Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney

Aller en bas 
+31
JainaXF
Fearless
Camille Mc Avoy
Mani911
feebourbonnaise
rosetyler
cat47
Buttercup
althea
Meli
nathy's
Copetan
rolidiffy
Resmiranda
MissAcacia
peteandco
Artemis
misshoneychurch
kary
MarianneJustineBrandon
mimidd
ekaterin64
anne shirley
Vegas
clinchamps
kazibao
Félicité
Fée clochette
Fofo
emmaD
Emjy
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Je supporte :
George Knightley
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Fond21053%Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Fond210
 53% [ 25 ]
Henry Tilney
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Fond21047%Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Fond210
 47% [ 22 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:47

Cette semaine, je vous propose de faire un choix entre deux très charismatiques héros de Jane Austen cheers


Mr KNIGHTLEY
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Axcn5w Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Dz6wk2

et tant qu'à faire, j'ajoute la photo de notre prochain Mr Knightley Razz
Spoiler:


VS



MR TILNEY

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Ftoavs



Comme d'habitude, vous pouvez, si vous n'avez pas lu le(s) roman(s), vous baser sur les adaptations pour faire un choix. Et si vous votez pour ce cher George, vous êtes encouragés à nous préciser lequel est votre préféré Razz


PS : je veux bien m'occuper du prochain duel mais si quelqu'un veut prendre le relais et organiser les suivants, ce serait drôlement chouette lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:36

La question ne mérite pas trop de réflexion...Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Tilney15

Tilney, avec son humour incomparable, est décidément un gentleman comme je les aime. C'est un des rares qui arrivent à se moquer d'autrui sans blesser personne : quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:02

Même si j'aime beaucoup Mr Knightley, j'ai voté Henry Tilney sans aucune hésitation ! Il est drôle, gentil et puis...Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Tilney11
Bref, le gentleman idéal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:12

Very Happy Sans hésitation, je préfère de toute façon Emma de Jane Austen plutôt que Northanger Abbey. Mais surtout, je ne supporte absolument pas Mr Tilney, que ce soit à la lecture, et dans l'adaptation lol! il m'énerve à un point !!!!! bon c'est dit, je préfère Mr Knightley, à la lecture, comme dans l'interprétation lol!
Je viens de voir que pour l'instant, je suis la seule, pas grave, j'ai l'habitude.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:24

ça y est Fée clochette, tu n'es plus seule, j'ai voté Mr Knightley. Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 150390 Pour moi c'est le gentleman par excellence Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 150390 . Je n'aime pas trop le côté "paternaliste" de Henry Tilney vis à vis de Catherine. Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 241957 Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 241957
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:31

J'ai voté pour Mr Tilney sans aucune hésitation non plus
Parce que Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Tilney10 (pour changer de smiley ^^)
Et puis parce que j'adore son humour, il m'a fait dévorer le livre en 1 jour Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 284494 et puis l'interprétation de JJ Feild est parfaite Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:42

Félicité cheers moi non plus je n'aime pas le côté "paternaliste" de Henry Tilney. lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmaD
Romancière anglaise
emmaD


Nombre de messages : 2639
Age : 42
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 26/03/2009

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:15

Question paternalisme, Mr Knightley vaut bien Mr Tilney ! Mr Tilney fait une fois des reproches sérieux à Catherine, le reste du temps, il fait de l'humour qui la laisse un peu dubitative (mais au moins, elle, elle hésite à le prendre au sérieux, ce qui prouve qu'elle n'est pas complètement idiote). Mr Knightley passe son temps à corriger Emma, même si leur complicité ne fait pas de doute.
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Tilney10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/904342/emmaD
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71201
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:31

Je soutiens MrKnightley, celui du roman, ceux des adaptations ne me convainquent qu'à moitié, mais j'aime particulièrement ce personnage, sa tendresse sans faille pour Emma tout en la voyant comme elle est, son esprit lucide et généreux. Henry est charmant, mais je préfère Georges !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:33

EmmaD, comme quoi, les goûts, les couleurs et les impressions..... Wink
Oui Mr Knightley fait des reproches à Emma, mais je trouve qu'il n'est jamais condescendant,alors que je ressens de la condescendance dans l'attitude d'Henry Tilney.
Et puis, je préfère les hommes plus mûrs. Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 55950 Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 55950
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:35

Je n'avais jamais remarqué que Henry Tilney était paternaliste envers Cathy. Un peu comme un frère oui mais paternaliste....Pour moi, pas du tout. scratch
Et je suis d'accord avec emmaD
Citation :
Question paternalisme, Mr Knightley vaut bien Mr Tilney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:45

fofo a écrit:
Je n'avais jamais remarqué que Henry Tilney était paternaliste envers Cathy. Un peu comme un frère oui mais paternaliste....
Justement, je le trouve trop "grand-frère" et pas assez "amoureux". Wink Enfin, chacun son ressenti. Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 55950
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:46

Depuis plusieurs minutes je me torture l'esprit pour savoir que voter... scratch

J'aime pas mal justement ce côté paternaliste de Knightley dont vous parlez et cette classe, ce respect qui émane de lui....Mais Tilney d'un autre côté me fait bien rire avec son humour piquant et ses mimiques( ça c'est pour l'adaptation) donc....Tilney! Parce que je l'ai adoré dans le roman et dans l'adaptation( mais c'est pareil pour Knightley... Rolling Eyes ), parce que je préfère Cathy à Emma( Wink ) et parce que j'adore définitivement son humour!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:49

Félicité a écrit:
Justement, je le trouve trop "grand-frère" et pas assez "amoureux". Wink Enfin, chacun son ressenti. Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 55950
Et bien c'est vrai qu'au début il se conduit un peu comme un grand frère mais je trouve qu'au fur et à mesure du roman, il devient de plus en plus amoureux de Cathy. Mais comme tu l'as dis : chacun son ressenti.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:54

Alors pour la part, ce sera Mr Knightley ! Very Happy

Je ne trouve pas grand chose à reprocher à Mr Tilney, je l'aime beaucoup, mais j'ai toujours eu une préférence pour Mr Knightley.
J'aime beaucoup sa relation avec Emma, j'admire la patience dont il fait preuve à son égard, car c'est vrai qu'elle n'est pas de tout repos ! Il a une manière à la fois subtile et efficace de lui faire prendre conscience de ses erreurs.
Et je dois bien admettre qu'un certain Jeremy Northam est loin d'être étranger à cette préférence ! I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:38

emmaD a écrit:
Question paternalisme, Mr Knightley vaut bien Mr Tilney
Tu m'ôtes les mots de la bouche lol!

Bon depuis le 1er duel je n'ai toujours pas lu Northanger Abbey, du fait je trouve que le jeu pour moi est un peu faussé. A moins que je ne prenne en compte que les adaptations et que je zappe le livre. Là le choix sera plus juste

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:42

Et moi je n'ai toujours pas lu Emma lol!

Mymy ou JJ ? scratch Je vais réfléchir encore un peu Rolling Eyes

_________________
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:41

Même si j'aime beaucoup Knightley, je vote pour Henry Tilney !
Tilney est drôle , charmant, et JJ Field lui rend très bien justice ! I love you lol! J'ai un peu hésité avec Knightley parce qu'il est classe, protecteur, très mature et lucide sur le caractère d'Emma. C'est dur de trancher. Neutral
Sinon je les aime beaucoup tous les deux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
kary
Ville du Nord...
kary


Nombre de messages : 727
Age : 38
Localisation : perdue dans ma bibliohèque
Date d'inscription : 28/06/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 21:48

Ah non mais c'est quoi ce duel ???!!! affraid J'arriverai jamais à trancher ! Je les adore tous les deux !!! Un vrai dilemme cornélien qui s'offre à moi ! lol!

Je vais réfléchir encore un peu et je voterai plus tard. Mais franchement là ce sont mes deux gentlemen austeniens préférés, alors ça va pas être facile du tout...

Je crois que je vais attendre le dernier moment pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:18

Tu as oublié la photo de Peter Firth en Tilney Emjy Razz Je suis encore traumatisée par les vingt secondes de cette adaptation que j'ai vues.

Sinon, j'ai voté Tilney, j'ai du mal avec la relation Emma/Knightley. Tilney me fait beaucoup rire, il a le caractère droit, et je trouve amusant qu'il tombe amoureux de Catherine d'abord parce qu'elle l'aime, c'est honnête (même si seul le lecteur le sait). Et puis je préfère mille fois NA à Emma.


Dernière édition par misshoneychurch le Dim 10 Mai 2009 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:25

misshoneychurch a écrit:
Tu as oublié la photo de Peter Firth en Tilney Emjy Razz Je suis encore traumatisée par les vingt secondes de cette adaptation que j'ai vue.
Par pitié, que personne ne poste de photos de ce Tilney là !! affraid Si quelqu'un fait ça, Tilney ne gagnera jamais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:29

Vegas a écrit:
Depuis plusieurs minutes je me torture l'esprit pour savoir que voter... scratch
Tout pareil ! Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 999779
D'ailleurs je vais me laisser un peu de temps pour réfléchir (enfin il faut que je fasse attention, parce qu'ainsi, j'ai failli manquer le vote de cette semaine !!!! Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney 673712 )
J'ai lu les 2 livres (mais ils ne sont pas très frais dans ma mémoire...). Question adaptation, il n'y a pas d'hésitation, je choisirais Tilney et JJ Field, dont l'interprétation m'avait marquée. Mais si je repars dans les bouquins study je me souviens que j'avais adoré Mr Knightley...
Conclusion : pour le moment, entre les deux, mon cœur balance drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
peteandco
Heart in a cage
peteandco


Nombre de messages : 2668
Age : 34
Localisation : Nord Pas-de-Calais
Date d'inscription : 01/09/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:43

Bon, j'ai eu besoin d'y reflechir a deux fois . J'adore Knightley, pour son bon sens, son elegance, le fait qu'il n'hesite pas a ouvrir les yeux d'Emma meme si ce n'est aps glorieux pour elle ...


mais j'ai eu un reel coup de coeur pour Tilney a ma lecture de NA, et donc mon vote va pour lui . Il est drole, seduisant et il s'y connait en mousseline !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Félicité
Velvet Voice Addict
Félicité


Nombre de messages : 4760
Age : 57
Localisation : Lausanne, face à la France!
Date d'inscription : 19/10/2008

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:40

peteandco a écrit:
Il est drole, seduisant et il s'y connait en mousseline !!!!!! lol!
La mousseline...c'est vraiment l'argument "massue".... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:38

Ce duel-ci est très pratique, nul besoin de réfléchir pendant des jours.

J'aime bien Georges Knightley mais... Henry Tilney, c'est quand même Henry Tilney, indépendamment de JJ Feild, c'est dire si je suis atteinte Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney   Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Duel Jane Austen n°5 - Knightley vs Tilney
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sondage] Duel Jane Austen n°12 - Knightley vs Brandon
» Duel Jane Austen n°8 - Jennifer Ehle vs Keira Knightley
» [sondage] Duel Jane Austen n° 15 (Becoming Jane vs Miss Austen Regrets)
» Duel Jane Austen n° 20 : duel des incipit (Emma vs Northanger Abbey)
» Duel Jane Austen n°25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Let's play ! :: Les duels austeniens (première édition)-
Sauter vers: