Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Torchwood on the radio ^^

Aller en bas 
+7
Pando_Kat
mimidd
Fofo
JanetWeiss
toxicangel
Mademoiselle V
Fearless
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:31

Je veux bien un petit mp, Fearless.

Trop hâte d'entendre Rhys! Torchwood on the radio ^^ - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:42

C'est envoyé !

Ah bah t'inquiètes que tu vas bien l'entendre Rhys Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:50

Merci Torchwood on the radio ^^ - Page 4 474727

Fearless a écrit:
Ah bah t'inquiètes que tu vas bien l'entendre Rhys Laughing

scratch Que signifie ce rire?
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:52

Elisha a écrit:

Fearless a écrit:
Ah bah t'inquiètes que tu vas bien l'entendre Rhys Laughing

scratch Que signifie ce rire?

Rien de particulier, juste que tu pourras bien entendre Rhys car il est présent tout le long de l'épisode bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 23:59

Super!!!

*fait la danse de la victoire*
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 11:09

Pour info sachez que la BBC-Radio 4 a ouvert un "blog" sur Torchwood enfin sur les épisodes radiophoniques ! bounce

On y trouve des photos des enregistrements et je doit dire que John porte très très bien le rose Razz mais aussi des anecdotes et l'histoire de ces trois enregistrements.

C'est par Ici Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:03

Avec un peu de retard mais j'ai pas eu le temps avant, merci Fearless pour le zip Torchwood on the radio ^^ - Page 4 474727 je vais m'écouter ça demain matin dans le bus bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Torchwood on the radio ^^ - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 21:45

Mademoiselle V, merci pour le lien ! Je viens de lire l'article, et nom d'un tardis, je pensais pas que c'était si compliqué de faire un épisode audio Shocked
J'aime bien à un moment quand il écrit :
Citation :
John's boundless energy has infected everyone and as he heads out of the building in his pale pink sweater and on to his next gig, we're sad to see him go...

Bizarrement, je n'ai aucun mal à m'imaginer la scène Rolling Eyes

@ Pando: De riiien ! Et hâte d'avoir ton avis bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Sibylle
Coléoptère d'Afrique
Sibylle


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : In the Room of Requirement
Date d'inscription : 18/03/2007

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 23:20

J'ai écouté les trois épisodes, ils étaient tous très bons, avec quelques répliques géniales et des personnages toujours aussi attachants. Je suis vraiment déçue du fait que ce qui s'y passe n'aura aucune incidence sur Children of Earth.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:44

Sybille, rassure-toi, les épisodes auront une incidence sur la saison 3 Wink Ils font partie intégrante de la saison, même s'il n'est pas obligatoire de les écouter avant de voir les épisodes.

Concernant Jack et Ianto, et bien je suis ravie de te dire que d'après le peu de trucs que j'ai lu, entre eux ça ne fait que se renforcer dans la saison suivante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Mademoiselle V
Harper's Burning Lover
Mademoiselle V


Nombre de messages : 3153
Age : 38
Localisation : Southside Chicago
Date d'inscription : 05/11/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:31

Alors ma review de The dead line
Bon cette fois ci je peut dire que c'est vraiment l'épisode radiphonique que j'ai préféré, j'ai trouvé qu'il etait vraiment prenant, j'ai pas décroché une seule seconde et même si l'intrigue n'est pas des plus originale j'ai aimé la trame.

J'ai aussi beaucoup apprécié que pour une fois ce soit jack qui soit principalement touché et que les autres se démènent sans lui et que par la même occasion on en apprenne un petit peu plus sur son passé.

Les dialogues etaient très fort que ce soit les passages entre Rhys et Gwen ou alors je ne parle même pas du monologue de Ianto qui ma beaucoup touché, j'ai eu les larmes aux yeux c'est pour dire! Torchwood on the radio ^^ - Page 4 41810

la dernière phrase de l'épisode nous laisse un jolie sentiment et que dire de plus a part vivement que l'on puisse voir cette saison 3 tant attendu cheers bounce sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://gallishger.tumblr.com/
Fofo
The Girl in the Fireplace
Fofo


Nombre de messages : 2582
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/02/2008

Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:44

J'ai finis d'écouter les épisodes audios, donc je peu enfin poster mon avis.

Asylum :
J'ai adoré cette épisode, c'est surement mon préféré d'ailleur. J'aime beaucoup le personnage de PC Andy donc j'ai été agréablement surprise quand j'ai entendu qu'il faisait partis de de l'épisode. sunny J'ai beaucoup aimé la fin PC Andy ce héros ! I love you et je trouve qu'il devrait intégrer Torchwood. Il a beaucoup de mérite et je n'aime pas du tout la façon dont Gwen le traite. J'epère qu'il apparait dans la saison 3...

Golden Age :
Je n'ai pas aimé cet épisode. Je n'ai pas un seul instant été prise par l'histoire et je me suis un peu ennuyé. J'ai detesté le personnage de la Duchess et elle parle trop vite donc j'ai pas compris la moitié de ce qu'elle dit. Ce qui fait que j'ai vaguement compris l'histoire de cet épisode. Alors que pour les autres, aucun problème de comprehension. (C'est ma prof d'anglais qui va être contente Laughing ) Je n'ai pas du tout eu peur pour Gwen & Ianto alors que dans Lost Souls, j'étais dans un état de stress, horrible... pale

The Dead Line :
J'ai beaucoup aimé cet épisode. L'histoire était original et tout comme Mlle V, j'ai apprécié le fait que Gwen & Ianto doivent résoudre seul l'affaire. Le passage ou Ianto parle à Jack à l'hopital est vraiment émouvant. Sad Et puis bien sur, le retour de Rhys ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodreads.com/faustine2
Contenu sponsorisé





Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Torchwood on the radio ^^   Torchwood on the radio ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood on the radio ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Torchwood : saisons 1 et 2
» Rencontre Torchwood
» Torchwood : saison 4 (spoilers)
» Lost in a Torchwood Book !
» Torchwood : Relations entre les personnages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: