Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Friends : Vos "amis" préférés ?

Aller en bas 
+16
ekaterin64
kazibao
althea
Miss Piou Piou
JanetWeiss
Galy
Muezza
lilou1625
MeganEdward
MarianneJustineBrandon
*Shopgirl*
willow
anne shirley
Anne O'Nymous
Mademoiselle V
Emjy
20 participants

Quels sont vos deux "friends" préférés ? (2 au choix maximum !)
Phoebe
Friends : Vos "amis" préférés ? Fond21015%Friends : Vos "amis" préférés ? Fond210
 15% [ 9 ]
Chandler
Friends : Vos "amis" préférés ? Fond21037%Friends : Vos "amis" préférés ? Fond210
 37% [ 23 ]
Rachel
Friends : Vos "amis" préférés ? Fond21011%Friends : Vos "amis" préférés ? Fond210
 11% [ 7 ]
Ross
Friends : Vos "amis" préférés ? Fond2106%Friends : Vos "amis" préférés ? Fond210
 6% [ 4 ]
Monica
Friends : Vos "amis" préférés ? Fond21018%Friends : Vos "amis" préférés ? Fond210
 18% [ 11 ]
Joey
Friends : Vos "amis" préférés ? Fond21013%Friends : Vos "amis" préférés ? Fond210
 13% [ 8 ]
Total des votes : 62
 

AuteurMessage
Emjy
Angel of Temptation



Nombre de messages : 6304
Age : 40
Localisation : entre Lark Rise et Candleford
Date d'inscription : 05/03/2006

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:57

Je sais que nous sommes relativement nombreux à aimer cette célèbre sitcom sur le forum. Et comme je suis particulièrement friande de sondages en tous genres Razz , je vous propose de voter pour vos 2 personnages préférés de la série (en choisir un seul me semble être bien trop cruel lol! ) !


Friends : Vos "amis" préférés ? V4m5b6

Les arguments sont bien sûr plus que bienvenus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://emjy.wordpress.com/
Invité
Invité




Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:01

Je n'ai pas tellement eu besoin de réfléchir, j'ai voté Chandler et Joey !
Chandler parce qu'il sait manier l'ironie comme personne et Joey parce que j'adore les scènes ou il met 15 minutes à comprendre ce que les autres ont comprit en 3 secondes Razz
Et j'ai toujours adoré leur duo ! des parfaits colocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 37
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:05

Excellent choix de sondage Emjy cheers Very Happy
Alors mon numéro 1 c'est le seul, l'unique Chandler, parce qu'il m'a toujours fait rire, je le trouve totalement désopilant et que j'aimerai bien avoir un pote comme ca Razz
et en deuxiéme choix j'ai longtemps hésiter entre Phoebe et Monica et j'ai finalement choisie Monica parce que même si Phoebe a un humour totalement a part et est complètement déglingué, le personnage de Monica est plus comment dire réelle, c'est le genre de nana qu'on pourrait croiser et que son évolution au cours de la série a été vraiment intéressent et puis son couple avec Chandler est géniale et parce qu'ils ne sont pas du tout assortie mais qu'au final, ils vont si bien ensemble !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Anne O'Nymous
Pauvre gouvernante
Anne O'Nymous


Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 08/11/2008

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:12

Alors pour moi le choix n'a pas été très dur. En numéro un je vote Chandler, parce c'est le personnage que j'ai préféré dès le début de la série. Et tout comme Mademoiselle V j'adorerais avoir un ami comme lui! D'ailleurs qui n'en rêve pas! lol! Et je le trouve plus drôle que Joey (qui pourtant est vraiment bien poilant soit dit en passant!)

Et choix numéro 2, sans hésitation Pheobe parce que j'adore son côté barge, et je n'ai pas honte d le dire, elle me fait penser à moi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
anne shirley
Delights of Kindred Spirit
anne shirley


Nombre de messages : 4455
Age : 39
Localisation : on the road to Avonlea...
Date d'inscription : 01/01/2008

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 10:51

Excellente idée ! cheers

Celui que j'ai choisi sans hésiter est Chandler qui est MON personnage préféré de la série, rien ne me fait autant rire que ses vannes !
Et en deuxième, après avoir beaucoup hésité avec Monica, je choisis Rachel, car finalement, c'est elle qui me fait le plus rire et puis son côté pas douée en cuisine et un peu bordélique me ressemble assez !^^
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:00

j'ai choisis avec beaucoup de mal, mais c'est Rachel et Monica!!

j'aurais adoré être leur 3ème colocataire... Rachel est le perso le plus intéressant, celle qui évolue le plus en 10 ans. et Monica me fait rire avec ses manies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
*Shopgirl*
Manteau de Darcy
*Shopgirl*


Nombre de messages : 98
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/11/2006

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:00

C'est toujours très dur de faire un choix ...

J'ai voté pour Ross parce que s'il ne fallait n'en garder qu'un, ce serait lui Wink . Il est maladroit, pas forcément très à l'aise dans ses baskets, souvent décalé mais je l'adore et je pense que c'est justement ce que le rend attachant. Il a tout de même un sacré potentiel comique tout en étant très touchant et émouvant (je pense à l'épisode de la saison 2 où tout le monde regarde cette vidéo du bal de promo, il a ce regard de cocker qui me fait fondre Embarassed (même avec sa perruque Razz ).

Pour le second vote, j'ai beaucoup hésité parce que j'aime beaucoup Rachel, qui évolue vraiment tout au long de la série mais Phoebe reste vraiment une fille à part , fofolle et un peu dans son monde, sa relation avec son scientifique puis avec Mike, sont vraiment très belles. Et puis, elle a toujours un petit côté sérieux quand elle part dans ses délires, elle est forcément très drôle Razz .
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 11:30

J'ai voté sans hésiter pour Chandler parce qu'il me fait mourir de rires grâce à ses répliques !! lol! De plus, il a bien évolué depuis le début de la série, je le trouve très mignon I love you et j'adore le couple qu'il forme avec Monica !
Pour les filles ça a été dur ! J'adore Phoebe et Monica mais vu que MeganEdward et moi on les aime toutes les deux, on en prend une chacune ! lol!
Donc, j'ai voté pour Monica parce qu'elle me fait rire avec sa manie de tout nettoyer, sa rage de gagner tout ce qu'elle entreprend, elle a bien évolué elle aussi... Et puis ses scènes avec Chandler sont géniales ! I love you Je partage l'avis de Mademoiselle V au sujet du fait qu'ils ne vont pas du tout ensemble mais qu'au final ils forment un beau couple car ils se complètent bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward


Nombre de messages : 1254
Age : 28
Localisation : In the clearing with my husband Edward...
Date d'inscription : 29/07/2008

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:04

J'ai voté Chandler parce qu'il me fait beaucoup rire ! Je rigole à toutes ses blagues ! Laughing J'adore le couple qu'il forme avec Monica : ils sont vraiment trop choupinets ! ( j'adore quand il l'appelle chaton ^^ ).

Puis j'ai voté pour Phoebe ! Elle a un vrai sens de l'amitié, sa personnalité extravagante m'amuse beaucoup, j'aime beaucoup le couple qu'elle forme avec Mike et elle me fait trop délirer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:32

j'ai voté en 1er Chandler car c'est celui qui me fait le plus rire, il a souvent des petites répliques ironiques que j'adore.

et ensuite, j'ai voté Monica, pour son côté maniaque, elle est marrante avec ces dessous de verre.....
Revenir en haut Aller en bas
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 49
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:54

Pour moi, aucune hésitation: Phoebe + Joey ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:30

A voté!!!

Chandler, the one and only. Parce que j'ai rêvé de rencontrer mon Chandler perso. parce que j'aimerais bien m'appeler Madame Bing, c'est rigolo. Parce que Chandleeeeeeeeer est une fille. Parce que la saison où il sort en secret avec Monica est exceptionnelle!!

Rachel en second parce que malgré tous ses défauts (elle est parfois très énervante) je la trouve attachante, et mine de rien j'ai plein de points communs avec elle! J'ai failli voter Ross, mais j'ai changé d'avis au dernier moment!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JanetWeiss
Héritier de Hamley Hall
JanetWeiss


Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : a Mahlow avec Gunther, Paul, Elli et Hilde...
Date d'inscription : 12/12/2007

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:39

c'est super dur mais j'ai choisi quand même Chandler et Monica même si Phoebe n'est pas loin non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/user/show/19292898-maya
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:04

J'ai voté Joey et Rachel. Joey pour son côté quelque peu déjanté mais qui répond toujours présent quand ses amis sont dans le besoin. Et Rachel parce qu'elle a super évolué de la fille superficielle à la maman au super job.
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:23

Mon chouchou c'est Ross: un peu insupportable parfois quand il étale sa science mais tellement attachant!
Ensuite j'ai un peu hésité mais c'est quand même Joe qui me fait rire le plus (rien que d'écrire une allusion au Docteur Ramorê, je me marre toute seule lol! )
Revenir en haut Aller en bas
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao


Nombre de messages : 3663
Age : 40
Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall
Date d'inscription : 22/01/2009

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:32

Phoebe et Joey sans aucune hésitation aussi Very Happy

Phoebe pour son "Smelly cat, Smelly cat it's not your fault" Friends : Vos "amis" préférés ? 55950
Et Joey pour être incroyablement idiot et touchant à la fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:34

J'ai voté sans hésiter Chandler, il a toujours été mon personnage préféré. Pour le 2ème, j'ai longuement hésité entre Ross et Joey.

J'ai finit par mettre Joey, mais si ça se trouve demain j'aurais mis autre chose

_________________
Friends : Vos "amis" préférés ? Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
L_Alex
Delicate Romantic Spirit
L_Alex


Nombre de messages : 6034
Age : 47
Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton !
Date d'inscription : 21/10/2008

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 8:55

Alors j'ai d'abord voté Chandler car c'est mon personnage préféré de la série : il est drôle parfois et souvent malgré lui, il est émouvant/touchant ce qui en fait un personnage vraiment attachant!
Pour le deuxième j'ai eu un peu plus de mal par contre mais j'ai choisi Monica elle me fait rire, parfois elle m'énerve, son côté maniac m'amuse beaucoup ... et l'expression "faire sa Monica" est tellement passé dans les habitudes ici que voilà !!

Mais les friends ne seraient pas ce qu'ils sont sans les autres (logique me direz vous) mais quand même 10 ans les mêmes acteurs avec un certaines évolution dans les rôles, c'est appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 9:53

Mais quel succés pour Chandler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:06

j'ai voté pour Chandler et Ross. Chandler parce que c'était mon préféré dès le début et Ross parce que c'est devenu mon préféré et que j'aimerai bien avoir un petit copain aussi attaché à moi qu'il est attaché à Rachel...

Et je les aime tous. Monica est peut être celle que j'aime le moins, mais je l'aime déjà beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Liewen
Stubborn creature
Liewen


Nombre de messages : 2657
Age : 43
Date d'inscription : 02/12/2008

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 2:58

J'ai voté Chandler... En 2e choix, je voulais revoter Chandler mais pas possible Friends : Vos "amis" préférés ? 131679 Un des meilleurs personnages de série télé de tous les temps !
Revenir en haut Aller en bas
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Phoebe   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:42

J'ai voté Phoebe pour la simple et bonne raison ( j'ai un peu honte de l'avouer Embarassed ) que c'est la colocataire qui me ressemble le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Friends : Vos "amis" préférés ? Empty
MessageSujet: Re: Friends : Vos "amis" préférés ?   Friends : Vos "amis" préférés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Friends : Vos "amis" préférés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chansons francaise...
» Vos personnages préférés de "Firefly" ?
» Vos "Big Bad" préférés du Buffyverse ?
» "La Robe noire", "L'Hotel hanté", "La Reine de coeur"...
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: