Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour Bonjour!

Aller en bas 
+14
Faustine
sniprie
Cécile
Nettie
Helis
Laure
nephtis
Muezza
Smo
Natacha Rostov
Camille Mc Avoy
Emjy
Ashley
marmelade
18 participants
AuteurMessage
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:51

Salut tous le monde! Bonjour Bonjour! 644623

Voila je m'appelle Claudia, j'ai 17 ans, j'habite à Paris.
Je suis une nouvelle venue dans le monde de Jane Austen.. Je vous ai d'abord suivies sur le forum d'allocine et puis j'ai vu que vous aviez crée ce forum....alors je me suis dit, pourquoi ne pas s'inscrire ça peut être fort sympathique!! Bonjour Bonjour! 131679

En plus, dans mon entourage, personne ne connait Jane Austen, donc je n'aurais la chance de discuter de tous ces sujets qu'avec vous!! lol
Bref, sinon que dire, que dire....j'aime lire (non, pas possible?! lol), j'ai fait de la musique (un peu...), j'aime flâner dans les rues de Paris...lol

En fait je sais pas quoi ajouter de plus, à part que je suis treees heureuse de faire partie de cette communauté de fans!! Bonjour Bonjour! 127352

Une dernière chose, Bonjour Bonjour! 702882 et Bonjour Bonjour! 960146

A tres bientôt!!! Bonjour Bonjour! 457286
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
Romancière anglaise
Ashley


Nombre de messages : 1528
Age : 47
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 03/02/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 12:59

Bienvenue Claudia cheers !!!

C'est super que tu nous rejoigne dans cette trés agréable et trés sympatique auberge. Tes choix en mùatière d'acteurs sont excellents, je suis une grande fan de MMF. A bientôt sur les différents sujets de discussion.

Bonjour Bonjour! 305236
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:03

Bienvenue à toi Claudia/Marmelade cheers

J'espère que tu te plairas ici et que fairas de jolies découvertes littéraires, télévisuelles et cinématographiques!

Très bel avatar soit dit en passant Wink

une ptite question en passant: quelle adaptation d' "Orgueil & Préjugés" a ta préférence? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:04

Bienvenue Lady Claudia Marmelade!

camille, bientôt 21 ans, Lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:35

Merci merci beaucoup pour cet accueil ca fait tres plaisir!! Bonjour Bonjour! 131679 Bonjour Bonjour! 131679

Emjy a écrit:


une ptite question en passant: quelle adaptation d' "Orgueil & Préjugés" a ta préférence? Razz
Eh bien en fait , pour le moment je n'ai vu que l'adaptation de 2005... Embarassed
Mais je compte rattraper mon retard dans les prochaines semaines, il faut que j'achete le dvd de la version 95, ça devrait se faire bientôt!!!lol tongue J'attend avec impatience et dès que je l'ai vue je te donne ma réponse! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:38

Bienvenue Marmelade! Joli pseudo! Very Happy


Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:39

Quelle chance tu as d'avoir encore à découvrir la version de 95! Je te souhaite en tous cas de l'apprécier autant que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 13:45

lol.... OUi j'espère aussi, mais avec la presence de notre cher Colin, ça ne devrait pas être un problème!!!! Bonjour Bonjour! 150390 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Smo
Extensive reading
Smo


Nombre de messages : 232
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 16/02/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:00

cheers Bienvenue Marmelade/Claudia!!!!
J'espère que tu te plairas sur ce forum,tu vas voir c'est super sympa de discuter de romans,d'adaptations et autres choses!
En tout cas comme l'a si bien écrit Emjy tu as de la chance tu vas pouvoir découvrir la version 95' d'O&P?J'espère que tu aimeras et surtout donne-nous vite ton avis! Bonjour Bonjour! 644623
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:27

Oui oui oui, je sens auss que je vais me plaire sur ce forum!!! Je regrette d'avoir hésité (par timidité peut-être), à m'inscrire... mais bon ne parlons plus du passé... lol!
@Camille: je voulais juste te dire que j'adore l'image de ta signature!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 14:51

Bienvenue Marmelade (à quoi ???)

J'espère que tu te plairas parmi nous. cheers L'important c'est de participer ici !

Petit aparté : ton avatar est trop large. il doit être en 100x100. Peux-tu le réduire sans quoi il va automatiquement être éjectépar le système
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9943
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 15:30

Je pense que notre trés chere Cat va intervenir avec brio pour ton avatar. J'avais fait la même chose et n'étant pas trés douée ....
Donc bienvenue parmi nous et à bientôt pour de longues discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Laure
Ready for a strike!
Laure


Nombre de messages : 1314
Localisation : Perdue dans la lande
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:07

Un grand "bienvenue" à toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:23

Bienvenue!

Visite toutes les rubriques à fond, et si tu as le temps et le courage, lis tous les posts! lol!

_________________
toutélié
[blind dreams] dernière mise à jour le 15.06.07
Bonjour Bonjour! Inncopiebm0
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
Nettie
British countryside addict
Nettie


Nombre de messages : 890
Age : 38
Localisation : Les pieds dans l'eau...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 18:46

Bienvenue sur le forum cheers et bonne visite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aupandareveur.blogspot.com/
Cécile
Ville du Nord...
Cécile


Nombre de messages : 735
Age : 34
Localisation : Gif sur Yvette région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:15

Bienvenue Marmelade cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cecilou.blogs-de-voyage.fr
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 21:37

Merci encore pour ce chaleureux accueil!! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis désolée pour l'avatar, je crois que cette erreur est maintenant corrigée...
Et pour ce qui est de lire tous les posts, je m'attaque bientot à ce grand défi! lol study study study study
Revenir en haut Aller en bas
sniprie
Demande enflammée
sniprie


Nombre de messages : 397
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeVen 5 Mai 2006 - 22:21

bienvenue sur ce fabuleux forum marmelade, quel pseudo appétissant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Faustine
Chemise mouillée
Faustine


Nombre de messages : 414
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 11:50

Bonjour Bonjour! 602339 Marmelade !
Je voulais te souhaiter la bienvenue hier mais mon ordinateur a eu un bug... Bonjour Bonjour! 639488
Si j'en crois ton pseudo, tu dois être gourmande... Bienvenue au club ! Bonjour Bonjour! 999779 tongue

Je vois que tu as déjà un avatar à l'effigie d'MMF...
Il est très réussi ! Very Happy

Bonne visite sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeSam 6 Mai 2006 - 18:24

Marmelade… quand je pense que j’en ai encore tartiné sur mon croissant ce matin (c’est un moyen que j’ai trouvé pour réconcilier France et Angleterre Bonjour Bonjour! 543497
par contre désolée pour les accros du régime, je sais que je ne suis pas source de motivation).

Bonjour Bonjour! 127352 Bienvenue sur ce forum et à bientôt sur les topics. Bonjour Bonjour! 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeDim 7 Mai 2006 - 10:41

cheers cheers Bienvenue, marmelade! cheers cheers

Je suis très contente que tu nous aies rejoints dans notre auberge. Je suis un peu en retard pour t'accueillir, n'ayant pas eu le temps de venir sur le forum pendant deux jours, mais je vois que mes chères co-forumeuses (pas très joli, ce nouveau mot, scratch il faut que je sois plus créative Bonjour Bonjour! 302347 ) n'ont pas manqué de le faire avec enthousiasme.

Je me réjouis de discuter de l'oeuvre de notre chère Jane, de ses adaptations, de nos autres lectures diverses et de plein d'autres choses encore avec toi.

A tout bientôt sur les divers topics. Bonjour Bonjour! 179149 Bonjour Bonjour! 179149 Bonjour Bonjour! 179149
Revenir en haut Aller en bas
marmelade
Extensive reading
marmelade


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 22:57

Bonjour Bonjour! 567661 encore une fois pour cet accueil ça fait vraiment plaisir!
Bah oui, je pars 3 jours à la campagne, je reviens et *pof*, encore plein de messages de bienvenue!!! Bonjour Bonjour! 55950
Tout ça pour dire que vraiment ma joie d'être ici aygmente de jours en jours, ça ma même énervée de pas être là ce week-end et de ne pas pouvoir vous lire! Bonjour Bonjour! 302347
Mais bon, je suis de retour et je vais pouvoir rattraper tout ce temps perdu! Bonjour Bonjour! 136738
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeMar 9 Mai 2006 - 20:00

Bienvenue à toi Very Happy (je sais, je sais, je suis un peu deux de tense, mais je suis en plein dans mes révisions/partiels/rédaction de mémoire No )
@ bientôt sur les différents sujets du forum !

_________________
Bonjour Bonjour! Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 9:47

Bienvenue à toi Marmelade !

Et Bonjour Bonjour! 999779
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonjour!   Bonjour Bonjour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: