Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hayden Christensen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:26

Et mon acteur préféré on l'oublie? Bon j'admet qu'Il n'a jamais joué de grand rôle si ce n'est Anakin dans Star Wars ou David dans Jumper mais qu'est-ce qu'Il est beau ! drunken
Je sais ces pas très constructif comme commentaire.

Quelque info:

Hayden Christensen est un acteur canadien, né le 19 avril 1981 à Vancouver, au Canada. Son père, David Christensen, est d'origine danoise ; sa mère, Alie Nelson, d'origine suèdoise et italienne. Il a deux sœurs et un frère aîné, Tove, avec lequel il vit désormais à Los Angeles.

Tout jeune, il cultive le désir de devenir joueur de tennis, mais il se tourne très vite vers le métier d'acteur. Il débute sa carrière à l'âge de treize ans. Il tourne dans plusieurs séries télévisées telles que Forever knight en 1992, Family passions en 1993, ou encore Chair de poule en 1995.

Le réalisateur George Lucas le répère en 2000 pour son rôle dans la série Cœurs Rebelles, et lui propose le rôle d'Anakin Skywalker dans la saga de La Guerre des étoiles qui le rend célèbre. Il se produira également sur scène, pour la première fois à Londres dans This is Our Youth.

Hayden Christensen jouera ensuite dans Jumper, où il rencontrera Rachel Bilson, sa fiancée.

Son acteur favori est Joe Lando.

Sa filmographie


1994 : Macht der Leidenschaft (série TV) : 'kip McDeere
1995 : Street law : John Ryan (jeune)
1995 : L'Antre de la folie : le livreur de journaux
1996 : Chair de poule : Zen
1998 : Strike! : le rendez-vous de Tinka
1999 : Free Fall : Patrick
2000 : Cœurs Rebelles (Higher Ground) (série TV) : Scott Barringer
2001 : La Maison sur l'océan : Sam
2002 : Star Wars : épisode II - L'Attaque des clones (Star Wars Episode II: Attack of the Clones) : Anakin Skywalker
2002 : Le Mystificateur, (Shattered glass) : Stephen Glass
2004 : Star Wars : épisode VI - Le Retour du Jedi (1983, édition DVD parue en 2004) : apparition d'Anakin Skywalker insérée numériquement
2005 : Star Wars : épisode III - La Revanche des Sith (Star Wars Episode III: Revenge of the Sith) : Anakin Skywalker et Dark Vador
2006 : Factory Girl
2007 : Awake : Clay Beresford
2008 : Jumper : David Rice
2008 : Medieval Pie : territoires vierges
2009 : New York, I Love You : Ben
2009 : Quantum Quest: A Cassini Space Odyssey : Jammer
2010 : Takers
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:57

Quoi ? Aucune réponse ? Hayden le mal aimé. lol! Pour ma part, c'est un acteur que j'apprécie bien. Je l'ai découvert dans Star Wars II et il faut être franche : c'est loin d'être sa meilleur prestation. Mais il se rattrappe largement dans l'épisode III. Je trouve qu'il dégage quelque chose. Et côté physique... Hayden Christensen 41810 Razz

Sinon, j'ai vu quelques épisodes de Cœurs Rebelles et.... bon c'est une petite série américaine on va dire. Ca se laisse regarder.
Et j'ai vu La maison sur l'océan qui est un trés beau film (Hayden joue un ado dérangé) et Jumper qui est très loin d'être le filmn du siècle. Enfin, j'ai passé un bon moment mais à part Hayden et les effets speciaux il n'y a pas grand chose. Le scénario est d'une nullité déconcertante. Neutral
Quelques photos même si je doute qu'il est beaucoup de fan ici lol! :

Hayden Christensen Hayden10
Hayden Christensen Detail10
Hayden Christensen Hayden11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
EverAfter
Subtil compliment
EverAfter


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/04/2009

Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:08

C'est vrai que jumper c'est pas le film du siècle mais comme tu dis les effets spéciaux sont pas mal et je trouve le perso de Griffin intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Christensen Empty
MessageSujet: Re: Hayden Christensen   Hayden Christensen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Christensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: