Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Music music music

Aller en bas 
+15
Fauvette
archi
adsartha
Serenity
christelle
Pando_Kat
Miss Piou Piou
JanetWeiss
Elisha
Fearless
toxicangel
kazibao
Mademoiselle V
Fofo
mimidd
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Music music music Empty
MessageSujet: Music music music   Music music music Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 19:35

Oui, j'ai piqué sans vergogne le titre de ce topic à Mr Barrowman, j'espère qu'il ne m'en voudra pas Razz

Non, il ne s'agit pas d'un topic consacré à l'album du monsieur susmentionné (enfin, pas que ^^)

En écoutant mon lecteur mp3 dans le train, je me suis dit que ce serait pas mal d'ouvrir un topic pour partager nos chansons et musiques préférées liées de près ou de (trèèès) loin au Whoniverse et à ses acteurs.

Le principe est simple, chacun peut poster une chanson par jour (en format audio ou vidéo), avec des explications s'il le juge nécessaire sunny



Je commence avec la chanson qui m'a donné l'idée de ce topic : Letter from America par The Proclaimers. Pour la petite histoire, Daviiiid est un fan absolu de ce groupe écossais, et pendant son hospitalisation en décembre dernier, il a envoyé un texto à je ne sais plus quel animateur radio pour lui demander de diffuser cette chanson. Et c'est comme çà que poussée par la curiosité, j'ai découvert The Proclaimers et que j'en suis tombée raide dingue I love you