Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Empty
MessageSujet: Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 20:14

Semaine 6 (du lundi 8 au dimanche 14 juin)


Episode 8 : "A Day in the Death"
Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Dayindeath
Spoiler:

Episode 9 : "Something Borrowed"
Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Somethingborr
C'est un grand jour pour l'agent Gwen Cooper. Aujourd'hui, elle va enfin devenir madame Rhys Williams. Les invités sont là. Les parents ont fait le voyage. Les demoiselles d'honneurs sont prêtes et la robe de marié n'a plus qu'à être mise.
Mais un invité inattendu va faire sont apparition.


Episode 10 : "From Out of the Rain"
Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Outoftherain
Ianto, Gwen et Jakes se rendent dans un cinéma où l'on passe de vieux films d'époque accompagné d'un vieux piano. Mais au cours de la projection, le film semble prendre vie et ne cesse de montrer les images d'une foire aux monstres du début du 20éme siècle. Soudain, deux personnages s'échappe de l'écran et apparaissent dans le monde réel.
Jack les reconnait. IL les a déjà rencontré au cours d'un précédente mission. Il s'agit des "Voyageurs de la nuit". Laissant des personnes sans souffles là où il passent ...


Episode 11 : "Adrift"
Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Adrift
L'ex-partenaire de Gwen, l'agent Andy Davidson, fait appel à elle pour résoudre une étrange disparition. Alors qu'il rentrait chez lui il y a sept mois, le jeune Jonah s'est tout bonnement volatilisé. Les vidéos de surveillance montre une lueur puis plus rien. Avec l'aide de Toshiko, la jeune femme enquête et découvre rapidement que Cardiff est victime d'une véritable épidémie de disparitions inexpliquées.
Mais bizarrement, Jack s'oppose fermement à ce que Gwen continu son enquête. C'est sans compter sur l'obstination de la jeune femme ...


Episode 12 : "Fragments"
Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Fragments
Jack, Ianto, Tosh et Owen sont en train d'inspecter un bâtiment désaffecté quand ils tombent dans un piège. Des bombes explosent avant qu'ils aient le temps de s'enfuir. Les membres de la team se retrouvent entre la vie et la mort. Seul Gwen, restée chez elle, pourrait venir à leur secours.
Alors qu'ils sont inconscients, chacun d'entre eux va se souvenir de la façon dont il a intégré l'institut Torchwood quelques années auparavant.


Episode 13 : "Exit Wounds"
Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Exitwounds
Le capitaine John Hart est de retour à Cardiff. Sous les yeux de la team impuissante, il déclenche une série d'explosion dans toute la ville, créant la zizanie, et kidnappe Jack. Gwen, Rhys et Andy tentent de ramener le calme avec les forces de police, tandis qu'Owen essaye d'empêcher un réacteur nucléaire d'exploser avec l'aide de Toshiko.
Jack va découvrir que le méchant de l'histoire n'est pas forcément celui que l'on croit...

Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 22:53

Ces 6 épisodes sont mes préférés ! cheers
J'ai adoré l'épisode 9 car déja, j'aime beaucoup le couple Gwen/Rhys mais aussi a cause le situation excelente dans laquelle était Gwen qui m'a bien fait rire !
Spoiler:
Les scénaristes ont vraiment une imagination débordantes. Qu'est-ce que j'ai ris quand on voit Gwen avec son énorme ventre et la traque de la "mère-alien" était hilarante ! Et puis la superbe fin avec le mariage et le bal. J'étais toute drunken .

L'épisode 11 est celui qui m'a le plus "choqué". Je l'ai trouvé passionant et la fin était glaçante. J'ai pleuré à la fin. La scène du cris est tellement horrible et la réaction de la mère vraiment triste mais à la fois comprehensible. Sad

Dans l'épisode 12, j'ai adoré le fait de découvrir le passé de l'équipe et la façon dont ils ont été recruté. J'ai moyenement aimé la fin car je n'aime pas beaucoup le capitaine John. Mais finalement le dernier épisode était tellement bien. Qu'est-ce que j'ai pleuré à la fin.
Spoiler:
Magnifique fin pour un saison excellente ! I love you I love you Donc je vous remercie de m'avoir fait découvrir cette série et surtout à mimidd qui m'a prêté les DVD ! Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] 474727
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 21:35

Tous ces épisodes sont bons, très bons ou excellents. L'idée concernant Owen est géniale, originale, toujours dans la ligne de la façon dont la série traite la mort. En plus c'est une prolongation du côté un peu amer et cynique de son caractère.
Il y a du drôle et très drôle dans l'épisode du mariage de Gwen, celui sur l'île est absolument pétrifiant.
J'ai une particulière préférence pour celui qui nous montre comment chacun (sauf Gwen) est arrivé à Torchwood.
Spoiler:
Mais bien sûr celui qui emporte tout c'est le dernier : je n'arrivais pas à y croire moi non plus !
Spoiler:
vraiment une fin de saison saisissante, émouvante, pas un simple cliffhanger mais une vraie révolution
Spoiler:
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4722
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 16:22

Episode 8: il aurait sans doute mieux fonctionné si je m'étais plus attachée à Owen, mais il est tout de même pas mal, même si c'est un peu trop divisé en deux parties distinctes, d'abord Owen face à son nouvel état, ensuite l'action proprement dite.

Episode 9: j'ai moyennement aimé. Ça aurait pu être plus amusant si Gwen ne m'exaspérait pas autant. L'alien infiltré et metamorphe était sympa, mais Gwen qui ne veut pas annuler son mariage même dans des conditions pareilles, bof. Du coup, un des invités se fait massacrer, mais à la fin Gwen a son mariage alors elle est contente, tout le monde est content, cool.

Episode 10: Alors celui-là, par contre, je l'ai adoré, l'ambiance était très bonne, c'était bien mené, mon épisode préféré.

Episode 11: Gwen contre le reste du monde, pas de bol, je préfère le monde Laughing . Dommage, parce que l'intrigue autour des disparitions et des victimes de la faille était très bien et la fin avec Jonah, bien qu'affreuse, était mémorable.

Episode 12: sympa de voir comment tout le monde est venu à Torchwood, même si c'était plus ou moins intéressant suivant les personnages.

Episode 13: bon final, avec le retour de John Hart. Je n'ai pas étais emballée par le personnage de Gray et ses motivations, mais j'ai quand même réussi à être émue
Spoiler:

_________________
Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Contenu sponsorisé





Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Empty
MessageSujet: Re: Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13]   Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon Torchwood Semaine 6 [S2 Épisode 8 à 13]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marathon Torchwood Semaine 1 [Épisode 1 à 3]
» Marathon Torchwood Semaine 3 [Épisode 8 à 13]
» Marathon Torchwood Semaine 4 [S2 Épisode 1 à 3]
» Marathon Torchwood Semaine 5 [S2 Épisode 4 à 7]
» Marathon Torchwod Semaine 2 [Épisode 4 à 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y ! :: Marathon whovien-
Sauter vers: