Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth

Aller en bas 
+11
EowynBennet
Lunaë
Darcy
Liewen
Angealyn
willow
ekaterin64
peteandco
mimidd
clinchamps
Emjy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth Empty
MessageSujet: Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth   Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:49

Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth 127352 Bienvenue à Sunnydale !Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth 127352

Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth 8wkt5g


Petite ville du Sud de la Californie et de 38 500 habitants environ, Sunnydale est heureuse de vous accueillir le temps d'un petit séjour ! Mais prenez garde, Sunnydale n'est pas la typique petite ville de banlieue résidentielle, il s'y passe en effet des évènements bien étranges. Si vous en doutez, sachez qu'elle compte pas moins de 12 cimetières gothiques et 43 églises, de quoi faire réfléchir les plus sceptiques Twisted Evil

Sous une apparence calme et paisible, Sunnydale cache en effet de bien sombres secrets * insère le hurlement d'un loup en fond sonore Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth 627589 * Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth 673712 lol! Des secrets qui se révèleront sous la forme d'une manifestation démoniaque pour le moins intense qu'un petit groupe d'indivudus appelé le Scooby Gang et habitant Sunnydale essaiera de contrecarrer. Twisted Evil

Mais je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir par vous même ce que vous réservera ...










bon, ok j'arrête Suspect Laughing


Je sais, c'est un peu un faux suspens que j'ai mis en scène, là Episode 1.01 : Welcome to the Hellmouth 55950 mais c'était juste pour le fun ! lol! Tout le monde sait ce qui l'attend Razz

J'ouvre donc ce topic pour ouvrir officiellement le marathon Buffyien ! Very Happy Techniquement, il commence le 1er mai, mais j'ai préféré donner le signal de départ dès maintenant, au cas où vous auriez besoin de vous organiser un peu dans votre visionnage Wink

Ekat ou moi ouvrirons les topics pour les 5 prochains épisodes par la suite. Comme la saison 1 compte 12 épisodes, on s'est dit que la meilleure chose était de partager notre marathon en 2 parties de 6 épisodes. J'espère que cette solution conviendra à tout le monde. Very Happy

Vous avez un mois (!!) pour voir les 6 premiers épisodes. Il s'agit des suivants :
Citation :
Welcome to the Hellmouth
The Harvest
The Witch
Teacher's pet
Never kill a boy on a first date
The Pack

Si le visionnage se fait au final plus rapidement pour tout le monde, on pourra si besoin est réajuster le programme Wink Mais il vaut sans doute mieux commencer de manière libre, vu ce qui est arrivé au marathon Gilmore Girls Razz

Ce topic servira à recenser nos impressions sur l'épisode pilote de la série, diffusé pour la première fois le 10 mars 1997 aux USA (et oui, ça ne nous rajeunit pas Laughing ).
Je vous laisse avec le trailer d'"époque", que j'ai réussi à trouver sur youtube. Il est génial, je ne l'avais encore jamais vu Shocked Je crois qu'on peut difficilement faire meilleure entrée en matière !