Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque

Aller en bas 
+4
clinchamps
Fofo
Kusanagi
Pando_Kat
8 participants
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:13

Chuis méga à la bourre puisque je n'ai même pas encore posté mon avis sur le IV, mais ce n'est pas une raison pour oublier les bonnes habitudes (et comme ça je me referai sûrement les épisodes IV et V ce week end Razz)

Han et Leia sont géniaux lol!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:41

Ah, je suis la première à poster? Cool!

Ben oui, ça fait déjà 4-5 jour que je l'ai vu...

Alors, Star Wars V: l'Empire contre-attaque (et de fort belle manière, je dirais)

Je vous résume pas l'histoire ... mais quand même, c'est l'épisode où:
-être amiral ou lieutenant dans l'Empire, c'est dangereux ... Darth Vador a trouvé un moyen d'affaiblir l'Empire, il tue les chefs (en fait, on sait pas mais Darthounet est un agent infiltré de la Rébellion Laughing )

- On rencontre Yoda cheers cheers cheers . Le vrai Yoda, qui parle à l'envers, est taquin, génial ... bref, un vrai Maitre!!

- Obi-Wan et Yoda souffre d'Alzheimer (à leur âge, c'est fort possible lol! ). Vu qu'ils croient tous les deux avoir été maitre et élève. Obi-Wan encore plus, parce que c'est lui qui raconte (il aurait été fougueux, avec la bougeote jeune, et aurait limite découver lui anakin ... Qui-Gon, dans l'histoire...)

- Leia et Han Solo ... ben c'est Leia et Han. Pas de saut dans les champs, pas de sourire niais, pas de "oh, mais a-t-on le droit des'aimer. Mais nous allons mourir, mon dieu, embrasse moi ... gnagnagna...." Non. Du simple, de l'efficace: "I love you. - I know". Et voilà, tout est dit!

- Han Solo est le vaurien dragueur le plus efficace de toute la galaxie. Si Leia n'en voulais pas, je l'aurais pris, pas grave!!

- Luke m'apparait moins fade qu'avant (c'est à dire que son père ne soutient pas la comparaison...). Finalement, il est juste calme et zen. Même quand il boude parce qu'il y arrive pas, c'est mieux que son paternel (on a pas envie de lui foutre des claques. Juste de lui dire, comme Yoda: "Non, n'essaie pas! Fais ou ne fais pas, mais il n'y a pas d'essai". Une question: quelqu'un l'a dis à ani, ça???)

- Darth Vador est terrible.

- et puis ... "I am your father".

Voilà!! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 12:26

Je l'ai regardé la semaine dernière (juste après avoir vu le VI, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchainer avec l'épisode V cheers ) et j'adooore toujours autant cet épisode :
J'adore le début sur Hoth ( à chaque fois j'ai peur que Han et Leia n'arrivent pas à s'enfuir et que Vador les capture Razz ), Yoda (il ma fait trop rire même s'il est vraiment moche), les petits moment entre Leia et Solo quand ils sont dans le faucon millénium I love you et puis bien sur le : "Je t'aime - Je sais" et le combat entre Luke et son père...

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 553975 Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 553975 Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 553975 Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 13:06

Kusanagi a écrit:


- Leia et Han Solo ... ben c'est Leia et Han. Pas de saut dans les champs, pas de sourire niais, pas de "oh, mais a-t-on le droit des'aimer. Mais nous allons mourir, mon dieu, embrasse moi ... gnagnagna...." Non. Du simple, de l'efficace: "I love you. - I know". Et voilà, tout est dit!

- Han Solo est le vaurien dragueur le plus efficace de toute la galaxie. Si Leia n'en voulais pas, je l'aurais pris, pas grave!!

Tout à fait d'accord !!! lol! lol! Quel Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 548707 avec Han !!! Et ça fait trente ans que ça dure !! lol! Je me le fais tantôt et je reviens !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:14

clinchamps a écrit:
Tout à fait d'accord !!! lol! lol! Quel Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 548707 avec Han !!! Et ça fait trente ans que ça dure !! lol! Je me le fais tantôt et je reviens !! lol!

Euh ... ça pourrait être interprété bizarrement, ça, Clinchamps ... hum *ou c'est moi qui aie l'esprit mal placé lol! lol! *
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:28

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 55950 Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 55950 Il faut croire que j'ai moi aussi l'esprit mal placé !! lol!

EDiT : je viens de finir de regarder ta vidéo Pandora Black... Excelent le coup de la photo d'Anakin et Padmé !! Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 55950 Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 23:08

je l'ai vu il y a 5 jours environ .

Ben encore une fois, que du bon! ^^
Le couple Han-Leia Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 41810
Super vador Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 553975
Yoda et Obi Wan se rememorent ( avec difficultes ) le passé
Lando
....
Revenir en haut Aller en bas
JainaXF
Ville du Nord...
JainaXF


Nombre de messages : 737
Age : 40
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 06/04/2009

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:48

Super en retard, désolée !

Ah, on commence à vraiment rentrer dans le culte et le mythique avec ce film ! Moi aussi j'adore le couple Han/Leia et leurs répliques (ça c'est une romance réussie, hein Georges !), le drama très présent (une défaite dure pour la rébellion,Vader et sa révélation, son personnage qui se complexifie et devient autre chose qu'un simple psychpathe ...), Yoda qui apparait, Luke qui mûrit très vite, la fin en clifhanger ...
J'adore ce film, même si je ne peux pas le départager d'avec l'épisode VI !

P.S : c'est vrai que Fors est bien swoonant, et en plus le perso est excellent ! I love you Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque 548707
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:09

Comme ma co-épouse vient de me le rappeller ce sont les 30 ans de l'Empire contre attaque. Il faut le signaler quand même. Je suis en train de le regarder et il n'a pas pris une ride. C'est vraiment le meilleur cheers

_________________
Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:35

Trente ans déjà !!! Oh la vache !!!! pale pale Quand je pense que je l'ai vu l'année de sa sortie !!! pale pale Je viens de prendre un coup de vieux, là, parce que question de rides .... lol! Mais c'est vrai que c'est le meilleur cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:27

Eh ouais, 30 ans... bon, déjà posté une vidéo dans le topic général... il va falloir que j'en trouve une autre... allez, celle-là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 18:39

(double post en raison d'un "bug" sur le précédent)

Le vrai pouvoir du côté obscur ...



Preuve qu'il n'y a pas d'âge pour être une victime du côté obscur ...



P.S. : Pour constater le bug, il suffit de répondre à cette discussion, vous verrez un post "fantôme" apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque   Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Epsiode V : L'empire contre-attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode II : l'attaque des clones
» Extended Univers of Fun... ou la Face Cachée de Star Wars
» Star Wars Episode VII : L'éveil de la Force
» Dancing with the Star Wars ! \o/
» Expositions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma :: Star Wars-
Sauter vers: