Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Oh, no ! You're ... a fan !

Aller en bas 
+38
Bonnie
Marluuna
Alice Liddell
Mani911
nathy's
Queen Margaret
emmaD
Marian
Keina
Kusanagi
Panda
Fauvette
Maribel
manue
April
Dune
Eledhwen
adsartha
JanetWeiss
Serenity
kazibao
Darcienne
norav
christelle
Elisha
Galy
toxicangel
clinchamps
Mademoiselle V
Fearless
Fofo
JainaXF
KittKat
Miss Piou Piou
Scarlett Unnie
Pando_Kat
mimidd
archi
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:33

Tu me connais si bien Toxic drunken Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 474727 Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 55950 (bon, cela dit, le Death trooper et le Venomsaurus Rex ça me parle aussi Razz)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 553975


Dernière édition par Pandora Black le Sam 12 Juin 2010 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 22:23

OMJ je veux le set des Doctor complet aussi XD

et le stormtrooper tout dégeux aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 10:37

Un tardis lego !!!! Que demander de plus ??? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:31

Je me rends compte que j'ai oublié de mettre une photo de mon gâteau d'anniversaire !!
Tout le mérite revient à Eledhwen, moi je l'ai juste mangé et il était délicieux lol!

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 691478Gteau_Tardis___16_octobre_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 19:47

Très sympa ton gâteau-Tardis, Dune ! cheers (en plus il a l'air super bon)
Bravo à Eledwhen Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 846997

_________________
Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: m   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:42

Vous avez une nintendo DS ? Un étui Eleven et Amy ça vous dit ? Arrow A moins que vous ne préfériez la version avec juste le Tardis ? Arrow
Ou bien peut-que vous avez juste besoin d'un nouveau stylet... pourquoi ne pas utiliser un sonic screwdriver à la place ? Arrow

A moins que vous ne préfériez la Wii.... Arrow

Moi, je me contenterais d'un poster ^^ Arrow

Le Forbidden Planet c'est un peu le Paradis des geek non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:51

Oaaah la vaaache j'adore le boitier pour la DS Tardis avec le stylet!!! Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 150390 et le poster!!! I love you Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 150390

et je n'avais pas vu le gâteau!!! Shocked I love you
Eledhwen, respect total et absolu!!! Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 553975
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 9:15

je veux ce poster Shocked I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:12

Je n'ai pas de wii, ni de nintendo DS, mais ce poster, il est cro cro beau Shocked Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 150390 Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 553975

Tout comme ton gateau d'anniversaire, Dune Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 846997

_________________
Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:37

Félicitation à la cuisinière, le gâteau est super !

Quand au poster, il est extra ! Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:47

Je veux le kit pour DS!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Keina
Demande enflammée
Keina


Nombre de messages : 361
Age : 44
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/12/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 11:58

Waouh, excellent le gâteau TARDIS ! Shocked
Les goodies sont chouettes aussi, dommage qu'on m'ait piqué ma DS... Crying or Very sad
Quand je suis allée à Cardiff, la boutique du petit musée Doctor Who était un passage obligé, mais ils n'avaient pas grand chose. Je cherchais notamment l'ancien screwdriver (celui de Ten) mais je ne l'ai pas trouvé. Du coup je n'ai pas acheté le nouveau, et je le regrette un peu maintenant... Enfin, je suis quand même partie avec une petite figurine parlante de Dalek, le journal des choses impossibles du Docteur, trois roman, un beau livre sur Torchwood, et un beau livre sur Doctor Who qui venait de sortir, en forme de TARDIS (tiens, je l'ai trouvé, c'est celui-ci Arrow ). Bref, je me suis quand même bien ruinée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://silfine.free.fr
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 12:42

Huhu, dans ma liste au Papa Noyel j'ai mis le jeu DS avec le stylet screwdriver et celui de la wii avec la wiimote screwdriver, mais je sais pas encore si Papa Noyel sera coopératif de ce côté là ou pas xD

Keina : c'est impossible de ne pas se ruiner dans des endroits pareils Razz Wink Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 474727

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 13:04

Merci pour tous ces liens fearless, difficile de résister à la tentation d'acheter toutes ces jolies choses cheers (d'ailleurs, je crois que je ne vais pas résister trop longtemps en ce qui concerne le poster Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 150390 Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 55950)

_________________
Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:05

Hiiiiii, j'ai pu acheter le "Tardis exploding" de Van Gogh ! L'est encore plus beau en grand drunken

Et comme je suis faible, j'ai aussi pris un "accessory pack" DW2010 avec des badges, des stickers, et même un porte-clé Tardis cheers

Le tableau est encore dans le plastique pour pas l'abimer. Et un intrus s'est glissé sur la photo... Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:13

Sont boooooos tes achats, Fearless drunken Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 553975 I love you



_________________
Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Mer 1 Déc 2010 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian


Nombre de messages : 3076
Age : 33
Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...
Date d'inscription : 06/07/2010

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:21


C'est fou tous ces produits dérivés quand même...

Mon meilleur ami, grand fan de la série, a imprimé un TARDIS à découper qu'il a trouvé sur un site. Une fois plier tu as une mini blue box.
C'est assez drôle de voir ça à chaque fois sur les étagères de sa bibliothèque... Razz

Pour ma part, je prévois de m'acheter de nouvelles Converse (ça me manquais...), rouges cette fois. Ce n'est pas vraiment lié à DW mon amour pour ces chaussures parce que c'était bien avant de découvrir la série, mais disons que ça a contribué à le renforcer.D'autant qu'à présent, dès que je vois quelqu'un avec une paire de Converses, je fais tout de suite le lien... Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 55950
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:10

Mon frère m'a offert le coffret de jeu de rôle de Doctor Who et même son complément avec plein de Daleks dedans
Arrow

Pour le moment, je me contente de feuilleter et de rêver dessus...

Et je crois que je finirai par me procurer le TARDIS Exploding de Van Gogh, parce que c'est vraiment un magnifique fan-art !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:32

UN MINI ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR drunken

Que de beaux achats! Moi aussi je fantasme sur le poster du TARDIS Exploding (même si maintenant j'ai au moins la carte postale Razz ), j'aimais bien aussi les affiches de propagandes de Churchill pour les Daleks, j'avais faillis en acheter une, mais pas facile à caser dans la valise...

Le jeu a l'air très sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 40
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:50

le poster a l'air bien grand et bien beau, ça me fait très très envie Razz

ah bon ya un intru où ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:53

Je confirme, le poster est bien grand et bien beau ! Je l'ai déjà accroché à mon mur et ça rend super bien. Je vous mettrai une photo plus tard si ça vous dit Smile


Eledhwen a écrit:
UN MINI ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR drunken

Ouiiiiiiii !! Le pauvre était tout seul dans le rayon. Y avait même pas Merlin pour lui tenir compagnie. Je ne pouvais pas le laisser là, seul et abandonné de tous Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 127666

Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 16:56

fearless a écrit:
Eledhwen a écrit:
UN MINI ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR drunken

Ouiiiiiiii !! Le pauvre était tout seul dans le rayon. Y avait même pas Merlin pour lui tenir compagnie. Je ne pouvais pas le laisser là, seul et abandonné de tous Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 127666


Non mais c'est quoi cette excuse Razz Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:05

Je trouve ça parfaitement valable, le pauvre Prince n'est pas habitué à se retrouver seul dans un endroit hostile sans un Merlin pour lui recoudre ses chaussettes Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 127666 , je trouve que Fearless a fait preuve d'un grand sens du sacrifice. Cool

Moi je dis pas non pour une photo. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:12

Eledhwen a écrit:
Je trouve ça parfaitement valable, le pauvre Prince n'est pas habitué à se retrouver seul dans un endroit hostile sans un Merlin pour lui recoudre ses chaussettes Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 127666 , je trouve que Fearless a fait preuve d'un grand sens du sacrifice. Cool

Non mais toi tu n'es as objective sur la question de toute façon !!

Moi aussi je veux bien une photo, c'est vrai que ce poster est super sympa !!! Il faudrait juste que je trouve un pan de mur libre pour le mettre si je l'achète lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 17:19

Oui voila, tout à fait ! Merciii Eledhwen. Je savais que tu me comprendrais toi Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 64968

D'accord alors, je vous poste une photo dès que je rentre chez moi bounce
Et Dune, tu pourras toujours l'accrocher au plafond sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Oh, no ! You're ... a fan !   Oh, no ! You're ... a fan ! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, no ! You're ... a fan !
Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: