Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer Ehle

Aller en bas 
+39
MyleneS
Elizabeth-Bennet
Emily-de-Winter
sniprie
breizh
althea
Wuxue
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
clinchamps
Sév
Pando_Kat
willow
Selenh
Camille Mc Avoy
Tatiana
Panda
misshoneychurch
mag
MD
ekaterin64
Darcy
Fée clochette
Roberts324
Zakath Nath
Vegas
lady Clare
emmaD
Nelly8
cat47
Liewen
mimidd
Fofo
cecilou41
Copetan
Scarlett Unnie
Emjy
L_Alex
serendipity
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 11:58

Tiens pourquoi un topic consacré à Jennifer Ehle ?

- Parce que pour moi, elle EST définitivement, irrévocablement, Elisabeth Bennett ;
- Parce que je ne savais pas que l'on prononçait son nom "ili" et qu'elle était née aux USA (en 1969) ;
- Parce que le topic Colin Firth compte à ce jour 33 pages et le topic Keira Knightley en compte 6 et que c'est trop injuste qu'elle n'ait pas son propre topic Jennifer Ehle 72298
- Parce que c'est l'actrice lambtonienne par excellence. Outre Pride and Prejudice, elle a joué dans "Possession", l'adaptation du classique de AS Byatt et dans l'adaptation de "The Camomile Lawn" !
- Parce qu'elle a une telle conscience professionnelle, me dit Wikipédia qui se fait commère, qu'elle aurait travaillé ses rôles en privé avec Colin Firth et Toby Stephens Laughing (ouais OK, c'est peut-être la raison pour laquelle elle n'avait pas encore son topic ... la jalousie !!)
- Parce que sa voix a été samplée par The Divine Comedy dans la chanson "To die Virgin" Very Happy
- Parce qu'elle a encore une actu (elle a joué dans 3 films sortis en 2008 et je ne le savais même pas, shame on me !!)

Alors qui se soucie encore de Jennifer Ili ?


Dernière édition par serendipity le Lun 4 Mai 2009 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:04

Effectivement ... tu as bien fait d"ouvrir ce nouveau topic !! cheers
J'aime beaucoup cette actrice, même si je ne l'ai vu que dans "P&P 95" et dans "Possessions", je trouve qu'elle mérite son topic ... !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:06

Merci d'avoir ouvert ce topic, Serendipity ! sunny

C'est vrai que cette actrice méritait d'avoir sa chambre à l'auberge ! En plus, elle a été adoubée lambtonienne de luxe il y a déjà un moment, il me semble ! scratch

Je l'apprécie beaucoup. C'est ma Lizzie préférée Jennifer Ehle 41810.
Je compte bien la voir dans The Camomille Lawn. J'ai lu quelque part que sa prestation dans cette adaptation avait été saluée et lui avait permis d'être considérée pour le rôle d'Elizabeth dans P&P 95.
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:32

Merci d' avoir ouvert ce topic Serendipity! sunny

J' y pensais souvent mais j' ai oublié Jennifer Ehle 50953

Cette actrice mérite d' avoir son propre topic! cheers

Comme beaucoup, je l' ai vu dans P&P95 et c' est MA Lizzy Jennifer Ehle 41810

Je l' ai beaucoup appréçiée dans Possession et j' aimerai voir The Camomille Lawn mais je ne suis pas sûre que le dvd posséde des sous-titres scratch

Ces deux films me font aussi de l' oeil mais c' est pareil pour les sous-titres Rolling Eyes
Jennifer Ehle 6fqrls Jennifer Ehle 2ihxrev
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:51

Merci d'avoir ouvert ce topic Serendipity cheers !

serendipity a écrit:

- Parce que pour moi, elle EST définitivement, irrévocablement, Elisabeth Bennett ;
Je suis entièrement d'accord ^^.

Scarlett: Melissa possède définitivement des sous-titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
cecilou41
Lover's Lane Wanderer
cecilou41


Nombre de messages : 2191
Age : 39
Localisation : Lost in translation
Date d'inscription : 03/07/2008

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:03

serendipity a écrit:
(j'aimerais avoir un smiley Calimero lol! ) ;
Mais tu as un smiley Calimero Serendipity ! Jennifer Ehle 72298 (dans Smileys 3)

:doddy:
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:07

Merci pour vos réponses à toutes et tous !!

J'ai oublié une autre bonne raison de lui ouvrir son topic :

-parce qu'elle a une telle conscience professionnelle, me dit Wikipédia qui se fait commère, qu'elle aurait travaillé ses rôles en privé avec Colin Firth et Toby Stephens Laughing

@ Cecilou, j'édite de ce pas mon post cheers


Dernière édition par serendipity le Lun 4 Mai 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:11

Copetan a écrit:


Scarlett: Melissa possède définitivement des sous-titres.


Merci Very Happy

Est-ce que tu l' as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:23

Je l'ai vu, mais il y a un petit moment, donc j'ai déjà passablement oublié les détails. C'est un thriller de très bonne facture, un peu lent à démarrer (il ne se passe pas grand-chose pendant le premier et une bonne partie du deuxième épisode), mais une fois que l'action a démarré, on ne peut plus lâcher l'histoire.

Jennifer Ehle y est magnifique dans tous les sens du terme, même en blonde Laughing. Malheureusement, elle est peu présente dans la moitié des épisodes (tu sauras vite pourquoi). A noter aussi la présence de Bill Paterson (Mr Gibson dans Wives and Daughters) dans le rôle d'un policier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51748
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:31

Merci pour ton avis Copetan Very Happy

Ca me tente bien! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:39

Jennifer Ehle n'a pas aussi joué dans Sunshine avec Ralph Fiennes ??
Quelqu'un la vue ? Il est bien ?

Jennifer Ehle 50953 j'ai toujours prononcé son nom Jennifer "èhle". Je ne savais pas du tout qu'il fallait dire Ili
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:43

Elle compte bien ce film dans sa filmographie (1999). Mais je n'en ai jamais entendu parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:48

J'ai vue quelques vidéos et ça a l'air vraiment bien. Et puis les costumes sont magnifiques !! I love you C'est vraiment un film que j'aimerais voir. Je crois que j'avais vu des critiques sur le forum mais je ne me souviens plus ou... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:54

serendipity a écrit:
Elle compte bien ce film dans sa filmographie (1999). Mais je n'en ai jamais entendu parler Wink
Parce que tu n'as pas lu en détail le topic consacré aux Fiennes Wink
J'ai beaucoup aimé ce film, mais je ne suis pas du tout objective Laughing

_________________
Jennifer Ehle Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12323
Date d'inscription : 31/05/2007

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 14:03

Je ne l'ai pas lu du tout à vrai dire Laughing
(difficile de voir tout ce qui se passe sur le forum Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 0:46

fofo a écrit:
Jennifer Ehle n'a pas aussi joué dans Sunshine avec Ralph Fiennes ??
Quelqu'un la vue ? Il est bien ?

Jennifer Ehle 50953 j'ai toujours prononcé son nom Jennifer "èhle". Je ne savais pas du tout qu'il fallait dire Ili

Bon déjà moi c'est pareil, j'irai dormir un peu moins bête ce soir, maintenant que je sais prononcer correctement son nom Wink

Sunshine est un très beau film, que j'ai adoré, et pas seulement pour a performance de Ralph Fiennes (que j'apprécie énormément, mais seulement en tant qu'acteur), qui y joue trois rôles sur trois générations.
Le film retrace l'histoire contemporaine d'une famille juive de Budapest sur 3 générations, de la fin de l'Empire austro-hongrois à la Hongrie de la guerre froide. Le film peut paraître un brin académique au niveau de la réalisation, mais il m'a bien plus, d'autant plus qu'esthétiquement parlant c'est superbe (ce que j'avais déjà vu dans un autre film d'Istvan Szabo d'aileurs). Je n'avais en revanche pas fait le rapprochement avec Jennifer Ehle "Ili" avant de lire ton post (j'ai vu et revu ce film bien avant de découvrir P&P 95), mais effectivement elle est très bien dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:19

Copetan a écrit:
serendipity a écrit:

- Parce que pour moi, elle EST définitivement, irrévocablement, Elisabeth Bennett ;
Je suis entièrement d'accord ^^.

Et moi pas du tout^^.

Déjà, je déteste l'idée qu'un personnage puisse être irrévocablement Laughing incarné par un acteur, je pars de l'idée que de nouvelles interprétations nous permettent immanquablement Laughing de découvrir de nouvelles facettes. Razz

Et ensuite, même si j'aime beaucoup sa Lizzy, elle n'incarne pas totalement l'idée que je m'en fais en lisant le livre. A mes yeux, elle ne parvient pas bien à montrer la façon dont Lizzy évolue durant l'histoire (peut-être parce qu'elle a déjà l'air mûre au début) et ni surtout un de mes aspects préférés du personnage, son espièglerie. KK et surtout Elizabeth Garvie, lui sont selon moi supérieures sur ces deux points.

A part Possession, film dans lequel je l'ai trouvée excellente mais paradoxalement très proche de sa Lizzy Bennet alors qu'elle joue y un personnage bien plus grave, je ne l'ai vue que dans The River King, un thriller un peu languissant, qui ne lui donne pas l'occasion de vraiment tirer son épingle du jeu.

Je suis tenté par The Camomille Lawn, mais j'avoue que c'est plus pour l'histoire et surtout pour Toby Jennifer Ehle 673712 que pour Jennifer. lol!

_________________
Jennifer Ehle Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:07

Désolée Cat, mais moi je la trouve excellente en Lizzy, elle correspond assez bien au personnage que j'imagine en lisant le roman.

J'ai beaucoup aimé sa prestation dans Possession . J'ai adoré le film Paradise Road, un film magnifique où elle n'a pas le 1er rôle qui est magistralement interprété par Glenn Close. Pendant la seconde guerre mondiale, des femmes prisonnières des Japonnais créent une chorale pour survivre.
Dans les films où elle a un rôle, j'ai vu Sunshine et mariage à l'anglaise qui ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire.
Je n'ai pas encore vu le dernier film qui est sorti où elle a un rôle aux côtés d' Edward Norton, Colin Farrel et Jon Voight Le prix de la loyauté

En tout cas, merci de lui avoir ouvert un topic cheers
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 23:22

Nelly, je n'ai pas dit qu'elle n'était pas bonne, j'ai même dit que j'aimais beaucoup sa Lizzy. Very Happy

_________________
Jennifer Ehle Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:35

cat47 a écrit:

A mes yeux, elle ne parvient pas bien à montrer la façon dont Lizzy évolue durant l'histoire (peut-être parce qu'elle a déjà l'air mûre au début) et ni surtout un de mes aspects préférés du personnage, son espièglerie.

Bon ben, on n'est pas du tout d'accord, surtout en ce qui concerne l'espièglerie Razz. J'ai trouvé qu'elle l'exprime bien avec son regard et son sourire, mais je suppose que chacun înterprète différemment ses mimiques scratch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 17:16

J'ai beaucoup aimé ses yeux, auxquels je trouve un pétillement qui correspond bien à l'idée que je me fais du personnage (et après tout, n'est-il pas essentiel de remarquer et apprécier les fine eyes de toute interprète d'Elizabeth Bennet ?).

En revanche, je ne me ferai jamais à la prononciation de son nom. Ehle fait trop allemand pour que j'arrive à y lire de l'anglais ! Et pourtant Mr Ehle est apparemment un auteur américain tout ce qu'il y a de plus anglophone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:02

Copetan a écrit:
J'ai trouvé qu'elle l'exprime bien avec son regard et son sourire, mais je suppose que chacun înterprète différemment ses mimiques scratch.
Ou alors chacun interprète différemment l'espièglerie. lol!

Disons que dans ses mimiques, je vois surtout le côté impertinent, ce qui est à mes yeux important, je ne conçois pas une Lizzy sans impertinence. Mais je ne sais pas, il y a chez elle un petit quelque chose de féroce dans l'impertinence qui ne va pas avec l'espièglerie, c'est difficile à décrire, je ne trouve pas les bons mots. Et ses sourires sont charmants, mais un peu pincés, à mon goût, désolée. Embarassed

Tout comme EmmaD, je trouve que ses yeux correspondent très bien à la description du personnage du livre, ils sont le point fort de son visage, et comme c'est le trait que Darcy remarque, je ne peux être que satisfaite.

En fait elle représentait une excellente Lizzy pour moi jusqu'à ce que je découvre les deux autres interprétations. C'est depuis lors que je mets un bémol dans mon appréciation, sans toutefois critiquer ses qualités d'actrice, hein, nous sommes d'accord. Wink

_________________
Jennifer Ehle Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 22:39

J'aime beaucoup l'interprétation de Jennifer Ehle dans P&P. J'avoue cependant que je ne l'ai pas vue dans beaucoup d'autres rôles, mais grâce à L_Alex, je peux aujourd'hui faire un petit compte-rendu du film Possession, qui offre un nouveau rôle en costume à cette talentueuse actrice américaine qu'on prendrait presque pour une anglaise... Jennifer Ehle 543497

Dans ce film, elle interprète le rôle d'une femme poète à l'époque victorienne, elle y est resplendissante...
Image hébergée par servimg.com

Pour commencer, Possession (je n'aime pas du tout ce titre, je trouve qu'il dessert vraiment l'histoire racontée par le film et nous amène sur une fausse idée) est l'adaptation du roman de A.S. Byatt.

Gwyneth Paltrow y joue une jeune femme professeur de littérature qui subit tout au long de l'histoire une émouvante transformation et dont le domaine de prédilection est l'étude de la vie et de l'oeuvre d'une grande poétesse du XIXe, Christabel LaMotte (jouée par Jennifer Ehle donc...), dont elle est l'une des descendantes. Son accent en anglais (et en français puisqu'une scène se passe à Nantes) est remarquable. Elle va, avec l'aide d'un chercheur américain (Aaron Eckhart), enquêter sur la vie de son illustre ancêtre et découvrir des choses tout à fait inattendues et qui ne seront pas sans conséquences sur sa propre existence...

Mais la véritable histoire du film est finalement l'histoire d'amour faite de mystère, de passion et d'incompréhension entre Randolph Henry Ash (Jeremy Northam), poète officiel de la Reine Victoria et époux modèle et Christabel LaMotte, femme poète, lesbienne et extrêmement douée dans son art. Il semble qu'ils ont été inspirés par de vrais poètes : Robert Browning pour le premier, Christina Rossetti, Emily Dickinson et, surtout Elizabeth Barrett Browning pour la seconde. D'ailleurs, le personnage de Jennifer Ehle a des touches très préraphaélites qui ne sont pas pour me déplaire, à l'image des tableaux que peint Blanche (Lena Headey), sa compagne :

Image hébergée par servimg.com


Je dois avouer que ce film m'a beaucoup plu sous bien des aspects, tout d'abord le mélange entre passé et présent et l'influence que le premier a sur le second des générations après, le suspens occasionné par le thème même du film nous tient en haleine jusqu'aux dernières secondes. Jennifer Ehle y est remarquable, j'aime sa façon franche et sûre d'elle de déclamer des vers, elle donne une touche très émouvante à ce beau personnage de femme.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:39

Merci pour cette présentation Lady Clare! Après avoir lu ton post j'ai regardé le trailer et ça me donne vraiment envie de voir le film Very Happy ( mais tu as omis de préciser que Toby Stephens y fait une apparition Wink )
Et vu que je n'ai vu comme film avec Jennifer Ehle que P&P ça me permettra de juger mieux ses talents d'actrices qui m'ont déjà séduits( pour moi elle est Lizzie Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 9:52

Vegas a écrit:
Merci pour cette présentation Lady Clare! Après avoir lu ton post j'ai regardé le trailer et ça me donne vraiment envie de voir le film Very Happy ( mais tu as omis de préciser que Toby Stephens y fait une apparition Wink )
Wink je ne l'ai pas dit car je serai partie en HS, j'aurai pas pu me retenir Razz et puis j'avoue que je ne suis pas fan de son personnage dans le film!!! lol!

Image hébergée par servimg.com

Voici une petite photo de Christabel et son amour et une magnifique phrase qu'elle lui dit :

I cannot let you burn me up, nor can I resist you. No mere human can stand in a fire and not be consumed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Ehle Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Ehle   Jennifer Ehle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Ehle
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: