Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Répertoriez vos livres sur Librarything !

Aller en bas 
+42
Keina
Maleen
Angealyn
April
L_Alex
JainaXF
norav
rosetyler
Testifly
Miss Chocolat
JanetWeiss
isobel
Solia
JO
Elinor
toxicangel
Anne Elliot
Copetan
Camille Mc Avoy
Miss Halcombe
misshoneychurch
cecilou41
mimidd
Fée clochette
Séverine
lilou1625
althea
Resmiranda
Muezza
Lunaë
feebourbonnaise
Chevalier Bayard
MissAcacia
cat47
Artemis
nathy's
Bonnie
clinchamps
Liewen
Violette
Pando_Kat
Emjy
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:23

Connaissez-vous l'excellent site Librarything ? Il permet de cataloguer nos livres très rapidement, de sélectionner l'édition exacte que nous avons en notre possesion (grâce à la base de données d'amazon), et de les classer ensuite par thèmes.
La présentation est de plus, très sympathique Very Happy

Je vous conseille d'aller y faire un tour et même de vous inscrire, je vous ajouterai ainsi à la liste de mes bibliothèques-amies lol!

http://www.librarything.com/profile/Emjy


Dernière édition par Emjy le Sam 23 Mai 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:49

Oh je m'y étais inscrite il y a ... 2 ans? et puis j'ai un peu laissé ma page à l'abandon mais il faudrait que j'y retourne Embarassed Rolling Eyes

Si ça n'a pas changé, je crois qu'on peut enregistrer gratuitement 200 livres, pour plus il faut payer, soit à l'année, soit à vie ^^
J'avais pris l'abonnement un an.
A l'expiration la seule chose qui change c'est qu'on ne peut plus enregistrer de livre - sauf à repayer - mais on peut continuer à modifier ceux que l'on a enregistrer.

je suis ici : http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Répertoriez vos livres sur Librarything ! Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Répertoriez vos livres sur Librarything ! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 22:45

J'ai laissé mon site à l'abandon pendant un moment moi aussi. Embarassed Je te raconte pas le nombre de bouquins que j'ai dû ajouter d'un coup !

Je vois que tu as une bibliothèque bien garnie ! Et j'ai remarqué que nous avions exactement 49 livres en commun lol!

Je viens de t'ajouter à mes amis, et j'ai fait de même pour Violette qui est aussi inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:06

Comme l'a dit Emjy, je suis inscrite moi aussi. ^^
Je trouve que ce site est très bien fait et très pratique pour garder une trace de ma bibliothèque (j'ai pris l'abonnement à vie).

http://www.librarything.fr/profile/Violette12


Dernière édition par Violette le Ven 22 Mai 2009 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:29

Emjy a écrit:
J'ai laissé mon site à l'abandon pendant un moment moi aussi. Embarassed Je te raconte pas le nombre de bouquins que j'ai dû ajouter d'un coup !

Je vois que tu as une bibliothèque bien garnie ! Et j'ai remarqué que nous avions exactement 49 livres en commun lol!

Je viens de t'ajouter à mes amis, et j'ai fait de même pour Violette qui est aussi inscrite Wink

Merci Wink
Va falloir que je reprenne un abonnement et que je me remette à jour aussi, je n'ai pas du rentrer de bouquin depuis... mi-2008 environ je dirais affraid effectivement ça va prendre du temps pour rentrer le reste - je vais ptêt attendre les vacances pour m'y mettre Répertoriez vos livres sur Librarything ! 673712 (mais du coup on en aura peut-être plus en commun lol! )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Répertoriez vos livres sur Librarything ! Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Répertoriez vos livres sur Librarything ! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 1:57

Je ne connais pas du tout ce site ! C'est intéressant, surtout qu'avec notre déménagement, je vais en profiter pour reprendre le classement des livres, qui laissait un peu à désirer depuis quelques mois, et j'avais dans l'idée de faire un répertoire "maison". Le site a l'air simple, mais 200 livres c'est pas beaucoup, je prendrai peut-être l'abonnement à vie... A voir !

Sinon un des amis de Chevalier Bayard a créé un logiciel permettant également de répertorier sa bibliothèque... j'avais commencé à rentrer la notre sur son site, et finalement j'ai dû abandonner à quelque chose comme la lettre "C" Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:11

Cela me plairait si c'était ... en français !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Romancière anglaise
Violette


Nombre de messages : 1533
Age : 43
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 14/10/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:14

Clinchamps, le site peut être en français: http://www.librarything.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 11:32

Je vais m'inscrire tout de suite Very Happy

Je ne trouve pas comment ajouter des amis Suspect bon voilà mon profil en tout cas :
http://www.librarything.fr/profile/Bonnie2212

Pour l'instant je suis loiiiin d'avoir besoin de la version payante ... surtout que j'emprunte pas mal de livres, j'en ai beaucoup par rapport à la place que j'ai pour les ranger, mais pas tant que ça, en fait.
Razz

edit n°2 : ça y est je sais ajouter des amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:35

Merci Violette ! Very Happy Je vais y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:29

Bonnie, merci pour l'invitation ! Je viens de t'ajouter à "mes amis" Very Happy

Clinchamps, j'espère que tu nous rejoindras ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:48

Ca a l'air sympa, ce site, je vais m'inscrire! et comme Bonnie, j'ai tellement peu de livres, ca ira vite^^

edit: je me suis inscrite mais je n'arrive pas à comprendre comment on trouve des amis, et je suis sur le site version francaise Suspect en tout cas mon pseudo c'est nathys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:23

@ nathy's : j'ai eu le même problème en voulant ajouter des membres inscrits sur librarything.fr. En fait, comme je me suis inscrite sur librarything.com, j'ai du me reconnecter. Je suppose que c'est la même chose pour toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:51

en fait c'est surtout que meme en étant sur .com je ne sais pas comment chercher, je vais dans find friends et je pensais qu'on pouvait faire une recherche par pseudo, mais nan scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:53

En fait, il faut que tu ailles sur la page du membre que tu veux ajouter à tes amis. En haut à droite, tu trouveras un petit encadrement avec plusieurs options, dont "Add to friends" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 19:55

Je me suis inscrite, mais maintenant, il faut que je recopie tous mes livres ?? (enfin, les titres! Répertoriez vos livres sur Librarything ! 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:06

Et bien, tu n'es pas obligée de le faire manuellement. Ce serait bien trop fastidieux ! En fait, tu peux mettre le titre du livre et sélectionner ensuite directement dans la liste proposée l'édition que tu possèdes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:35

Oui, mais il faut que j'écrive chaque titre de livre ? (celle qui comprend vite, mais à qui il faut expliquer longtemps !!!) rendeer
Edit : http://www.librarything.fr/profile/clinchamps
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 23:27

Pas forcément, tu peux taper le nom de l'auteur et là tu as plusieurs de ses romans d'un coup ... ou tu peux aller voir la longue liste d'emjy et cliquer sur les titres que tu as en commun pour les ajouter à ta liste à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 8:02

ça y est, je commence à voir, mais c'est quand même un sacré boulot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 9:50

J'y ai passé pas mal de temps hier... mais ça va je ne suis pas la seule à répertorier des livres le jour de mon anniversaire, je vois qu'Emjy y a fait un tour aussi ( ou f j'suis pas folle, enfin pas seule en tout cas ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:25

On peut aussi ajouter les livres avec le numéro ISBN, c'est comme ça que je fais en général (je sens que je ne vais pas tarder à repayer un abonnement, j'ai envie de rentrer tous mes derniers bouquins Laughing Razz )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Répertoriez vos livres sur Librarything ! Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Répertoriez vos livres sur Librarything ! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 10:39

Bonnie a écrit:
J'y ai passé pas mal de temps hier... mais ça va je ne suis pas la seule à répertorier des livres le jour de mon anniversaire, je vois qu'Emjy y a fait un tour aussi ( ou f j'suis pas folle, enfin pas seule en tout cas ^^) lol!

Non, en fait, j'en ai répertorié le 22, j'ai eu des cadeaux d'anniversaire en avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:19

merci Emjy j'ai compris je vous ai envoyé des demandes d'amis!

http://www.librarything.com/profile/nathys
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71044
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 12:49

j'ai commencé, mais il v me falloir pas mal de temps !! Et je n'en ai pas tant que ça ! Au fait, je n'ai rien payé ? Est-ce normal ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répertoriez vos livres sur Librarything ! Empty
MessageSujet: Re: Répertoriez vos livres sur Librarything !   Répertoriez vos livres sur Librarything ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répertoriez vos livres sur Librarything !
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livres inspirés par JA - Quels livres possédez-vous ?
» Les livres illustrés et les livres-objets
» Ces livres que l'on aimerait bien finir un jour !
» Livres audio
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: