'étais dit qu'il aurait été galant de marquer le coup par un petit cadeau. Mais que peut-on offrir à une jeune fille déjà à l'affiche de nombreux succès mondiaux ? J'avais donc décidé de faire dans le symbolique, et j'avais couru chez mon bouquiniste pour voir s'il avait l'exemplaire de Strange (pour les plus jeunes, Strange était la revue qui publiait, en France, les aventures de plusieurs super-héros Marvel, dont Iron Man et Spider Man, lancée au début des années 70) dans lequel intervenait pour la première fois le personnage de Mary-Jane Watson, qu'elle incarne dans le film. Coup de pot, il l'avait ! Pas donné (je me demande si l'exemplaire ne datait pas d'avant ma naissance) mais pas déraisonnable non plus.

Je me suis donc pointé à l'interview avec mon paquet sous le bras. J'ai vu arriver une Kirsten Dunst toute simple, habillée juste d'un jean, d'un t-shirt de sandales, la mine un peu enfarinée. Elle n'avait pas la beauté d'une jeune femme qui vous fait retourner dans la rue, mais elle dégageait à la fois beaucoup de charme et énormément de sympathie. Accessible, polie, j'avais en face de moi une adolescente consciente de ce qu'elle était, mais à qui le succès n'avait pas tourné la tête le moins du monde. J'ai appris un peu plus tard qu'elle venait de rompre avec son petit ami de l'époque, qui séjournait dans le même hôtel, et qu'un dispositif compliqué avait été mis en branle pour que les ex-tourtereaux ne se croisent pas par inadvertance ! La conversation a débuté tout simplement, avec Kirsten Dunst qui se plaignait du jet-lag et de l'état nauséeux dans lequel elle se trouvait. Puis, avant de rentrer dans le vif du sujet, je lui ai remis mon petit cadeau.
Je n'attendais pas spécialement de réaction de sa part, plutôt une indifférence polie, mais l'attention lui avait visiblement beaucoup plu. Elle s'est levée de son tabouret pour se jeter à mon cou en me serrant amicalement, et s'est montrée ensuite toute excitée en découvrant son "personnage" dans le magazine. En bonne américaine, elle s'est montrée sensible au fait qu'il se soit agi d'une "première édition", de dix ans son aînée. Je me suis répété une dizaine de fois mentalement "c'est une gamine c'est une gamine c'est une star tu es un journaliste de seconde zone", histoire de redescendre sur terre, et on a pu commencer l'entretien, où Kirsten Dunst a fait preuve à la fois de modestie et de maturité dans ses réponses.

J'ai fini par ramasser mes affaires, prendre congé... et au moment où j'allais quitter la pièce, Kirsten Dunst a pris son cadeau, l'a serré contre elle et m'a dit "I will cherish it !". Je pense ne surprendre personne en disant que cette image m'a durablement marqué Wink

Depuis, il y a beaucoup de films où je l'ai aimée. Je n'ai en revanche pas eu le courage de regarder Marie-Antoinette, car l'une de ses demoiselles de compagnie est interprétée par une jeune fille à qui je donnais des cours quand j'étais étudiant, et qui est morte dans des circonstances terribles peu après la sortie du film. Je pense que j'aurais beaucoup de mal à la revoir à l'écran.

Mais pour en finir avec l'amie Kirsten... Parfois, je me demande si dans sa maison de star, dans sa banlieue de star, dans sa chambre de star, il y a toujours mon petit cadeau pour ses 20 ans rangé quelque part. Et comme je n'aurai jamais la réponse, je peux toujours rêver Wink
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 16:48

Merci Florizel pour cette très intéressante anecdote, qui nous montre un côté très humain de ladite star, ce qui ne m'étonne pas du tout de sa part.

Quelle chance tu as eu de faire cette belle rencontre. Je comprends que tu te demandes de temps à temps si ton cadeau est rangé soigneusement parmi ses affaires. Et également que tu ne puisses pas regarder Marie-Antoinette, c'est bien triste. Sad

_________________
Kirsten Dunst - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:58

Merci pour cette magnifique anecdote Florizel... voilà qui donne un aspect encore moins ordinaire à notre Auberge... drunken
Navrée pour la jeune personne que tu connaissais...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:34

Je me joins aux autres pour te remercier Florizel ! Very Happy C'est une très jolie anecdote et je ne suis pas vraiment surprise : Kirsten a l'air simple et adorable ^^ Je suis désolée pour la jeune fille que tu connaissais, c'est sûr que ça doit faire un choc de voir le film Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Kirsten Dunst - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten Dunst   Kirsten Dunst - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 1:01

Pour les fans de Kirsten Dunst et de Shakespeare, je remets mon post ici (dans le topic Le Songe d'une nuit d'été de ce forum)

Citation :
En fait je voulais aussi parler du film Get Over It qui est un film américain pour ados (noooon ne partez pas !!!) lol! mais qui peut aussi être vu comme une adaptation moderne de cette pièce ! Le film est connu en France sous le titre "Allison Forever" Rolling Eyes et je crois qu'il est sorti directement en DVD parce qu'il devait être "trop intellectuel" pour les teenagers en général Kirsten Dunst - Page 2 55950 (eh oui, il vaut mieux connaître un peu Shakespeare avant de voir le film ! C'est vrai que c'est un gros effort pour nos amis américains ! Et d'ailleurs je pense que c'est pour ça que le film n'a pas fait trop parler de lui, tel un certain "American Pie" à la même époque)

Kirsten Dunst - Page 2 017getoveritquad2sided

En fait, les héros rejouent la pièce de Shakespeare pour la fête du lycée ! Enfin, franchement je ne suis pas du tout du genre à regarder des films pour ados attardés, mais celui-là je l'ai trouvé vraiment sympa ! Et puis, même si je n'ai jamais vu un seul "American Pie" et compagnie, je pense qu'il n'est pas aussi vulgaire. La pièce est revisitée par leur prof en façon comédie musicale pop, et vraiment j'adore ces morceaux !! Je vous en mets même un aperçu ! Mais ne regardez pas si vous ne voulez pas être trop spoilé ! En tout cas les paroles de la première chanson me font toujours rire !!